Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non. T'as déjà oublié Trauco et Boudebouz?Toubibarnotoubib a écrit : ↑02 juin 2025, 21:26Sissoko pourrait rendre service à beaucoup de clubs de ligue 2. Il peut marquer sa douzaine de buts durant une saison dans cette division. Certains entraîneurs pourraient trouver en lui un pivot sur lequel fonder un jeu basé sur du jeu long et simple. Il n’est clairement pas compatible avec le jeu d’Horneland mais cela ne veut pas dire qu’il ne ferait pas le bonheur des clubs de la deuxième partie de tableau voir plus. Il sait pertinemment qu’a son âge, son intérêt est de jouer, il ne peut pas se permettre de faire une saison blanche au sein d’un projet dont il ne fait pas partie. A partir de là il fera les concessions qui lui permettront de jouer.___ a écrit : ↑02 juin 2025, 19:23Je pense que Dydou voulait simplement dire que personne ne lui donnera un salaire de 70k par mois. Même 30, franchement, je ne suis pas sûr qu'il les obtienne...very vert a écrit : ↑02 juin 2025, 19:02Alors tu as raison, la forme n'est pas bonne.Dydou a écrit : ↑02 juin 2025, 18:07Quand vous assénez des vérités comme ça, je ne sais pas comment vous pouvez avoir un tel aplomb.
Sissoko est sous contrat jusqu'en juin 2026 (donc encore une année) et possède le plus gros salaire du club (70.000€/mois) maintenant qu'Abdelhamid s'en va.
C'est bien de vouloir le faire partir : mais il va où ? Quel club sain d'esprit peut le récupérer à ce prix-là dans le contexte financier actuel du football français ?
Ce n'est pas une vérité que j'ai énoncé, ce n'est qu'une opinion.
Je m'appuie sur :
1) Le temps de jeu accordé par Horneland à Sissoko qui était clairement au placard.
Horneland l'a relégué derrière Stassin, Wadji et N'Guessan.
Alors dans le football, on a vu des retournement de situation (comme ODO qui a ressorti Bouchouari du placard par exemple).
Mais ce serait quand même une surprise de voir Horneland repartir avec Sissoko.
2) Le salaire de Sissoko est justement un argument dans le sens de son départ. Il a un salaire de joueur important alors qu'il ne semble pas l'être aux yeux d'Horneland.
Je pense qu'une porte de sortie pourrait être trouvé assez facilement si un club était intéressé par Sissoko, voire même de le laisser libre si on veut créer un groupe assez tôt dans la préparation.
Je ne veux pas le faire partir. C'est juste qu'il n'est pas dans les petits papiers de Horneland. Je ne sais pas si c'est de sa faute, de celle d'Horneland, des deux ou d'aucun des deux... Mais c'est comme ça.
À partir de là, il est encore valorisé à 2 M€.
Mais comme il ne semble pas rentrer dans le projet du coach.
Je mets une pièce sur le fait que si un club est intéressé et qu'il propose entre 500k€ et 1M€, l'affaire se fera.
S'il reste sans être concerné ou en gardant de la rancoeur vis à vis de Horneland :
1⁰) Il risque de pénaliser la vie de groupe.
2⁰) Financièrement, son salaire avec charge nous coûtera déjà plus de 1 M€... Pour être finalement libre dans 1 an !
L'intérêt de toutes les parties est de trouver une porte de sortie.
Le joueur veut jouer.
Il reste une belle référence en L2 qui peut intéresser n'importe quel club important de L2 ou d'un championnat secondaire type Suisse, Belgique ou autres.
Le club veut se délester des charges salariales et affiner son effectif.
À voir, la gourmandise des uns et des autres. Mais si le joueur, le club et le futur club qui veut le recruter sont bien disposés, je pense que l'affaire se fera assez rapidement (généralement, pas longtemps après le passage devant la DNCG si c'est un club français....).
