Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mattiloan

Re: Mercato été 2025

Message par Mattiloan »

aquarius a écrit : 10 juin 2025, 11:02 @very vert je suis assez d'accord pour nadé.

le pb n'est pas nadé , le pb est qu'il était abandonné et que sa doublette avec batu (même style défensif) ne fonctionnait pas assez en L1 car défense trop statique , trop "lourde".
Rien qu'avec bernauer on a vu que le duo fonctionnait mieux. si a a cela on ajoute un vrai 6 , et des latéraux capable de faire le piston, nadé en L2 c'est un grand oui et peut-être même en L1
Oui on l'a vu cette année nadé en ligue 1 et il ya 3 ans sur la premiere descente aussi... je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus, en ligue 2 ok mais en ligue 1 il n'aura jamais le niveau quelque soit le joueur a côté de lui
Parasar

Message par Parasar »

martien a écrit : 10 juin 2025, 10:33
Parasar a écrit : 10 juin 2025, 10:31 5 mois c'est ta vision...
Ça me semble objectif.
Sur quelle autre période que la deuxième partie de saison 23/24 avec ODO il a été bon, pour toi ?
J'ai le souvenir :
- qu'il avait déja été bon à l'automne sous Batlles, y compris quand le bateau tanguait. Si tu avais les moyens de voir notre défaite à GG face à Pau, il avait été exemplaire.
- l'automne dernier, lors des matchs contre Strasbourg ou à Lyon il avait vraiment fait du bien.
Bref je maintiens, il a été notre taulier en L2 lors de la saison de la remontée. Et cette année, il était le seul à gagner des duels derrière.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar

Message par Parasar »

Et encore une fois concernant Nadé, au delà de l'avis sur le joueur, son apport, je trouve ça assez casse gueule de changer toute notre défense centrale. Sauf à imaginer que dès fin juin on aura la nouvelle pimpante et prête pour la prépa.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
very vert

Message par very vert »

Arvernix a écrit : 10 juin 2025, 11:03 Personnellement, je pense que l'on a déjà dans l'effectif actuelle le joueur pour remplacer Nadé, à condition de le prolonger.
C'est Pétrot.
A Lorient, il me semble qu'il jouait défenseur central, il est gaucher comme Nadé.
Et c'est sur le poste de latéral gauche que j'orienterais en priorité mes recherches, pas sur celui de défenseur central gauche.

Cela ne vous semble pas une option valable ? Parce que je ne vois personne en parler ?
A un bémol près : Pétrot est en fin de contrat !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
STEFE

Message par STEFE »

@Arvernix

Oui, moi aussi, Pétrot en DCG, je prends.
Resterait à statuer sur Bernauer et à se concentrer sur le recrutements de latéraux.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Alexsio a écrit : 10 juin 2025, 10:03
GREENman42 a écrit : 10 juin 2025, 09:50 Steve Mounié n'est pas un mauvais attaquant, alors c'est pas un grand buteur, mais il a largement prouvé qu'il avait le niveau de la L1 (D'ailleurs Brest voulait le prolonger la saison dernière, mais il a préféré l'offre plus généreuse sur le plan financier d'Augsbourg), donc en L2, on peut penser qu'il peut être l'un des bons attaquants du championnat.

Je sais pas si c'est pour remplacer Stassin, mais pour moi si ce dernier part, il n'est pas forcement nécessaire de mettre de l'argent dans un "jeune attaquant avec du potentiel", car pour moi on l'a déjà avec N'Guessan, donc faire venir un attaquant plus expérimenté n'est pas gênant.
Et je préfère qu'on mette de l'argent dans la défense, c'est notre secteur le plus faible, et où n'y a pas de joueur du centre de formation qui sort vraiment du lot, enfin en tout cas assez pour pouvoir déjà frapper à la porte de l'équipe 1 avec l'espoir de s'y faire rapidement une place.

Même avis et je rajouterai qu'il nous faut aussi un bon joueur au milieu de terrain (Jaber ?).

