cedric26 a écrit : ↑02 juin 2025, 20:46
triste pour tte les "ptites" sociétés qui vont rien toucher, mais la à part le niveau R1/R2 et que Lopez partent loin du club, je vois pas comment ils peuvent sans sortir.
ce qui est étonnant c'est qu'on continue a le laisser agir ,a force de couler des clubs ,en france ,portugal ,belgique ,ils devraient savoir que le type n'est pas fiable .
40 ans après, ça remue encore.
Les auteurs se sont utilement abstenus de rajouter des commentaires, ce qui met encore plus en relief l'horreur du film.
Wert a écrit : ↑04 juin 2025, 20:27
Vous avez vu comme le capitaine de l'EDF a le sens du collectif ?
Il a laissé sa place en conférence de presse à Konaté ...
A moins qu'il n'avait pas envie qu'un journaliste lui demande s'il pensait que le QSG était meilleur sans lui
Sincèrement, je le comprends, vu la stupidité de certaines questions de journaliste..... allez je t'en donne 2-3..
Regrettez vous d'avoir quitte le Psg,
Avez vous regardé le match,
qu'avez vous pensé du match...
allez une dernière, avez vous envoyé un message à votre meilleur ami hakimi.
Sincèrement quitte à m'en prendre pleins la tête derrière par les mêmes journaliste, et me prendre une amende par la desch, je me lève et je me casse.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
triste pour tte les "ptites" sociétés qui vont rien toucher, mais la à part le niveau R1/R2 et que Lopez partent loin du club, je vois pas comment ils peuvent sans sortir.
Mais qui rachèterait ce club criblé de dettes en N2 ? Ca me semble impossible, surtout dans le contexte actuel du foot français. Ce serait plus qu'un investissement à perte, mais carrément un gouffre financier. A moins qu'un mécène amoureux du club en sorte du bois, je ne vois aucune perspective pour eux, à part la liquidation judiciaire... qui serait terrible, mais en même temps peut-être la moins mauvaise solution en l'état, qui leur permettrait de repartir de zéro avec un projet sain. Parce que là ils sont condamnés à essayer de survivre chaque saison avec l'autre escroc...
Ce qui me dépasse le plus c'est que les Ultramarines et certains des gros influenceurs supporters continuent à être plus ou moins derrière Lopez, alors que personne dans l'histoire de leur club ne lui a fait autant de mal... C'est quand même un délire. Bordeaux en N2 quoi... Un club du top 5/6 de l'histoire du foot français.
A moins qu'il n'avait pas envie qu'un journaliste lui demande s'il pensait que le QSG était meilleur sans lui
Sincèrement, je le comprends, vu la stupidité de certaines questions de journaliste..... allez je t'en donne 2-3..
Sincèrement quitte à m'en prendre pleins la tête derrière par les mêmes journaliste, et me prendre une amende par la desch, je me lève et je me casse.
Je le comprends, mais c0est son rôle de capitaine justement d'assumer d'y répondre, même si elles sont difficiles plutôt que de te cacher.
Franchement, c'est quoi ce capitaine qui vient pas en EDF pendant l'automne (parce qu'il a pas la Tète à ça), ne va pas aux conférences de presse parce qu'il ne veut pas assumer de reponer eà des questions difficiles ?
Vous croyez que ses copains vont avoir de courir pour lui (vu qu'il ne le fais pas et que les autres doivent compresser) ?
Je le comprends, mais c0est son rôle de capitaine justement d'assumer d'y répondre, même si elles sont difficiles plutôt que de te cacher.
Franchement, c'est quoi ce capitaine qui vient pas en EDF pendant l'automne (parce qu'il a pas la Tète à ça), ne va pas aux conférences de presse parce qu'il ne veut pas assumer de reponer eà des questions difficiles ?
Vous croyez que ses copains vont avoir de courir pour lui (vu qu'il ne le fais pas et que les autres doivent compresser) ?
Tu es la pour l'equipe de France, les journalistes ne devraient poser des questions que sur le match de l'equipe de france,
au lieu de vouloir se jouer mode caniveau, voici, gala et je sais pas si cela existe encore france dimanche.
J'en n'ai rien a foutre alors votre mois d'aout entre psg et le real bla bla.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
rocheteau a écrit : ↑02 juin 2025, 23:19
Sedan, déjà assuré de monter en R1. a joué son dernier match de la saison en Régional 2 devant 3800 spectateurs , c'est ce qu'on appelle une vraie ville de foot, je leur souhaite de revenir très vite au niveau professionnel.
Sedan, déjà assuré de monter en R1. a joué son dernier match de la saison en Régional 2 devant 3800 spectateurs , c'est ce qu'on appelle une vraie ville de foot, je leur souhaite de revenir très vite au niveau professionnel.
Ils vont revenir dans le foot pro sanglier gare !
Je sors
Excellent. Le public va pouvoir crier « À laie Sedan ». Je sors. J’ai honte.
Je sors
Quand on va jouer contre eux, je suis sûr qu'il marque Stassin.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Je sors
Quand on va jouer contre eux, je suis sûr qu'il marque Stassin.
jeanluc04 a écrit : ↑05 juin 2025, 21:49
Heureusement que nous avons un super avant centre
Et capitaine par dessus le marché. Ça ne risque pas de fonctionner. Il joue que pour sa gueule quitte a frapper de 40m sans angle de tir au lieu de la donner
Dur le score.On a eu autant d'occasions que les espagnols mais nos tirs n'étaient pas très bien placés.
Le gardien fait de beaux arrêts mais les ballons ne lui ont pas donné des efforts incommensurables,tous étaient à sa portée.
Le seul quine l'était pas a fini sur la barre..
La défense expérimentale n'a pas les automatismes.
Yamal fait souffrir sur chacun de ses ballons.
J'ai lu que Dembélé était donné parmi les favoris du ballon d'or avec Yamal,c'est une plaisanterie ou j'ai mal lu ?
Doué n'est pas doué.Quel dechet dans ses passes !
Dernière modification par epopee76 le 05 juin 2025, 21:57, modifié 1 fois.