Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Pas emballé par bernauer.
Si c'est pour être traducteur, y en a des bien moins cher sur le marché
Si c'est pour être traducteur, y en a des bien moins cher sur le marché
-
-
Bernauer il est trop léger à l'impact et après il peut meme pas compenser avec de la vitesse.
Il a juste sa relance pour lui et semble t il un bon etat d'esprit..
Il serait gratuit en fdc, ok pour un an de contrat en L2 mais là y a aucun interet
Il a juste sa relance pour lui et semble t il un bon etat d'esprit..
Il serait gratuit en fdc, ok pour un an de contrat en L2 mais là y a aucun interet

-
Pour le mercato, perso, j'ai tout faux sur toute le ligne.
Moi qui pensait que notre équipe devaient être composée sur la base de ceux qui nous ont fait monter en ligue 1.
Larso, Briancon, Nade,Batu, Petrot, Moueffek, Cardo, Sissoko...
Je comprends que la moitié de ces joueurs vont être poussés à partir, ou le sont déjà.
Moi qui pensait que notre équipe devaient être composée sur la base de ceux qui nous ont fait monter en ligue 1.
Larso, Briancon, Nade,Batu, Petrot, Moueffek, Cardo, Sissoko...
Je comprends que la moitié de ces joueurs vont être poussés à partir, ou le sont déjà.
-
Je suis d’accord. Je comprends pas trop ce recrutement.
-
Bernauer et Nadé sont complémentaires : il faut les garder les deux et concentrer le recrutement sur les latéraux.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
En L2, oui. par contre pour moi, ça n'a aucun avenir en l1 (à moyen terme)Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 mai 2025, 17:32 Bernauer et Nadé sont complémentaires : il faut les garder les deux et concentrer le recrutement sur les latéraux.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Cela veut dire qu'avec un granddddd coup de chance on se maintient grâce à la dncg et on repart avec Bernauer en dc

-
Pas pour jouer les premières places, mais pour un objectif ventre-mou maintien, ça suffit.NomDeStade a écrit : ↑31 mai 2025, 17:33En L2, oui. par contre pour moi, ça n'a aucun avenir en l1 (à moyen terme)Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 mai 2025, 17:32 Bernauer et Nadé sont complémentaires : il faut les garder les deux et concentrer le recrutement sur les latéraux.
Je maintiens que nos problèmes défensifs cette saison sont avant-tout d'ordre psychologiques, stratégiques et venant du milieu de terrain. C'est pas le profil de nos défenseurs, centraux comme latéraux, le principal problème.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Alors autant je pense effectivement que notre système est un sacerdoce pour nos défenseurs, autant je pense que Bernauer comme Nadé sont vraiment limités pour jouer plus haut que 16eme en l1.Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 mai 2025, 17:39Pas pour jouer les premières places, mais pour un objectif ventre-mou maintien, ça suffit.NomDeStade a écrit : ↑31 mai 2025, 17:33En L2, oui. par contre pour moi, ça n'a aucun avenir en l1 (à moyen terme)Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 mai 2025, 17:32 Bernauer et Nadé sont complémentaires : il faut les garder les deux et concentrer le recrutement sur les latéraux.
Je maintiens que nos problèmes défensifs cette saison sont avant-tout d'ordre psychologiques, stratégiques et venant du milieu de terrain. C'est pas le profil de nos défenseurs, centraux comme latéraux, le principal problème.
D'ailleurs ils sont complémentaires essentiellement car chacun a pour point fort la grosse faiblesse de l'autre. (intelligence de jeu vs duel 1 contre 1)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Construire une équipe qui serait capable si montée en L1 en 2026 de pouvoir rester dans la continuité.
-
Pas enthousiaste avec Bernauer qui nous a coûte 2 points contre Angers et heureusement que l'on jouait Montpellier sinon c'était une défaite avec son carton rouge
supporter depuis 1975
-
+1Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 mai 2025, 17:32 Bernauer et Nadé sont complémentaires : il faut les garder les deux et concentrer le recrutement sur les latéraux.
En L2 ca doit faire le taf.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
C'est assez vrai, la question étant de savoir si ces défauts sont suffisamment conséquents pour que ça soit rédhibitoire. Pour jouer jusqu'à la 10e place je pense que non, au delà c'est évidemment plus compliqué, mais on n'en est pas encore là.NomDeStade a écrit : ↑31 mai 2025, 17:50Alors autant je pense effectivement que notre système est un sacerdoce pour nos défenseurs, autant je pense que Bernauer comme Nadé sont vraiment limités pour jouer plus haut que 16eme en l1.Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 mai 2025, 17:39Pas pour jouer les premières places, mais pour un objectif ventre-mou maintien, ça suffit.NomDeStade a écrit : ↑31 mai 2025, 17:33En L2, oui. par contre pour moi, ça n'a aucun avenir en l1 (à moyen terme)Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 mai 2025, 17:32 Bernauer et Nadé sont complémentaires : il faut les garder les deux et concentrer le recrutement sur les latéraux.
D'ailleurs ils sont complémentaires essentiellement car chacun a pour point fort la grosse faiblesse de l'autre. (intelligence de jeu vs duel 1 contre 1)
François
François
-
Oui changer d'entraîneur, ça marcherait aussi !dimi a écrit : ↑31 mai 2025, 16:20Pour un défenseur c est un peu dommageObénit a écrit : ↑31 mai 2025, 15:29C'est dommage qu'il soit en difficulté quand il s'agit de défendre, ça en ferait un joueur complet...Tom Bombadil a écrit : ↑31 mai 2025, 15:22 Très content de cette nouvelle, son apport est indéniable, que ce soit pour sa qualité de relance, son implication et sa capacité à relayer le discours du coach.
Perso pas convaincu du tout par le joueur
Si c est pour traduire on a qu a se payer un interprète ou mieux un prof de français pour notre viking

