D'instinct, j'aurai voté Rochatte...
Du coup, bin le truc le plus what the fuck, pour moi c'est les lancers de pièces lors du derby. Juste incompréhensible...!
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Là y'a vraiment du niveau. Retailleau ou les havrais ça donne évidemment envie, mais j'ai finalement choisi Mortel car c'est probablement ses actions (présumées) qui ont fait le plus de mal au club sur le long terme. Faut vraiment espérer que les Vertes se relèvent rapidement de ce contexte à la con.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Marée verte a écrit : ↑02 juin 2025, 17:52
Retailleau hors concours.
Oui bien plus idiot que l'idiot à la piécettes.
Franchement je trouve pas...
La répression ça a toujours existé, mais qu'un steph essaye volontairement de nous faire perdre un derby alors qu'on mène, c'est surréaliste
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Marée verte a écrit : ↑02 juin 2025, 17:52
Retailleau hors concours.
Oui bien plus idiot que l'idiot à la piécettes.
Franchement je trouve pas...
La répression ça a toujours existé, mais qu'un steph essaye volontairement de nous faire perdre un derby alors qu'on mène, c'est surréaliste
C'est sûr que c'est plus incongru, mais perso j'aurais toujours moins envie de condamner quelqu'un dont le cerveau disjoncte sur un court instant (parce qu'en vrai ça peut arriver à n'importe qui) que quelqu'un qui répète des actes très évidemment dégueulasses dans le temps alors que rien ne le force à le faire. Après c'est sûr qu'il nous a bien fait peur ce con, quelque part avec l'arrêt du match il nous a peut-être aidés au final va savoir
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Tu mènes tranquille dans un derby à la maison, sans opposition, ni supporters adverse ... puis tu leur donnes l'occasion de se remettre la tête à l'endroit avec le move le plus débile de ces 20 dernières années. Evidemment qu'il remporte haut la main le concours ! C'est tellement inattendu alors que Retailleau c'est évidemment un train qui arrive à l'heure
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Grosse hésitation entre le jeteur de pièces et le Sinistres de l'intérieur mais pour ce dernier, on connait sa tête et clairement c'est une tête à claques. Dont acte.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."