Sur d'autres sites (jeunes footeux) il est évoqué Frédérik Ihler avant centre danois prêté par Molde à Elfjborg, observé par l'Asse
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Moi je trouve qu'il a bien raison, même si ce n'est pas le discours aseptisé habituel, rien d'insultant dans ses propos, que du bon sens.gorgo42 a écrit : ↑01 juin 2025, 14:55il a félicité le psg et son ancien pote du centre de formation de rennes dembelé ,et il a été repris de volé par des supps stéphanois sur son compte insta ,il a réagit en disant que '"on est pas leurs betes de foire ",en plus d'etre moyen comme joueur il est pas psychologue en plus .chez nous on a pas la mémoire courte .NomDeStade a écrit : ↑01 juin 2025, 14:47?The Smiths a écrit : ↑01 juin 2025, 14:46 Pas sûr qu'il reste Bernauer finalement![]()
Après l'épisode d'hier![]()
Si ça vous vexe en tant que supporters il faut aller prendre un peu l'air pour faire la part des choses et réoxygéner le cerveau.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Je suis évidemment pas d'accord avec lui mais son point de vue est compréhensible et argumenté. Aucun problème pour moi.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
j'apprends quand même dans ce post que Lyon n'est pas vraiment français
(humour évidemment)

God save the greens
-
Pareil je trouve Bernauer plutôt pas mal sur son positionnement et sur sa façon de l'exprimer
-
sauf que c 'est pas une équipe française pour moi ,mais je respecte ton opinion ,alors respecte celle de ceux qui ne pense pas comme toi .Demetrio Lopez a écrit : ↑01 juin 2025, 15:33Moi je trouve qu'il a bien raison, même si ce n'est pas le discours aseptisé habituel, rien d'insultant dans ses propos, que du bon sens.gorgo42 a écrit : ↑01 juin 2025, 14:55il a félicité le psg et son ancien pote du centre de formation de rennes dembelé ,et il a été repris de volé par des supps stéphanois sur son compte insta ,il a réagit en disant que '"on est pas leurs betes de foire ",en plus d'etre moyen comme joueur il est pas psychologue en plus .chez nous on a pas la mémoire courte .NomDeStade a écrit : ↑01 juin 2025, 14:47?The Smiths a écrit : ↑01 juin 2025, 14:46 Pas sûr qu'il reste Bernauer finalement![]()
Si ça vous vexe en tant que supporters il faut aller prendre un peu l'air pour faire la part des choses et réoxygéner le cerveau.
-
Complètement d'autant qu'il n'a pas besoin de se justifier, il a quand bien le droit de faire ce qu'il veux dans sa vie privée (tant que c'est légal bien entendu)
God save the greens
-
-
-
Je plussoie
-
Pareil, aucun problème pour moi avec ce qu'il a dit
-
Avis entièrement partagé.Demetrio Lopez a écrit : ↑01 juin 2025, 15:33
Moi je trouve qu'il a bien raison, même si ce n'est pas le discours aseptisé habituel, rien d'insultant dans ses propos, que du bon sens.

-
Qu’il supporte le QSG je m’en moque mais l’intérêt de son recrutement vu ce qu’il a montré… c’est plutôt cela qui m’interroge ! Va vraiment falloir qu’il montre autre chose !
-
Mais as tu le droit au nom de ton opinion de reprocher à un joueur d'exprimer la sienne ?gorgo42 a écrit : ↑01 juin 2025, 15:46sauf que c 'est pas une équipe française pour moi ,mais je respecte ton opinion ,alors respecte celle de ceux qui ne pense pas comme toi .Demetrio Lopez a écrit : ↑01 juin 2025, 15:33Moi je trouve qu'il a bien raison, même si ce n'est pas le discours aseptisé habituel, rien d'insultant dans ses propos, que du bon sens.gorgo42 a écrit : ↑01 juin 2025, 14:55il a félicité le psg et son ancien pote du centre de formation de rennes dembelé ,et il a été repris de volé par des supps stéphanois sur son compte insta ,il a réagit en disant que '"on est pas leurs betes de foire ",en plus d'etre moyen comme joueur il est pas psychologue en plus .chez nous on a pas la mémoire courte .NomDeStade a écrit : ↑01 juin 2025, 14:47?The Smiths a écrit : ↑01 juin 2025, 14:46 Pas sûr qu'il reste Bernauer finalement![]()
Ton opinion est elle au fond respectueuse de celle de Bernauer d'exprimer la sienne même s'il ne pense pas comme toi ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Tu sais moi j’ai arrêté de discuter avec certains supporters. Le mec a fait une réponse juste et construite, derrière il se fait allumer. C’est plus être bas du front à ce niveau là, mais j’ai abandonné l’argumentation avec nombre de nos concitoyens.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
le niveau....gorgo42 a écrit : ↑01 juin 2025, 14:52qu'il dégage ,on ne le regrettera pas ,il aurait du prendre la parole en cours de saison pour secouer le cocotier au lieu de s'extasier sur son pote dembelé sur son insta .The Smiths a écrit : ↑01 juin 2025, 14:46 Pas sûr qu'il reste Bernauer finalement![]()
Après l'épisode d'hier
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Il fait quand même pas beaucoup preuve d'intelligence.
Il poste sur un réseau public sa joie pour la victoire du PSG (club qui n'est pas ce qu'on peut appeler un club ami) et il fait l'étonné de se prendre un retour de flamme. Et il finit son post d'explication, par un "a bon entendeur". La communication, c'est pas son truc.