+2 ! (1 car j'valide ce que dit l'homme vert du Forez et 1 de plus car il faut un bon milieu aussi, minimum)
Benjo

Message par Benjo »

Mattiloan a écrit : 10 juin 2025, 11:04
aquarius a écrit : 10 juin 2025, 11:02 @very vert je suis assez d'accord pour nadé.

le pb n'est pas nadé , le pb est qu'il était abandonné et que sa doublette avec batu (même style défensif) ne fonctionnait pas assez en L1 car défense trop statique , trop "lourde".
Rien qu'avec bernauer on a vu que le duo fonctionnait mieux. si a a cela on ajoute un vrai 6 , et des latéraux capable de faire le piston, nadé en L2 c'est un grand oui et peut-être même en L1
Oui on l'a vu cette année nadé en ligue 1 et il ya 3 ans sur la premiere descente aussi... je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus, en ligue 2 ok mais en ligue 1 il n'aura jamais le niveau quelque soit le joueur a côté de lui
Aujourd'hui on est en L2 donc la question L1 se posera plus tard, sauf si on veut renouveler à 100% l effectif qui est descendu. Sauf que pour moi on arrivera pas a faire venir 100% de joueurs ayant le niveau L1 tant qu on sera en L2.
Par exemple Stassin ne serait jamais venu en L2.

Objectif montée avec des joueurs capables de le faire (pour moi Nadé c'est loin d'être la priorité à changer) et après on verra.
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

STEFE a écrit : 10 juin 2025, 11:19 @Arvernix

Oui, moi aussi, Pétrot en DCG, je prends.
Resterait à statuer sur Bernauer et à se concentrer sur le recrutements de latéraux.
Petrot a rarement été à son aise en def central en pro. A part dans une défense à 3 où il était central gauche.
Il peut vite être en grande difficulté à la relance à ce poste et il manque cruellement de vitesse.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

STEFE a écrit : 10 juin 2025, 11:19 @Arvernix
Oui, moi aussi, Pétrot en DCG, je prends. Resterait à statuer sur Bernauer et à se concentrer sur le recrutements de latéraux.
+1. Il coche pas mal de cases le Léonidas, encore plus pour la Ligue 2 et pour nous. Avec ou sans M.Nadé d'ailleurs.

On parlerait et on serait en Ligue 1, il n'y aurait quasiment pas de débat - quoi que - mais là, ça le mérite logiquement presque même.
L2, il a le mental, chose primordiale. Défenseur de métier sans parler qu'il soit du crû, formé ici et qui plus est, polyvalent et Libre au 30/06 !
Pour le Groupe, l'esprit Club, la qualité, il est tout aussi important - voire plus - qu'un M.Bernaer bilingue mais qui n'offre pas plus de garanties.

Sportivement, Oui on peut, on espère et on doit viser mieux mais ça ne me choquerait pas qu'il continue l'aventure et soit du Challenge Retour L1.
Après et surtout, y'a aussi le vouloir du joueur et l'estime que l'on - Direction - en a. Peut-être qu'il a eu une offre jugée insatisfaisante. Etc, etc.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 10 juin 2025, 11:52, modifié 1 fois.
martien

Message par martien »

very vert a écrit : 10 juin 2025, 10:54 Non, ça ne l'est pas.

Mais personne n'est objectif ici.

Encore une fois, Nadé, porte l'histoire récente de l'ASS et de ces 2 descentes, ce qui lui vaut aussi cette étiquette.

Compte le nombre de boulettes de Nadé... Il y en a, c'est certain. Mais c'est aussi le signe d'une équipe qui ne maîtrisait pas le jeu.
On a vu d'ailleurs que Bernauer pour son premier match nous fait une boulette aussi. Mais lui a une forme d'immunité !
On a toujours été dans une forme de déséquilibre, sauf peut-être dans la période ODO en L2... et c'est aussi là que Nadé était le plus fiable !

Tu comptes le nombre de mois où Nadé a été bon ?
Compte aussi, le nombre de mois où l'équipe a été bonne et a affiché une forme de maîtrise dans le jeu ?
J'aimerai bien voir Nadé installé dans une équipe qui a la maîtrise du jeu !

Pour moi, c'est un faux procès.
En L2, ça me paraît tellement évident qu'il y a tellement d'autres sujets que de se préoccuper de remplacer Nadé. Mais pour certains, c'est une priorité et ça ce n'est clairement pas objectif !
Qu'on puisse trouver mieux que Nadé, ça ne fait aucun doute, tout comme le fait qu'on puisse trouver bien pire.

