Ligue 2 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 2 2025-2026
Ah ok. Je vois vraiment les choses autrement.
Je me rappelle d'un sujet qui expliquait qu'après les datas/scouts le DS voyait l'entraîneur pour demander les profils.
Ensuite 6 mois de scout sur les profils qui marchent.
Alors c'était pas St Etienne mais je pense vraiment que tout est déjà "bouclé" avec des profils A, B, C, D, E
Je me rappelle d'un sujet qui expliquait qu'après les datas/scouts le DS voyait l'entraîneur pour demander les profils.
Alors c'était pas St Etienne mais je pense vraiment que tout est déjà "bouclé" avec des profils A, B, C, D, E
-
Ils étaient où les plans B. C, D, et E de Mimovic ?VivaLubo a écrit : ↑10 juin 2025, 13:12 Ah ok. Je vois vraiment les choses autrement.
Non, vraiment, vu notre stratégie, il.nous faut une pointure en DS, sinon on va faire de la merde à tous les mercatos.
-
Ah mais je ne discute pas qu'un grand DS serait top.
C'est quand même une lapalissade.
Il nous faudrait aussi une pointure en gardien, en latéraux, au milieu, en attaque.
Mais ce qui m'interpellait n'était même pas la qualité de Perrin mais le timing. Je suis à peu près certain que, même si un DS arrivait aujourd'hui, il aurait une énorme influence sur le mercato.
Un peu comme si la semaine avant le bac, tu prenais des cours particuliers dans toute les matières.
ça va pas faire de mal mais il vaut mieux que tu aies quand même bien bossé avant.
Après c'est quoi une pointure en DS ?
A priori c'est quand même une équipe qui bosse de concert avec un entraîneur, des recruteurs, des datas achetées à okta ou autre. Je crois vraiment que le fameux réseau ne sert plus à grand chose mais je me trompe peut-être.
Bref, désolé, je ne sais pas quels plan était Mimovic. Je ne sais même pas s'il devait venir, en vrai. Et s'il devait venir, est-ce la faute de Perrin s'il n'a pas signé. Aucune idée. Aurait-on fait mieux avec Bodmer. Ben, j'en sais fichtrement rien.
L'absence de recrutement de latéraux cette hiver est une immense erreur amha.
Est-ce que Bernauer était le plan B/C/D/E mais qu'il a finalement joué dans l'axe. Est-ce que Maçon s'est fâché avec l'entraîneur alors qu'il était prévu comme le latéral gauche/droit en puissance ? Ou alors ses performances ont déçu Horneland mais trop tard.
Est-ce qu'on saura pourquoi un jour, j'en ai pas l'impression.
Il nous faudrait aussi une pointure en gardien, en latéraux, au milieu, en attaque.
Mais ce qui m'interpellait n'était même pas la qualité de Perrin mais le timing. Je suis à peu près certain que, même si un DS arrivait aujourd'hui, il aurait une énorme influence sur le mercato.
Un peu comme si la semaine avant le bac, tu prenais des cours particuliers dans toute les matières.
ça va pas faire de mal mais il vaut mieux que tu aies quand même bien bossé avant.
A priori c'est quand même une équipe qui bosse de concert avec un entraîneur, des recruteurs, des datas achetées à okta ou autre. Je crois vraiment que le fameux réseau ne sert plus à grand chose mais je me trompe peut-être.
Bref, désolé, je ne sais pas quels plan était Mimovic. Je ne sais même pas s'il devait venir, en vrai. Et s'il devait venir, est-ce la faute de Perrin s'il n'a pas signé. Aucune idée. Aurait-on fait mieux avec Bodmer. Ben, j'en sais fichtrement rien.
L'absence de recrutement de latéraux cette hiver est une immense erreur amha.
Est-ce que Bernauer était le plan B/C/D/E mais qu'il a finalement joué dans l'axe. Est-ce que Maçon s'est fâché avec l'entraîneur alors qu'il était prévu comme le latéral gauche/droit en puissance ? Ou alors ses performances ont déçu Horneland mais trop tard.
Est-ce qu'on saura pourquoi un jour, j'en ai pas l'impression.
-
Ça sert peut-être à avoir justement les plans A, B, C, D et E dont tu parles, plans que nous avons démontré ne pas avoir puisqu'un refus a suffi à nous foutre dedans.VivaLubo a écrit : ↑10 juin 2025, 18:28 Ah mais je ne discute pas qu'un grand DS serait top.
-
Il faut vraiment que tu nous communiques tes sources pendant les mercatos, tu as l'air d'avoir accès à tellement d'infos ! En tout cas moi je les veux bien en MP, et je promets une discrétion de violette. Botus et mouche cousue, comme dirait Dupond (ou Dupont, je sais jamaisFun fact a écrit : ↑10 juin 2025, 18:32Ça sert peut-être à avoir justement les plans A, B, C, D et E dont tu parles, plans que nous avons démontré ne pas avoir puisqu'un refus a suffi à nous foutre dedans.VivaLubo a écrit : ↑10 juin 2025, 18:28 Ah mais je ne discute pas qu'un grand DS serait top.

