Moi j'ai découvert hier qu'il était le coordinateur sportif de l'OL .. c'est vrai que je ne suis pas trop leur actualité

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
ça va être juste pour finir les fins de moisHalfnelson a écrit : ↑11 juin 2025, 09:27 "projet de loi sur la gouvernance du football français:
plafonnement de la rémunération des dirigeants de la Ligue à hauteur de 450 000 euros annuels"
Les gonzes n'auront donc plus que 40 000€/mois maxi, beauseignes!
Hallucinant...
C'est pour mettre leur famille à l'abri.RVRUEIL a écrit : ↑11 juin 2025, 09:46ça va être juste pour finir les fins de moisHalfnelson a écrit : ↑11 juin 2025, 09:27 "projet de loi sur la gouvernance du football français:
plafonnement de la rémunération des dirigeants de la Ligue à hauteur de 450 000 euros annuels"
Hallucinant...![]()
![]()
Pas encore. Faut que ça passe à l'Assemblée, puis qu'il y ait les décrets qui vont bien.Nanard a écrit : ↑11 juin 2025, 09:00 La FFF prend la main sur la LFP
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1569220
Clerc.RVRUEIL a écrit : ↑11 juin 2025, 09:46ça va être juste pour finir les fins de moisHalfnelson a écrit : ↑11 juin 2025, 09:27 "projet de loi sur la gouvernance du football français:
Hallucinant...![]()
![]()
ça va durer longtemps les magouilles du clown ?Luc65 a écrit : ↑11 juin 2025, 22:39 Je le met ici au cas où cela intéresse quelqu'un :mrgre
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... or/1569421
Au Real il est servi en 2 passes avec l EDF c'est mini 5...On rit Point a écrit : ↑09 juin 2025, 19:43Comme il ne se positionne pas ou mal sur les phases défensives, il n'agit plus en contre comme ce fut le cas en 2018. Au lieu d'avoir un M'Bappé qui exploite sa vitesse et que l'on peut lancer dans le dos de la défense adverse, on a un M'Bappé qui prends le ballon et temporise. Le genre de jeu qui m'exaspère.Sosof a écrit : ↑09 juin 2025, 12:44 Je fais parti de ceux qui n'apprécient pas forcément M’Bappé.
C'est surtout son incurie défensive qui m'agace..
Après je pense que très peu de coach voudrait se passer de ce joueur.
Il faudrait juste qu'il accepte d'être un peu moins focus sur ses stats et faire comme les autres , défendre.
Quitte à se faire remplacer à l'heure de jeu.
Trop statique et ça ne joue pas en première intention, ça veut centrer au millimètre sur des attaquants qui ne sont pas lancé et se font quasiment systématiquement battre dans les aires. Ce genre de jeu, ça peut à la rigueur se jouer avec un Benzema qui domine les petits espaces et peu s’infiltrer dans un trou de souris. Mais M'Bappé, Dembelé : ce sont des joueurs de boulevards.
A vouloir absolument d'adapter aux caprices de notre meilleur joueur, c'est toute l'équipe qui ne sait plus jouer son football.
___ a écrit : ↑11 juin 2025, 11:20Pas encore. Faut que ça passe à l'Assemblée, puis qu'il y ait les décrets qui vont bien.Nanard a écrit : ↑11 juin 2025, 09:00 La FFF prend la main sur la LFP
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1569220
Pourquoi tu ne crées pas un forum dédié a ton idole ?dactyle a écrit : ↑12 juin 2025, 03:51Au Real il est servi en 2 passes avec l EDF c'est mini 5...On rit Point a écrit : ↑09 juin 2025, 19:43Comme il ne se positionne pas ou mal sur les phases défensives, il n'agit plus en contre comme ce fut le cas en 2018. Au lieu d'avoir un M'Bappé qui exploite sa vitesse et que l'on peut lancer dans le dos de la défense adverse, on a un M'Bappé qui prends le ballon et temporise. Le genre de jeu qui m'exaspère.Sosof a écrit : ↑09 juin 2025, 12:44 Je fais parti de ceux qui n'apprécient pas forcément M’Bappé.
C'est surtout son incurie défensive qui m'agace..
Après je pense que très peu de coach voudrait se passer de ce joueur.
Il faudrait juste qu'il accepte d'être un peu moins focus sur ses stats et faire comme les autres , défendre.
Quitte à se faire remplacer à l'heure de jeu.
Trop statique et ça ne joue pas en première intention, ça veut centrer au millimètre sur des attaquants qui ne sont pas lancé et se font quasiment systématiquement battre dans les aires. Ce genre de jeu, ça peut à la rigueur se jouer avec un Benzema qui domine les petits espaces et peu s’infiltrer dans un trou de souris. Mais M'Bappé, Dembelé : ce sont des joueurs de boulevards.
A vouloir absolument d'adapter aux caprices de notre meilleur joueur, c'est toute l'équipe qui ne sait plus jouer son football.
Et si c t la femme ?Vertigoal42 a écrit : ↑13 juin 2025, 09:19 Sans polémiquer là-dessus, deux choses :
- Pour se suicider, un couteau dans le coeur en plein barbecue avec des amis, ça interroge
- Le procureur qui dit : si, si, c'est une TS puisque sa femme a dit : "viens, Daniel s'est planté un couteau dans le coeur", c'est un peu court. La formulation pourrait très bien convenir s'il avait eu un accident domestique et que - accidentellement - le couteau ait ripé et qu'il se l'était mis dans la poitrine.
Bref, la version du proc me semble un peu alambiquée.
Mais le témoignage de la femme interpelle aussi puisqu'elle aurait dit sur place aux enquêteurs qu'il s'était mis le couteau volontairement dans la poitrine. Drôle d'histoire
En tout cas, la DNCG ça fait tourner les têtes à l'OL![]()
J'ai mieux: Textor était invité au barbec'berpong a écrit : ↑13 juin 2025, 13:55Et si c t la femme ?Vertigoal42 a écrit : ↑13 juin 2025, 09:19 Sans polémiquer là-dessus, deux choses :
- Pour se suicider, un couteau dans le coeur en plein barbecue avec des amis, ça interroge
- Le procureur qui dit : si, si, c'est une TS puisque sa femme a dit : "viens, Daniel s'est planté un couteau dans le coeur", c'est un peu court. La formulation pourrait très bien convenir s'il avait eu un accident domestique et que - accidentellement - le couteau ait ripé et qu'il se l'était mis dans la poitrine.
Mais le témoignage de la femme interpelle aussi puisqu'elle aurait dit sur place aux enquêteurs qu'il s'était mis le couteau volontairement dans la poitrine. Drôle d'histoire
la buse a écrit : ↑13 juin 2025, 18:02J'ai mieux: Textor était invité au barbec'berpong a écrit : ↑13 juin 2025, 13:55Et si c t la femme ?Vertigoal42 a écrit : ↑13 juin 2025, 09:19 Sans polémiquer là-dessus, deux choses :
C t pas une blague, c largement possible, elle a eu un coup de sang et la protege derrière. Car l'accident domestique et je me plante tout seul c bizarre, si la lame c enfoncé nettement.NomDeStade a écrit : ↑13 juin 2025, 18:50la buse a écrit : ↑13 juin 2025, 18:02J'ai mieux: Textor était invité au barbec'berpong a écrit : ↑13 juin 2025, 13:55Et si c t la femme ?Vertigoal42 a écrit : ↑13 juin 2025, 09:19 Sans polémiquer là-dessus, deux choses :
![]()
Très fort