Dégoûté, juste dégoûté.
Heureusement qu'il reste nos chers voisins.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Dégoûté, juste dégoûté.
Qui n'auront rien.Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 juin 2025, 19:40Dégoûté, juste dégoûté.
Les 3 équipes les plus à risque étaient, et sont toujours, Le Havre, Lyon et Reims. Donc attendons.vertluisant74 a écrit : ↑17 juin 2025, 19:50 Pour moi, c’est la ligue 2 actee ce soir avec la non relegation de Angers. C’est pas plus mal, au moins on est fixé.
Je compte sur toi pour nous annoncer rapidement qu'on risque une deuxième relégation d'affilée, genre avant la 3e journéeinconnuvert a écrit : ↑17 juin 2025, 19:43Qui n'auront rien.Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 juin 2025, 19:40Dégoûté, juste dégoûté.
Franchement il faut juste reconnaître qu'on est en ligue 2.
Que Kilmer s'est planté.
Et qu'ils feront mieux cette année, espérons!
Bouais. J'espère juste ne pas vous dire qu'on ne montera vers la 10 ème journée car ça sera signé d'un début de saison pas bon.___ a écrit : ↑17 juin 2025, 20:08Je compte sur toi pour nous annoncer rapidement qu'on risque une deuxième relégation d'affilée, genre avant la 3e journéeinconnuvert a écrit : ↑17 juin 2025, 19:43Qui n'auront rien.Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 juin 2025, 19:40Dégoûté, juste dégoûté.
Que Kilmer s'est planté.
Et qu'ils feront mieux cette année, espérons!![]()
planté sur???? Y a un article que j'ai pu loupe ou il indique qu"on va rester en ligue1, car y aura des descentes? OU il a dit peut-être que on sera en ligue1 si.....inconnuvert a écrit : ↑17 juin 2025, 19:43Qui n'auront rien.Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 juin 2025, 19:40Dégoûté, juste dégoûté.
Que Kilmer s'est planté.
Planté sportivement. A mon avis, je suis d'accord avec toi, ils n'ont jamais compté sur une descente administrative.cedric26 a écrit : ↑17 juin 2025, 20:16planté sur???? Y a un article que j'ai pu loupe ou il indique qu"on va rester en ligue1, car y aura des descentes? OU il a dit peut-être que on sera en ligue1 si.....inconnuvert a écrit : ↑17 juin 2025, 19:43Qui n'auront rien.Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 juin 2025, 19:40Dégoûté, juste dégoûté.
Que Kilmer s'est planté.
Ah ouais donc y avait pas que Poteau Gauche, donc qui croyait à la ligue1vertluisant74 a écrit : ↑17 juin 2025, 19:50 Pour moi, c’est la ligue 2 actee ce soir avec la non relegation de Angers. C’est pas plus mal, au moins on est fixé.
Je crois qu'on a encore 0,5% de chances d'être repêchécedric26 a écrit : ↑17 juin 2025, 20:18Ah ouais donc y avait pas que Poteau Gauche, donc qui croyait à la ligue1vertluisant74 a écrit : ↑17 juin 2025, 19:50 Pour moi, c’est la ligue 2 actee ce soir avec la non relegation de Angers. C’est pas plus mal, au moins on est fixé.vous êtes plusieurs.
Présentement je serais curieux de voir la gueule du budget présenté par Angers quand même. Surtout si c'est sans transfert prévu ni droits TV comme semble nous en informer Angevin page précédente.Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 juin 2025, 19:40Dégoûté, juste dégoûté.
La DNCG n'a jamais été aussi sympa : ridiculeAlmanzor a écrit : ↑17 juin 2025, 20:23Je crois qu'on a encore 0,5% de chances d'être repêchécedric26 a écrit : ↑17 juin 2025, 20:18Ah ouais donc y avait pas que Poteau Gauche, donc qui croyait à la ligue1vertluisant74 a écrit : ↑17 juin 2025, 19:50 Pour moi, c’est la ligue 2 actee ce soir avec la non relegation de Angers. C’est pas plus mal, au moins on est fixé.vous êtes plusieurs.
![]()
La Ligue 1 va être très peu intéressante avec 3 ou 4 équipes devant, le QSG champion évidemment, 3 ou4 équipes qui les titillent t et 12 équipes quo joueront le maintien.
Espérons qu'on jouera les 1ers rôles en L2 et qu'on remonte directement
Pourquoi vous mettez Lorient comme possible club en danger, ils ont vendu Eli Kroupi Junior à Bornemouth et Enzo Lefee, Fery est plus riche que Kita, Foley milliardaire et président de Bornemouth est actionnaire du club, bref pas le club le plus en danger.NomDeStade a écrit : ↑17 juin 2025, 20:53Présentement je serais curieux de voir la gueule du budget présenté par Angers quand même. Surtout si c'est sans transfert prévu ni droits TV comme semble nous en informer Angevin page précédente.Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 juin 2025, 19:40Dégoûté, juste dégoûté.
A noter aussi le zéro restriction pour Lorient qui présente pourtant (d'après ce qui a été présenté ici) une situation plus que critique et aucun joueur bankable en stock.