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Mais comment tu peux savoir qu'on avait pas des plans de A à J qui ont tous échoué ?
Comment tu peux penser que Perrin est le seul responsable de cette liste ?
Comment tu peux savoir que Horneland a bien dit que c'était vital d'avoir des latéraux. Aussi bien, il a dit ok on prend un 2 et un 3 que si on a une opportunité de folie. Ok ben c'est Mimovic ou un autre dans notre liste.
Comment tu peux savoir que Horneland a bien dit que c'était vital d'avoir des latéraux. Aussi bien, il a dit ok on prend un 2 et un 3 que si on a une opportunité de folie. Ok ben c'est Mimovic ou un autre dans notre liste.
-
Assez d'accord avec toi sur ce point là.Fun fact a écrit : ↑10 juin 2025, 18:32Ça sert peut-être à avoir justement les plans A, B, C, D et E dont tu parles, plans que nous avons démontré ne pas avoir puisqu'un refus a suffi à nous foutre dedans.VivaLubo a écrit : ↑10 juin 2025, 18:28 Ah mais je ne discute pas qu'un grand DS serait top.
Si on s'est retrouvés sans plan B, C ou D après le non-recrutement de Mimovic cet hiver, alors que le poste de latéral était absolument prioritaire, c'est qu'il y a probablement un problème, un manque, et des choses à améliorer au niveau de la direction sportive.
-
On aurait pris 8 râteaux ? C'est pire que ce que j'imagine ?VivaLubo a écrit : ↑10 juin 2025, 18:34 Mais comment tu peux savoir qu'on avait pas des plans de A à J qui ont tous échoué ?

Heu j'ai rien contre Perrin par contre, mais 6 têtes c'est la cacophonie assurée.
-
C?est marrant comme le fait de dire que l'on se soit pris des râteaux, semble te rendre heureux et t'apportait le sourire.Fun fact a écrit : ↑10 juin 2025, 18:37On aurait pris 8 râteaux ? C'est pire que ce que j'imagine ?VivaLubo a écrit : ↑10 juin 2025, 18:34 Mais comment tu peux savoir qu'on avait pas des plans de A à J qui ont tous échoué ?
Comment tu peux savoir que Horneland a bien dit que c'était vital d'avoir des latéraux. Aussi bien, il a dit ok on prend un 2 et un 3 que si on a une opportunité de folie. Ok ben c'est Mimovic ou un autre dans notre liste.![]()
Heu j'ai rien contre Perrin par contre, mais 6 têtes c'est la cacophonie assurée.
Tiens, en mode troll Funn fact, je pourrais te répondre que c'est sur que quand on cherchait à sortir Gagnon de sa cure d'amincissement et Sako de sa maison de retraite, on nie risquait pas de se prendre des râteaux

