Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien

Re: Mercato été 2025

Message par martien »

masb42 a écrit : 09 juin 2025, 21:33
greenw42 a écrit : 09 juin 2025, 19:27
Je veux pas dire mais il est perdu le Momo Toubache.
1)Mounie ne correspond absolument pas au style de jeux de Horneland.
Mounie ne pourrait pas jouer seul devant.

2) Vendre Stassin seulement entre 15 et 18M alors qu'on la recruté pour 10M ?
Tanenbaum milliardaire vendrait un joueur pour une simple plus value de 4 ou 5M ?
Impossible.

3) La cerise sur le gâteau ça reste le sois disant achat de Old l'année dernière pour 5 MILLIONS :hehe:
Alors que ça a été dis maintes fois qu'il est venu pour un prix dérisoire largement inférieur à 1M.

Pour moi ce sont 3 aberrations
j'ai écouté le space, ca part un peu dans tous les sens
le flou sur l'attitude de bernauer
le rétropédalage à vouloir faire du trading alors que tu as les moyens financiers, pourquoi ? dommage de ne pas l'avoir relancer
il dit aussi on ne parle plus du centre de formation, c'est un tournant, pourquoi ? là aussi pas de relance sur ce qu'il veut dire
sur l'attitude de stassin
il a des infos mais beaucoup de flou de sous entendu
après là ou il a raison et c'était une des erreurs de l'an dernier, on va chercher des profils à l'étranger peut être trop
concernant stassin sur ce que tu dis, on l'a déjà surpayé 10 millions ce n'était ni sa valeur ni son potentiel
après tu en veux combien 20 ? t'es pas en position de force, t'es descendu et tu sais que le mec ne veut pas resté

et après on est peut être sur mounié sil le dit c'est forcément vrai, puisqu'il a tout de meme des infos
Pardon mais quel ramassis de conneries.
YACINE

Message par YACINE »

Sosof a écrit : 09 juin 2025, 22:25
tituzio a écrit : 09 juin 2025, 22:18Ça bouge !
Grave ;)
Ca ferait 4 défenseurs centraux partis ou en partance avec Abdelhamid, Briancon partis et Nade, Batu qui ne semblent pas vouloir faire de vieux os, si on ajoute le doute autour de Bernauer. On partirait sur une défense axiale totalement différente.
Sosof

Message par Sosof »

Mattiloan a écrit : 09 juin 2025, 22:27
greenw42 a écrit : 09 juin 2025, 22:09
YACINE a écrit : 09 juin 2025, 22:02

Merci pour tout mais pour moi c'est un départ à 100%.
Que ce soit en MLS ou ailleurs.
Il faut laver les têtes et repartir avec un groupe neuf en majorité
Mouais, vous partez tous du postulat qu'on va trouver meilleur.
Perso j'ai un gros doute.
J'espère au moins 5 M€ pour un transfert de Micka.
Je te rassure on va trouver meilleur ;)
C'est ton avis.
martien

Message par martien »

YACINE a écrit : 09 juin 2025, 22:30
tituzio a écrit : 09 juin 2025, 22:18Ça bouge !
Grave ;)
Ca ferait 4 défenseurs centraux partis ou en partance avec Abdelhamid, Briancon partis et Nade, Batu qui ne semblent pas vouloir faire de vieux os, si on ajoute le doute autour de Bernauer. On partirait sur une défense axiale totalement différente.
Le bonheur ! :cote:
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Sosof a écrit : 09 juin 2025, 22:31
Mattiloan a écrit : 09 juin 2025, 22:27

Je te rassure on va trouver meilleur ;)
C'est ton avis.
Oui et j'en suis convaincu
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Mattiloan a écrit : 09 juin 2025, 19:37
kiko a écrit : 09 juin 2025, 19:18 J ai l impression que l on a eu des recrues data en 2024
Et comme le triumvirat Kilmer s est lourdé méchant ils ne savent plus quoi faire ...
Passe le relais au trio Perrin etc pour le mercato 2025 qui nous réchauffe les anciennes pistes ...
Après il y a des rumeurs mais bon....
Oui c'est ça ils sont perdus, ils ne savent plus quoi faire c'est la panique à bord
:mdr1: :mdr1:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
greenw42

