C'est clairement des rumeurs d'agents pour faire parler des joueurs. Comme on est les seuls ou presque à être actifs en club non européen, on va avoir tout un tas de rumeurs loufoques sur des joueurs pas du tout ciblés. Ce 'deal' avancé par momo le petit train, c'est un délire fantaisiste total.Friteuse a écrit : ↑13 juin 2025, 18:45 On est que le 13 juin et entre son tweet désobligeant du matin sur Benjamin Guy et cette farce sur un supposé deal auquel personne ne comprend rien, Toubache m'a déjà fatigué pour l'été.
Pour parler d'une autre rumeur liée à Strasbourg (fut un temps), d'après mon pote supporter du HSV Lucas Perrin a joué 10 minutes à tout casser cette saison en 2. Buli. Magnifique. Heureusement que les signatures confirmées sont elles pleines de signaux positifs et c'est tout ce qui compte, parce que les rumeurs du moment ça craint.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
C'est d'ailleurs totalement faux.Mattiloan a écrit : ↑13 juin 2025, 19:00Merci de nous l'apprendreinconnuvert a écrit : ↑13 juin 2025, 18:58 Stassin va partir c'est une certitude depuis notre descente.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Alors oui c'est bien mais attention avec les joueurs africains.
Il va y avoir la CAN cette saison et je vois beaucoup de rumeurs sur des joueurs qui pourraient partir à la CAN.
Faudrait pas se retrouver à poil en janvier
-
Si un jour j’ai besoin d'un porte parole je te ferai signe promis, en attendant contente toi de donner TON avis et ne vient pas caricaturer celui des autres. Merci.Kabigon a écrit : ↑13 juin 2025, 12:55Euhencorevert a écrit : ↑13 juin 2025, 09:34Je ne dis pas autre chose que vous deux.LBV a écrit : ↑13 juin 2025, 09:15Je partage totalement ton analyse. L'ancienne direction avait fait son temps depuis bien longtemps mais KSV s'est vautré dans les grandes largeurs en année 1. Ils donnent l'impression d'aimer jouer avec le feu et même s'ils disent qu'ils ont un plan, les faits penchent plus vers de l'improvisation permanente et/ou une non compréhension du contexte qui peuvent même faire penser à de l'arrogance.patom42 a écrit : ↑13 juin 2025, 07:31 Ca devient lourdingue en effet.
Comme si il fallait prêter allégeance à untel ou untel sous peine de voir débarquer le comité de censure qui s'assure que la pensée collective soit bien dirigée ...
Pour ma part, je suis + que satisfait que Romeyer et Caiazzo aient lâché l'affaire.
Je ne suis pas convaincu à l'instant T par le projet KSV qui s'est planté en beauté pour sa première année, alors même qu'on était sur une dynamique suite à la montée.
Il faut du temps pour un projet OK, mais ça n'empêchait pas d'assurer le maintien, d'autant + avec les moyens alloués.
La bienséance du Forum nous explique qu'une descente est un mal pour un bien, qu'il faut purger les cadavres de l'ancienne direction, qu'il faut structurer le club, OK ... on en est ou ?
Je crois à la volonté de bien faire, j'ai des doutes sur la mise en œuvre.
Départ des entaineurs de la 1 et de la réserve, recrutement d'un bon nombre de flops à l'heure où on se parle (Abdelhamid, Old, Miladinovic, Bokaye, Cornud...), mercato hivernal raté sur les latéraux, vente d'un de nos plus gros espoirs (bon, je trouve qu'ils n'ont pas eu tort sur ce coup mais ça n'engage que moi), incapacité de se libérer de quelques contrats boulets typer Fomba et pour finir un entraineur non francophone que personne ne connait, qui fait des choix tactiques très discutables... et qui ne s'adapte jamais au contexte.
Enfin et surtout, une absence de communication globale où chacun se demande un peu qui est le boss au quotidien.
Perrin on l'entend pas, Rustem, Soucasse pas plus, Fahmy et Rosenfeld on ne sait pas trop qui c'est et Gazidis pilote ça de loin avec de rares communications très plates. Bref, une armée de muets.
On n'a pas notre Benatia ou notre Bodmer, nous.Les posts de patom ou LBV sont modérés par rapport aux procès d'intention dont tu inondes le forum.
Mais c'est vrai, tu ne dis pas autre chose... à part que Gazidis est un gugus, que son ego passe avant le reste, que le maintien n'était pas un objectif du club, que nous n'avons pas de stratégie sportive mais full trading, qu'ODO seul doit être exonéré de toute responsabilité, etc. Plus c'est gros mieux ça passe...
-
Mara c'est une blague j'espère 

-
Franchement s'il devait rester sans faire la tête j'applaudirai Gazidis, mais je n'y crois pas une seconde.inconnuvert a écrit : ↑13 juin 2025, 18:58 Stassin va partir c'est une certitude depuis notre descente.
-
-
Bidon a mon avis. Le successeur de Stassin, c'est N'guessan. Raison pour laquelle on cherche a prendre un attaquant expérimenté type Mounié.
