Se mettre les supporters dans poche , c'est toujours bon en vue des municipales...
Bien joué , Andrée.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Se mettre les supporters dans poche , c'est toujours bon en vue des municipales...
Toujours : danish , donneur de leçons quelque soit le sujet et dispensateur d’avis éclairés.
Je te réponds et je referme la parenthèse pour ne pas trop énerver les modos !___ a écrit : ↑13 juin 2025, 17:42 Ronan Dantec (écolo), Marie-George Buffet (coco), Sacha Houlié (ex-PS et LREM, figure dissidente "de gauche" de la macronie) ont tenté des coups depuis 10 ans pour faire avancer la cause des supporters, avec des résultats insuffisants mais pas nuls, en insistant sur la nécessité de la concertation.
A l'inverse, les Sarkozy, Darmanin, Retailleau ont toujours joué la carte du débile autoritaire - point commun : ce sont des figures marquantes de 3 des familles de la droite.
Alors je suis d'accord sur le fait que, du point de vue de notre classe politique, c'est globalement un non-sujet. Mais en se restreignant sur les quelques figures qui se sont illustrées sur le sujet, le résultat est sans appel !
D'une je pense que ça n'est pas vrai (ni pour la gauche ni pour la droite) en matière de sécurité, et de deux, ce serait plutôt la position inverse en ce qui concerne les crimes économiques
Ben c'est factuel
Je rebondis que là-dessus parce que là.....
Lors des manifestations de supporters recentes :
C'est bien de dire des choses qui flattent les supporters sauf que c'est pas possible pour les diffuseurs car c'est est une question de pognon. Toujours en décalage....
Bah c'est bien le rôle des gens qui font les lois de foutre la pression aux diffuseurs au lieu de les laisser faire ce qu'ils veulent, non ?maxarthur a écrit : ↑14 juin 2025, 10:26C'est bien de dire des choses qui flattent les supporters sauf que c'est pas possible pour les diffuseurs car c'est est une question de pognon. Toujours en décalage....![]()
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Donc, quand un politique a une bonne idée, c'est forcément de la démagogie ?
Andrée a raison le foot pro c’est le week-end et je dirais même les soirs de week-end pour laisser le football amateur se développer.maxarthur a écrit : ↑14 juin 2025, 10:26C'est bien de dire des choses qui flattent les supporters sauf que c'est pas possible pour les diffuseurs car c'est est une question de pognon. Toujours en décalage....![]()
N'importe quoi encore plamoche....Poteau droit a écrit : ↑14 juin 2025, 10:20 On va refermer la parenthèse politique ici même, topic Ligue 2, merci.
haineuse ?????????? tu ne parles pas de mes écrits j espère ...Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 juin 2025, 13:04N'importe quoi encore plamoche....Poteau droit a écrit : ↑14 juin 2025, 10:20 On va refermer la parenthèse politique ici même, topic Ligue 2, merci.
Alors sur ce thread, les potos n'ont pas le droit de réagir à un potin parce que c'est politique - en occultant le fait que c'est justement le potin qui initialement parle de politique - mais sur le thread mercato, on laisse tranquillou se développer une pensée haineuse à cause la nationalité d'un joueur qui n'a même pas encore signé chez nous.
Magnifique...
Assume un peu tes écrits aussi.Mehdi a écrit : ↑14 juin 2025, 13:13haineuse ?????????? tu ne parles pas de mes écrits j espère ...Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 juin 2025, 13:04N'importe quoi encore plamoche....Poteau droit a écrit : ↑14 juin 2025, 10:20 On va refermer la parenthèse politique ici même, topic Ligue 2, merci.
Alors sur ce thread, les potos n'ont pas le droit de réagir à un potin parce que c'est politique - en occultant le fait que c'est justement le potin qui initialement parle de politique - mais sur le thread mercato, on laisse tranquillou se développer une pensée haineuse à cause la nationalité d'un joueur qui n'a même pas encore signé chez nous.
Magnifique...
Bref, c'est haineux, hors-charte et carrément illégal. Dégage d'ici.
tu n as rien compris ...il est évident qu etre d une nationalite d un pays en guerre ne te permet pas de vivre et de travailler sereinement dans un autre pays à l heure actuelle...etre russe ou israelien en ce moment ne te permet oas des projections et une integration facile..ca parait evident non ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 juin 2025, 13:32Assume un peu tes écrits aussi.Mehdi a écrit : ↑14 juin 2025, 13:13haineuse ?????????? tu ne parles pas de mes écrits j espère ...Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 juin 2025, 13:04N'importe quoi encore plamoche....Poteau droit a écrit : ↑14 juin 2025, 10:20 On va refermer la parenthèse politique ici même, topic Ligue 2, merci.
Magnifique...
Bref, c'est haineux, hors-charte et carrément illégal. Dégage d'ici.