Recrutons déjà les autres joueurs avant de se pencher sur les profils qui sont tout à fait aptes à nous faire remonter !
Le problème c'est que je ne mets pas Nadé dans la liste des profils "tout à fait aptes à nous faire remonter". Attention, je ne dis pas qu'il ne peut pas l'être, je n'ai juste pas de certitude si je me fie à son historique chez nous, y compris en L2. Mais j'ai aussi des doutes sur Appiah, Pétrot et Moueffek par exemple. Même si ce sont des joueurs pour qui j'ai une vraie affection, j'ai tendance à penser que les 5 bons mois de l'équipe sous ODO et les souvenirs de la montées biaisent les jugements.

J'ai du mal avec l'analyse qui consiste à dire "s'il a été nul, c'est parce que toute l'équipe l'était". C'est un peu facile, car tout collectif est composé d'individus. Si on a eu des stats défensives aussi catastrophiques lors de nos deux dernières saisons de L1, c'est avant tout parce que nos joueurs (en particulier défensifs) n'étaient pas au niveau, et Nadé a fait partie de dénominateurs communs de ces deux saisons. Qu'on ne me dise pas que sous Dupraz, les branlées étaient dues à un système de jeu déséquilibré et trop offensif...
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Benjo a écrit : 10 juin 2025, 11:29

Aujourd'hui on est en L2 donc la question L1 se posera plus tard, sauf si on veut renouveler à 100% l effectif qui est descendu. Sauf que pour moi on arrivera pas a faire venir 100% de joueurs ayant le niveau L1 tant qu on sera en L2.

Objectif montée avec des joueurs capables de le faire (pour moi Nadé c'est loin d'être la priorité à changer) et après on verra.
Je repondais juste au poto qui disait qu'il le verrait peut être meme en ligue 1
martien

Message par martien »

Pour moi il faut un mix, entre des joueurs comme Tardieu qu'on sait à 100% aptes à être un cador d'une équipe de haut de tableau de L2 (mais qu'on devra remplacer en cas de montée), et des joueurs avec un vrai potentiel / marge de progression avec qui on imagine un avenir en L1.

Avoir une équipe 100% vieux briscards de L2 qu'on devra changer intégralement si on monte, ce n'est pas une bonne idée pour moi, et on a déjà fait l'erreur. Les équipes qui dominent vraiment la L2 et qui arrivent à s'installer en L1 ensuite ne sont jamais celles qui adoptent cette politique là.
Benjo

Message par Benjo »

martien a écrit : 10 juin 2025, 11:50

Encore une fois, Nadé, porte l'histoire récente de l'ASS et de ces 2 descentes, ce qui lui vaut aussi cette étiquette.

Compte le nombre de boulettes de Nadé... Il y en a, c'est certain. Mais c'est aussi le signe d'une équipe qui ne maîtrisait pas le jeu.
On a vu d'ailleurs que Bernauer pour son premier match nous fait une boulette aussi. Mais lui a une forme d'immunité !
On a toujours été dans une forme de déséquilibre, sauf peut-être dans la période ODO en L2... et c'est aussi là que Nadé était le plus fiable !

Compte aussi, le nombre de mois où l'équipe a été bonne et a affiché une forme de maîtrise dans le jeu ?

En L2, ça me paraît tellement évident qu'il y a tellement d'autres sujets que de se préoccuper de remplacer Nadé. Mais pour certains, c'est une priorité et ça ce n'est clairement pas objectif !
Qu'on puisse trouver mieux que Nadé, ça ne fait aucun doute, tout comme le fait qu'on puisse trouver bien pire.

Recrutons déjà les autres joueurs avant de se pencher sur les profils qui sont tout à fait aptes à nous faire remonter !
Le problème c'est que je ne mets pas Nadé dans la liste des profils "tout à fait aptes à nous faire remonter". Attention, je ne dis pas qu'il ne peut pas l'être, je n'ai juste pas de certitude si je me fie à son historique chez nous, y compris en L2. Mais j'ai aussi des doutes sur Appiah, Pétrot et Moueffek par exemple. Même si ce sont des joueurs pour qui j'ai une vraie affection, j'ai tendance à penser que les 5 bons mois de l'équipe sous ODO et les souvenirs de la montées biaisent les jugements.