On a d'ailleurs de nombreux jeunes intéressants qui arrivent et la ligue 2 doit permettre de leur donner du temps de jeu. D'où l'importance d'aller chercher du solide sur les autres postes.
-
En effet, on s'en branle. Je répondais à son "Strasbourg se fait respecter"very vert a écrit : ↑13 juin 2025, 19:35De toute façon, ce genre de titre ou de commentaires, c'est putaclick...PtitLu a écrit : ↑13 juin 2025, 18:37 Allez, merci Momo, arrête de faire genre t'es informé. Stassin peut potentiellement être vendu à 20M. Un deal Mara + 8M, c'est nous qu'on ne respecte pas.
Quand j'en pense qu'on donne de la crédibilité à ce type, qui à part 2/3 bonnes infos il y a longtemps, sors énormément de conneries.
Il n'y a pas d'histoire de respect, c'est du business et de la négo si tant est que ce genre de deal eût été envisagé et réellement proposé !

-
c'est pour ça qu il me fait pense a Pericard quelques bribes de matchs en L1 un gros transfert dans un gros club et puis pschitt. Une carrière en dent de scie dans des clubs de seconde zone. A l'inverse de Fofana ou Saliba dont on a tout de suite vu qu ils étaient des pions essentiels du 11 de départ. Meme Gourna je le trouvais meilleurMattiloan a écrit : ↑13 juin 2025, 09:42Peut-être je ne comprend rien au foot, mais contrairement a beaucoup ici qui disent avoir regretté que ksv le vende , je ne l'ai jamais trouvé impressionnant dans son jeu, donc je ne suis pas étonné mais encore une fois j'espere me tromper
-
https://www.jeunesfooteux.com/Le-RC-Str ... 76440.html
On ose parler d'un coup audacieux ? ! Mais c'est quoi cette arnaque ? Mara + 8 M contre Stassin qui en vaut 20 ? Mais c'est qui Mara ? J'espère que c'est la farce du siècle.
On ose parler d'un coup audacieux ? ! Mais c'est quoi cette arnaque ? Mara + 8 M contre Stassin qui en vaut 20 ? Mais c'est qui Mara ? J'espère que c'est la farce du siècle.
-
Que N'Guessan fasse ce que Stassin a fait avant de venir chez nous avant d'être son potentiel successeur.On joue le titre a écrit : ↑13 juin 2025, 20:12Bidon a mon avis. Le successeur de Stassin, c'est N'guessan. Raison pour laquelle on cherche a prendre un attaquant expérimenté type Mounié.
On a d'ailleurs de nombreux jeunes intéressants qui arrivent et la ligue 2 doit permettre de leur donner du temps de jeu. D'où l'importance d'aller chercher du solide sur les autres postes.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Arrete de gober tout et n'importe quoiAlexsio a écrit : ↑13 juin 2025, 20:54 https://www.jeunesfooteux.com/Le-RC-Str ... 76440.html

-
Après....Strasbourg l'a acheté 13M l'été dernier.Mattiloan a écrit : ↑13 juin 2025, 21:17Arrete de gober tout et n'importe quoiAlexsio a écrit : ↑13 juin 2025, 20:54 https://www.jeunesfooteux.com/Le-RC-Str ... 76440.html
On ose parler d'un coup audacieux ? ! Mais c'est quoi cette arnaque ? Mara + 8 M contre Stassin qui en vaut 20 ? Mais c'est qui Mara ? J'espère que c'est la farce du siècle.![]()
Il était hyper prometteur il y a 2 ans.
