C'est peut-être pas la pire au sens de l'erreur intrinsèque (ça se serait plutôt le pied haut contre Lens), mais en termes de conséquences on s'en rappellera longtemps du penalty contre Angers.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Friteuse a écrit : ↑02 juin 2025, 15:18
C'est peut-être pas la pire au sens de l'erreur intrinsèque (ça se serait plutôt le pied haut contre Lens), mais en termes de conséquences on s'en rappellera longtemps du penalty contre Angers.
J'en veux malheureusement plus à Bernauer qu'à l'arbitre sur ce coup là.
Je donnerais le trophée aux génies du camion VAR lors d'ASSE-Rennes, pour ne pas avoir donné le rouge à James. Conséquences terribles car c'était à la 20ème minute, et une victoire ce jour là à 11 contre 10 aurait (comme contre Angers) pu changer notre saison.
Ouais pareil ... le pénalty est pas scandaleux même si la faute ne devrait jamais être sifflée si la règle du péno était un peu plus cohérente avec l'esprit du jeu. J'en veux plus à Bernauer qu'à l'arbitre.
A Rennes en revanche, BB se fait violemment saccager sans réaction, hormis "il en manque un peu". Un peu de quoi ? Un peu de jambe sur le terrain ? Aucune cohérence et je suis sûr qu'avec Rennes à 10 on repartait pas avec 0 point
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
L'enchainement en 3 matchs Rennes-Marseille-Angers a été invraisemblable
Tout comme le pied dans la tête de Wadji
Le pire en terme de conséquence étant Angers.
Divulgation du vote & explication :
Pas facile tellement y'a eu des faits, des constats et des débats. Déjà qu'on était faible, on avait pas besoin de ça sur les fois où le jeu l'emportait.
Là aussi ça a débuté tôt donc j'ai orienté mon vote dans ce sens - l'ouverture sur le Rocher - tellement il y'a le choix. #AVoté
J'ai mis Rennes mais pour moi le plus gros scandale c'est Rennes à l'aller avec le péno refusé et dans la foulée l'exclusion de Cafaro pour une main réflexe.
Dans l'ensemble je dirai qu'on a été très mal arbitrés tout au long de la saison, parfois avantagés, parfois désavantagés. Pas de gros scandale comme parfois mais des arbitres souvent médiocres sans parler du VAR très souvent incompréhensible.