Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Me Gusta Mendoza

Re: Mercato été 2025

Message par Me Gusta Mendoza »

greenw42 a écrit : 03 juin 2025, 18:39 Bien entendu que c'est au dessus de nous niveau salaire + effectif pro.
Mais à 1 an de la CDM est ce que West Ham est l'endroit idéal pour jouer et surtout bien jouer ?
Pas sur.
Souvent un énorme bordel West Ham
le problème, c'est que malgré le fait que tout le monde le sait, chaque mercato, des dizaines/centaines de joueurs signent dans des clubs plus huppés que le leur, en multipliant leur salaire x3,4,8,10... :(
en espérant s'imposer.
même si on l'espère tous, pas vraiment de raison que ce soit différent pour Stassin. on verra.
antho_42

Message par antho_42 »

Bon, bah le point positif c'est que si les anglais rentrent dans la course pour Stassin, il va partir pour beaucoup. Un offensif espoir de 20 ans, avec ses stats, faudra pas faire de cadeaux!
Druss

Message par Druss »

Tiens pile-poil le club dont je parlais quand j'évoquais son avenir en mars. Comme quoi, son profil correspondait bien à ce genre de cylindrée anglaise de PL.
Sosof

Message par Sosof »

GoodRastaMan a écrit : 03 juin 2025, 18:38
S'ils sont déjà en contact avec l'entourage du joueur, c'est que Sainté a donné son accord pour qu'ils discutent.. Et donc, que Sainté est d'accord pour un départ.
Ben tu croyais qu'ils voulaient vraiment le bloquer ?
Sosof

Message par Sosof »

Sur PV , ils font un bilan des joueurs à garder et ils disent que Maçon est en fin de contrat.
Impossible de savoir au final.
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Sosof a écrit : 03 juin 2025, 19:17
S'ils sont déjà en contact avec l'entourage du joueur, c'est que Sainté a donné son accord pour qu'ils discutent.. Et donc, que Sainté est d'accord pour un départ.
C'est quoi cette manière de formuler ? Avec ton, et ce "ben" ?

Non non, je disais déjà il y a quelques semaines qu'il n'y avait pas autant de rumeurs a son compte, pour rien. Donc non, je ne suis pas étonné. Je mentionne justement ce fait pour ceux qui pensaient (ou pensent encore) qu'on allait le bloquer à tout prix. Content(e) ?

Là première fois que j'évoque le fait que les rumeurs laissent a imaginer un départ des cet été, sur le forum, c'était le 2 mars, alors tu vois, je ne fais pas vraiment partis de ceux qui pensaient qu'on allait le bloquer...
Image
greenw42

Message par greenw42 »

Maintenant qu'il y a les clubs de Premier League, c'est 30M ou rien.
Ne pas oublier qu'on sera obligé de donner 10% à Westerlo.
Donc il faut monter le plus haut possible.
J'espère un 30M + bonus
Sosof

Message par Sosof »

GoodRastaMan a écrit : 03 juin 2025, 19:26
Sosof a écrit : 03 juin 2025, 19:17
C'est quoi cette manière de formuler ? Avec ton, et ce "ben" ?

Non non, je disais déjà il y a quelques semaines qu'il n'y avait pas autant de rumeurs a son compte, pour rien. Donc non, je ne suis pas étonné. Je mentionne justement ce fait pour ceux qui pensaient (ou pensent encore) qu'on allait le bloquer à tout prix. Content(e) ?

Là première fois que j'évoque le fait que les rumeurs laissent a imaginer un départ des cet été, sur le forum, c'était le 2 mars, alors tu vois, je ne fais pas vraiment partis de ceux qui pensaient qu'on allait le bloquer...
Désolé pour la formulation aucune attaque de ma part.
Je voulais juste dire que l'info qui relayait que le club allait bloquer nos joueurs, n'étaient pas crédible.
De toutes les manières, je fais parti de ceux qui pensent qu'on ne bloque pas un joueur et que ça fait parti du jeu.
LaPampa

Message par LaPampa »

Les qualités de Stassin me semblent davantage adaptées au Calcio qu'à la Premier League
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Ça fait longtemps que ça se passe plus comme ça :hehe:
machiavel

Message par machiavel »

MDR... tu penses que les clubs anglais se gênent. Stassin s'il va à West Ham il peut faire une croix sur la CDM.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Krees

Message par Krees »

Bien sûr que ce n'est pas constructif de bloquer un joueur contre sa volonté, mais pour le moment il n'a pas manifesté de volonté de se barrer officiellement (ni de rester on est d'accord).
Plutôt que le "bloquer",on peut essayer de le convaincre que dans son évolution rester à Sainté la saison prochaine malgré la ligue 2 peut être une option à envisager. Il y a malgré tout quelques arguments : il n'a que 20 ans, on peut valoriser son salaire, il serait au cœur du projet plutôt que cirer un banc ailleurs, la confiance du coach et de la direction, le public et l'affect (cf l'interview de son père post- derby). Ce n'est sans doute pas l'option la plus probable mais ce n'est pas complètement absurde non plus
fayenzo