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C'est sur que "gagnons" la saison dernière, ça a pris une sacrée cure d'amaigrissementWert a écrit : ↑10 juin 2025, 19:25C?est marrant comme le fait de dire que l'on se soit pris des râteaux, semble te rendre heureux et t'apportait le sourire.Fun fact a écrit : ↑10 juin 2025, 18:37On aurait pris 8 râteaux ? C'est pire que ce que j'imagine ?VivaLubo a écrit : ↑10 juin 2025, 18:34 Mais comment tu peux savoir qu'on avait pas des plans de A à J qui ont tous échoué ?
Comment tu peux savoir que Horneland a bien dit que c'était vital d'avoir des latéraux. Aussi bien, il a dit ok on prend un 2 et un 3 que si on a une opportunité de folie. Ok ben c'est Mimovic ou un autre dans notre liste.![]()
Tiens, en mode troll Funn fact, je pourrais te répondre que c'est sur que quand on cherchait à sortir Gagnon de sa cure d'amincissement et Sako de sa maison de retraite, on nie risquait pas de se prendre des râteaux![]()
![]()

Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
Quelq'un sait quand le calendrier de ligue 2 est dévoilé ?
-
Ça commence à être lourd de toujours parler de Gnagnon.
Et je pèse mes mots.
Blague à part, on s'en fout un peu de Gnagnon aujourd'hui, non ?
J'ai beaucoup de mal avec cette fixette sur ce joueur qui est venu chez nous spécialement un problème de santé.
Et je pèse mes mots.

Blague à part, on s'en fout un peu de Gnagnon aujourd'hui, non ?
J'ai beaucoup de mal avec cette fixette sur ce joueur qui est venu chez nous spécialement un problème de santé.
-
Alors que c'est tellement fin de se réjouir que l'on se soit fait doubler sur Mimovic ou de parler de la blessure au ligament du genou de Old avec ces mots "un coup d'épaule et il finit en Faurand sup".
Bizarre mon Sosof que ça ces énergumènes ne te fassent jamais réagir.

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C'est terrible comment ce championnat de L2 ne m'intéresse absolument pas.
Autant en L1 je pouvais regarder plusieurs autre matchs.
Mais la en L2 ça va suivre notre match en direct mais pour le reste de la L2 on se contentera de Flash Résultat.
Aucune envie de suivre ça.
Plus tôt on sera parti mieux ce sera
Mais la en L2 ça va suivre notre match en direct mais pour le reste de la L2 on se contentera de Flash Résultat.
-
greenw42 a écrit : ↑10 juin 2025, 23:03 C'est terrible comment ce championnat de L2 ne m'intéresse absolument pas.
Pareil mais la ligue 1 aussi pour moi.
-
Et perso c'est la troisième solution: le côté très homogène et détaché de notre saison de la L2 2024-25 a fait que je l'ai suivie avec beaucoup plus d'intérêt que la Ligue 1, comme quoiAnthony~ a écrit : ↑11 juin 2025, 06:59greenw42 a écrit : ↑10 juin 2025, 23:03 C'est terrible comment ce championnat de L2 ne m'intéresse absolument pas.
Pareil mais la ligue 1 aussi pour moi.

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Et le National? Intéressant à suivre?Friteuse a écrit : ↑11 juin 2025, 07:29Et perso c'est la troisième solution: le côté très homogène et détaché de notre saison de la L2 2024-25 a fait que je l'ai suivie avec beaucoup plus d'intérêt que la Ligue 1, comme quoiAnthony~ a écrit : ↑11 juin 2025, 06:59greenw42 a écrit : ↑10 juin 2025, 23:03 C'est terrible comment ce championnat de L2 ne m'intéresse absolument pas.
Pareil mais la ligue 1 aussi pour moi.![]()
-
Déjà il y avait au moins un plan B (ou A ou C...) qui avait fuité : NedeljkovicFun fact a écrit : ↑10 juin 2025, 18:32Ça sert peut-être à avoir justement les plans A, B, C, D et E dont tu parles, plans que nous avons démontré ne pas avoir puisqu'un refus a suffi à nous foutre dedans.VivaLubo a écrit : ↑10 juin 2025, 18:28 Ah mais je ne discute pas qu'un grand DS serait top.
Dernière modification par Mulot le 11 juin 2025, 12:03, modifié 1 fois.
-
Normal, c'est plus intéressant de coller des 5-0 que d'en prendreFriteuse a écrit : ↑11 juin 2025, 07:29Et perso c'est la troisième solution: le côté très homogène et détaché de notre saison de la L2 2024-25 a fait que je l'ai suivie avec beaucoup plus d'intérêt que la Ligue 1, comme quoiAnthony~ a écrit : ↑11 juin 2025, 06:59greenw42 a écrit : ↑10 juin 2025, 23:03 C'est terrible comment ce championnat de L2 ne m'intéresse absolument pas.
Pareil mais la ligue 1 aussi pour moi.![]()