Partant de là, l'intérêt du joueur n'est pas forcément de partir. C'est un arbitrage entre pognon immédiat et ambition sportive. Est-ce qu'à quasiment 30 ans, Sissoko a suffisamment faim ? Ne vaut-il pas mieux encaisser l'équivalent de 2 ou 3 ans du salaire qu'il aurait ailleurs sans trop se fatiguer ? Je ne suis pas dans la tête du joueur, mais on en a vu d'autres qui ont préféré prendre le fric.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Pour la ligue 2, Cardona est un très bon joueur. Même s’il était un peu moins fringant dans le jeu pour son retour en seconde partie de saison en ligue 1, il a quand même apporté un mieux à notre attaque en marquant 5 buts et délivrant 3 passes décisives. Reporter à une saison entière cela ramène à un rythme de 10 buts et 6 passes dé en une saison, ce qui n’est pas dégueulasse.
En 34 matchs avec le maillot vert c’est 15 buts et 6 passes décisives.
Il sera déterminant la saison prochaine et un des cadres dont nous aurons besoin pour remonter.
-
[/quote]
Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non. T'as déjà oublié Trauco et Boudebouz?
[/quote]
Pourquoi parler de Trauco et Boudebouz ? Ils ne sont pas restés avec nous en ligue 2 justement.
Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non. T'as déjà oublié Trauco et Boudebouz?
[/quote]
Pourquoi parler de Trauco et Boudebouz ? Ils ne sont pas restés avec nous en ligue 2 justement.
-
J'ai même envie de te dire que je préférerais qu'il ne signe pas dans un club de L2...Toubibarnotoubib a écrit : ↑02 juin 2025, 21:26 Sissoko pourrait rendre service à beaucoup de clubs de ligue 2. Il peut marquer sa douzaine de buts durant une saison dans cette division. Certains entraîneurs pourraient trouver en lui un pivot sur lequel fonder un jeu basé sur du jeu long et simple. Il n’est clairement pas compatible avec le jeu d’Horneland mais cela ne veut pas dire qu’il ne ferait pas le bonheur des clubs de la deuxième partie de tableau voir plus. Il sait pertinemment qu’a son âge, son intérêt est de jouer, il ne peut pas se permettre de faire une saison blanche au sein d’un projet dont il ne fait pas partie. A partir de là il fera les concessions qui lui permettront de jouer.
Je serai Papus, vu mon effectif, je verrai bien un transfert à peu de frais qui aurait un impact important en terme de résultat !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
C'est un peu le problème de la data...Toubibarnotoubib a écrit : ↑02 juin 2025, 21:40Cela fait déjà quelques jours que l’on évoque cette rumeur, mais d’une, ce joueur semble intéresser plusieurs club, ce qui risque de faire monter les enchères. De deux, il me semble que certains clubs à priori intéressés dont Cologne, proposent d’évoluer en 1ere division, ce qui n’est pas le cas de l’asse.
S’il vient c’est que nos dirigeants auront fait preuve de belles capacités à convaincre. D’après les vidéos en ligne et les fameux Best of, il a l’air d’évoluer au poste e milieu relayeur, un peu box to box. En tout cas c’est l’impression que j’ai eu. Je me trompe peut-être.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
Ton optimisme est louable mais il ne faut surtout pas se voiler la face. Davitashvili et Stassin ne vont pas perdre un an en ligue 2 alors qu’ils sont en pleine progression, qu’ils attirent la convoitise de clubs évoluant en ligue des champions ( Benfica, Fenerbace) ou des clubs anglais. De plus, ils visent tous les 2 une participation à la coupe du monde en 2026.
Désolé mais ce n’est pas en jouant en ligue 2 qu’ils y parviendront, surtout Stassin.
Je ne comprends pas comment on peut espérer les voir évoluer sous le maillot de l’asse la saison prochaine. C’est impossible.
-
Je ne sais pas si quelqu'un qui marque 15 buts et fait 6 passes décisives en 1 an cumulé,mérite le qualificatif de "bof bof".
Ce n'est pas sans doute pas un joueur que tu apprécies mais il y a défaut de jugement.
A moins que tu cherches a t'amuser ?