Message par fayenzo »

Krees a écrit : 03 juin 2025, 19:52 Bien sûr que ce n'est pas constructif de bloquer un joueur contre sa volonté, mais pour le moment il n'a pas manifesté de volonté de se barrer officiellement (ni de rester on est d'accord).
Plutôt que le "bloquer",on peut essayer de le convaincre que dans son évolution rester à Sainté la saison prochaine malgré la ligue 2 peut être une option à envisager. Il y a malgré tout quelques arguments : il n'a que 20 ans, on peut valoriser son salaire, il serait au cœur du projet plutôt que cirer un banc ailleurs, la confiance du coach et de la direction, le public et l'affect (cf l'interview de son père post- derby). Ce n'est sans doute pas l'option la plus probable mais ce n'est pas complètement absurde non plus
Nuance, il n’a pas manifesté sa volonté de se barrer publiquement , officiellement on n’en sait rien.
Mais j’espère bien qu’il y a déjà eu des discussions en internes entre lui et les dirigeants.
Krees

Message par Krees »

fayenzo a écrit : 03 juin 2025, 19:57
Krees a écrit : 03 juin 2025, 19:52 Bien sûr que ce n'est pas constructif de bloquer un joueur contre sa volonté, mais pour le moment il n'a pas manifesté de volonté de se barrer officiellement (ni de rester on est d'accord).
Nuance, il n’a pas manifesté sa volonté de se barrer publiquement , officiellement on n’en sait rien.
Mais j’espère bien qu’il y a déjà eu des discussions en internes entre lui et les dirigeants.
C'est juste, merci pour la nuance :super: Effectivement on ne connait rien de leurs échanges
Dernière modification par Krees le 03 juin 2025, 20:08, modifié 1 fois.
fredleVERT

Message par fredleVERT »

Publiquement il a affiché son prix sur un réseau social :18millions d'après lui.
Guiasse

Message par Guiasse »

fredleVERT a écrit : 03 juin 2025, 20:08 Publiquement il a affiché son prix sur un réseau social :18millions d'après lui.
Yes et les dirigeants doivent se marrer :hehe:
En vert et contre tous
Alexsio

Message par Alexsio »

Les prétendants se bousculent, tant mieux. On peut faire monter le prix.
patom42

Message par patom42 »

Comme d’habitude, j’ai toujours autant de mal de voir partir un joueur qui présente du potentiel après si peu de temps.
Alors ok on est descendu en ligue 2, mais c’est quoi le fond de projet au fait ?
Salisbury

Message par Salisbury »

LaPampa a écrit : 03 juin 2025, 19:43 Les qualités de Stassin me semblent davantage adaptées au Calcio qu'à la Premier League
Complètement d'accord. La Bundesliga pourrait lui convenir aussi, mais plus athlétique.

Allez, soyons sympas avec Lille : prêtons le avec option d'achat au cas où il soit vraiment blessé :modo:
dronchau

Message par dronchau »

patom42 a écrit : 03 juin 2025, 20:25
Alexsio a écrit : 03 juin 2025, 20:22
Comme d’habitude, j’ai toujours autant de mal de voir partir un joueur qui présente du potentiel après si peu de temps.
Alors ok on est descendu en ligue 2, mais c’est quoi le fond de projet au fait ?
Fallait pas descendre.... même si le joueur est sous contrat, je ne vois pas comment on peut le garder.
Cette descente ne remets pas en cause les ambitions KSV...juste un contre-temps....en espérant une remontée immédiate.
dronchau

Message par dronchau »

Un attaquant de 20 ans avec 4 ans de contrat avec une énorme deuxième partie de saison.... ça va coûter très cher.
Friteuse

Message par Friteuse »

Guiasse a écrit : 03 juin 2025, 20:12
fredleVERT a écrit : 03 juin 2025, 20:08 Publiquement il a affiché son prix sur un réseau social :18millions d'après lui.
Yes et les dirigeants doivent se marrer :hehe:
Encore une fois c'est pas d'après lui mais d'après Transfermarkt, il a fait que relayer de la com sur lui ce que feraient absolument tous les jeunes joueurs dans cette situation qu'ils veuillent partir ou non. Peut-être bien qu'il partira cet été et si West Ham est déjà dessus ça sent pas bon, mais ce qu'il a reposté sur Insta ne permet de rien conclure du tout concernant son futur départ.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

En tout cas, il y a de la place devant à West Ham, mais bon ça envoie pas du rêve comme équipe :hehe:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Rachid43

Message par Rachid43 »

dronchau a écrit : 03 juin 2025, 20:29
Un attaquant de 20 ans avec 4 ans de contrat avec une énorme deuxième partie de saison.... ça va coûter très cher.
Très cher peut-être mais si c est pour ne pas réinvestir et seulement combler les pertes comme on a vu pour amougou. On affaiblit l équipe. Je suis circonspect sur le projet kilmer.j attend pour voir...
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Aucune surprise pour Stassin, et Davi suivra. Plus que la défense, Kilmer a du se pencher sur le recrutement en attaque dès la défaite contre Toulouse
Répondre