Friteuse a écrit : ↑29 mai 2025, 17:35
Fun fact a écrit : ↑29 mai 2025, 17:02
C'est drôle quand même comme KSV se fait couvrir d'insultes gratuitement et à longueur de posts depuis des mois, mais vous ne réagissez qu'à mes - argumentées- critiques...pourquoi donc ?
Seriez-vous influencés par votre harceleur fan de Kilmer Sport Wenture ?...
Le débile te salue
Attention, c'est ta critique qui est complètement débile, pas ta personne. En plus tu le reconnais toi-même:
Fun fact a écrit : ↑29 mai 2025, 16:44
Ah mais vous avez pas compris, je suis d'accord en fait.
Du coup j'ai du mal à comprendre le procédé argumentatif (et appeler ça de l'argumentation, c'est franchement très charitable) de "je dis le contraire de ce que je pense de manière exagérée pour faire réagir, ne laissant donc aucune substance à l'intervention de départ". Enfin je le comprendrais sur JVC dont t'as l'air de maîtriser tous les codes, mais pas sur Poteaux Carrés.
J'attends désespérément un signe SPORTIF positif.
Et oui, c'est clair qu'après une saison aussi merdique, je ne les loupe pas. Je te promets que si quelque chose de positif vient du sportif, je serais le premier à les en féliciter. Je sais pas, genre le challenge incroyable que représenterait, allez, 2 victoires consécutives dans une saison de 34 rencontres.
Comme j'avais d'ailleurs promis de ne plus émettre la moindre critique les concernant sur la saison dernière si on se maintenait. Non, vraiment, je ne demande qu'à les aimer. Ma confiance se gagne, c'est tout, quand d'autres l'offrent comme ça, sur un beau discours.
Ça ne veut en aucun cas dire que je suis un fan boy de RR ou que je les condamne déjà définitivement.
Incroyable, et tellement malhonnête, que certains assimilent automatiquement critique de KSV et adoration de l'ancienne direction, comme s'il était impossible d'avoir une seule autre raison de les critiquer.
Sur l'histoire de Camara, mon propos est juste de dire que, que tu sois Romeyer ou Gazidis, il est logique de préférer un club de premier league, l'OM ou même Strasbourg à nous. Le discours "avec Gazidis, terminé les jeunes qui se barrent trop tôt" était, lui aussi, juste un rêve présenté de manière péremptoire par des adorateurs aveugles.
Nous avoir débarrassé des anciens Présidents, c'est très bien, mais juste une base. Pour certains ça suffit à leur donner un éternel blanc seing, peu importe ce que deviendra le club. C'est inadmissible. Je veux qu'ils bossent sur le sportif ! Je veux une équipe de foot ! Je veux jouer Lyon, Marseille ou Paris, pas Rodez, Dunkerque ou Annecy !
Mon rêve à moi, c'est qu'on ne juge que les faits, sans condamner définitivement. Pas sans cesse imaginer des excuses ou des supposées stratégies alambiquées pour les dédouaner. Je ne trouve aucun fait sportif positif à ce jour. C'est trop facile pour KSV là de se servir du club comme d'un laboratoire en toute tranquillité. Il faut leur mettre la pression maintenant.
Enfin, je ne te remercie pas de m'associer à une communauté aussi toxique que celle de JVC. J'ai 45 ans, le seul forum que je fréquente est ici.
Tu remarqueras que je suis toujours bienveillant envers nos joueurs par exemple. Moins avec les "stratèges" qui nous ont envoyé dorit en ligue 2 sans même passer par la case barragegs avec tant de détachement, c'est clair. Je file des places quand je le peux à des potos, quels que soient nos différents. Je file des liens pour voir des matches quand je le peux, etc...me résumer à un vulgaire troll c'est juste relayer une certaine image erronée de ma personne.
Je discute avec quelques "pro KSV", désolé du raccourci un peu péjoratif, très amicalement, en supporters des Verts que nous sommes tous. A vrai dire, il n'y a qu'une seule et unique personne ici que, oui, clairement je méprise car elle ment comme elle respire.