Poteau gauche a écrit : ↑06 juin 2025, 21:11
Si en plus Sinner se met à claquer des aces...
J'ai un peu peur que Djoko prenne un 6-1 ou un 6-0 au 3e.
Il ne s'écroule pas, mais c'est juste qu'en face c'est trop fort. Comme l'impression que Djoko affronte une version 2.0 de lui même, plus jeune, avec l'option parpaing en plus.
Il ne s'écroule pas, mais c'est juste qu'en face c'est trop fort. Comme l'impression que Djoko affronte une version 2.0 de lui même, plus jeune, avec l'option parpaing en plus.
Franchement ce que fait Djokovic a 38 ans c'est monstrueux ...
Franchement ce que fait Djokovic a 38 ans c'est monstrueux ...
Poteau gauche a écrit : ↑05 juin 2025, 19:21
Oui, ce sera intéressant de voir comment Boisson va digérer ce tournoi qui l'a révélé.
En effet, mais ce sont quand même de très bons moments de sport, une jeune femme modeste et authentique, bien loin des melons surpayés du foot.
Puis plein de footballeurs n'ont pas le melon..
Typiquement notre équipe cette année....
Bonne remarque, mais en tennis tu récoltes si tu gagnes, hors contrat sponsors évidemment (mais pour ca faut avoir gagné)
Mouais, pas trop d'accord, un mec comme Paire qui n'a pas gagné non plus des trucs de dingues a déjà fait plus de 10M€ rien qu'en prize money..
Paire a terminé 10 années dans le top 100. Ce n'est pas la crème de la crème mais c'est du très (très) haut niveau.
Et 10M€ de prize money, c'est du CA, pas du salaire : derrière y'a beaucoup de coûts. Il vit très bien hein, mais c'est à des années lumières que ce que gagnent les 100 meilleurs footballeurs (et eux, en salaire).
Oui c'est pas du CA mais ce n'est que le prize money. Il y a tout le sponsoring derrière, donc je ne suis pas inquiète pour eux
Poteau gauche a écrit : ↑06 juin 2025, 22:30
Djoko aura tout donné mais ça n'a pas suffi.
Je n'ai jamais aimé Djoko mais il a sorti un gros match.
En face c'était très fort.La finale s'annonce top.
C'est le temps ou le jeu est plus rapide que d'habitude ?
epopee76 a écrit : ↑07 juin 2025, 16:53
Je viens de voir chez un copain la finale,y'a pas un rat en tribunes.
Ca m'a plutôt l'air d'être assez rempli. Il y a effectivement les angles qui sont un peu dégarnis en partie basse par contre. Sabalenka qui avait largement le match en main au premier set, finalement remporté difficilement au tie break. Gauff s'impose facilement dans le deuxième 6.2. 3.1 pour le moment dans le troisième en faveur de l'Américaine.