-
Déjà est ce que Péricard a joué autant ou tout court en D1? De 2 perso j' ai préféré Amougou a GournaOld green a écrit : ↑13 juin 2025, 20:52c'est pour ça qu il me fait pense a Pericard quelques bribes de matchs en L1 un gros transfert dans un gros club et puis pschitt. Une carrière en dent de scie dans des clubs de seconde zone. A l'inverse de Fofana ou Saliba dont on a tout de suite vu qu ils étaient des pions essentiels du 11 de départ. Meme Gourna je le trouvais meilleurMattiloan a écrit : ↑13 juin 2025, 09:42Peut-être je ne comprend rien au foot, mais contrairement a beaucoup ici qui disent avoir regretté que ksv le vende , je ne l'ai jamais trouvé impressionnant dans son jeu, donc je ne suis pas étonné mais encore une fois j'espere me tromper
-
2 matchs de ligue 1 et quelques uns en premier league aussi il me sembleberpong a écrit : ↑13 juin 2025, 21:25Déjà est ce que Péricard a joué autant ou tout court en D1? De 2 perso j' ai préféré Amougou a GournaOld green a écrit : ↑13 juin 2025, 20:52c'est pour ça qu il me fait pense a Pericard quelques bribes de matchs en L1 un gros transfert dans un gros club et puis pschitt. Une carrière en dent de scie dans des clubs de seconde zone. A l'inverse de Fofana ou Saliba dont on a tout de suite vu qu ils étaient des pions essentiels du 11 de départ. Meme Gourna je le trouvais meilleurMattiloan a écrit : ↑13 juin 2025, 09:42Peut-être je ne comprend rien au foot, mais contrairement a beaucoup ici qui disent avoir regretté que ksv le vende , je ne l'ai jamais trouvé impressionnant dans son jeu, donc je ne suis pas étonné mais encore une fois j'espere me tromper
-
Bonjour, est quand l ouverture officielle du mercato ? Merci pour le moment entre l équipe que l ont n a et les noms qui circule ça me paraît compliqué de jouer les 1 rôles en ligue2
-
-
Pericard 2 matchs en ligue 1 avec les verts et quelques uns en ligue anglaise je crois. Perso pour la comparaison Amougou Gourna je pense exactement l'inverse de toi et j'ai préféré Gourna que j' ai trouvé meilleur mais chacun à le droit d'avoir son avis.berpong a écrit : ↑13 juin 2025, 21:25Déjà est ce que Péricard a joué autant ou tout court en D1? De 2 perso j' ai préféré Amougou a GournaOld green a écrit : ↑13 juin 2025, 20:52c'est pour ça qu il me fait pense a Pericard quelques bribes de matchs en L1 un gros transfert dans un gros club et puis pschitt. Une carrière en dent de scie dans des clubs de seconde zone. A l'inverse de Fofana ou Saliba dont on a tout de suite vu qu ils étaient des pions essentiels du 11 de départ. Meme Gourna je le trouvais meilleurMattiloan a écrit : ↑13 juin 2025, 09:42Peut-être je ne comprend rien au foot, mais contrairement a beaucoup ici qui disent avoir regretté que ksv le vende , je ne l'ai jamais trouvé impressionnant dans son jeu, donc je ne suis pas étonné mais encore une fois j'espere me tromper
-
Péricard il est parti en Italie après Sainté. Pourquoi tu parles de l Angleterre. Nguessan a bcp plus joue que Péricard en pro.Old green a écrit : ↑13 juin 2025, 21:53Pericard 2 matchs en ligue 1 avec les verts et quelques uns en ligue anglaise je crois. Perso pour la comparaison Amougou Gourna je pense exactement l'inverse de toi et j'ai préféré Gourna que j' ai trouvé meilleur mais chacun à le droit d'avoir son avis.berpong a écrit : ↑13 juin 2025, 21:25Déjà est ce que Péricard a joué autant ou tout court en D1? De 2 perso j' ai préféré Amougou a GournaOld green a écrit : ↑13 juin 2025, 20:52c'est pour ça qu il me fait pense a Pericard quelques bribes de matchs en L1 un gros transfert dans un gros club et puis pschitt. Une carrière en dent de scie dans des clubs de seconde zone. A l'inverse de Fofana ou Saliba dont on a tout de suite vu qu ils étaient des pions essentiels du 11 de départ. Meme Gourna je le trouvais meilleurMattiloan a écrit : ↑13 juin 2025, 09:42Peut-être je ne comprend rien au foot, mais contrairement a beaucoup ici qui disent avoir regretté que ksv le vende , je ne l'ai jamais trouvé impressionnant dans son jeu, donc je ne suis pas étonné mais encore une fois j'espere me tromper
-
Il est allé a la juve mais n'a jamais joué en serie A , puis il a fait ensuite le reste de sa carrière en angleterre, notamment a stoke, portsmouth et southamptonberpong a écrit : ↑13 juin 2025, 22:03Péricard il est parti en Italie après Sainté. Pourquoi tu parles de l Angleterre. Nguessan a bcp plus joue que Péricard en pro.Old green a écrit : ↑13 juin 2025, 21:53Pericard 2 matchs en ligue 1 avec les verts et quelques uns en ligue anglaise je crois. Perso pour la comparaison Amougou Gourna je pense exactement l'inverse de toi et j'ai préféré Gourna que j' ai trouvé meilleur mais chacun à le droit d'avoir son avis.berpong a écrit : ↑13 juin 2025, 21:25Déjà est ce que Péricard a joué autant ou tout court en D1? De 2 perso j' ai préféré Amougou a GournaOld green a écrit : ↑13 juin 2025, 20:52c'est pour ça qu il me fait pense a Pericard quelques bribes de matchs en L1 un gros transfert dans un gros club et puis pschitt. Une carrière en dent de scie dans des clubs de seconde zone. A l'inverse de Fofana ou Saliba dont on a tout de suite vu qu ils étaient des pions essentiels du 11 de départ. Meme Gourna je le trouvais meilleurMattiloan a écrit : ↑13 juin 2025, 09:42Peut-être je ne comprend rien au foot, mais contrairement a beaucoup ici qui disent avoir regretté que ksv le vende , je ne l'ai jamais trouvé impressionnant dans son jeu, donc je ne suis pas étonné mais encore une fois j'espere me tromper
-
-