La menace de dissolution, c'était quand même terrifiant. Et le pire c'est qu'ils y laissent planer pour des motifs totalement déconnectés de la réalité...
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Friteuse a écrit : ↑02 juin 2025, 15:13
La menace de dissolution, c'était quand même terrifiant. Et le pire c'est qu'ils y laissent planer pour des motifs totalement déconnectés de la réalité...
Et c'est toujours pas refermé.
Si ça ne ressort pas symboliquement sur poteaux carrés c'est un tout petit peu dommage..
J'aurais bien taillé du Re Taïaut mais ne tirons pas sur le pi(f)an(sc)iste.
Je vote pour le Helter Skelter façon Kilmer qui nous l'a fait à l'envers, sans aucune remise en question au mercato d'hiver.
Si ça ne ressort pas symboliquement sur poteaux carrés c'est un tout petit peu dommage..
Inconnuvert, t'as le droit de donner ton avis, c'est d'ailleurs le but ici, mais tu pourrais éviter de rabaisser / dénigrer le vote et l'avis des autres stp ?
Cordialement hein
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Allez l'ascenseur parce que je pensais vraiment qu'avec KSV on sortirait le pognon et on se maintiendrait sans trembler des genoux. Ils m'ont déçu sur l'analyse de ce championnat, ce demi choix en gardant ODO en lui donnant 2-3 mecs, en ne réajustant pas cet hiver ... Bref c'était pas le plan et y'avait vraiment moyen de l'éviter (à l'inverse de 2022 où c'était ineluctable)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Inconnuvert, t'as le droit de donner ton avis, c'est d'ailleurs le but ici, mais tu pourrais éviter de rabaisser / dénigrer le vote et l'avis des autres stp ?
Cordialement hein
Tu te sens dénigré là?
Rabaissé?
Euh....
Je ne sais plus quoi dire. Je dis juste que ça serait dommage au vu du traumatisme, bien plus conséquent, qu'une descente si la dissolution serait allée au bout.
La relégation c'était un risque prégnant dès l'intersaison, pas une mauvaise blague.
La défense gruyère, c'est vrai qu'elle a fini par me faire rigoler à force.
Mais pour moi, la menace de dissolution des groupes, c'était vraiment un truc aussi débile qu'inutile, de la vraie pure démagogie politicienne à la con, comme je la déteste. Elle a mon vote sans hésitation.
Vertigoal42 a écrit : ↑03 juin 2025, 08:58
Pfiou quel choix de roi !
Allez l'ascenseur parce que je pensais vraiment qu'avec KSV on sortirait le pognon et on se maintiendrait sans trembler des genoux. Ils m'ont déçu sur l'analyse de ce championnat, ce demi choix en gardant ODO en lui donnant 2-3 mecs, en ne réajustant pas cet hiver ... Bref c'était pas le plan et y'avait vraiment moyen de l'éviter (à l'inverse de 2022 où c'était ineluctable)
+42000
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Cordialement hein
Tu te sens dénigré là?
Rabaissé?
Euh....
Je ne sais plus quoi dire. Je dis juste que ça serait dommage au vu du traumatisme, bien plus conséquent, qu'une descente si la dissolution serait allée au bout.
Écoute sans rentrer dans les détails, oui.
Cest pas la première fois que des potos te reprennent et t'expliquent (cf martien).
Si tu sais plus quoi dire, peut-être devrais tu en effet ne rien dire, parfois
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Cordialement hein
Tu te sens dénigré là?
Rabaissé?
Euh....
Cest pas la première fois que des potos te reprennent et t'expliquent (cf martien).
Typiquement je trouve ton intervention largement plus agressive que la mienne. Mais vraiment largement. Notamment la dernière phrase ou tu m'invites à fermer ma gueule
Après la perception derrière un clavier c'est compliqué.
Je pense vraiment que tu te trompes totalement sur ce coup.
Danish a écrit : ↑03 juin 2025, 10:07
La relégation c'était un risque prégnant dès l'intersaison, pas une mauvaise blague.
La défense gruyère, c'est vrai qu'elle a fini par me faire rigoler à force.
Mais pour moi, la menace de dissolution des groupes, c'était vraiment un truc aussi débile qu'inutile, de la vraie pure démagogie politicienne à la con, comme je la déteste. Elle a mon vote sans hésitation.
Exactement le même raisonnement.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Cordialement hein
Tu te sens dénigré là?
Rabaissé?
Euh....
Typiquement je trouve ton intervention largement plus agressive que la mienne. Mais vraiment largement. Notamment la dernière phrase ou tu m'invites à fermer ma gueule
Après la perception derrière un clavier c'est compliqué.
Je pense vraiment que tu te trompes totalement sur ce coup.
Typiquement, cetait l'occasion...
Divulgation du vote & explication :
Là encore, on a eu du choix avec le déroulement de cette saison, des choix faits et subis au cours de celle-ci.
Pour le clou du - triste - spectacle, on aurait pu rire "jaune" de tout ça, avec tout le reste pour le maintien mais la redescente l'emporte ...
(P.Ekwah aurait pu y prétendre pour l'ensemble de sa saison) #AVoté
Les 7 matchs de Sissoko, tellement ridicule.
Et son prolongement de voir Horneland ne jamais l'aligner ni même le faire rentrer pour faire souffler Stassin.
Le résultat, on l'a vu sur les derniers matchs, Stassin blessé et Sissoko H.S., du grand art.