Complet. Je préfère que Metz gagne car je ne vois pas Reims remonter direct.
Alors que Metz en ligue 2 jouerait encore la montée.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ouais, assez dans cette mouvance aussi. J'ai rien contre les deux clubs. Je me dis aussi que perdre 2 années de suite en barrages, c'est sacrément cruel. Je me mets à la place des messinsinconnuvert a écrit : ↑28 mai 2025, 10:40Complet. Je préfère que Metz gagne car je ne vois pas Reims remonter direct.
Alors que Metz en ligue 2 jouerait encore la montée.
Probablement pas concerné l'ami Messin, d'où l'accueil guère approprié que certains ont relevé, après je ne connais pas les rapprochements entre ces groupes mais ce n'est pas à Metz que Lopez c'est fait ''exploser'' les tympans ? ... du coup pas sur qu'ils soient tous très potes.inconnuvert a écrit : ↑28 mai 2025, 10:25 Ma première réponse était juste là pour rappeller la connivence intellectuelle entre un groupe ultra de Metz et le virage sud.
Les supps du HSV: "petits joueurs"Vertigoal42 a écrit : ↑28 mai 2025, 10:41Je me dis aussi que perdre 2 années de suite en barrages, c'est sacrément cruel. Je me mets à la place des messins
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Je ne mélange rien et tu le reconnais toi même en disant qu'on dit la même chose !inconnuvert a écrit : ↑28 mai 2025, 10:25C'est dingue de tout mélanger. Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de gens racistes. Je t'ai dit que je n'ai jamais vu de salut nazi contrairement aux tribunes du virage sud.Az42du26 a écrit : ↑28 mai 2025, 09:34Quoiqu'il en soit inconnuvert, tu as une drôle de façon d'accueillir un supporter comme toi, certes d'un autre club, qui vient solliciter poliment un service !inconnuvert a écrit : ↑27 mai 2025, 11:53Ça doit lever du brasepopee76 a écrit : ↑27 mai 2025, 11:32Il n'y avait pas un groupe ultra qui fricotait avec un groupe lyonnais ?Messin a écrit : ↑26 mai 2025, 22:12Depuis quand c’est nos potes eux ?inconnuvert a écrit : ↑26 mai 2025, 20:59Demande à tes potes quenellesMessin a écrit : ↑26 mai 2025, 20:56 Bonjour amis Stéphanois, je suis un messin à la recherche de place à auguste delaune pour le barrage retour qui aura lieu jeudi.
Malheureusement la vente de place est réservé à ceux ayant déjà acheté un billet pour un match cette saison.
Si, par tout hasard, un supporter stéphanois ayant assisté à Reims Sainté début mai passe par là et peut m’aider ce serait très sympa.
Merci![]()
Edit:
"Le groupe messin la Gruppa, proche du virage Sud Lyonnais."
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... s-messins/![]()
![]()
Tu as une notion de la solidarité qui est très particulière, toi donne des lessons à la terre entière !
En ce qui concerne les bras tendus, je n'en ai jamais vu à GG. Par contre je connais personnellement un gars qui était encarté MF jusqu'à il y a peu, se revendiquant clairement d'une mouvance Néonase au sein d'un groupe de MF.
Il faisait parti de la belle famille de mon meilleur ami.
C'est pas pareil quand même. Toi tu dis la même chose d'ailleurs.
Je ne vois pas en quoi je donne des leçons au supporter de Metz ,à qui je souhaite de monter d'ailleurs.
Ma première réponse était juste là pour rappeller la connivence intellectuelle entre un groupe ultra de Metz et le virage sud.
Justement c'était parti en bagarre entre 2 groupes ultras.Nanard a écrit : ↑28 mai 2025, 11:00Probablement pas concerné l'ami Messin, d'où l'accueil guère approprié que certains ont relevé, après je ne connais pas les rapprochements entre ces groupes mais ce n'est pas à Metz que Lopez c'est fait ''exploser'' les tympans ? ... du coup pas sur qu'ils soient tous très potes.inconnuvert a écrit : ↑28 mai 2025, 10:25 Ma première réponse était juste là pour rappeller la connivence intellectuelle entre un groupe ultra de Metz et le virage sud.
Ça c'est clair que Metz tu as un public.Friteuse a écrit : ↑28 mai 2025, 11:01Les supps du HSV: "petits joueurs"Vertigoal42 a écrit : ↑28 mai 2025, 10:41Je me dis aussi que perdre 2 années de suite en barrages, c'est sacrément cruel. Je me mets à la place des messins![]()
Mais aussi d'accord pour souhaiter que Metz l'emporte, à la fois pour l'intérêt de Sainté (mieux vaut avoir un Reims fracassé comme concurrents l'an prochain qu'un Metz qui sait enchaîner les saisons au top de la L2) et juste parce que le club m'est plus sympathique (couleurs héritées du Torino, ferveur populaire assez importante, région que je connais un peu, Sylvain Kastendeuch).