Message par greenw42 »

Mais il est littéralement inconcevable de conserver la même défense qui a encaissé 77 buts en L1 !
SOIXANTE DIX SEPT BUTS !
Briancon à joue 1 min (pas une perte)
Batubinsika catastrophique (ne sera pas retenu)
Nade pas assez souvent satisfaisant, trop d'erreur.
Le seul qui resterait, et je suis pas spécialement pour, ce serait Bernauer.
Le remplaçant de Briancon on l'a déjà en la personne de Owusu qui sort d'un bon prêt à QRM en N1
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Keiran

Message par Keiran »

Sur les attaquants on est à la 2e rumeur sur un trentenaire.

Pour moi le club cherche un mec expérimenté pour laisser de la place à N'Guessan
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Que ceux qui veulent se barrer se barrent, il ne faut retenir personne de ce groupe ignoble de nullité
masb42

Message par masb42 »

martien a écrit : 09 juin 2025, 22:28
ah bon 10 millions pour un mec qui performe 4 mois après l'avoir acheté
t'es promu, lorsque tu joues le maintien miser 10 millions sur un mec , il doit être performant de suite
pas titulaire en belgique, avec très peu de référence
des conneries, on en dit tous, sur celle là ..........
stassin, on l'a surpayé
greenw42

Message par greenw42 »

Keiran a écrit : 09 juin 2025, 22:42 Sur les attaquants on est à la 2e rumeur sur un trentenaire.

Pour moi le club cherche un mec expérimenté pour laisser de la place à N'Guessan
Ou surtout qu'il y a beaucoup de rumeurs bidon et comme l'été dernier, on apprendra le nom de nos recrues 72 ou 48h avant la signature officielle.
KSV est hyper discret de ce côté là.
Des noms qui sortent trop, y a beaucoup de chances que ce ne soit pas eux.
Boakye on a appris son existence 2 ou 3j avant
Ekwah et Miladinovic pareil
Stassin c'était même à peine 24h avant

Y a seulement pour Zuriko ou on l'a appris pas mal à l'avance
Parasar

Message par Parasar »

Peut être que Nade comme Moueffek d'ailleurs n'a pas envie de retourner en L2, si c'est le cas, à la fois ça peut se comprendre, mais je trouve ça dommage.
Je fais partie de ceux qui considèrent qu'il a été notre meilleur défenseur des 2 dernières saisons.
Et répéter en boucle qu'on a encaisse plus de 70 pions n'y change rien. C'est un argument à mes yeux bien fragile, la défense c'est un tout. A la fois la valeur des joueurs (y compris ceux qui sont supposes protéger la défense), mais aussi le système de jeu.
En L2 notre défense etait la meilleure du championnat.
En L2 Nade aurait fait l'affaire sans aucun doute.
Et changer quasi toute notre défense me semble bien risqué.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Keiran a écrit : 09 juin 2025, 22:42 Sur les attaquants on est à la 2e rumeur sur un trentenaire.

Oui ça me paraît très plausible!
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Il n'y a que moi qui pense que Mounié en 9 chez nous en L2 avec Cardona, ça serait un super plan ?
Alexsio