Je trouve idiot les messages qui l'ont pourris,
mais tout aussi idiot ces propres messages.
Un partout, balle au centre.
(Quand il explique que si ça avait été l'OL il l'aurait pas dit...)
Pour ma part je met ces deux clubs dans le même panier. Je sais même pas si avec le temps, je déteste pas plus le PSG).
Édit : il a écrit "C'est facile de l'ouvrir en privé et derrière un écran"
Il devrait aussi appliquer son conseil. Il est agressif son message, et avec son physique de crevette... Bref.
Une polémique de merde, on repasse au mercato !
Il poste sur un réseau public sa joie pour la victoire du PSG (club qui n'est pas ce qu'on peut appeler un club ami) et il fait l'étonné de se prendre un retour de flamme. Et il finit son post d'explication, par un "a bon entendeur". La communication, c'est pas son truc.

Je trouve idiot les messages qui l'ont pourris,
mais tout aussi idiot ces propres messages.
Un partout, balle au centre.

(Quand il explique que si ça avait été l'OL il l'aurait pas dit...)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pour ma part je met ces deux clubs dans le même panier. Je sais même pas si avec le temps, je déteste pas plus le PSG).
Édit : il a écrit "C'est facile de l'ouvrir en privé et derrière un écran"

Une polémique de merde, on repasse au mercato !

Dernière modification par GoodRastaMan le 01 juin 2025, 17:12, modifié 1 fois.

-
Bernauer la vraie question, au delà de son soutien pour son pote Dembele, qui ne pose pas de vrai problème.
C' est surtout comment il peut s'inscrire dans le projet Horneland et remontée L1. C est pour moi un joueur clivant car il a une qualité forte, une très bonne relance et de grosses lacunes défensives, pas fou dans les duels par son gabarit, son manque de vitesse et sous pression, il peut faire des choix bizarres.
En l2, en pressant haut, il devra jouer quelques duels ou il devra etre celui qui sera choisi par les équipes adversaires pour leur transition et contres à cause de ses limites qui pour moi sont rédibitoires pour la l1. La vraie question est ce que dans ce registre purement défensif, est il supérieur à Batu, Briançon pour situer les attentes ?
C' est surtout comment il peut s'inscrire dans le projet Horneland et remontée L1. C est pour moi un joueur clivant car il a une qualité forte, une très bonne relance et de grosses lacunes défensives, pas fou dans les duels par son gabarit, son manque de vitesse et sous pression, il peut faire des choix bizarres.
En l2, en pressant haut, il devra jouer quelques duels ou il devra etre celui qui sera choisi par les équipes adversaires pour leur transition et contres à cause de ses limites qui pour moi sont rédibitoires pour la l1. La vraie question est ce que dans ce registre purement défensif, est il supérieur à Batu, Briançon pour situer les attentes ?
Dernière modification par YACINE le 01 juin 2025, 16:56, modifié 2 fois.
-
Je pense qu'il t'as perdu.Wert a écrit : ↑01 juin 2025, 16:13Mais as tu le droit au nom de ton opinion de reprocher à un joueur d'exprimer la sienne ?gorgo42 a écrit : ↑01 juin 2025, 15:46sauf que c 'est pas une équipe française pour moi ,mais je respecte ton opinion ,alors respecte celle de ceux qui ne pense pas comme toi .Demetrio Lopez a écrit : ↑01 juin 2025, 15:33Moi je trouve qu'il a bien raison, même si ce n'est pas le discours aseptisé habituel, rien d'insultant dans ses propos, que du bon sens.gorgo42 a écrit : ↑01 juin 2025, 14:55il a félicité le psg et son ancien pote du centre de formation de rennes dembelé ,et il a été repris de volé par des supps stéphanois sur son compte insta ,il a réagit en disant que '"on est pas leurs betes de foire ",en plus d'etre moyen comme joueur il est pas psychologue en plus .chez nous on a pas la mémoire courte .NomDeStade a écrit : ↑01 juin 2025, 14:47?The Smiths a écrit : ↑01 juin 2025, 14:46 Pas sûr qu'il reste Bernauer finalement![]()
Ton opinion est elle au fond respectueuse de celle de Bernauer d'exprimer la sienne même s'il ne pense pas comme toi ?

