Non. A son âge il risque des blessures et à ce poste important on ne peut plus prendre le risque de voir un joueur absent 6 ou 8 mois. Sauf si on a un bon doublon. Il faut en plus que le joueur soit intéressé car il sait très bien qu'en cas de montée il ne jouera plus la saison suivante.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
Tes interventions ne volent jamais très haut, mais celle-ci sort clairement du lot par le bas.Mehdi a écrit : ↑14 juin 2025, 10:27pour les tensions à venir évidement....pourquoi pas un russe aussi ? ..à un moment il faut réfléchir à la situation géopolitique......c est n importe quoi ...ou alors on achète zussi don frère capitaine de la palestine et là on devient symboliqueinconnuvert a écrit : ↑14 juin 2025, 10:14?
Pourquoi ?
Tu sous entends qu'en attendant quelques semaines il aurait été encore moins cher ? Car leur championnat aura sûrement quelques difficultés à se tenir ?
Tu sous entends que ça peut mettre des tensions avec les pro et les antis?
-
C'est lamentable, le foot et le contexte politique doivent être dissociés, c'est insupportable ces commentaires à lire sur le forum
Le titre c'est mercato, pas autre chose, stop à un moment !!!!
Le titre c'est mercato, pas autre chose, stop à un moment !!!!
-
Beaucoup ont besoin de joueurs avec des noms connus pour se rassurer et une expérience souvent associée pour apprehender la l2, on l'a fait en l2 avec Briançon, Dreyer, Giraudon, Monconduit, Appiah, Fomba, Petrot, Charbonnier, Tardieu, Larsonneur, etc..
On est remonté très difficilement et redescendu aussi vite.
Il y a 2 paramètres à retenir :
1-Mettre en place une colonne vertébrale oui, vouloir une équipe de grognards selon le terme consacré sans anticiper l'avenir c'est court termiste.
2- le style de jeu de Horneland et trouver des profils adaptés et capable de progresser pour exister en l1.
On est remonté très difficilement et redescendu aussi vite.
Il y a 2 paramètres à retenir :
1-Mettre en place une colonne vertébrale oui, vouloir une équipe de grognards selon le terme consacré sans anticiper l'avenir c'est court termiste.
2- le style de jeu de Horneland et trouver des profils adaptés et capable de progresser pour exister en l1.
-
En esperant qu'une partie de la vente n'aille pas au père Lopez, car y a "peut-être" un ptit "%" de revente qui va aller à Bordeaux non? si y a eu cela dans le contrat. Cela restera tres tres minime par rapport à la dette bordelaise
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
On est pas responsables des décisions de nos dirigeants politiques... Aimerais tu être résumé à l'étranger aux divagations de macron?Mehdi a écrit : ↑14 juin 2025, 10:27pour les tensions à venir évidement....pourquoi pas un russe aussi ? ..à un moment il faut réfléchir à la situation géopolitique......c est n importe quoi ...ou alors on achète zussi don frère capitaine de la palestine et là on devient symboliqueinconnuvert a écrit : ↑14 juin 2025, 10:14?
Pourquoi ?
Tu sous entends qu'en attendant quelques semaines il aurait été encore moins cher ? Car leur championnat aura sûrement quelques difficultés à se tenir ?
-
Jurisprudence Abdelhamid ...... peut-être une fausse bonne idée....