-
et encore une fois, je le répète mais Stassin laissait entendre qu'il allait se barrer avant même que l'on soit relégué, donc pareil, à mon avis, aucun espoir, il partira pour 20 millions et des brouettes dans un club anglasToubibarnotoubib a écrit : ↑02 juin 2025, 22:02Ton optimisme est louable mais il ne faut surtout pas se voiler la face. Davitashvili et Stassin ne vont pas perdre un an en ligue 2 alors qu’ils sont en pleine progression, qu’ils attirent la convoitise de clubs évoluant en ligue des champions ( Benfica, Fenerbace) ou des clubs anglais. De plus, ils visent tous les 2 une participation à la coupe du monde en 2026.
Désolé mais ce n’est pas en jouant en ligue 2 qu’ils y parviendront, surtout Stassin.
Je ne comprends pas comment on peut espérer les voir évoluer sous le maillot de l’asse la saison prochaine. C’est impossible.
-
Cardona c'est une vraie chance de le garder, en plus le mec kiffe sainté ! ça sera l'homme fort la saison prochaine
-
Oui en effet, la data accentue la concurrence pour des joueurs qui seraient passés sous les radars avant. A mon sens la data doit rester un complément au recrutement, permettant de gagner du temps pour cibler les joueurs, mais rien ne doit remplacer l’observation sur place, sur plusieurs mois et matchs.very vert a écrit : ↑02 juin 2025, 22:01C'est un peu le problème de la data...Toubibarnotoubib a écrit : ↑02 juin 2025, 21:40Cela fait déjà quelques jours que l’on évoque cette rumeur, mais d’une, ce joueur semble intéresser plusieurs club, ce qui risque de faire monter les enchères. De deux, il me semble que certains clubs à priori intéressés dont Cologne, proposent d’évoluer en 1ere division, ce qui n’est pas le cas de l’asse.
S’il vient c’est que nos dirigeants auront fait preuve de belles capacités à convaincre. D’après les vidéos en ligne et les fameux Best of, il a l’air d’évoluer au poste e milieu relayeur, un peu box to box. En tout cas c’est l’impression que j’ai eu. Je me trompe peut-être.
-
Il n'a jamais dit en cas de l2 je pars,
Il a dit je veux de la stabilité, mais si on descend et que le club veut gagner de l'argent en me vendant on verra...
Il a dit je veux de la stabilité, mais si on descend et que le club veut gagner de l'argent en me vendant on verra...
-
C'est juste mon impression sur son jeu en D1,mais je respecte les autres avis.VertaVie a écrit : ↑il y a 29 minutes
Je répare et persiste
Cardona bof bof des coups d'éclats puis ????
Je ne sais pas si quelqu'un qui marque 15 buts et fait 6 passes décisives en 1 an cumulé,mérite le qualificatif de "bof bof".
Ce n'est pas sans doute pas un joueur que tu apprécies mais il y a défaut de jugement.
-
Il a surtout dit que son objectif en fin de saison était que sainté se maintienne et qu’ensuite il verrait...
Les joueurs qui souhaitent rester le disent comme Larsonneur et Cardona par exemple.
Quand tu dis que l’objectif est de se maintenir, c’est la communication parfaite pour annoncer qu’en cas de descente tu vas partir.
Tu imagines la chute de sa popularité s’il avait ouvertement annoncé sa volonté de partir si on descendait en ligue 2...
-
Trop content qu'Irvin soit définitivement stéphanois.

-
-
S'il ne se blesse plus Cardona va nous marquer pas mal de buts. C'est un danger constant sur les corners. Je pense que sur une saison complète il peut marquer 5 ou 6 buts rien que de la tête.Dannyboy42 a écrit : ↑02 juin 2025, 22:07Cardona c'est une vraie chance de le garder, en plus le mec kiffe sainté ! ça sera l'homme fort la saison prochaine
-
C'est vrai que son apport sur ces derniers 6 mois en Ligue 1 n'a pas été aussi déterminant que sur les 6 mois passés avec nous Ligue 2. Mais puisqu'il faut y retourner, autant qu'il soit là car il a largement le niveau pour tirer notre jeu offensif vers le haut pour la saison à venirVertaVie a écrit : ↑02 juin 2025, 22:11C'est juste mon impression sur son jeu en D1,mais je respecte les autres avis.VertaVie a écrit : ↑il y a 29 minutes
Je répare et persiste
Cardona bof bof des coups d'éclats puis ????