J'ai du mal avec l'analyse qui consiste à dire "s'il a été nul, c'est parce que toute l'équipe l'était". C'est un peu facile, car tout collectif est composé d'individus. Si on a eu des stats défensives aussi catastrophiques lors de nos deux dernières saisons de L1, c'est avant tout parce que nos joueurs (en particulier défensifs) n'étaient pas au niveau, et Nadé a fait partie de dénominateurs communs de ces deux saisons. Qu'on ne me dise pas que sous Dupraz, les branlées étaient dues à un système de jeu déséquilibré et trop offensif...
Honnêtement la descente avec Puel/Dupraz n' est pas dûe à Nadé. Il faisait partie de l'équipe certes, mais les cadres et les coachs (surtout Puel) sont beaucoup plus responsables de la descente. Et ce même Nadé version 2022 qui a l'époque s est retrouvé dans cette équipe (alors qu il ne devait pas en faire partie je pense), n' est pas le même joueur qu aujourd'hui car il a quand même bien progressé.

Je trouve très sévère de parler de cette descente en 2022 pour justifier le fait de se débarrasser de Nadé car le contexte et le joueur étaient différents.
martien

Message par martien »

Benjo a écrit : 10 juin 2025, 11:59 Honnêtement la descente avec Puel/Dupraz n' est pas dûe à Nadé. Il faisait partie de l'équipe certes, mais les cadres et les coachs (surtout Puel) sont beaucoup plus responsables de la descente. Et ce même Nadé version 2022 qui a l'époque s est retrouvé dans cette équipe (alors qu il ne devait pas en faire partie je pense), n' est pas le même joueur qu aujourd'hui car il a quand même bien progressé.

Je trouve très sévère de parler de cette descente en 2022 pour justifier le fait de se débarrasser de Nadé car le contexte et le joueur étaient différents.
S'il n'y avait que ça, je serais d'accord avec toi. Mais il y a cette descente, plus celle de cette saison où il a montré exactement les mêmes limites. Il n'était pas censé être un "cadre" cette saison justement ? Tu veux qu'on fasse la liste de ses erreurs individuelles, même avant l'arrivée du "norvégien au jeu suicidaire et dogmatique" ?
Benjo

Message par Benjo »

martien a écrit : 10 juin 2025, 11:56

Pour moi il faut un mix, entre des joueurs comme Tardieu qu'on sait à 100% aptes à être un cador d'une équipe de haut de tableau de L2 (mais qu'on devra remplacer en cas de montée), et des joueurs avec un vrai potentiel / marge de progression avec qui on imagine un avenir en L1.

Avoir une équipe 100% vieux briscards de L2 qu'on devra changer intégralement si on monte, ce n'est pas une bonne idée pour moi, et on a déjà fait l'erreur. Les équipes qui dominent vraiment la L2 et qui arrivent à s'installer en L1 ensuite ne sont jamais celles qui adoptent cette politique là.
Oui complètement d accord avec ça. Tardieu/Larsonneur/Petrot/Nadé sont pour moi les joueurs briscards de L2. Le reste il faudra voir pour l'attaque si on garde nos joueurs ou pas.
Dans tous les cas il faut 1DC 1 arrière droit et 2 milieux titulaires.en plus. Et je pense aussi 2 pièces offensives pour remplacer Stassin Davitashvili. Peu importe les profils (briscards ou a développer, il faut que ce soit des joueurs qui puissent nous faire monter).
Et le reste il faudra voir en remplaçant si on prend les jeunes ou si on cherche des joueurs à développer.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Benjo a écrit : 10 juin 2025, 11:59
martien a écrit : 10 juin 2025, 11:50

Honnêtement la descente avec Puel/Dupraz n' est pas dûe à Nadé. Il faisait partie de l'équipe certes, mais les cadres et les coachs (surtout Puel) sont beaucoup plus responsables de la descente. Et ce même Nadé version 2022 qui a l'époque s est retrouvé dans cette équipe (alors qu il ne devait pas en faire partie je pense), n' est pas le même joueur qu aujourd'hui car il a quand même bien progressé.