Message par Alexsio »

masb42 a écrit : 09 juin 2025, 22:47
t'es promu, lorsque tu joues le maintien miser 10 millions sur un mec , il doit être performant de suite
stassin, on l'a surpayé
Si tous les joueurs surpayés à l'achat on les revend le double où est la connerie ? De ne pas l'avoir conservé ? mais alors il ne fallait pas descendre en L2 et ce n'est certainement pas de sa faute.
Pour Nadé c'est un joueur qui est très irrégulier et qui commet des fautes qui coûtent cher. Il faudra trouver un remplaçant meilleur et aussi costaud car Bernauer, s'il reste, est plutôt frêle. Je suis d'accord qu'on ne peut pas conserver une défense qui a encaissé 77 buts, ce n'est pas possible mais n'oublions pas que notre milieu trop moyen pour une L1 n'est pas irréprochable, ce qui n'a pas arrangé la tâche des défenseurs. Bref, le chantier est énorme et cette fois il ne faudra pas se tromper et courir le risque de passer plusieurs saisons en L2.
On joue le titre

stassin, on l'a surpayé
Tellement surpayé qu'il va partir pour plus du double.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

On joue le titre a écrit : 09 juin 2025, 23:00
stassin, on l'a surpayé
Tellement surpayé qu'il va partir pour plus du double.
D'accord avec toi, quelles conneries ont lit parfois ici... surpayé :hehe:
Wert

Message par Wert »

masb42 a écrit : 09 juin 2025, 21:33
greenw42 a écrit : 09 juin 2025, 19:27
Je veux pas dire mais il est perdu le Momo Toubache.
1)Mounie ne correspond absolument pas au style de jeux de Horneland.
Mounie ne pourrait pas jouer seul devant.

2) Vendre Stassin seulement entre 15 et 18M alors qu'on la recruté pour 10M ?
Tanenbaum milliardaire vendrait un joueur pour une simple plus value de 4 ou 5M ?
Impossible.

3) La cerise sur le gâteau ça reste le sois disant achat de Old l'année dernière pour 5 MILLIONS :hehe:
Alors que ça a été dis maintes fois qu'il est venu pour un prix dérisoire largement inférieur à 1M.

Pour moi ce sont 3 aberrations
j'ai écouté le space, ca part un peu dans tous les sens
le flou sur l'attitude de bernauer
le rétropédalage à vouloir faire du trading alors que tu as les moyens financiers, pourquoi ? dommage de ne pas l'avoir relancer
il dit aussi on ne parle plus du centre de formation, c'est un tournant, pourquoi ? là aussi pas de relance sur ce qu'il veut dire
sur l'attitude de stassin
il a des infos mais beaucoup de flou de sous entendu
après là ou il a raison et c'était une des erreurs de l'an dernier, on va chercher des profils à l'étranger peut être trop
concernant stassin sur ce que tu dis, on l'a déjà surpayé 10 millions ce n'était ni sa valeur ni son potentiel
après tu en veux combien 20 ? t'es pas en position de force, t'es descendu et tu sais que le mec ne veut pas resté
et après on est peut être sur mounié sil le dit c'est forcément vrai, puisqu'il a tout de meme des infos
C'est l'émission qui est floue ou ton comte rendu :mrgreen:
A te lire j'ai comme un doute...

PS. Comment tu peux dire qu'un joueur est surpayé alors que tu n'étais pas dans les négociations, que tu ne sais pas quels autres clubs étaient sur le coup, et qu'on va le vendre un an plus tard minimum le double ? :mrgreen:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert

Message par Wert »

Parasar a écrit : 09 juin 2025, 22:55 Peut être que Nade comme Moueffek d'ailleurs n'a pas envie de retourner en L2, si c'est le cas, à la fois ça peut se comprendre, mais je trouve ça dommage.
Je fais partie de ceux qui considèrent qu'il a été notre meilleur défenseur des 2 dernières saisons.
Et répéter en boucle qu'on a encaisse plus de 70 pions n'y change rien. C'est un argument à mes yeux bien fragile, la défense c'est un tout. A la fois la valeur des joueurs (y compris ceux qui sont supposes protéger la défense), mais aussi le système de jeu.
Oui, je suis d'accord. 4 joueurs en défense central à recruter, c'est beaucoup trop. Après, s'il a envie d partir c'est compréhensible. C?est sa deuxième descente en vert: Il a été prêté dans des clubs pourris. Il a peut être envie d'aller voir autre chose. S'il part en Angleterre ou aux USA, c'est une opportunité qui peut ne plus se reproduire. Ce serait une erreur de le retenir.
epicentre

Message par epicentre »

Je trouve que Nadé progresse et qu'en L2 il sera au dessus. Je trouve dommage de pas le voir associé à un bon DC et à des lateraux performants. Il a pas été gâté et paye pour les autres je trouve.