-
Impossible peut-être pas, mais très improbable pour le moins, pour les raisons que tu viens d'énoncer.Toubibarnotoubib a écrit : ↑02 juin 2025, 22:02Ton optimisme est louable mais il ne faut surtout pas se voiler la face. Davitashvili et Stassin ne vont pas perdre un an en ligue 2 alors qu’ils sont en pleine progression, qu’ils attirent la convoitise de clubs évoluant en ligue des champions ( Benfica, Fenerbace) ou des clubs anglais. De plus, ils visent tous les 2 une participation à la coupe du monde en 2026.
-
Ce qui va être intéressant avec Cardona aussi c'est de le voir avec une prépa et une stabilité chez nous!
Très bon signe pour la suite! Je suis sur qu'on va faire un très bon mercato!
Très bon signe pour la suite! Je suis sur qu'on va faire un très bon mercato!
-
T'as du raté un episode dans le foot d'aujourd'hui ....libres ou pas c'est les joueurs qui décident , forcer un joueur à rester , qui peut multiplier son salaire par 2 ou 3 et jouer un niveau au dessus, est très très risqué...d'ailleurs peu de clubs s'y risquent !!Appelou42 a écrit : ↑02 juin 2025, 18:46Tout le monde a le droit de penser,c'est fondamental !!Dydou a écrit : ↑02 juin 2025, 18:25Cette information ne vient pas d'une interview, mais d'un article de Footmercato, qui indique que la direction a fait comprendre que Stassin et Zuriko n'étaient pas à vendre.Alexsio a écrit : ↑02 juin 2025, 18:20 Je n'ai pas retrouvé la déclaration à laquelle je faisais allusion. Ce que je cite au-dessus émane du site officiel du club. Je crois que dans la déclaration exacte Gazidis ou un autre dirigeant avait dit que les 2 joueurs étaient intransférables sauf offre mirobolante. Mais je ne retrouve pas le texte exact.
De toutes façons ça n'a plus d'importance puisque les deux devraient partir. Le pb c'est qui pour les remplacer.
Ce qui laisse sous-entendre : "nous sommes en position de force, nous n'avons pas besoin de liquidités, on compte sur eux et si vous voulez en acheter un, il va falloir sortir un paquet de pognon".
Je pense qu'à 10/12M, Zuriko s'en va.
Je pense qu'à 18/20M, Stassin s'en va.
Sauf que c'est quand meme Gazidis qui décidera ,non ?
Dernière modification par vertdusud le 03 juin 2025, 01:34, modifié 1 fois.
-
Sachant qu'il va prendre en un an le salaire d'un smicard en 50 ans de carrière je pense que son choix sera vite fait...comme tous ceux avant lui qui l'ont précédé dans la même situation !!___ a écrit : ↑02 juin 2025, 19:23Je pense que Dydou voulait simplement dire que personne ne lui donnera un salaire de 70k par mois. Même 30, franchement, je ne suis pas sûr qu'il les obtienne...very vert a écrit : ↑02 juin 2025, 19:02Alors tu as raison, la forme n'est pas bonne.Dydou a écrit : ↑02 juin 2025, 18:07Quand vous assénez des vérités comme ça, je ne sais pas comment vous pouvez avoir un tel aplomb.
Sissoko est sous contrat jusqu'en juin 2026 (donc encore une année) et possède le plus gros salaire du club (70.000€/mois) maintenant qu'Abdelhamid s'en va.
C'est bien de vouloir le faire partir : mais il va où ? Quel club sain d'esprit peut le récupérer à ce prix-là dans le contexte financier actuel du football français ?
Je m'appuie sur :
1) Le temps de jeu accordé par Horneland à Sissoko qui était clairement au placard.
Alors dans le football, on a vu des retournement de situation (comme ODO qui a ressorti Bouchouari du placard par exemple).