Il etait sur le terrain il a donc fait partie l'echec comme le dit martien, une equipe est faite d'individualités , ils sont donc tous responsables et psychologiquement en plus 2 descentes en si peu de temps ca doit faire mal dans la tete
VivaLubo

Message par VivaLubo »

Si Jaber se confirme, je l'avais vu excellent non pas comme la France mais contre la Belgique.
Bon ça fait un seul match.
Mais, vu son profil, on a intérêt d'avoir des arbitres qui laissent jouer en L2 et, comment dire, j'ai un affreux doute là-dessus :mdr1:

J'imagine que la data devrait aussi se pencher sur l'arbitrage en L1/L2 de façon plus poussée que juste le nombre de cartons jaunes/rouges. Le temps de jeu effectif, ...
Dernière modification par VivaLubo le 10 juin 2025, 12:19, modifié 1 fois.
martien

Message par martien »

Parasar a écrit : 10 juin 2025, 11:05
Ça me semble objectif.
Sur quelle autre période que la deuxième partie de saison 23/24 avec ODO il a été bon, pour toi ?
J'ai le souvenir :
- qu'il avait déja été bon à l'automne sous Batlles, y compris quand le bateau tanguait. Si tu avais les moyens de voir notre défaite à GG face à Pau, il avait été exemplaire.
- l'automne dernier, lors des matchs contre Strasbourg ou à Lyon il avait vraiment fait du bien.
Bref je maintiens, il a été notre taulier en L2 lors de la saison de la remontée. Et cette année, il était le seul à gagner des duels derrière.
Lors de la saison 2 de Batlles, il part remplaçant et revient effectivement à l'automne ("grâce" à la blessure de Batu), où honnêtement il fait un retour mitigé. Contre Pau il est plutôt bon c'est vrai, mais il y a aussi le match à Auxerre où il est catastrophique (le plus mal noté sur ce match), et celui contre Paris FC où il est moyen.
Ensuite il retourne sur le banc, avant de s'imposer réellement en début d'année 2024 avec ODO.

Donc je ne parlerais pas de bonne période pour cet automne là.

Pour le reste, je suis le premier à dire qu'il est capable de faire de très bons matchs, même lors de ses mauvaises saisons. Mais je réitère que si on parle par période, donc d'un enchaînement de bons matchs sur une durée significative, il n'en a qu'une à son actif.

Bref, c'est un joueur "clivant" dans le sens où il a des qualités très marquées qui le rendent impressionnant dans ses bons jours (comme tu dis, dans les duels il est très fort), mais aussi des défauts très marqués qui nous coûtent cher et souvent de manière grotesque.
Moi, j'estime que la régularité est une qualité essentielle chez un défenseur. Je préfère un mec avec des qualités un peu moins spectaculaires mais qui ne fait pas une grosse boulette tous les 2 ou 3 matchs sur une absence de concentration. Un gars fiable qui fait le boulot.
Dernière modification par martien le 10 juin 2025, 12:21, modifié 1 fois.
Benjo

Message par Benjo »

martien a écrit : 10 juin 2025, 12:03
Benjo a écrit : 10 juin 2025, 11:59 Honnêtement la descente avec Puel/Dupraz n' est pas dûe à Nadé. Il faisait partie de l'équipe certes, mais les cadres et les coachs (surtout Puel) sont beaucoup plus responsables de la descente. Et ce même Nadé version 2022 qui a l'époque s est retrouvé dans cette équipe (alors qu il ne devait pas en faire partie je pense), n' est pas le même joueur qu aujourd'hui car il a quand même bien progressé.

S'il n'y avait que ça, je serais d'accord avec toi. Mais il y a cette descente, plus celle de cette saison où il a montré exactement les mêmes limites. Il n'était pas censé être un "cadre" cette saison justement ? Tu veux qu'on fasse la liste de ses erreurs individuelles, même avant l'arrivée du "norvégien au jeu suicidaire et dogmatique" ?
Cette saison il était censé être remplaçant d Abdelhamid donc pas un cadre. Au final il est meilleur que lui et Batubinsika et égal à Bernaeur.
Des erreurs individuelles il en a fait mais pas plus que les autres défenseurs.
En L1 c'est trop juste pour lui mais en L2 il a fait partie de la meilleure défense. Perso je le garderai, vu qu on l a et qu il est sous contrat.
Après s il veut partir et qu il y a une belle offre il peut partir. Mais pour moi ce n est pas la priorité à changer en L2.

