encorevert a écrit : ↑17 juin 2025, 11:35Il y a bien plus urgent que de s'attaquer au sujet du gardien. On a 2 gardiens qui ont prouvés qu'ils étaient parmi les meilleurs gardiens de L2.
Leurs fin de contrat dans 1 an serait une aubaine pour recruter un nouveau gardien si par miracle on monte en L1 directement.
Sinon on peut faire un truc de fou: faire plusieurs choses à la fois.
il a raison 100 fois
en l1 larso est trop juste on l a vu c est dommage il a aidé helas a nous apporter febrilité et nombre de buts
en l2 il y a un an il a été tres performant, tres importants dans bcp de match
on repart en l2.. il sera la et maubleu aussi
dans 12 mois, qu on soit en l1 ou l2 nos deux gardiens seront en fdc
a ce moment la je pense que il faudra prendre un titulaire et prolonger larso pour l appuyer en n2
je pense que c est l idée du club
on espere bien sur qu on sera en l1 a ce moment la
encorevert a écrit : ↑17 juin 2025, 11:35Il y a bien plus urgent que de s'attaquer au sujet du gardien. On a 2 gardiens qui ont prouvés qu'ils étaient parmi les meilleurs gardiens de L2.
Leurs fin de contrat dans 1 an serait une aubaine pour recruter un nouveau gardien si par miracle on monte en L1 directement.
Le problème c'est que t'es moins attractif en L2 qu'en L1, et que c'est plus difficile d'attirer des joueurs de qualité. Larsonneur peut faire le taff une saison de plus, et on se penchera sur ce sujet quand on aura retrouvé l'élite (je l'espère).
On a bien assez d'autres sujets à traiter, t'inquiètes pas qu'on va faire du multitache même sans s'occuper des gardiens.
En l'occurrence s’occuper du gardien, mis à part trouver LE profil d'un jeune gardien déjà très performant pour la L2 qui pourrait progresser de sorte de conserver sa place en L1, je ne vois pas trop l'intérêt sportif vu les 2 déjà en place. Par contre il y a des chantiers dans tous les autres secteurs de jeu.
Après oui les dossiers avancent en parallèles mais la priorité ne devrait pas être donnée à ce poste.
ca c'est sur que le poste de gardien en L2 n'est pas une priorité cette année et qu'il vaut mieux depenser l'argent de cette année sur des postes plus prioritaires
a date l'equipe type serait ?
--------------------------------Larsonneur--------------------------
Appiah--------Bernaueur-----------------------Nade-------Maçon
-------Moueffeck-------------Tardieu---------------Jaber---------
------Cardona------------------Stassin---------------Zuriko--------
herve043 a écrit : ↑17 juin 2025, 12:10
reste 2 milieux et au moins 3 defenseurs ARD,Centre gauche et ARG , plus les eventuels departs
Pour l'instant il reste encore beaucoup de monde au milieu : Tardieu, Moueffek, Bouchouari, Fomba, Miladinovic, Mouton... A voir qui reste, qui part, qui prolonge, qui prolonge pas.
Vraiment avec Cornud, je comprends rien. Soit disant, il avait quitté Israel à cause du stress de la guerre et là il y retournerait alors que la situatuon est bien pire?
Peut-être que sa femme vit là-bas.
Mais c'est vrai que c'est bizarre comme situation.
Pour moi aussi tant dans l'implication que dans ce qu'il nous a montré c'est un grand point d'interrogation Cornud.
Ça peut arriver...moi c'est le cas Miladinovic qui me fait bugger. Un poste qui n'existe pas dans les systèmes des coaches successifs, 3M€ de transfert et + de 50k€ par mois de salaire pour 10 matches en N3 et 23mn en L1 c'est incroyable.
T’es sur que le salaire de Miladinovic est de 50k€. Ca me parait enorme quand meme
herve043 a écrit : ↑17 juin 2025, 12:10
reste 2 milieux et au moins 3 defenseurs ARD,Centre gauche et ARG , plus les eventuels departs
Pour l'instant il reste encore beaucoup de monde au milieu : Tardieu, Moueffek, Bouchouari, Fomba, Miladinovic, Mouton... A voir qui reste, qui part, qui prolonge, qui prolonge pas.
Pour l'instant Mouton n'est pas conservé au milieu.
Vraiment avec Cornud, je comprends rien. Soit disant, il avait quitté Israel à cause du stress de la guerre et là il y retournerait alors que la situatuon est bien pire?