2) Le salaire de Sissoko est justement un argument dans le sens de son départ. Il a un salaire de joueur important alors qu'il ne semble pas l'être aux yeux d'Horneland.
Je pense qu'une porte de sortie pourrait être trouvé assez facilement si un club était intéressé par Sissoko, voire même de le laisser libre si on veut créer un groupe assez tôt dans la préparation.
Je ne veux pas le faire partir. C'est juste qu'il n'est pas dans les petits papiers de Horneland. Je ne sais pas si c'est de sa faute, de celle d'Horneland, des deux ou d'aucun des deux... Mais c'est comme ça.
Je mets une pièce sur le fait que si un club est intéressé et qu'il propose entre 500k€ et 1M€, l'affaire se fera.
S'il reste sans être concerné ou en gardant de la rancoeur vis à vis de Horneland :
2⁰) Financièrement, son salaire avec charge nous coûtera déjà plus de 1 M€... Pour être finalement libre dans 1 an !
Le joueur veut jouer.
Il reste une belle référence en L2 qui peut intéresser n'importe quel club important de L2 ou d'un championnat secondaire type Suisse, Belgique ou autres.
À voir, la gourmandise des uns et des autres. Mais si le joueur, le club et le futur club qui veut le recruter sont bien disposés, je pense que l'affaire se fera assez rapidement (généralement, pas longtemps après le passage devant la DNCG si c'est un club français....).
Partant de là, l'intérêt du joueur n'est pas forcément de partir. C'est un arbitrage entre pognon immédiat et ambition sportive. Est-ce qu'à quasiment 30 ans, Sissoko a suffisamment faim ? Ne vaut-il pas mieux encaisser l'équivalent de 2 ou 3 ans du salaire qu'il aurait ailleurs sans trop se fatiguer ? Je ne suis pas dans la tête du joueur, mais on en a vu d'autres qui ont préféré prendre le fric.
-
Ben, je viens de te le dire ! des jeunes prospects à max 40 K€ / mois , en plus de l'ossature que l'on va garder.titin21 a écrit : ↑02 juin 2025, 14:20Ah bon ??RVRUEIL a écrit : ↑02 juin 2025, 13:28C'est exactement ce que je pense : on ne va pas recruter beaucoup à cette intersaison et les recrutements concerneront des jeunes propects avec 2 qualités essentielles :ZDV a écrit : ↑02 juin 2025, 12:20 SI on regarde les équipes qui remontent directement, c'est typiquement celles qui ne font pas de révolution. Auxerre, Metz, lorient....
Typiquement, cette année on avait une excellente équipe de ligue 2Vraiment excellente.
Les besoins criants de cette saison (latéral droit et gauche, 6 gratteur de ballon, milieu relayeur) ne sont pas vraiment nécéssaire en L2. Appiah et Petrot pour l'état d'esprit ça fait le job, Mouton/moueffek Tardieu au milieu ça fait le job, en attaque, Cardona, Ngessan Old c'est plutot pas mal (et je ne cite pas Davitashvili et Stassin n'osant rêver qu'ils restent). IL suffirait juste de doubler les postes avec des prospects à fort potentiel là ou le centre ne propose pas de jeune (Eymard je le trouve très très beau joueur par ex, pour moi c'est limite rotation directement en L2).
Après, nos joueurs peuvent etre solicités. Nadé reste un bon joueur de foot, solide, facilement pris de panique balle au pied, mais qui peut etre solicité en championship ou en top club Grec.
D'autre peuvent etre psychologiquement atteinds, comme Larsonneur, mais reste au top pour la L2 en terme de niveau.
La logique voudrait donc une stabilité, avec quelques recrues un peu ambitieuses de jeunes joueurs à potentiel.
1- avoir un potentiel qui leur permettra d'être OK pour la L1 l'année prochaine (quand on remontera !)
2 rentrer dans la grille salariale avec un salaire d'environ 40 K€ max !
Voilà ; ceux qui attendent des bons joueurs de L2 , voir encore mieux de L1, circulez, y'a rien à voir !
Et si on attend pas de bons (très bons) joueurs de L2, j'aimerais bien que tu m'expliques qui on doit recruter alors?
