Pour 10M je le laisse partir à moins son pote kvara lui donne la potion magique qui prend pour courir autant pendant 90min!machiavel a écrit : ↑01 juin 2025, 19:36C’est bien le seul que je laisse partir des prospectes jeunes de cet été. Les autres doivent rester.Alexsio a écrit : ↑01 juin 2025, 19:33 Selon divers médias turcs, il serait dans le viseur du Besiktas. Des discussions seraient en cours entre les deux parties. L’international géorgien (46 sélections, 6 buts) aurait donné son accord pour rejoindre le club turc.
Tiens c'est surprenant puisque Gazidis a déclaré il y a moins d'une semaine que ni lui ni Stassin ne quitteraient le club... Mais bon si on récupère 10M on peut le remplacer.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
C'est clair qu'il doit y avoir des changements dans l'organigramme et pas qu'un peu. J'avoue que je m'attendais à les voir annoncé assez vite. Mais on va dire que tant que la saison ne reprend pas, on serait dans les temps. En admettant qu'on les fasse ces changements, parce que j'ai pas senti que notre trio fantastique "Soucasse/Rustem/Perrin" était menacé en fait.patom42 a écrit : ↑01 juin 2025, 19:23 J’ai toujours autant de mal à parler mercato à l’heure actuelle alors que le changement attendu n’est pas là pour le moment.
A contrario, qu’en est-il de la structuration générale et du sportif en particulier ?
J’ai vu passer le nom d’un DS puis plus rien, pourtant c’est un poste fort qui devrait déjà être placé.
Alors Lolo, pour ce qu'il représente, je veux bien qu'on le garde dans un rôle de pont entre notre nouveau Directeur Général et notre nouveau Directeur Sportif. Mais Rustem qui ne sert pas à grand chose, stop. Et surtout Soucasse qui a connu 3 descentes en tant que dirigeant, 3 descentes avec les Verts si on compte celle en tant que joueur, au bout d'un moment, stop ! Je trouve hallucinant qu'on l'ait pas encore lourdé.

-
Zeneli, ça peut se faire je pense. Connaissant le gout du secret pour KSV, si c'était pour l'observer et non finaliser, ils auraient délégué un mec discret.
ça doit être en cour de négociation. On a de sérieux arguments avec notre coach hyperboréens, un palier progressif a proposer. Quelques joueurs nordiques, Silvebaek, Kvarme, Selnaes
ça doit être en cour de négociation. On a de sérieux arguments avec notre coach hyperboréens, un palier progressif a proposer. Quelques joueurs nordiques, Silvebaek, Kvarme, Selnaes
On finira tous a Mykonos
-
olesen et notre dernier suedois en date!! j en oublie peu-ertreCoach-Mic a écrit : ↑01 juin 2025, 20:36 Zeneli, ça peut se faire je pense. Connaissant le gout du secret pour KSV, si c'était pour l'observer et non finaliser, ils auraient délégué un mec discret.
-
Allan Olesen est danoisbeaujolais42 a écrit : ↑01 juin 2025, 21:02olesen et notre dernier suedois en date!! j en oublie peu-ertreCoach-Mic a écrit : ↑01 juin 2025, 20:36 Zeneli, ça peut se faire je pense. Connaissant le gout du secret pour KSV, si c'était pour l'observer et non finaliser, ils auraient délégué un mec discret.
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Oui, le dernier suédois en date c'est le légendaire Lasse Nilsson. Qui venait d'Elfsborg aussi il me semble ?
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Ah le John ( Sivebaek)Coach-Mic a écrit : ↑01 juin 2025, 20:36 Zeneli, ça peut se faire je pense. Connaissant le gout du secret pour KSV, si c'était pour l'observer et non finaliser, ils auraient délégué un mec discret.