Il les garde pour sa collection personnelle.inconnuvert a écrit : ↑28 mai 2025, 08:55Pourquoi quand tu Tapes salut nazi Lyon on a des photos alors?4teetoo a écrit : ↑28 mai 2025, 07:56Ça c’est facile. On dirait les arguments d’une ex qui demande 152 exemples de justification impossibles à apporter.inconnuvert a écrit : ↑28 mai 2025, 07:37Envoie les photos.4teetoo a écrit : ↑28 mai 2025, 07:29Pas besoin de bras tendu.inconnuvert a écrit : ↑27 mai 2025, 22:47 Les 2 potos qui font les malins à dire qu'il y a des bras tendus dans le kop nord c'est dégueulasse de dire ça.
Vraiment.
Je ne sais pas si vous fréquentez le kop nord...
Je ne parle de gens racistes ! Car hélas il y en a.
Je parle de salut nazi. Il y a des saluts nazis dans les tribunes Lyonnaise.
Pas chez nous..
Dire l'inverse est infâme.
Oui j’en ai vu que uns ces dernières années. Rien de comparable avec ce qui s’est passé en 2002 après le 1er tour de la présidentielle mais il y en a encore qq uns.
Désolé pour l’infamie.
Ce que je voulais surtout dire c’est qu’il y a un bon paquet de fachos chez nous aussi, même sans bras levé. Le nier serait tout aussi infâme. Je fréquente le stade depuis bien avant la création des kops et oui, je connais beaucoup beaucoup de ses membres que je vois au quotidien. Assez pour savoir que mes propos se tiennent.
Depuis le temps que je vous lis, je sais votre implication. Je ne vous connais pas personnellement, enfin je crois, et je ne vous juge surtout pas. Je suis très respectueux de votre implication et de vos efforts pour faire vivre les groupes, animer le stade et supporter le club. Mais encore une fois oui, il y a certains bras levés en tribune. Je ne généralise surtout pas et je comprends que cela fasse chier à entendre pour ceux qui se battent contre ça.
J’assume complètement mes propos.
Dire le contraire serait se mettre des œillères.
Envoie moi une photo d'un salut nazi à GG.
Tu Tapes sur google , tu en trouves à Lyon. Encore récemment un a pris de la prison avec sursis.
J'attends la photo.
Pas de 1832 la photo.
Quand je suis au stade j’ai mieux à faire que prendre des photos de bras levés. Je suis le match et j’encourage mon équipe.
Ouvre donc les yeux lorsque dans certains chants et animations certains ne lèvent qu’un seul bras au lieu de lever les deux.
Pour les images, rapproche toi du service vidéo du stade
Pourquoi alors qu'on est dans le viseur Rotailleu se serait passé de cet incroyable photo nous chier à la gueule ?
Car il a accès aux vidéos lui.
Oui, je suis allé voir Toulouse - Sainté et j'ai été très surpris par l'ambiance, le kop chante pendant tout le match, tout a changé depuis leur victoire en coupe de France.inconnuvert a écrit : ↑28 mai 2025, 11:25Ça c'est clair que Metz tu as un public.Friteuse a écrit : ↑28 mai 2025, 11:01Les supps du HSV: "petits joueurs"Vertigoal42 a écrit : ↑28 mai 2025, 10:41Je me dis aussi que perdre 2 années de suite en barrages, c'est sacrément cruel. Je me mets à la place des messins![]()
Mais aussi d'accord pour souhaiter que Metz l'emporte, à la fois pour l'intérêt de Sainté (mieux vaut avoir un Reims fracassé comme concurrents l'an prochain qu'un Metz qui sait enchaîner les saisons au top de la L2) et juste parce que le club m'est plus sympathique (couleurs héritées du Torino, ferveur populaire assez importante, région que je connais un peu, Sylvain Kastendeuch).
Reims c'est le néant.