Pour moi aussi tant dans l'implication que dans ce qu'il nous a montré c'est un grand point d'interrogation Cornud.
Ça peut arriver...moi c'est le cas Miladinovic qui me fait bugger. Un poste qui n'existe pas dans les systèmes des coaches successifs, 3M€ de transfert et + de 50k€ par mois de salaire pour 10 matches en N3 et 23mn en L1 c'est incroyable.
T’es sur que le salaire de Miladinovic est de 50k€. Ca me parait enorme quand meme
Si Sissoko est réellement à 70K/brut, ça signifie que son salaire est tombé à 56000€ avec la descente.
Le club a aussi le droit de lui proposer une réduction de 50% de son salaire (étant donné qu'il gagne + de 52137€/mois), ce qui le descendrait à 35K/brut/mois.
Ce serait un moindre mal : il accepte et on limite la casse, il refuse et on peut le libérer sans frais au 30 juin.
Dydou a écrit : ↑17 juin 2025, 12:45
Si Sissoko est réellement à 70K/brut, ça signifie que son salaire est tombé à 56000€ avec la descente.
Le club a aussi le droit de lui proposer une réduction de 50% de son salaire (étant donné qu'il gagne + de 52137€/mois), ce qui le descendrait à 35K/brut/mois.
Ce serait un moindre mal : il accepte et on limite la casse, il refuse et on peut le libérer sans frais au 30 juin.
On peut appliquer ca pour Fomba aussi.
Si Sissoko et Fomba ont un salaire divisé par deux, ils pourraient tres bien choisir de partir
Quand je vois Sissoko à 35k€ sur ce site, j'ai des doutes pour le reste.
sissokho ,il n'acceptera jamais de baisser son salaire ,pour moi il trouvera un club qui lui donnera un salaire identique voir supérieur ,et puis c 'est un bon joueur dans son registre ,c 'est un avant centre de surface,il nous a planté 12 buts de la remontée ,52 buts a 4 saison de ligue 2 ,il a toujours bien réussi partout ,sauf qu'il n'a jamais été dans les petits papiers de notre viking ,ce qu'il a fait plonger c 'est son expulsion contre marseille ou il a pris un rouge et 5 matchs de suspension ,moi je ne le remercierais jamais assez pour ce qu'il a accompli sous le maillot vert ,certains ne peuvent pas en dire autant .
Si Sissoko et Fomba ont un salaire divisé par deux, ils pourraient tres bien choisir de partir
Comment ça on pourrait libérer Sissoko + Fomba s'ils refusent alors qu'ils ont encire un contrat ?
Je ne connaissait pas ça.
Ce serait le rêve
Comment ça on pourrait libérer Sissoko + Fomba s'ils refusent alors qu'ils ont encire un contrat ?
Je ne connaissait pas ça.
Ce serait le rêve
C’est dans les regles effectivement, pour proteger le club qui descend. Tu proposes ca aux joueurs sur lesquels tu ne comptes pas et tu peux te liberer de leur contrat s’ils refusent.
C’est peut etre aussi pour ca qu’une descente est souvent moins grave que prevu financierement.
Dydou a écrit : ↑17 juin 2025, 10:18
Brandao était un excellent joueur-pivot, l'un des meilleurs de L1. Il avait un très bon jeu de tête et, malgré parfois de gros ratés, c'était un très bon finisseur. L'un des trois meilleurs des Verts en termes d'efficacité au XXIe siècle (buts/minutes jouées), loin devant... Beric, par exemple, que certains adulent en tant que "tueur dans la surface".
Réduire Brandao au fait que c'était un joueur physique et rude, c'est vraiment symptomatique du niveau d'analyse du football depuis quelques années.
Entièrement d'acc. Je n'ai rien contre les les guerriers. Ils peuvent être précieux. Mais réduire Brandao à cette catégorie, c juste injuste je trouve et c'est ne pas se donner les moyens de comprendre la belle période et les beaux succès de cette époque.
Brandao avait un physique mais il avait aussi un beau QI football. Perso il fait partie des joueurs qui m'ont impressionné en direct de Geoffroy (et je ne dis pas ça facilement) et tu sentais aussi qu'il apportait à l'équipe, qu'il bonifiait énormément le collectif.
Dernière modification par Lubo777 le 17 juin 2025, 13:14, modifié 1 fois.
Le mec aurait envie de retourner en Israël ? Il me semble que son retour en France était en partie motivé par le stress de la vie là-bas... Il devrait prioriser d'autres destinations