Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
On peut déduire que la direction souhaite garder Mouton, Perrot et....wadji puisque leur départ n'a fait part d'aucune communication comme il est de coutume.
On finira tous a Mykonos
-
-
Je ne crois pas que Pétrot ait signé ailleurs. Ce n'est pas ce qu'il a déclaré mais si on lui a fait comprendre qu'il jouerait peu alors évidemment il a pu se poser des questions.Wert a écrit : ↑09 juin 2025, 11:39Apparemment, il y a une grille de salaire avec des maximums par type de poste.very vert a écrit : ↑09 juin 2025, 11:23Et la cousine du frère de la concierge de Mouton, elle a son avis sur la question ?Alexsio a écrit : ↑09 juin 2025, 09:26 Je ne sais pas pourquoi on ne réussit pas à conserver Mouton. Pour Nadé j'ai lu plusieurs articles depuis la fin du championnat qui disaient que le joueur ne voulait pas jouer en L2, à la différence de Cardona ou Pétrot qui sont motivés. Il ne faut pas garder un gars qui traîne les pieds et qui en plus n'est pas tj régulier dans ses performances.
Sérieux, Mouton est un gars du club avec du sang vert dans les veines.
Par contre, il faut voir ce qu'on lui a proposé pour prolonger ?
Dès fois il y a des propositions qui sont faites pour être refusées.
Est-ce le cas ?
Je ne sais pas.
Mais j'ai un doute que le joueur veuille quitter le club parce qu'on descend...
Ça me paraît une opportunité pour lui !
Au milieu, comme titulaire partant certains on a Moueffek et Tardieu
Dans l'effectif, on a deux autres sous contrat : Bouchouari à qui il reste une année et qui devrait avoir des offres (et envie de partir), et Fomba qui risque lui de nous rester dans les mains (pas de temps de jeu de puis deux ans et gros contrat)
On a part contre deux jeunes joueurs du CDF à ce poste que l'on va vouloir installer dans le groupe avec sans doute du temps de jeu dans la rotation : Eymard et Gadekbeku. Il y a aussi Fall qui risque d'avoir des opportunités en préparation.
Pour Mouton, il y a plusieurs hypothèses qui à mona vis tournent davantage autour de son statut et temps de jeu que de son salaire.
- Le club ne compte pas sur lui comme titulaire car il veut recruter à son poste, lui voit un plafond de verre et préfère assurer la promotion de joueurs plus jeunes et plus talentueux dans la rotation du groupe. il ne lui a pas proposé de contrat.
- le club veut recruter des titulaires au milieux, et ne peut lui assurer qu'une rôle de remplaçant sans temps de jeu garantie. Dans ce contexte, le joueur préfère attendre pour voir les opportunités qui s'offrent à lui car il est conscient qu'à son âge il doit jouer davantage (c'est à mon avis ce qui avait été fait pour Nadé la saison dernière et qui explique sa signature tardive).
- Il est possible aussi que Mouton ait déjà signé dans un autre club depuis janvier (comme Pétrot d'ailleurs)
Ce qui est certain à mon avis c'est que le club ne compte pas sur lui comme titulaire.
-
-
-
Tu vois Madhi Camara, il est dans ce registreOracle Vert a écrit : ↑09 juin 2025, 12:16Quel type de milieu est-ce? Est-ce une recrue emballante?
-
En tout cas, sa situation familiale est singulière : Il joue en sélection nationale israélienne, et son frère en sélection nationale palestinienne.Oracle Vert a écrit : ↑09 juin 2025, 12:16
Quel type de milieu est-ce? Est-ce une recrue emballante?
https://www.babagol.net/blog/2022/5/31/ ... and-israel
-
Faut il passer un entretien pour devenir modérateur-anti quotes

Le poste a t il un niveau cadre ou pas??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
C'est pas lui qui avait brillé lors d'un France Israël ?
Il me semble que oui. J'ai souvenir d'un milieu qui avait mangé le milieu français.
Bon ok c'est pas une info folle. Je vais voir si je peux vérifier
Il me semble que oui. J'ai souvenir d'un milieu qui avait mangé le milieu français.
Bon ok c'est pas une info folle. Je vais voir si je peux vérifier
-
EffectivementCouramiaud Poitevin a écrit : ↑09 juin 2025, 12:24En tout cas, sa situation familiale est singulière : Il joue en sélection nationale israélienne, et son frère en sélection nationale palestinienne.Oracle Vert a écrit : ↑09 juin 2025, 12:16
-
Mais cela ne nous regarde paspatom42 a écrit : ↑09 juin 2025, 12:44EffectivementCouramiaud Poitevin a écrit : ↑09 juin 2025, 12:24En tout cas, sa situation familiale est singulière : Il joue en sélection nationale israélienne, et son frère en sélection nationale palestinienne.Oracle Vert a écrit : ↑09 juin 2025, 12:16
-
Les repas de de famille. 

-
Ce serait tout de même une excellente recrue.
Il est titulaire en équipe d'Israël depuis un an. Pour la L2, c'est quand même inespéré
Il est titulaire en équipe d'Israël depuis un an. Pour la L2, c'est quand même inespéré
-
-
Jaber, je ne sais pas pourquoi mais j'adhère.
D'autant plus si il est là dès la fin de ce mois histoire de faire la préparation.
D'autant plus si il est là dès la fin de ce mois histoire de faire la préparation.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Panov nous avait fait la même, avec un doublé même.
J'avais vu le match France Israël et j'avais observé le joueur puisqu'on en avait déjà parlé. Difficile d'en dégager quelque chose, en tout cas il ne me semble pas qu'il avait mangé du français.
J'ose espérer qu'il a été supervisé en club, et pas par la même personne que Cornud !
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Jaber, Cornud, Batu et Maçon. Ça fait beaucoup de joueurs passés par Israël chez nous.
J espère qu il a le niveau celui ci.
J espère qu il a le niveau celui ci.
-
Il a 25 ans. Et joue dans un championnat de troisième zone. Je suis un peu circonspect. Mais peut-être fera-t-il comme Farizon.Philou chtencolune a écrit : ↑09 juin 2025, 12:58Panov nous avait fait la même, avec un doublé même.
J'avais vu le match France Israël et j'avais observé le joueur puisqu'on en avait déjà parlé. Difficile d'en dégager quelque chose, en tout cas il ne me semble pas qu'il avait mangé du français.
J'ose espérer qu'il a été supervisé en club, et pas par la même personne que Cornud !
-
Honnêtement c'est difficile d'avoir un avis tranché car personne ici (à part Yacine sans doute
) ne l'a vu jouer, en dehors du match France-Israel.
A priori sur le papier c'est pas mal du tout pour de la L2, titulaire avec la sélection et dans un club du top 3 de son pays.
Bon, l'exemple de Cornud pousse forcément à la prudence, donc on va voir.
En tout cas, c'est bien s'il arrive tôt !

A priori sur le papier c'est pas mal du tout pour de la L2, titulaire avec la sélection et dans un club du top 3 de son pays.
Bon, l'exemple de Cornud pousse forcément à la prudence, donc on va voir.
En tout cas, c'est bien s'il arrive tôt !

-
En tout cas c'est un mec qu'on voulait recruter pour la L1 et qu'on recrute quand même en L2.
-
Darling Bladi et Beres Owusu devraient avoir une carte à jouer cet été...
A voir avec Ayman Aiki....
A voir avec Ayman Aiki....
-
Pour ce que ça vaut, sur whoscored il est noté 6.84 sur ce match là. Et apparemment il a surtout enchaîné un excellent match contre la Belgique (victoire 1-0) où il est gratifié d'un 7,76.