Oui bien sur, à fond. Mais là plus du toutcedric26 a écrit : ↑17 juin 2025, 20:18Ah ouais donc y avait pas que Poteau Gauche, donc qui croyait à la ligue1vertluisant74 a écrit : ↑17 juin 2025, 19:50 Pour moi, c’est la ligue 2 actee ce soir avec la non relegation de Angers. C’est pas plus mal, au moins on est fixé.vous êtes plusieurs.
ventes actées l'an dernier déjàYACINE a écrit : ↑17 juin 2025, 21:43Pourquoi vous mettez Lorient comme possible club en danger, ils ont vendu Eli Kroupi Junior à Bornemouth et Enzo Lefee, Fery est plus riche que Kita, Foley milliardaire et président de Bornemouth est actionnaire du club, bref pas le club le plus en danger.NomDeStade a écrit : ↑17 juin 2025, 20:53Présentement je serais curieux de voir la gueule du budget présenté par Angers quand même. Surtout si c'est sans transfert prévu ni droits TV comme semble nous en informer Angevin page précédente.Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 juin 2025, 19:40Dégoûté, juste dégoûté.
A noter aussi le zéro restriction pour Lorient qui présente pourtant (d'après ce qui a été présenté ici) une situation plus que critique et aucun joueur bankable en stock.
Au final, le président a du poser l'argent pour compenser le déficit et aucune sanction de la dncg.NomDeStade a écrit : ↑17 juin 2025, 21:58ventes actées l'an dernier déjàYACINE a écrit : ↑17 juin 2025, 21:43Pourquoi vous mettez Lorient comme possible club en danger, ils ont vendu Eli Kroupi Junior à Bornemouth et Enzo Lefee, Fery est plus riche que Kita, Foley milliardaire et président de Bornemouth est actionnaire du club, bref pas le club le plus en danger.NomDeStade a écrit : ↑17 juin 2025, 20:53Présentement je serais curieux de voir la gueule du budget présenté par Angers quand même. Surtout si c'est sans transfert prévu ni droits TV comme semble nous en informer Angevin page précédente.Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 juin 2025, 19:40Dégoûté, juste dégoûté.
A noter aussi le zéro restriction pour Lorient qui présente pourtant (d'après ce qui a été présenté ici) une situation plus que critique et aucun joueur bankable en stock.![]()
Le président et l'actionnaire ont mis la main à la poche et aucune sanction au final, Nicollin l'a fait en ligue 2 bref rien ne me surprend. Le club qui semble le plus en danger est le Hac mais il devrait etre dans le même niveau de sanction qu'Angers, masse salariale contrôlée et transferts interdits.Dydou a écrit : ↑17 juin 2025, 21:45 Pour ça : https://footamateur.letelegramme.fr/678 ... larmantes/
J'avais apporté quelques éléments sur leur dernière saison en L1 il y a plusieurs semaines.YACINE a écrit : ↑17 juin 2025, 21:43Pourquoi vous mettez Lorient comme possible club en danger, ils ont vendu Eli Kroupi Junior à Bornemouth et Enzo Lefee, Fery est plus riche que Kita, Foley milliardaire et président de Bornemouth est actionnaire du club, bref pas le club le plus en danger.NomDeStade a écrit : ↑17 juin 2025, 20:53Présentement je serais curieux de voir la gueule du budget présenté par Angers quand même. Surtout si c'est sans transfert prévu ni droits TV comme semble nous en informer Angevin page précédente.Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 juin 2025, 19:40Dégoûté, juste dégoûté.
Faut reconnaître que ça reste quand même très obscur non?Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 juin 2025, 23:03J'avais apporté quelques éléments sur leur dernière saison en L1 il y a plusieurs semaines.YACINE a écrit : ↑17 juin 2025, 21:43Pourquoi vous mettez Lorient comme possible club en danger, ils ont vendu Eli Kroupi Junior à Bornemouth et Enzo Lefee, Fery est plus riche que Kita, Foley milliardaire et président de Bornemouth est actionnaire du club, bref pas le club le plus en danger.NomDeStade a écrit : ↑17 juin 2025, 20:53Présentement je serais curieux de voir la gueule du budget présenté par Angers quand même. Surtout si c'est sans transfert prévu ni droits TV comme semble nous en informer Angevin page précédente.Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 juin 2025, 19:40Dégoûté, juste dégoûté.
Je ne vois pas d'autre solution qu'une épuration totale de leurs actifs + masse salariale avec remise au pot de l'actionnaire (perte sèche d'argent plutôt qu'un emprunt) pour éviter le défaut.
J'ai pas mal insisté dessus, on n'en entendait pas parler, mais c'est vrai que sans éléments récents c'est dur de juger.
Au moins, on sait que le Havre et les vilains sont à l'os....
Enfin ça reste de l'argent qui pourrait être bien mieux utilisé ailleurs.. Enfin bref, là je vais tomber dans des discussions politiques..Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 juin 2025, 23:36 Bah non, en l'occurrence c'est probablement le proprio lui-même qui perd de son argent perso. Je vois pas trop le mal en fait, juste tant pis pour lui.