Un gamin de 18 ans international Bulgare et futur Stoichkov ou un jeune avant centre Suédois digne successeur de Zlatan peut-être...ou pas.
Perso qu'on garde une ossature (et ça en prend le chemin avec Cardona et Bernauer) mais qu'on n'y rajoute quelques uns des meilleurs joueurs de L2 plutôt que des paris sur l'avenir avec des jeunes joueurs qui vont se faire bouger (ou plutôt bouffer) à Rodez, Pau, Bastia et cie...dans ce bourbier qu'est la L2.
C'est ce que je pense mais on verra .
Les Verts pour toujours !

-
Comprends pas trop ce que tu souhaiterais comme équipe l'année prochaine : tu parles de garder 1 joueur sur 4 en défense , bon OK ; Larso tu gardes ? je pense pas vu qu'il s'est pris 77 pions ...d4221 a écrit : ↑02 juin 2025, 16:36moi je ne comprends rientitin21 a écrit : ↑02 juin 2025, 14:26Complètement d'accord sauf que Toulouse n'a pas recruté que des paris sur l'avenir pour remonter comme certains l'espèrent.NomDeStade a écrit : ↑02 juin 2025, 14:10Clairement. Il faut faire ce que Toulouse avait su faire.martien a écrit : ↑02 juin 2025, 13:56Tout ça est vrai, sauf que cette saison doit aussi servir à poser les bases de notre avenir en L1. Le but n'est pas de se retrouver comme il y a un an, dans une situation où on monte avec quasiment que des briscards de L2 et aucun joueur à potentiel, il va falloir construire une ossature qui aura certes vocation à être renforcée mais sur laquelle on pourra s'appuyer sans devoir tout changer à notre retour en L1.ZDV a écrit : ↑02 juin 2025, 12:20 SI on regarde les équipes qui remontent directement, c'est typiquement celles qui ne font pas de révolution. Auxerre, Metz, lorient....
Typiquement, cette année on avait une excellente équipe de ligue 2Vraiment excellente.
Les besoins criants de cette saison (latéral droit et gauche, 6 gratteur de ballon, milieu relayeur) ne sont pas vraiment nécéssaire en L2. Appiah et Petrot pour l'état d'esprit ça fait le job, Mouton/moueffek Tardieu au milieu ça fait le job, en attaque, Cardona, Ngessan Old c'est plutot pas mal (et je ne cite pas Davitashvili et Stassin n'osant rêver qu'ils restent). IL suffirait juste de doubler les postes avec des prospects à fort potentiel là ou le centre ne propose pas de jeune (Eymard je le trouve très très beau joueur par ex, pour moi c'est limite rotation directement en L2).
Après, nos joueurs peuvent etre solicités. Nadé reste un bon joueur de foot, solide, facilement pris de panique balle au pied, mais qui peut etre solicité en championship ou en top club Grec.
D'autre peuvent etre psychologiquement atteinds, comme Larsonneur, mais reste au top pour la L2 en terme de niveau.
La logique voudrait donc une stabilité, avec quelques recrues un peu ambitieuses de jeunes joueurs à potentiel.
La L2 n'est pas très forte techniquement mais c'est très organisé et très costaud physiquement alors quelques très bons joueurs habitués à ces combats là nous feront plus de bien que des datas et des paris sur l'avenir.
Je ne suis pas contre recruter un inconnu Suédois de 20 ans ou une promesse Norvégienne de 19 ans mais ça ne sera pas suffisant, il nous faut des joueurs rompus aux nombreux traquenards qui nous attendent en L2.
on nous a dit toute la saison que il ne fallait rien attendre de cette saison car KSV n avait pas choisit l integralité de son effectif, limite que descendre en l2 n etait de toute facon pas grave car KSV a un plan
un plan sur l effectif clair et qui allait enfin permettre a l entraineur d avoir les joueurs qu il avait besoin, joueurs qu ils n avait pas clairement et qui ont fait que notre equipe est tombée en l2
je ne parle meme pas de dans un an, comme beaucoup d entre vous a se projeter en l1 en disant que les joueurs que l on a doivent s adapter a la l1 dans un an ( toujours dans l humilité)
mais je parle juste de joueurs capable de s adapter a ce que demande l entraineur et donc de produire un foot en adequation avec ses principes de jeu
et la je vois quoi ?