-
Mais ceci explique beaucoup d’autres réactions et réponses.Florent a écrit : ↑01 juin 2025, 16:22le niveau....gorgo42 a écrit : ↑01 juin 2025, 14:52qu'il dégage ,on ne le regrettera pas ,il aurait du prendre la parole en cours de saison pour secouer le cocotier au lieu de s'extasier sur son pote dembelé sur son insta .The Smiths a écrit : ↑01 juin 2025, 14:46 Pas sûr qu'il reste Bernauer finalement![]()
Après l'épisode d'hier
Bernauer n’a pas manqué de respect au club. C’est vraiment n’imp.
Que certains continuent le club n’attira pas des joueurs nuancés et intelligents, mais que des bas du front.
-
C'est quand même fort d'invoquer son droit à l'expression quand il a vise à nier celui des autres (Bernauer en l'occurrence)baggio42 a écrit : ↑01 juin 2025, 16:34Je pense qu'il t'as perdu.Wert a écrit : ↑01 juin 2025, 16:13Mais as tu le droit au nom de ton opinion de reprocher à un joueur d'exprimer la sienne ?gorgo42 a écrit : ↑01 juin 2025, 15:46sauf que c 'est pas une équipe française pour moi ,mais je respecte ton opinion ,alors respecte celle de ceux qui ne pense pas comme toi .Demetrio Lopez a écrit : ↑01 juin 2025, 15:33Moi je trouve qu'il a bien raison, même si ce n'est pas le discours aseptisé habituel, rien d'insultant dans ses propos, que du bon sens.gorgo42 a écrit : ↑01 juin 2025, 14:55il a félicité le psg et son ancien pote du centre de formation de rennes dembelé ,et il a été repris de volé par des supps stéphanois sur son compte insta ,il a réagit en disant que '"on est pas leurs betes de foire ",en plus d'etre moyen comme joueur il est pas psychologue en plus .chez nous on a pas la mémoire courte .NomDeStade a écrit : ↑01 juin 2025, 14:47?The Smiths a écrit : ↑01 juin 2025, 14:46 Pas sûr qu'il reste Bernauer finalement![]()
Ton opinion est elle au fond respectueuse de celle de Bernauer d'exprimer la sienne même s'il ne pense pas comme toi ?![]()