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
tu penses sincèrement que nos déplacements avec un joueur israelien vont se passer sans problème chez bos adversaires ....vien sur qu il faut dissocier la politique du foot mais il ne faut etre naif....je préférerais que les lumieres soient sur nous pour d autres raisons,....
-
Tu penses qu'il va se passer quoi en deplacement avec jaber dans l'equipe? Et les lumieres seront sur nous pourquoi au juste?Mehdi a écrit : ↑14 juin 2025, 10:55tu penses sincèrement que nos déplacements avec un joueur israelien vont se passer sans problème chez bos adversaires ....vien sur qu il faut dissocier la politique du foot mais il ne faut etre naif....je préférerais que les lumieres soient sur nous pour d autres raisons,....
Dernière modification par Mattiloan le 14 juin 2025, 10:58, modifié 1 fois.
-
Le problème principal tenant à sa nationalité ne serait-il pas plutôt le risque qu'il soit appelé pour combattre ?Oracle Vert a écrit : ↑14 juin 2025, 10:50On est pas responsables des décisions de nos dirigeants politiques... Aimerais tu être résumé à l'étranger aux divagations de macron?Mehdi a écrit : ↑14 juin 2025, 10:27pour les tensions à venir évidement....pourquoi pas un russe aussi ? ..à un moment il faut réfléchir à la situation géopolitique......c est n importe quoi ...ou alors on achète zussi don frère capitaine de la palestine et là on devient symboliqueinconnuvert a écrit : ↑14 juin 2025, 10:14?
Pourquoi ?
Mais je ne connais pas les règles de fonctionnement de l'armée israélienne.
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
Larry et sa fille font partie d'une fondation qui cherche actuellement un chef de projet pour accompagner les enfants dans les camps de la bande de Gaza. C'est le dernier jour pour postuler tu ne veux pas envoyer ta candidature, tu seras sans doute bien plus utile que sur ce forum :
https://righttoplay.com/fr/national-off ... aza-strip/
Dernière modification par Krees le 14 juin 2025, 11:04, modifié 2 fois.
-
Ca serait très très étonnant, étant donné qu'il a été acheté a prix fort alors qu'il allait être libéré de son contrat dans quelques mois.
-
Et pourtant, porter un maillot étoilé lui irait si bien.
Humour je précise, pas taper.

In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
Pour rester en France, la position de Mehdi (et d'autres) reviendrait à dire qu'il faut rejeter Raymond Kopa et Just Fontaine aux oubliettes du football français, parce qu'à l'époque la France se compromettait dans la guerre d'Algérie.Oracle Vert a écrit : ↑14 juin 2025, 10:50On est pas responsables des décisions de nos dirigeants politiques... Aimerais tu être résumé à l'étranger aux divagations de macron?Mehdi a écrit : ↑14 juin 2025, 10:27pour les tensions à venir évidement....pourquoi pas un russe aussi ? ..à un moment il faut réfléchir à la situation géopolitique......c est n importe quoi ...ou alors on achète zussi don frère capitaine de la palestine et là on devient symboliqueinconnuvert a écrit : ↑14 juin 2025, 10:14?
Pourquoi ?
Je ne connais pas les opinions politiques de Jaber. Mais pour moi, il n'a pas plus de comptes à rendre qu'un musulman lambda après un attentat islamiste, ou un Français catholique après un Xe crime du groupe Bolloré en Afrique

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Désolé mais quasiment personne ne connaissait Jaber il y a 4 jours......
Ce gars n'est pas responsable de tous les maux de la terre ni de la situation actuelle au Moyen-Orient, c'est juste un footballeur.
Ce gars n'est pas responsable de tous les maux de la terre ni de la situation actuelle au Moyen-Orient, c'est juste un footballeur.

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Houla ! Pas sûr que ton second degré passe entre toutes les mailles de filets