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Ah non justement je parlais bien de la 24-25, donc celle où on était pas là

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Ah oui, contresens de ma part, désolé !
Normal, c'est plus intéressant d'être en position d'outsider et d'essayer de gratter des points à des équipes supposées plus fortes

#Kabruti
-
Perso je n'arrive plus à suivre grand chose à part Sainté, le reste du championnat, que ce soit D1 D2 ou autre, qu'on y soit ou pas, je ne m'y intéresse plus du tout. Idem pour les compétitions nationales pour lesquelles je n'ai plus d'intérêt...
C'est triste vu comme j'étais mordu à l'époque, mais le foot est tellement devenu dégueulasse
C'est triste vu comme j'étais mordu à l'époque, mais le foot est tellement devenu dégueulasse
-
Foot, Ligue 2, Supporters
L'Association nationale des supporters réclame une réunion sur la programmation des matches de Ligue 2
.................Par ailleurs, l'ANS indique que les parties prenantes s'étaient engagées en septembre dernier à « organiser un échange au cours de la saison » et qu'elle a déjà sollicité un rendez-vous le 26 mars. « Aucune des entités destinataires de ce courrier n'a daigné respecter ses engagements, ni même répondre à nos demandes. »..................
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1569357
L'Association nationale des supporters réclame une réunion sur la programmation des matches de Ligue 2
.................Par ailleurs, l'ANS indique que les parties prenantes s'étaient engagées en septembre dernier à « organiser un échange au cours de la saison » et qu'elle a déjà sollicité un rendez-vous le 26 mars. « Aucune des entités destinataires de ce courrier n'a daigné respecter ses engagements, ni même répondre à nos demandes. »..................
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1569357
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Dunkerque vient de perdre son coach qui va à Nantes
-
Les dates de la reprise 2025-2026
Jeudi 19 juin : Reprise des entraînements du groupe professionnel
Du 29 juin au 5 juillet : Stage de préparation au Chambon-sur-Lignon
Samedi 5 juillet : ASSE - Étoile Carouge FC (lieu et horaire à confirmer)
Samedi 12 juillet : ASSE - Troyes à huis clos
Du 16 au 25 juillet : Stage de préparation à Aix-Les-Bains
Vendredi 18 juillet (19h30) : Servette Genève - ASSE au stade Jacques-Forestier (Aix-Les-Bains)
Vendredi 25 juillet : 4e match de préparation
Samedi 2 août : 5e et dernier match de préparation
Vendredi 8 août : 1ère journée de Ligue 2 BKT
Jeudi 19 juin : Reprise des entraînements du groupe professionnel
Du 29 juin au 5 juillet : Stage de préparation au Chambon-sur-Lignon
Samedi 5 juillet : ASSE - Étoile Carouge FC (lieu et horaire à confirmer)
Samedi 12 juillet : ASSE - Troyes à huis clos
Du 16 au 25 juillet : Stage de préparation à Aix-Les-Bains
Vendredi 18 juillet (19h30) : Servette Genève - ASSE au stade Jacques-Forestier (Aix-Les-Bains)
Vendredi 25 juillet : 4e match de préparation
Samedi 2 août : 5e et dernier match de préparation
Vendredi 8 août : 1ère journée de Ligue 2 BKT