Mattiloan il a fait 2 descentes mais une montée. Et la première descente il venait de N1 avant. Ce n'est pas le même joueur il a progressé.
martien

Message par martien »

VivaLubo a écrit : 10 juin 2025, 12:17 Si Jaber se confirme, je l'avais vu excellent non pas comme la France mais contre la Belgique.
Bon ça fait un seul match.
Mais, vu son profil, on a intérêt d'avoir des arbitres qui laissent jouer en L2 et, comment dire, j'ai un affreux doute là-dessus :mdr1:
Oui, meilleur joueur du match contre la Belgique (noté autour de 8 sur tous les sites).
Benjo

Message par Benjo »

martien a écrit : 10 juin 2025, 12:17
Parasar a écrit : 10 juin 2025, 11:05
Ça me semble objectif.
J'ai le souvenir :
Lors de la saison 2 de Batlles, il part remplaçant et revient effectivement à l'automne ("grâce" à la blessure de Batu), où honnêtement il fait un retour mitigé. Contre Pau il est plutôt bon c'est vrai, mais il y a aussi le match à Auxerre où il est catastrophique (le plus mal noté sur ce match), et celui contre Paris FC où il est moyen.
Ensuite il retourne sur le banc, avant de s'imposer réellement en début d'année 2024 avec ODO.

Donc je ne parlerais pas de bonne période pour cet automne là.

Pour le reste, je suis le premier à dire qu'il est capable de faire de très bons matchs, même lors de ses mauvaises saisons. Mais je réitère que si on parle par période, donc d'un enchaînement de bons matchs sur une durée significative, il n'en a qu'une à son actif.

Bref, c'est un joueur "clivant" dans le sens où il a des qualités très marquées qui le rendent impressionnant dans ses bons jours (comme tu dis, dans les duels il est très fort), mais aussi des défauts très marqués qui nous coûtent cher et souvent de manière grotesque.
Moi, j'estime que la régularité est une qualité essentielle chez un défensive. Je préfère un mec avec des qualités un peu moins spectaculaires mais qui ne fait pas une grosse boulette tous les 2 ou 3 matchs sur une absence de concentration. Un gars fiable qui fait le boulot.
Bayal Sall était bien meilleur mais faisait aussi énormément de petites boulettes. Sauf qu il y avait Perrin et Ruffier.
martien

Message par martien »

Benjo a écrit : 10 juin 2025, 12:21 Bayal Sall était bien meilleur mais faisait aussi énormément de petites boulettes. Sauf qu il y avait Perrin et Ruffier.
C'est vrai, mais il me semble qu'il faisait quand même bien moins de "grosses boulettes", et il était tellement fort par ailleurs que ça me semble difficilement comparable.
Maintenant, c'est sûr que si Nadé était entouré par des joueurs comme Perrin, Ruffier, Clément, voire même Clerc et Brison, ce serait plus facile... :mrgreen:
Mais ça vaut pour tous les joueurs ça.

Ce qui est sûr c'est qu'il nous faut au moins un défenseur fiable et régulier comme l'était Perrin à l'époque, toutes proportions gardées (je parle de profil et pas de niveau).
regiayotte

Message par regiayotte »

Petite question:
Je suppose que Jaber est juif. S'il signe chez nous, avec le contexte international très tendu en ce moment, ça ne risque pas de poser problème avec la forte communauté musulmane stéphanoise?
maxarthur

Message par maxarthur »

regiayotte a écrit : 10 juin 2025, 12:28 Petite question:
Je suppose que Jaber est juif. S'il signe chez nous, avec le contexte international très tendu en ce moment, ça ne risque pas de poser problème avec la forte communauté musulmane stéphanoise?
Waouh, ça va loin là.
Du coup, on ne le recrute pas ?
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Moi dans l’equipe de l’annee derniere, les seuls que je verrai partir avec regret sont Stassin, Tardieu, Zuriko et peut etre Bouchouari. Les autres, aucun regret.
Répondre