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
C’est tout bon alors !! Le nombre de matchs gagnés sur tapis verts parce que les supporters adverses vont péter une coche. En plus, je propose un slogan pour être certain que ça arrive: «Jaber ? J’adhère ! »Mehdi a écrit : ↑14 juin 2025, 10:55tu penses sincèrement que nos déplacements avec un joueur israelien vont se passer sans problème chez bos adversaires ....vien sur qu il faut dissocier la politique du foot mais il ne faut etre naif....je préférerais que les lumieres soient sur nous pour d autres raisons,....
-
Krees a écrit : ↑14 juin 2025, 11:00Larry et sa fille font partie d'une fondation qui cherche actuellement un chef de projet pour accompagner les enfants dans les camps de la bande de Gaza. C'est le dernier jour pour postuler tu ne veux pas envoyer ta candidature, tu seras sans doute bien plus utile que sur ce forum :
https://righttoplay.com/fr/national-off ... aza-strip/
j ai rien contre l homme je ne suis pas antisemite ..je trouve ca médiatiquement maladroit c est tout.
visiblement un aspect qu ils maitrisent assez mal depuis leur début chez nous...
-
Exactement. Sans vouloir lancer le débat, je précise juste que les israéliens ne cautionnent pas tous la politique de Netanyahou, pas plus que tous les Allemands ne cautionnaient celle d'Hitler.l.angevert a écrit : ↑14 juin 2025, 11:03 Désolé mais quasiment personne ne connaissait Jaber il y a 4 jours......
Ce joueur me semble être un bon joueur avec un très bon esprit d'équipe. Bienvenue à lui.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
oui oui il n est pas responsable ....comme les russes interdits de compétitions internationales......on ne peut malheureusement par faire fi de la situation internationale lors d un recrutement dans un pays impliqué par un grand conflit ,c est comme ca ......c est un aspect mediatique important à ne pas négliger...donc ERREUR STATEGIQUE pour moi ........l.angevert a écrit : ↑14 juin 2025, 11:03 Désolé mais quasiment personne ne connaissait Jaber il y a 4 jours......
-
Rennes ils veulent nous rejoindre en L2 ?
Si on vend Davita et qu’on garde Stassin ça me va.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
mais bien sur ,on le sait tous ca mais malheureusement on ne pourra pas échapper à un éclairage médiatique et passionnel dont on se serait bien passer ...la pravda à meme enlevé les commentaires sur le transfert du joueurOSWALDO84 a écrit : ↑14 juin 2025, 11:15Exactement. Sans vouloir lancer le débat, je précise juste que les israéliens ne cautionnent pas tous la politique de Netanyahou, pas plus que tous les Allemands ne cautionnaient celle d'Hitler.l.angevert a écrit : ↑14 juin 2025, 11:03 Désolé mais quasiment personne ne connaissait Jaber il y a 4 jours......
Ce joueur me semble être un bon joueur avec un très bon esprit d'équipe. Bienvenue à lui.
-
On vendra les deux,machiavel a écrit : ↑14 juin 2025, 11:19Rennes ils veulent nous rejoindre en L2 ?
Si on vend Davita et qu’on garde Stassin ça me va.
Oui les contrats sont respecté des deux cotés bla bla bla, mais bon à par si Ksv es prêt à dit à certains ok on est en l2, mais on lève pas l'option comme quoi on peut faire la demande de baisser le salaire de -20%, mais même avec cela pour moi ils partiront.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
C'est encore plus critique pour Pallois. C'est un joueur qui a fait toute sa carrière sur son physique.l.angevert a écrit : ↑14 juin 2025, 10:52Jurisprudence Abdelhamid ...... peut-être une fausse bonne idée....
-
Triste époque depuis qu'on laisse la possibilité à n'importe quel crétin d'exprimer sa haine de l'autre dans n'importe quel espace médiatique ou réseau social. En réalité, collectivement on y perd beaucoup.Mehdi a écrit : ↑14 juin 2025, 11:20mais bien sur ,on le sait tous ca mais malheureusement on ne pourra pas échapper à un éclairage médiatique et passionnel dont on se serait bien passer ...la pravda à meme enlevé les commentaires sur le transfert du joueurOSWALDO84 a écrit : ↑14 juin 2025, 11:15Exactement. Sans vouloir lancer le débat, je précise juste que les israéliens ne cautionnent pas tous la politique de Netanyahou, pas plus que tous les Allemands ne cautionnaient celle d'Hitler.l.angevert a écrit : ↑14 juin 2025, 11:03 Désolé mais quasiment personne ne connaissait Jaber il y a 4 jours......
Autrefois on aurait eu tendance à trouver leur histoire belle, deux frères, deux sélections, et le refus des murs et de l'extrémisme qui aboutit à la guerre .... Autrefois, on aurait raconté leur histoire comme un leçon d'espoir dans un conflit et une guerre qui n'en laissent pas beaucoup ...
Mais maintenant, on doit lire que recruter un de ses hommes dans un pays qui n'a rien à voir avec ses guerre et, dans lesquelles 0,000000001 % de la population n'a jamais mis les pieds ne serait ce qu'une seule fois dans la région concernée, serait une erreur stratégique ... Et voilà que l'on doit désactiver les commentaires sur un journal d'une armée de troll qui pour certains ne savaient même pas où mettre Gaza sur une carte, il y a 18 mois, ou l'Iran, il y 48 heures ... Et maintenant on devrait craindre d'avoir ce joueur dans notre équipe ?
Au contraire. Plus que jamais, bienvenue à lui à l'ASSE. Merci aux dirigeants de l'avoir recruté. Tout notre soutien. Saint-Etienne doit rester une ville ouverte tout le monde dans laquelle les habitants doivent être capable de distinguer les choix d'un homme avec une histoire complexe dans un contexte qui nous dépasse et ceux des choix d'organisation ou de gouvernements extrémistes censés le représenté.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE