Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (5)

J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Oui on pourrait éviter les propos orduriers sur ce forum. Je sais bien que pour certains le monde n'existe plus en dehors de St Etienne mais quand même.Poteau droit a écrit : ↑05 juin 2025, 22:50Échange consternant. Allez prendre l'air quelques heures...dimi a écrit : ↑05 juin 2025, 22:45Prends ton abonnement au Groupama, co...Dannyboy42 a écrit : ↑05 juin 2025, 22:44D'accord gros beaufdimi a écrit : ↑05 juin 2025, 22:44J en ai rien à fouttre qu il porte un maillot bleuDannyboy42 a écrit : ↑05 juin 2025, 22:43Une belle remarque de beauf !
Il porte le maillot de l'équipe de France pour rappel et il a transformé à lui seul le visage de l'équipe. 5-3
Pour moi c est un lyonnais
Et le beauf t emmerdes
-
Sur Pravda tv, ils disent que si l'OL refuse l'offre de city a 22.5 M€ pour cherki, ils doivent verser 3 M€ 

Libéré !! MERCI LARRY !
-
J'aime pas Cherki, pas seulement qu'il soit lyonnais mais j'aime pas la mentalité, bien qu'il semble un peu moins con qu'avant et prendre un peu de maturité. Après il faut bien reconnaître qu'il a un talent pur.
Par contre je capte vraiment pas le délire de venir spécialement nous expliquer ici que t'en as rien à carrer des bleus. Ok, ça ne t'intéresse pas, t'as le droit, pourquoi tu viens perdre ton temps pour nous dire ça, ça apporte quoi ? Laisse les gens parler entre eux si t'as rien à dire d'intéressant sur le sujet.
-
Je suis de loin l'edf mais je me demande si Chevalier ne va pas rapidement le desarconner.Sosof a écrit : ↑05 juin 2025, 23:09 Encore une belle leçon que nous donne le foot.
Dans l'organisation tactique, il te faut un équilibre.
On a eu la possession avec 57%, on a plus de tir 25 contre 16 mais on laisse des espaces qui ont fait mouche à chaque fois.
A signaler que si on échange les gardiens, le score est inversé .
Maignan non décisif..
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je ne t ai pas empêché d en parlerDemetrio Lopez a écrit : ↑06 juin 2025, 01:49J'aime pas Cherki, pas seulement qu'il soit lyonnais mais j'aime pas la mentalité, bien qu'il semble un peu moins con qu'avant et prendre un peu de maturité. Après il faut bien reconnaître qu'il a un talent pur.
Par contre je capte vraiment pas le délire de venir spécialement nous expliquer ici que t'en as rien à carrer des bleus. Ok, ça ne t'intéresse pas, t'as le droit, pourquoi tu viens perdre ton temps pour nous dire ça, ça apporte quoi ? Laisse les gens parler entre eux si t'as rien à dire d'intéressant sur le sujet.
Grand bien te fasse au contraire
Je sus juste que moi cette equipe ne m intéressé pas c est tout
-
Avec Deschamps ça risque d'être compliqué, il a toujours eu du mal à éjecter ceux qu'il a érigés comme cadres du vestiaires.NomDeStade a écrit : ↑06 juin 2025, 07:55Je suis de loin l'edf mais je me demande si Chevalier ne va pas rapidement le desarconner.Sosof a écrit : ↑05 juin 2025, 23:09 Encore une belle leçon que nous donne le foot.
Dans l'organisation tactique, il te faut un équilibre.
On a eu la possession avec 57%, on a plus de tir 25 contre 16 mais on laisse des espaces qui ont fait mouche à chaque fois.
A signaler que si on échange les gardiens, le score est inversé .
Maignan non décisif..
Hier il nous balance Clément Lenglet encore alors que j'ai pas souvenir d'un seul bon match de sa part en EDF... Juste parce qu'il l'a eu à la bonne et qu'il était un temps tout le temps titulaire, alors qu'il est tout juste moyen.
Si seulement il pouvait mettre Chevalier, peut être que ça inciterait Griezmann à revenir pour la coupe du Monde, vue que son retrait de l'EDF est apparemment lié à Maignan et ses remarques déplacées...
-
Je n'ai vu que la seconde mi-temps et n'avais pas vu un match depuis au moins un an...
Les arrivées de Manu Koné, Olise, Kalulu ou le retour de Lenglet... Bah ça pique les yeux.
Mais bon, j'ai retrouvé un MBappé en mode melon, Doué (que je n'aime pas du tout) a l'air de suivre le même chemin...
Le manque d'humilité dans les paroles ou les attitudes, j'ai du mal. Ca vaut aussi pour Yamal, d'ailleurs.
Mon dieu que je n'aime pas Cherki mais hier, c'était lui le seul bon joueur de foot côté équipe de France.
Bref, pas simple de trouver cette équipe sympathique, je trouve.
Les arrivées de Manu Koné, Olise, Kalulu ou le retour de Lenglet... Bah ça pique les yeux.
Mais bon, j'ai retrouvé un MBappé en mode melon, Doué (que je n'aime pas du tout) a l'air de suivre le même chemin...
Le manque d'humilité dans les paroles ou les attitudes, j'ai du mal. Ca vaut aussi pour Yamal, d'ailleurs.
Mon dieu que je n'aime pas Cherki mais hier, c'était lui le seul bon joueur de foot côté équipe de France.
Bref, pas simple de trouver cette équipe sympathique, je trouve.
Banzaiiii !
-
Dans les Lyonnais, perso c pas celui qui colle le plus a leur mentalité derby. Les plus emblématiques et antipathiques , je met Tolisso, La cagette, Lopez, , Fekir, ,même pas la génération Juninho finalement. Lui et Barcola j aurais pas de mal a les supporters en EDf contrairement a Tolisso que ça me fait bien chier qu il soit champion du monde en jouant en plusDemetrio Lopez a écrit : ↑06 juin 2025, 01:49J'aime pas Cherki, pas seulement qu'il soit lyonnais mais j'aime pas la mentalité, bien qu'il semble un peu moins con qu'avant et prendre un peu de maturité. Après il faut bien reconnaître qu'il a un talent pur.
-
la liste de deschamps c est quand même une farce absolue .....franchement marre de lui...cherki à été incroyable ..ca fait chié d imaginer un joueur lyonnais futur joueur emblématique....c est au dessus de mes forces
-
Et Lenglet? Je ne l’ai jamais vu faire un bon match!
-
Lenglet n'a pas le niveau de l'EdF. A chaque fois qu'il joue c'est la cata. Même Fofana sur une jambe, il est meilleur. C'est là qu'on voit que Saliba a manqué hier en défense.
-
Il aurait tort de s'en priver, l'administrateur a banni les deux sans exception. Bref, sans commentaire.vertdusud a écrit : ↑05 juin 2025, 22:49Un beauf grossier qui plus estdimi a écrit : ↑05 juin 2025, 22:44J en ai rien à fouttre qu il porte un maillot bleuDannyboy42 a écrit : ↑05 juin 2025, 22:43Une belle remarque de beauf !
Il porte le maillot de l'équipe de France pour rappel et il a transformé à lui seul le visage de l'équipe. 5-3
Et le beauf t emmerdes![]()
-
Effectivement, mais traiter les gens de beauf, c est pas mieux,du coup le ban est mérité pour les 2Dannyboy42 a écrit : ↑06 juin 2025, 12:32Il aurait tort de s'en priver, l'administrateur a banni les deux sans exception. Bref, sans commentaire.vertdusud a écrit : ↑05 juin 2025, 22:49Un beauf grossier qui plus estdimi a écrit : ↑05 juin 2025, 22:44J en ai rien à fouttre qu il porte un maillot bleuDannyboy42 a écrit : ↑05 juin 2025, 22:43Une belle remarque de beauf !
Et le beauf t emmerdes![]()
Fin du débat pour moi
-
Cherki est rentré a 4-1, et 4 minutes plus tard, 5-1, les espagnols ont complètement arrêté de jouer, ça a failli leur coûter cher, d ailleurs
Il faudra le voir dans un match disputé avant que la desch en fasse un cadre de l équipe
-
Un match de folie hier, j'ai bien cru qu'on allait égaliser . Notre défense était faible en l'absence de 3 titulaires mais quand l'Espagne menait 5 - 1 , on aurait dû être à 5 - 5 tellement on a raté d'occasions. Par contre, comme au PSG, je pense qu'on serait meilleurs sans MBappé.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Cherki est performant quand il rentre en cours de match, rarement quant il est titulaire.
-
Du même avis, j'y ajouterais Mikautadze. Des lyonnais qui ont quitté leur club et qui n'ont plus de comportement anti-stéphanois , je ne vois pas où est le problème, d'ailleurs plusieurs ont joué chez nous. De toutes façon, il y aura de moins en moins de joueurs formés au club à Lyon, donc de moins en moins de profils que tu as cité.berpong a écrit : ↑06 juin 2025, 09:46Dans les Lyonnais, perso c pas celui qui colle le plus a leur mentalité derby. Les plus emblématiques et antipathiques , je met Tolisso, La cagette, Lopez, , Fekir, ,même pas la génération Juninho finalement. Lui et Barcola j aurais pas de mal a les supporters en EDf contrairement a Tolisso que ça me fait bien chier qu il soit champion du monde en jouant en plusDemetrio Lopez a écrit : ↑06 juin 2025, 01:49J'aime pas Cherki, pas seulement qu'il soit lyonnais mais j'aime pas la mentalité, bien qu'il semble un peu moins con qu'avant et prendre un peu de maturité. Après il faut bien reconnaître qu'il a un talent pur.
-
Je vais vous énerver mais Lopes, c'est un vrai joueur de club qui a été traité dégueulassement par ce même club.rocheteau a écrit : ↑06 juin 2025, 16:31Du même avis, j'y ajouterais Mikautadze. Des lyonnais qui ont quitté leur club et qui n'ont plus de comportement anti-stéphanois , je ne vois pas où est le problème, d'ailleurs plusieurs ont joué chez nous. De toutes façon, il y aura de moins en moins de joueurs formés au club à Lyon, donc de moins en moins de profils que tu as cité.berpong a écrit : ↑06 juin 2025, 09:46Dans les Lyonnais, perso c pas celui qui colle le plus a leur mentalité derby. Les plus emblématiques et antipathiques , je met Tolisso, La cagette, Lopez, , Fekir, ,même pas la génération Juninho finalement. Lui et Barcola j aurais pas de mal a les supporters en EDf contrairement a Tolisso que ça me fait bien chier qu il soit champion du monde en jouant en plusDemetrio Lopez a écrit : ↑06 juin 2025, 01:49J'aime pas Cherki, pas seulement qu'il soit lyonnais mais j'aime pas la mentalité, bien qu'il semble un peu moins con qu'avant et prendre un peu de maturité. Après il faut bien reconnaître qu'il a un talent pur.
On n'aime pas l'OL, on n'aime pas les joueurs qui les représentent mais... lui au moins, il a la rage et l'implication que tout club recherche en son sein. Aïe ! Pas sur la tête !
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Mikautadze , comme ça j' aime bien mais avec son profil hargneux et grinta , s il reste trop a Lyon de devenir très antipathique.OSWALDO84 a écrit : ↑06 juin 2025, 17:03Je vais vous énerver mais Lopes, c'est un vrai joueur de club qui a été traité dégueulassement par ce même club.rocheteau a écrit : ↑06 juin 2025, 16:31Du même avis, j'y ajouterais Mikautadze. Des lyonnais qui ont quitté leur club et qui n'ont plus de comportement anti-stéphanois , je ne vois pas où est le problème, d'ailleurs plusieurs ont joué chez nous. De toutes façon, il y aura de moins en moins de joueurs formés au club à Lyon, donc de moins en moins de profils que tu as cité.berpong a écrit : ↑06 juin 2025, 09:46Dans les Lyonnais, perso c pas celui qui colle le plus a leur mentalité derby. Les plus emblématiques et antipathiques , je met Tolisso, La cagette, Lopez, , Fekir, ,même pas la génération Juninho finalement. Lui et Barcola j aurais pas de mal a les supporters en EDf contrairement a Tolisso que ça me fait bien chier qu il soit champion du monde en jouant en plusDemetrio Lopez a écrit : ↑06 juin 2025, 01:49J'aime pas Cherki, pas seulement qu'il soit lyonnais mais j'aime pas la mentalité, bien qu'il semble un peu moins con qu'avant et prendre un peu de maturité. Après il faut bien reconnaître qu'il a un talent pur.
On n'aime pas l'OL, on n'aime pas les joueurs qui les représentent mais... lui au moins, il a la rage et l'implication que tout club recherche en son sein. Aïe ! Pas sur la tête !
-
il ne l ai pas deja ???berpong a écrit : ↑06 juin 2025, 17:22Mikautadze , comme ça j' aime bien mais avec son profil hargneux et grinta , s il reste trop a Lyon de devenir très antipathique.OSWALDO84 a écrit : ↑06 juin 2025, 17:03Je vais vous énerver mais Lopes, c'est un vrai joueur de club qui a été traité dégueulassement par ce même club.rocheteau a écrit : ↑06 juin 2025, 16:31Du même avis, j'y ajouterais Mikautadze. Des lyonnais qui ont quitté leur club et qui n'ont plus de comportement anti-stéphanois , je ne vois pas où est le problème, d'ailleurs plusieurs ont joué chez nous. De toutes façon, il y aura de moins en moins de joueurs formés au club à Lyon, donc de moins en moins de profils que tu as cité.berpong a écrit : ↑06 juin 2025, 09:46Dans les Lyonnais, perso c pas celui qui colle le plus a leur mentalité derby. Les plus emblématiques et antipathiques , je met Tolisso, La cagette, Lopez, , Fekir, ,même pas la génération Juninho finalement. Lui et Barcola j aurais pas de mal a les supporters en EDf contrairement a Tolisso que ça me fait bien chier qu il soit champion du monde en jouant en plusDemetrio Lopez a écrit : ↑06 juin 2025, 01:49J'aime pas Cherki, pas seulement qu'il soit lyonnais mais j'aime pas la mentalité, bien qu'il semble un peu moins con qu'avant et prendre un peu de maturité. Après il faut bien reconnaître qu'il a un talent pur.

-
Le seul point positif de mikomachin c'est qu'on n'aura jamais à le supporter en EDF.d4221 a écrit : ↑06 juin 2025, 17:25il ne l ai pas deja ???berpong a écrit : ↑06 juin 2025, 17:22Mikautadze , comme ça j' aime bien mais avec son profil hargneux et grinta , s il reste trop a Lyon de devenir très antipathique.OSWALDO84 a écrit : ↑06 juin 2025, 17:03Je vais vous énerver mais Lopes, c'est un vrai joueur de club qui a été traité dégueulassement par ce même club.rocheteau a écrit : ↑06 juin 2025, 16:31Du même avis, j'y ajouterais Mikautadze. Des lyonnais qui ont quitté leur club et qui n'ont plus de comportement anti-stéphanois , je ne vois pas où est le problème, d'ailleurs plusieurs ont joué chez nous. De toutes façon, il y aura de moins en moins de joueurs formés au club à Lyon, donc de moins en moins de profils que tu as cité.berpong a écrit : ↑06 juin 2025, 09:46Dans les Lyonnais, perso c pas celui qui colle le plus a leur mentalité derby. Les plus emblématiques et antipathiques , je met Tolisso, La cagette, Lopez, , Fekir, ,même pas la génération Juninho finalement. Lui et Barcola j aurais pas de mal a les supporters en EDf contrairement a Tolisso que ça me fait bien chier qu il soit champion du monde en jouant en plusDemetrio Lopez a écrit : ↑06 juin 2025, 01:49J'aime pas Cherki, pas seulement qu'il soit lyonnais mais j'aime pas la mentalité, bien qu'il semble un peu moins con qu'avant et prendre un peu de maturité. Après il faut bien reconnaître qu'il a un talent pur.
On n'aime pas l'OL, on n'aime pas les joueurs qui les représentent mais... lui au moins, il a la rage et l'implication que tout club recherche en son sein. Aïe ! Pas sur la tête !![]()
-
Pour info, Mbappé est le meilleur passeur de tous les temps en équipe de France.Wert a écrit : ↑05 juin 2025, 22:52Ah mais je suis d'accord, c'est Deschamps qui a mis Mbappé tellement haut qu'il va lui être difficile de le faire redescendre. On peut penser que l'on a un problème assez similaire à celui de Jacquet quand il sacrifier Cantona ou Papin pour permettre à Zidane de monter en puissance.baggio42 a écrit : ↑05 juin 2025, 22:43C'est Deschamps qui doit le construire le collectif.Wert a écrit : ↑05 juin 2025, 22:40Merci pour le troll. Toujours un plaisir de débattre avec des arguments de ce niveau.baggio42 a écrit : ↑05 juin 2025, 22:33Laisse tomber c'est un troll .StephVert a écrit : ↑05 juin 2025, 22:29N'importe quoi. Compare juste le milieu de Paris avec celui de l'année dernière et idem pour Madrid. Il est juste meilleur buteur en Espagne et soulier d'or européen...Wert a écrit : ↑05 juin 2025, 22:26PSG meilleur sans lui
Real Madrid plus mauvais avec lui
EDF , il faudrait essayer ?
Le foot c'est un sport collectif. Quand un joueur, le capitaine, ne joue jamais collectif, c'est même pas la peine de penser gagner.
Et Lamine qui se promène. Il a 5 Mbappé dans chaque orteil ... Le ballon d'or c'est lui
Et quand on a été champions du monde il criait on est les champions....
Il y a un problème Mbappé. Si vous ne le voyez pas, c'est vous qui avez un problème sérieux.
Et ça ne date pas d'aujourd'hui
Il ne date pas d'hier.. Et il faudra le poser avant la coupe du monde. Parce qu'il y a du talent qui monte en EDF, Doué, Olise, Cherki, Barcola, Dembélé, et c'est dommage de ne pas arriver à construire un collectif.
Tu peux additionner Messi/Neymar et Mbappé tu ne gagnes pas la C1
Il vient de dépasser le sieur de ces dames : Grizou !
Au niveau des buts, à 26 ans l'objectif de finir meilleur buteur paraît faisable.
Tu additionnes passes-buts ça tutoie les étoiles.
Comme quoi pour un mec nul et sans sens collectif c'est plutôt pas dégueulasse.
Bref...
-
La Norvège mène 3 - 0 contre l'Italie à la mi-temps en éliminatoires de la Coupe du Monde.
-
Tiens, puisqu'on parlait du niveau du foot norvégien sur un autre topic...
3-0 pour la Norvège à la mi-temps contre l'Italie, en qualifs coupe du monde
Avec une grosse domination en plus apparemment (7 tirs à 1, dont 4 cadrés).
3-0 pour la Norvège à la mi-temps contre l'Italie, en qualifs coupe du monde

Avec une grosse domination en plus apparemment (7 tirs à 1, dont 4 cadrés).