OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Kabigon »

Almanzor a écrit : 28 mai 2025, 20:41 Et sinon? Le projet ?.... Le projet, le projet !
Ivan , ça bosse ?
Aucune communication, aucune rumeur... On va tout droit en National, si ce n'est pire...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Mattiloan

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

Kabigon a écrit : 28 mai 2025, 20:45
Almanzor a écrit : 28 mai 2025, 20:41 Et sinon? Le projet ?.... Le projet, le projet !
Ivan , ça bosse ?
Aucune communication, aucune rumeur... On va tout droit en National, si ce n'est pire...
Ils sont tous en congés actuellement
old_side

Message par old_side »

cedric26 a écrit : 27 mai 2025, 18:59
Sosof a écrit : 27 mai 2025, 17:33
Alexsio a écrit : 27 mai 2025, 17:25 Ca va être difficile pour des joueurs de s'engager avec un club avant le passage devant la DNCG. Je lis que Nantes est sur le point de recruter Nkada de Rodez, second meilleur buteur de L2. La semaine passée ce même joueur était annoncé chez nous. Ce sera encore plus difficile pour Reims qui devrait être au minimum interdit de recrutement. Je pense que Kilmer doit tenir compte de cette situation. Angers, Le Havre, Lens sont dans le rouge. Pas évident de préparer une saison quand on ne sait pas avec certitude dans quelle division on va jouer.
Nantes, je viens de lire qu'ils étaient dans la merde pour passer la dncg.
Et ils pensent déjà à acheter.
C'est débile.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e668431f68

fin de contrat de 9 joueurs,
Ils esperent vendre pour 40M€ (Zézé, Abline, Simon, Douglas Augusto....) Avant le rdv de la Dncg????

ah vi le père Kita aurait une fortune qui est estimé à 750-800m€, donc aussi bien il va refaire un chtit chq pour renflouer tout cela.

Le problème en achetant maintenant, cela passe sur le budget 24-25, mais après faut être sur de vendre des joueurs...
Ah finalement Angers avait 37 millions de budget cette saison. Donc que 3 de moins que nous.
gorgo42

Message par gorgo42 »

Mattiloan a écrit : 28 mai 2025, 20:46
Ivan , ça bosse ?
comme dans toute la saison d'ailleurs ,on ne voit pas la différence ,j'en viens a souhaiter qu'ils revendent tout en fin de saison prochaine .
cedric26

Message par cedric26 »

Ivan , ça bosse ?

Aussi bien ils attendent de savoir dans quel ligue, on va être.... :happy1:

Après coté rumeur, le mercato n'a pas commence et dure 3 mois... donc va falloir être patient et si il s'agit de rumeur de merdoume, je prèfere ne pas en avoir.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
encorevert

Message par encorevert »

herve043 a écrit : 28 mai 2025, 08:29
cedric26 a écrit : 27 mai 2025, 18:59
Sosof a écrit : 27 mai 2025, 17:33
Alexsio a écrit : 27 mai 2025, 17:25 Ca va être difficile pour des joueurs de s'engager avec un club avant le passage devant la DNCG. Je lis que Nantes est sur le point de recruter Nkada de Rodez, second meilleur buteur de L2. La semaine passée ce même joueur était annoncé chez nous. Ce sera encore plus difficile pour Reims qui devrait être au minimum interdit de recrutement. Je pense que Kilmer doit tenir compte de cette situation. Angers, Le Havre, Lens sont dans le rouge. Pas évident de préparer une saison quand on ne sait pas avec certitude dans quelle division on va jouer.
Nantes, je viens de lire qu'ils étaient dans la merde pour passer la dncg.
Et ils pensent déjà à acheter.
C'est débile.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e668431f68

fin de contrat de 9 joueurs,
Ils esperent vendre pour 40M€ (Zézé, Abline, Simon, Douglas Augusto....) Avant le rdv de la Dncg????

ah vi le père Kita aurait une fortune qui est estimé à 750-800m€, donc aussi bien il va refaire un chtit chq pour renflouer tout cela.

Le problème en achetant maintenant, cela passe sur le budget 24-25, mais après faut être sur de vendre des joueurs...
Punaise il va y avoir un beau championnat pourri l'an prochain entre les européens plus Rennes, Lens et les 9 autres qui vont devoir vendre pour passer la DNCG est construire une equipe avec presque rien .....encore plus de regrets d'etre descendu cette année
"La descente la plus stupide qu'il ait connu" a dit Lions.
Dans le meilleur des cas on perd 2 ans et pas sûr qu'en 2027 le contexte soit aussi favorable pour nous.
Almanzor