on veut garder berneur, bon si on met de coté les enormes boulettes qu il a fait en 6 mois.
on parle de garder petrot![]()
on parle de garder nadé![]()
le milieu finalement mouton tardieu moueffek ca serait coherent
je suis désabusé...
c est a l opposé de ce que je m attend personnellement
je ne dis pas de virer tout le monde, c est impossible
mais pour moi c etait clair que les dirigeants allait changer 3 mecs sur 4 derriere
enfin bordel ca sert a quoi de descendre en l2 ???
c est ca le " on epure tout" ???
y a rien qui est coherent
ca ne rime a rien, je suis circonspect sur l apport de la direction, son analyse et sa visibilité
je vais attendre, bien entendu que tout cela se concretise
m enfin je suis deja tres tres tres tres tres echaudé par rapport a leur apport sur cette premiere saison et les conséquences de leur politique
la je m attendais pas du tout a ça
Pour le milieu, tu es désabusé par le fait de garder les 3 du milieu si je lis bien ... ? donc , on n'en garde qu'un au max ?
Et pour l'attaque , tu n'en parles pas mais si tu es dans la mouvance de beaucoup qui disent que Zuriko et Stassin ne peuvent pas rester , tu en recrutes au moins 2 donc ... sans parler de Boackye et de Old qui ont du te décevoir ...
On reconstruit donc tout en recrutant 9 joueurs sur les 11 titulaires ...
Excuse moi mais j'ai du mal à comprendre ceux qui veulent tout changer

-
Ouais, enfin, le principal problème, ce n'est pas le montant du transfert ... Sissoko doit être 'accord pour rompre son contrat et ... ça va donc dépendre du salaire qu'il lui sera accordé dans son nouveau club , sachant qu'il risque d'être bien inférieur aux 70 K€/mois ... à moins que KSV lui donne une année de contrat au titre de son départ ...very vert a écrit : ↑02 juin 2025, 19:02Alors tu as raison, la forme n'est pas bonne.Dydou a écrit : ↑02 juin 2025, 18:07Quand vous assénez des vérités comme ça, je ne sais pas comment vous pouvez avoir un tel aplomb.
Je m'appuie sur :
Le joueur veut jouer.

-
Pour moi, il n'y a que la ligne d'attaque titulaire + Tardieu qu'on doit tout faire pour conserver.RVRUEIL a écrit : ↑03 juin 2025, 02:23 Comprends pas trop ce que tu souhaiterais comme équipe l'année prochaine : tu parles de garder 1 joueur sur 4 en défense , bon OK ; Larso tu gardes ? je pense pas vu qu'il s'est pris 77 pions ...
Pour le milieu, tu es désabusé par le fait de garder les 3 du milieu si je lis bien ... ? donc , on n'en garde qu'un au max ?
Et pour l'attaque , tu n'en parles pas mais si tu es dans la mouvance de beaucoup qui disent que Zuriko et Stassin ne peuvent pas rester , tu en recrutes au moins 2 donc ... sans parler de Boackye et de Old qui ont du te décevoir ...
On reconstruit donc tout en recrutant 9 joueurs sur les 11 titulaires ...
Excuse moi mais j'ai du mal à comprendre ceux qui veulent tout changer
Sur le reste, non seulement aucun joueur n'est vraiment indispensable pour la suite, mais surtout, tous ont montré une faiblesse assez redhibitoire cette année. Garder les moins faible de la bande, eventuellement, mais si on devait repartir de zéro, notamment en défense, ça ne me poserait aucun problème... Donc à la rigueur, garder Moueffek et Bernauer, mais tout le reste doit partir, pour des raisons purement sportives mais aussi pour tourner la page. Typiquement, Nadé en est à sa seconde descente en L2 en 3 ans. Il faut vraiment lacher le morceau avec lui. Pareil pour Macon.