-
Tant que tu es dans les stats, combien d'arrêts a-t-il fait qu'un gardien moyen n'aurait pas fait ?pierrolatto a écrit : ↑31 mai 2025, 16:45 sur les 75 buts encaissé, il est responsable (serait arrêtable par un gardien moyen ...) d'au moins 17 buts ... soit environ au moins entre 6 et 9 points supplémentaires .... nous aurions eu un gardien moyen de L1 .... nous serions en L1 .... oui Larsonneur est un bon gas bien sympa (à la Janot ...) ...
En L2, blessé les 5 ou 6 derniers match il faisait déjà peur ... superformer 4 /5 mois ne suffit pas ... et ce qui est surprenant c'est d'être obligé d'aller à Paris pour se faire soigner et de ne pas revenir à un bon niveau ...
-
Oui ça fait le taf,mais il faut viser mieux que MB...pour Nadé c'est fin de cycle,il a fait le tour je pense.Parasar a écrit : ↑31 mai 2025, 18:10+1Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 mai 2025, 17:32 Bernauer et Nadé sont complémentaires : il faut les garder les deux et concentrer le recrutement sur les latéraux.
En L2 ca doit faire le taf.
-
Alors désolé mais s'il y a bien une seule chose a sainté qui n'est pas d'actualité, c'est bien un changement d'entraîneurObénit a écrit : ↑31 mai 2025, 18:22Oui changer d'entraîneur, ça marcherait aussi !dimi a écrit : ↑31 mai 2025, 16:20Pour un défenseur c est un peu dommageObénit a écrit : ↑31 mai 2025, 15:29C'est dommage qu'il soit en difficulté quand il s'agit de défendre, ça en ferait un joueur complet...Tom Bombadil a écrit : ↑31 mai 2025, 15:22 Très content de cette nouvelle, son apport est indéniable, que ce soit pour sa qualité de relance, son implication et sa capacité à relayer le discours du coach.
Perso pas convaincu du tout par le joueur
Si c est pour traduire on a qu a se payer un interprète ou mieux un prof de français pour notre viking![]()

-
H-5 heures avant les 10 premiers jours de mercato.
Une petite idée des départs ?
Une petite idée des départs ?
-
Je pense que le pb majeur qui nous a envoyés en L2 c'était que les joueurs dont disposait Horneland étaient incompatibles avec son système de jeu et il n'a pas voulu en changer. Etant donné que les dirigeants n'ont pas voulu recruter pour corriger le pb, nous sommes en L2.Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 mai 2025, 17:39Pas pour jouer les premières places, mais pour un objectif ventre-mou maintien, ça suffit.NomDeStade a écrit : ↑31 mai 2025, 17:33En L2, oui. par contre pour moi, ça n'a aucun avenir en l1 (à moyen terme)Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 mai 2025, 17:32 Bernauer et Nadé sont complémentaires : il faut les garder les deux et concentrer le recrutement sur les latéraux.
-
Bonsoir
Je suis sans doute trop impatient, mais quid du recrutement chez nous? Est ce que la direction attend des décisions plus ou moins utopiques au niveau de la DNCG pour bâtir une équipe pour le système de EH, bref, saurons nous, enfin, apprendre de nos erreurs ?
Je suis sans doute trop impatient, mais quid du recrutement chez nous? Est ce que la direction attend des décisions plus ou moins utopiques au niveau de la DNCG pour bâtir une équipe pour le système de EH, bref, saurons nous, enfin, apprendre de nos erreurs ?
"Vert un jour, vert toujours"
-
Ben la direction si elle attend d'eventuels décisions, les 1eres recrues vont avoir lieu début aout alorssupportasse a écrit : ↑31 mai 2025, 19:03 Bonsoir

Mais bon allez la dncg ne va envoyer personne en L2, jolie ecran de fumée, pour faire baisser les effectifs dans certains clubs+ les salaires.
et après coté recrutement..... Y a t il un pilote coté recrutement, pour moi non mais après, je peux me tromper.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Je lis des comparaisons entre giraudon et Bernauer. Yen a qui doivent vraiment aller chez l’ophtalmo rapidement quand même
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
C'est sûr.Vertigoal42 a écrit : ↑31 mai 2025, 19:45 Je lis des comparaisons entre giraudon et Bernauer. Yen a qui doivent vraiment aller chez l’ophtalmo rapidement quand même
-
Ce forum devient imbuvable.Vertigoal42 a écrit : ↑31 mai 2025, 19:45 Je lis des comparaisons entre giraudon et Bernauer. Yen a qui doivent vraiment aller chez l’ophtalmo rapidement quand même
Je voulais juste dire que Bernauer avait les mêmes qualités intrinsèques que Giraudon.
Mais il ne m'a pas échappé que Bernauer est à date bien supérieur au Giraudon qui a joué chez nous.