Message par Almanzor »

gorgo42 a écrit : 28 mai 2025, 22:33
Ivan , ça bosse ?
comme dans toute la saison d'ailleurs ,on ne voit pas la différence ,j'en viens a souhaiter qu'ils revendent tout en fin de saison prochaine .
En tout cas, Loïc le caviste :mrgreen: est bien là avec Harpo du centre de formation (d'ailleurs Huard reste ?) Et ils font signer des jeunes "pépites"... Nos englishmen in Sainté sont sur la promenade? Au grand prix de Monaco ?
C'est vrai qu'on n'est pas pressé vu que la L1 n'est même pas sûr d'être diffusée...Vive la Ligue 2 : au moins on verra les Verts sur Bein!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

gorgo42 a écrit : 28 mai 2025, 22:33
Ivan , ça bosse ?
Non, mais attendons de voir ce que ça va donner avant de juger (dans un sens comme dans l'autre).
Si ils bossent, j'espère qu'ils ne sont pas assez crétins pour crier à tout vent les résultats de leurs recherches et de leurs négos sachant que rien ne peut s'opérer avant le 16 juin.
Par contre, les putaclics savent qu'on trépigne (moi le premier) devant nos écrans et qu'on bondit à la moindre pseudo info et au moindre titre racoleur... alors ils s'en donnent à coeur joie faute de vraie info.
Une chose me semble certaine, par contre, c'est que contrairement aux apparences, ça doit bosser.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

J'avais une grande confiance lorsqu'ils sont arrivés. Maisp our le moment qu'ont ils fait de plus que l'ancienne direction ? Stassin avec la pire défense de notre histoire..
Certains s'extasient sur les 40m€ d'euros de budget ce n'est pas si énorme que cela ...
Ils ont foirés complètement leur première saison et on va perdre toutes nos satisfactions. Sauront-ils redresser?
Pour le moment aucune modification dans l'organigramme et des rumeurs bien peu enthousiasmantes...

De plus d'après peuple vert la nouvelle direction échoue à prolonger deux jeunes prometteurs... Avec l'épisode Amougou, encore de nouveaux points à leur reprocher...
https://peuple-vert.fr/asse-actualite/o ... itte-asse/

https://peuple-vert.fr/a-la-une/depart- ... iaye-asse/

J'ai hâte qu'ils collent enfin à leur réputation !
Parasar

Message par Parasar »

Tiens ce matin une page entière dans Le Progrès avec interview du président de la Chorale de Roanne qui fait le bilan de la saison, + interview du coach qui tire les enseignements et présente les axes de progression.
Il me semble que les 40000 venus à GG toute la fin de saison mériteraient que le président et le coach de Sainté en fassent de même...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Bucky

Message par Bucky »

Parasar a écrit : 29 mai 2025, 09:56 Tiens ce matin une page entière dans Le Progrès avec interview du président de la Chorale de Roanne qui fait le bilan de la saison, + interview du coach qui tire les enseignements et présente les axes de progression.
Il me semble que les 40000 venus à GG toute la fin de saison mériteraient que le président et le coach de Sainté en fassent de même...
Je ne sais par qui est dicté leur silence mais je le ressens comme une forme de mépris pour les fans.
Aujourd'hui, n'importe quelle entreprise fait des efforts pour communiquer efficacement avec sa cible, pour créer du lien, rassurer, mettre en confiance : storytelling, posts sur les réseaux sociaux, référencement, etc.
Je ne comprends cette stratégie du mutisme.
Peut-être qu'ils n'ont rien à dire et naviguent à vue ? Je n'ose y croire.
tchefari

Message par tchefari »

Bucky a écrit : 29 mai 2025, 10:11
Parasar a écrit : 29 mai 2025, 09:56 Tiens ce matin une page entière dans Le Progrès avec interview du président de la Chorale de Roanne qui fait le bilan de la saison, + interview du coach qui tire les enseignements et présente les axes de progression.
Je ne sais par qui est dicté leur silence mais je le ressens comme une forme de mépris pour les fans.
Aujourd'hui, n'importe quelle entreprise fait des efforts pour communiquer efficacement avec sa cible, pour créer du lien, rassurer, mettre en confiance : storytelling, posts sur les réseaux sociaux, référencement, etc.
En fait tu communiques quand tout est claire dans ta stratégie et ce que tu fais. Oubliez pas surtout qu'en cas de changement d'hommes côté admin, il y a des délais légaux a tenir et que tu peux pas acter de nouvelles têtes tant que c'est pas clairement acté pour les principaux intéressés...
Donc je pense qu'on aura pas de communication avant juillet, d'autant qu'ils doivent dans un petit coin de la tête voir ce qui se passe côté DNCG et on aura sûrement des rumeurs avant si changement de tête...
Bucky