Son style nonchalant et pataud donnent un fausse impression.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

epicentre a écrit : 09 juin 2025, 23:19 Je trouve que Nadé progresse et qu'en L2 il sera au dessus. Je trouve dommage de pas le voir associé à un bon DC et à des lateraux performants. Il a pas été gâté et paye pour les autres je trouve.

Il est nonchalant et pataud en plus d'avoir de grosse saute de concentration et de gros souci de repli défensif, dans ces domaines la malheureusement il ne progresse pas non
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Wert a écrit : 09 juin 2025, 23:11
Parasar a écrit : 09 juin 2025, 22:55 Peut être que Nade comme Moueffek d'ailleurs n'a pas envie de retourner en L2, si c'est le cas, à la fois ça peut se comprendre, mais je trouve ça dommage.
Oui, je suis d'accord. 4 joueurs en défense central à recruter, c'est beaucoup trop. Après, s'il a envie d partir c'est compréhensible. C?est sa deuxième descente en vert: Il a été prêté dans des clubs pourris.
Micka n'a connu qu'un seul prêt, très concluant, à QRM. Tu peux trouver ce club "pourri" mais il lui a permis de revenir mieux armé et en confiance à Sainté, comme il nous l'avait expliqué à l'époque. A noter qu'à son poste Beres Owusu sort également d'un prêt plutôt concluant à QRM.
http://www.poteaux-carres.com/
Wert

Message par Wert »

Poteau gauche a écrit : 09 juin 2025, 23:26
Wert a écrit : 09 juin 2025, 23:11
Oui, je suis d'accord. 4 joueurs en défense central à recruter, c'est beaucoup trop. Après, s'il a envie d partir c'est compréhensible. C?est sa deuxième descente en vert: Il a été prêté dans des clubs pourris.
Micka n'a connu qu'un seul prêt, très concluant, à QRM. Tu peux trouver ce club "pourri" mais il lui a permis de revenir mieux armé et en confiance à Sainté, comme il nous l'avait expliqué à l'époque. A noter qu'à son poste Beres Owusu sort également d'un prêt plutôt concluant à QRM.
Oui. Tu a raison je l'ai mis au pluriel. Après tu ne penses pas qu'il puisse avoir envie de voir autre chose que l'ASSE et QRM. Il a quand mème 26 et ça me semble légitime qu'il ait par exemple envie d'une expérience à l'étranger.
On joue le titre

Mattiloan a écrit : 09 juin 2025, 23:22
epicentre a écrit : 09 juin 2025, 23:19 Je trouve que Nadé progresse et qu'en L2 il sera au dessus. Je trouve dommage de pas le voir associé à un bon DC et à des lateraux performants. Il a pas été gâté et paye pour les autres je trouve.

Il est nonchalant et pataud en plus d'avoir de grosse saute de concentration et de gros souci de repli défensif, dans ces domaines la malheureusement il ne progresse pas non
Nade ne progresse plus oui. Il est a son maximum je pense. Honnêtement pour lui ce sont des supers opportunités de carrière je trouve. Pour moi, c'est un peu la fin de l'histoire entre l'ASSE et Nadé. Il a fait de son mieux pour le club mais son départ c'est définitivement tourner une page et avancer vers un nouveau cycle. C'est le mieux pour les deux parties.
Et c'est quoi l'histoire du flou avec Bernauer ?
Répondre