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
pour s'exprimer ,il faut avoir les billes de son expression ,il a été nul ,ou tres insuffisant ,et ce type se prend pour qui ? il devrait savoir que le psg est un club qui a un actionnaire sulfureux ,tres contreversé ,et que nous a sainté on est encore un club qui a des supps qui croient encore a des valeurs si ça existe encore dans ce monde pourri ,faut pas qu'il s'étonne des réactions a son égards ,qu'il soit irréprochable sur le terrain d'abord avant de donner son avis sur une victoire achetée par l'argent et les circuits d'influence .Wert a écrit : ↑01 juin 2025, 16:13Mais as tu le droit au nom de ton opinion de reprocher à un joueur d'exprimer la sienne ?gorgo42 a écrit : ↑01 juin 2025, 15:46sauf que c 'est pas une équipe française pour moi ,mais je respecte ton opinion ,alors respecte celle de ceux qui ne pense pas comme toi .Demetrio Lopez a écrit : ↑01 juin 2025, 15:33Moi je trouve qu'il a bien raison, même si ce n'est pas le discours aseptisé habituel, rien d'insultant dans ses propos, que du bon sens.gorgo42 a écrit : ↑01 juin 2025, 14:55il a félicité le psg et son ancien pote du centre de formation de rennes dembelé ,et il a été repris de volé par des supps stéphanois sur son compte insta ,il a réagit en disant que '"on est pas leurs betes de foire ",en plus d'etre moyen comme joueur il est pas psychologue en plus .chez nous on a pas la mémoire courte .NomDeStade a écrit : ↑01 juin 2025, 14:47?The Smiths a écrit : ↑01 juin 2025, 14:46 Pas sûr qu'il reste Bernauer finalement![]()
-
Il manquerait plus que tu lui parles de l’article 4 de la DDHC…Wert a écrit : ↑01 juin 2025, 16:49C'est quand même fort d'invoquer son droit à l'expression quand il a vise à nier celui des autres (Bernauer en l'occurrence)baggio42 a écrit : ↑01 juin 2025, 16:34Je pense qu'il t'as perdu.Wert a écrit : ↑01 juin 2025, 16:13Mais as tu le droit au nom de ton opinion de reprocher à un joueur d'exprimer la sienne ?gorgo42 a écrit : ↑01 juin 2025, 15:46sauf que c 'est pas une équipe française pour moi ,mais je respecte ton opinion ,alors respecte celle de ceux qui ne pense pas comme toi .Demetrio Lopez a écrit : ↑01 juin 2025, 15:33Moi je trouve qu'il a bien raison, même si ce n'est pas le discours aseptisé habituel, rien d'insultant dans ses propos, que du bon sens.gorgo42 a écrit : ↑01 juin 2025, 14:55il a félicité le psg et son ancien pote du centre de formation de rennes dembelé ,et il a été repris de volé par des supps stéphanois sur son compte insta ,il a réagit en disant que '"on est pas leurs betes de foire ",en plus d'etre moyen comme joueur il est pas psychologue en plus .chez nous on a pas la mémoire courte .NomDeStade a écrit : ↑01 juin 2025, 14:47?The Smiths a écrit : ↑01 juin 2025, 14:46 Pas sûr qu'il reste Bernauer finalement![]()
Ton opinion est elle au fond respectueuse de celle de Bernauer d'exprimer la sienne même s'il ne pense pas comme toi ?![]()
![]()
-
on veut juste des bons joueurs et pas des pieds carrés qui s'épanchent a dire n'importe quoi ,qu'il dégage ,on trouvera bien mieux ,a part nous couter des cartons rouges ,des pénaltys ,des relances foireuses ,il a apporté quoi ?machiavel a écrit : ↑01 juin 2025, 16:43Mais ceci explique beaucoup d’autres réactions et réponses.Florent a écrit : ↑01 juin 2025, 16:22le niveau....gorgo42 a écrit : ↑01 juin 2025, 14:52qu'il dégage ,on ne le regrettera pas ,il aurait du prendre la parole en cours de saison pour secouer le cocotier au lieu de s'extasier sur son pote dembelé sur son insta .The Smiths a écrit : ↑01 juin 2025, 14:46 Pas sûr qu'il reste Bernauer finalement![]()
Après l'épisode d'hier
Que certains continuent le club n’attira pas des joueurs nuancés et intelligents, mais que des bas du front.
-
Déjà plus que tes interventions qui sentent la haine et le ressentiment.gorgo42 a écrit : ↑01 juin 2025, 16:53on veut juste des bons joueurs et pas des pieds carrés qui s'épanchent a dire n'importe quoi ,qu'il dégage ,on trouvera bien mieux ,a part nous couter des cartons rouges ,des pénaltys ,des relances foireuses ,il a apporté quoi ?machiavel a écrit : ↑01 juin 2025, 16:43Mais ceci explique beaucoup d’autres réactions et réponses.Florent a écrit : ↑01 juin 2025, 16:22le niveau....gorgo42 a écrit : ↑01 juin 2025, 14:52qu'il dégage ,on ne le regrettera pas ,il aurait du prendre la parole en cours de saison pour secouer le cocotier au lieu de s'extasier sur son pote dembelé sur son insta .The Smiths a écrit : ↑01 juin 2025, 14:46 Pas sûr qu'il reste Bernauer finalement![]()
Après l'épisode d'hier
Ta réaction n’a aucun rapport avec le niveau de jeu de Bernauer et son attachement au club.
La France a inventé cette compétition et on l’a remporté que 2 fois. Faut se réveiller au lieu de balancer sa haine comme cela.