Message par Bucky »

tchefari a écrit : 29 mai 2025, 10:20
Bucky a écrit : 29 mai 2025, 10:11
En fait tu communiques quand tout est claire dans ta stratégie et ce que tu fais. Oubliez pas surtout qu'en cas de changement d'hommes côté admin, il y a des délais légaux a tenir et que tu peux pas acter de nouvelles têtes tant que c'est pas clairement acté pour les principaux intéressés...
Donc je pense qu'on aura pas de communication avant juillet, d'autant qu'ils doivent dans un petit coin de la tête voir ce qui se passe côté DNCG et on aura sûrement des rumeurs avant si changement de tête...
Je ne leur demande pas de dévoiler tous leurs secrets, simplement communiquer avec nous. Faire un petit récap de la saison, nous donner quelques infos sur le projet. Bref, la B A BA d'une communication maitrisée.
ozzy

Message par ozzy »

Ivan , ça bosse ?
ou bien c'est le renouvellement de leur congé sabbathique !
Fabulo

Message par Fabulo »

ozzy a écrit : 29 mai 2025, 11:53
Ivan , ça bosse ?
ou bien c'est le renouvellement de leur congé sabbathique !
J’imagine très bien Ivan Gazidis danser/sauter/ hurler sur du black sabbath, en effet. :orc1:
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Oui c'est vraiment dommage. Je trouve ça assez froid, et c'est bien gentil de dire qu'on est un bon public, mais le public stéphanois mériterait sans doute un peu plus d'égard.

Ou peut-être qu'ils fonctionnent par phase, après 1 an de promesses, 1 an d'acte. Rdv en avril 2026 pour la prochaine rotation :mrgreen:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Marée verte

Message par Marée verte »

Le championnat est fini depuis 2 semaines.
Dans l'ordre il y a les rdv en interne, le conseil d'administration.
Est ce que l'AG est passée ?

Communiquer pour dire quoi ?
Depuis le début le repreneur nous parle de projet sur le long terme, qu'ils ne vendront pas et que l'objectif est de ramener le club parmi les meilleures de France
Ça été dit et répété et le discours ne change pas avec la descente.

Je considère que la première année est ratée, que l'analyse des forces et faiblesses à leur arrivée est un échec.

J' attends la fin Août pour juger.
Il doit y avoir des signes clairs qui viennent valider cette ambition. Dans l'organisation et au niveau de l 'effectif.
La reprise du merchandising en est un.

Pas besoin de me le rappeler toutes les semaines parce que j'ai les boules qu'on soit descendu. Et surtout, très satisfait qu'il n'y ait pas de fuites sur les potentielles mouvements.
Socio N°50.
encorevert

Message par encorevert »

Marée verte a écrit : 29 mai 2025, 19:03 Le championnat est fini depuis 2 semaines.

Depuis le début le repreneur nous parle de projet sur le long terme, qu'ils ne vendront pas et que l'objectif est de ramener le club parmi les meilleures de France

Je considère que la première année est ratée, que l'analyse des forces et faiblesses à leur arrivée est un échec.

Il doit y avoir des signes clairs qui viennent valider cette ambition. Dans l'organisation et au niveau de l 'effectif.

Pas besoin de me le rappeler toutes les semaines parce que j'ai les boules qu'on soit descendu. Et surtout, très satisfait qu'il n'y ait pas de fuites sur les potentielles mouvements.
C'est un peu maigre comme projet. Caïazzo avait le même et probablement tous ceux qui l'ont précédé. Si on pouvait avoir un peu plus de détails ce serait sympa.
Moi j'attends des actes clairs au niveau du sportif car je rappelle que le but d'un club de foot est de gagner des matchs.
herve043

Message par herve043 »

encorevert a écrit : 29 mai 2025, 23:59
Marée verte a écrit : 29 mai 2025, 19:03 Le championnat est fini depuis 2 semaines.

C'est un peu maigre comme projet. Caïazzo avait le même et probablement tous ceux qui l'ont précédé. Si on pouvait avoir un peu plus de détails ce serait sympa.
Moi j'attends des actes clairs au niveau du sportif car je rappelle que le but d'un club de foot est de gagner des matchs.
Je pense qu'actuellement pour au moins 50% des clubs pros en france , le but est surtout de continuer à exister , tu penses que si Angers baisse sa masse salariale à 8 millions leur objectif est sportif ? en ce moment le sportif est relegué au second plan malheureusement
Mitoraj

Message par Mitoraj »

herve043 a écrit : 30 mai 2025, 11:05
encorevert a écrit : 29 mai 2025, 23:59

Je pense qu'actuellement pour au moins 50% des clubs pros en france , le but est surtout de continuer à exister , tu penses que si Angers baisse sa masse salariale à 8 millions leur objectif est sportif ? en ce moment le sportif est relegué au second plan malheureusement
La logique est aujourd’hui la survie économique. Certains estimeront que ce type d’environnement peut favoriser les acteurs habiles.
masb42