Ca c était du latéral
-
+42000 SivebaekLE MARQUIS a écrit : ↑01 juin 2025, 21:22Ah le John ( Sivebaek)Coach-Mic a écrit : ↑01 juin 2025, 20:36 Zeneli, ça peut se faire je pense. Connaissant le gout du secret pour KSV, si c'était pour l'observer et non finaliser, ils auraient délégué un mec discret.
ça doit être en cour de négociation. On a de sérieux arguments avec notre coach hyperboréens, un palier progressif a proposer. Quelques joueurs nordiques, Silvebaek, Kvarme, Selnaes![]()
![]()
Ca c était du latéral

Avec Kvarme les 2 joueurs scandinaves que j'ai le plus appréciés (et vu)....Ah non!, j'oubliais Miklos Molnar

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
-
-
il pouvait jouer def central aussi ,un joueur remarquable ,et super mentalitée ,on en a eu quelques un comme lui au debut des années 90 ,kastendeuch ,cyprien ,autre chose que les quiches de notre défense dans cette saison pourrie .LE MARQUIS a écrit : ↑01 juin 2025, 21:22Ah le John ( Sivebaek)Coach-Mic a écrit : ↑01 juin 2025, 20:36 Zeneli, ça peut se faire je pense. Connaissant le gout du secret pour KSV, si c'était pour l'observer et non finaliser, ils auraient délégué un mec discret.
ça doit être en cour de négociation. On a de sérieux arguments avec notre coach hyperboréens, un palier progressif a proposer. Quelques joueurs nordiques, Silvebaek, Kvarme, Selnaes![]()
![]()
Ca c était du latéral
-
On a eu aussi Benny Nilssen en 1980-81 de mémoire;
un avant-centre roublard qui entrait en cours de match très souvent.
un avant-centre roublard qui entrait en cours de match très souvent.
-
-
Il est peut etre question de Besfort Zenelli puisque le dossier serait en cours...
-
A choisir le seul que je garderais en titulaire en défense c'est Bernaueur.
Du gardien au latéraux je changerais tout. Petrot dans le groupe il fera le boulot.
Bernaueur avec une préparation et un stoppeur de niveau ligue 1 (et donc désolé mais pas Nadé) il formera une bonne charnière.
Du gardien au latéraux je changerais tout. Petrot dans le groupe il fera le boulot.
Bernaueur avec une préparation et un stoppeur de niveau ligue 1 (et donc désolé mais pas Nadé) il formera une bonne charnière.
-
Oui. Insupportable. Le truc qui ne veut strictement rien dire et qui ne prête à aucune conséquence. On y est pour au moins 2 mois.
-
Ce Zeneli mesure 1,87m .
S'il vient celà changerait de Bouchouari !!
S'il vient celà changerait de Bouchouari !!
-
Moi le raisonnement en l2 est ce que la charnière Bernauer/Nade est supérieure à la charnière Batu/Nade, j ai de gros doutes.vertveine a écrit : ↑01 juin 2025, 22:36 A choisir le seul que je garderais en titulaire en défense c'est Bernaueur.
Ma question qu'est ce qu rend indiscutable Bernauer dans une charnière à deux, alors qu'il a évolué à 3 au PFC en l2 et Zagreb, entourés de 2 défenseurs forts dans les duels.
Dernière modification par YACINE le 01 juin 2025, 22:46, modifié 1 fois.
-
Nadé avec un central de niveau L1 il ferait une bonne charnière aussivertveine a écrit : ↑01 juin 2025, 22:36 A choisir le seul que je garderais en titulaire en défense c'est Bernaueur.

-
-
Non Nadé manquera toujours de concentration pour jouer les premières places Européennes.encorevert a écrit : ↑01 juin 2025, 22:44Nadé avec un central de niveau L1 il ferait une bonne charnière aussivertveine a écrit : ↑01 juin 2025, 22:36 A choisir le seul que je garderais en titulaire en défense c'est Bernaueur.
Bernaueur avec une préparation et un stoppeur de niveau ligue 1 (et donc désolé mais pas Nadé) il formera une bonne charnière.![]()
Stop.
-
Un joueur a été supervisé, il est quand même estimé à 10 millions d'euros, j ai du mal à croire qu'il soit dans nos cordes financièrement et salarialement.
-
Vous avez oublié l’une des pires recrues de l’histoire de l’ASSE. Je veux parler de FC. Je n’ose écrire son nom pour ne pas porter malheur…