Message par masb42 »

le problème c'est pas d'avoir un projet ou des idées mais c'est les appliquer, et surtout être pragmatique
tu peux avoir des idées mais qui s'avèrent pas bonne ou pas en conformité, donc tu t'adaptes
et là c'est on va avec nos idées on fonce et on verra ce que ca fait
hop t'es en ligue 2
tu veux avoir un jeu offensif, rendre fière tes supporters, tu prends un entraineur pour mais t'as pas les joueurs
et au lieu de s'adapter avec ce que tu as, non tu mets tes idées coute que coute
le step by step de gazidis il est ou ?
structure tout ce qui englobe le terrain, secteur professionnel, le médical, les adjoints, la cellule recrutement etc........mais rien que le secteur de l'équipe première dans un premier temps
là tu veux avoir une philosophie de jeu offensive mais t'as pas les joueurs, c'est incohérent
prend les joueurs pour avoir des résultats pérennes, monter et ensuite maintien après tu viseras autre chose
structure déjà la base, c'est à dire le recrutement, le médical ..............le professionnalisme
après tu feras des travaux à l'etrat, tu feras en sorte d'avoir une équipe qui pratique du jeu etc.........et tu développeras ta marque ASSE
là tu veux tout en meme temps et forcément ca bloque, t'as ni l'effectif ni la structure pour te développer
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

C'est le calme avant la tempête. De profonds changements vont s'opérer. Il est évident que l'absence de communication est dû aux bouleversements futurs. Imaginez un instant le bilan avec un DS ou un directeur qui s'en va une semaine plus tard.
Loic va certainement rester dans un rôle technique plus proche du terrain, type analyse.
On finira tous a Mykonos
babas84

Message par babas84 »

Coach-Mic a écrit : 30 mai 2025, 13:24 C'est le calme avant la tempête. De profonds changements vont s'opérer. Il est évident que l'absence de communication est dû aux bouleversements futurs. Imaginez un instant le bilan avec un DS ou un directeur qui s'en va une semaine plus tard.
Loic va certainement rester dans un rôle technique plus proche du terrain, type analyse.
Tu supputes ou tu as des infos ?
NomDeStade

Message par NomDeStade »

masb42 a écrit : 30 mai 2025, 13:03 le problème c'est pas d'avoir un projet ou des idées mais c'est les appliquer, et surtout être pragmatique
tu peux avoir des idées mais qui s'avèrent pas bonne ou pas en conformité, donc tu t'adaptes
et là c'est on va avec nos idées on fonce et on verra ce que ca fait
hop t'es en ligue 2
tu veux avoir un jeu offensif, rendre fière tes supporters, tu prends un entraineur pour mais t'as pas les joueurs
et au lieu de s'adapter avec ce que tu as, non tu mets tes idées coute que coute
le step by step de gazidis il est ou ?
structure tout ce qui englobe le terrain, secteur professionnel, le médical, les adjoints, la cellule recrutement etc........mais rien que le secteur de l'équipe première dans un premier temps
là tu veux avoir une philosophie de jeu offensive mais t'as pas les joueurs, c'est incohérent
prend les joueurs pour avoir des résultats pérennes, monter et ensuite maintien après tu viseras autre chose
structure déjà la base, c'est à dire le recrutement, le médical ..............le professionnalisme
après tu feras des travaux à l'etrat, tu feras en sorte d'avoir une équipe qui pratique du jeu etc.........et tu développeras ta marque ASSE
là tu veux tout en meme temps et forcément ca bloque, t'as ni l'effectif ni la structure pour te développer
Pour le coup, le fait d'avoir misé sur un jeu offensif est un pari gagnant pour la direction. Puisque globalement c'est un des arguments positifs apportés par les plus optimistes d'entre nous.

Si nous étions descendu en jouant défensif, la levée de boucliers aurait été encore plus importante. Mais le peuple aime le jeu.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Alexsio

Message par Alexsio »

Pour ce qui est de la communication de nos dirigeants je ne pense pas une seconde qu'il s'agisse de mépris envers les supporters. A ce jour il leur est difficile de faire de grandes annonces parce qu'on ne sait pas encore de quoi sera fait le proche avenir des uns et des autres. Attente des décisions de la DNCG, ménage en interne, qui sera le diffuseur de la L1, etc, etc.
Comme le font remarquer certains ils ne vont pas mettre sur la place publique des comptes-rendus de leurs discussions ni faire sortir une fumée blanche d'une cheminée de l'Etrat chaque fois qu'i y aura un transfert ou un joueur convoité. L'absence de communication pour l'instant ne plaît sans doute pas à la Presse ou aux supporters mais à chacun son rôle. Attendons d'y voir plus clair à tous les niveaux.
Répondre