Bcp de stades sont montés en puissance. Je me demande si Reims n'est pas un des pires. Meme Toulouse est passé devant pour moi.
osvaldopiazzolla a écrit : ↑27 mai 2025, 22:00ça s'est arrêté quand ?baggio42 a écrit : ↑27 mai 2025, 21:54T'as assisté à des bras tendus en KN ces dernières années ?4teetoo a écrit : ↑27 mai 2025, 20:09Non nonbaggio42 a écrit : ↑27 mai 2025, 19:18Ton imagination est erronée.4teetoo a écrit : ↑27 mai 2025, 12:25Pas plus pas moins que dans le KN j’imagineinconnuvert a écrit : ↑27 mai 2025, 11:53Ça doit lever du brasepopee76 a écrit : ↑27 mai 2025, 11:32Il n'y avait pas un groupe ultra qui fricotait avec un groupe lyonnais ?Messin a écrit : ↑26 mai 2025, 22:12Depuis quand c’est nos potes eux ?inconnuvert a écrit : ↑26 mai 2025, 20:59Demande à tes potes quenellesMessin a écrit : ↑26 mai 2025, 20:56 Bonjour amis Stéphanois, je suis un messin à la recherche de place à auguste delaune pour le barrage retour qui aura lieu jeudi.
Malheureusement la vente de place est réservé à ceux ayant déjà acheté un billet pour un match cette saison.
Si, par tout hasard, un supporter stéphanois ayant assisté à Reims Sainté début mai passe par là et peut m’aider ce serait très sympa.
Merci![]()
Edit:
![]()
Merci
IdemFriteuse a écrit : ↑28 mai 2025, 11:01Les supps du HSV: "petits joueurs"Vertigoal42 a écrit : ↑28 mai 2025, 10:41Je me dis aussi que perdre 2 années de suite en barrages, c'est sacrément cruel. Je me mets à la place des messins![]()
J'ai vu Martigues - Metz à turcan récemment... justement j'avais Udol vraiment à proximité...il ne m'a pas spécialement plus...rien de folichon ce jour là.pierre a écrit : ↑29 mai 2025, 08:15 Petite préférence pour Reims pour ma part, club historique et sympathique. J'avoue ne pas être un grand fan de Saint Symphorien et de ces groupes de supporters dont une partie fricotait avec les lyonnais. Généralisation, un peu bête je vous l'accorde... Peut-être que ça pourrait aussi nous permettre de récupérer Udol....
Mon pauvre Roberto tu es aveuglebaggio42 a écrit : ↑28 mai 2025, 17:44osvaldopiazzolla a écrit : ↑27 mai 2025, 22:00ça s'est arrêté quand ?baggio42 a écrit : ↑27 mai 2025, 21:54T'as assisté à des bras tendus en KN ces dernières années ?4teetoo a écrit : ↑27 mai 2025, 20:09Non nonbaggio42 a écrit : ↑27 mai 2025, 19:18Ton imagination est erronée.4teetoo a écrit : ↑27 mai 2025, 12:25Pas plus pas moins que dans le KN j’imagineinconnuvert a écrit : ↑27 mai 2025, 11:53Ça doit lever du brasepopee76 a écrit : ↑27 mai 2025, 11:32Il n'y avait pas un groupe ultra qui fricotait avec un groupe lyonnais ?Messin a écrit : ↑26 mai 2025, 22:12Depuis quand c’est nos potes eux ?inconnuvert a écrit : ↑26 mai 2025, 20:59Demande à tes potes quenellesMessin a écrit : ↑26 mai 2025, 20:56 Bonjour amis Stéphanois, je suis un messin à la recherche de place à auguste delaune pour le barrage retour qui aura lieu jeudi.
Merci![]()
Edit:
![]()
Merci![]()
OP !
Surpris que ça soit toi qui me réponde.
En fait non.![]()
L'intervention de friteuse est noble.
Dans le sens où oui il y a quelques décennies des fachos traînaient dans la tribune.
Mais de là à englober un groupe, non. Mille fois non.
Après te dire que le KN a la même approche que le KS, non.
Le débat a eu lieu maintes fois.
Le groupe est apolitique. Contrairement au GA.
il est marrant ce potonaute ..oswaldo machin chose ...il s invente une vie ..il à jamais dû aller au stade cette année pour dire une telle connerie...un troll ?LE MARQUIS a écrit : ↑29 mai 2025, 19:35Mon pauvre Roberto tu es aveuglebaggio42 a écrit : ↑28 mai 2025, 17:44osvaldopiazzolla a écrit : ↑27 mai 2025, 22:00ça s'est arrêté quand ?baggio42 a écrit : ↑27 mai 2025, 21:54T'as assisté à des bras tendus en KN ces dernières années ?4teetoo a écrit : ↑27 mai 2025, 20:09Non nonbaggio42 a écrit : ↑27 mai 2025, 19:18Ton imagination est erronée.4teetoo a écrit : ↑27 mai 2025, 12:25Pas plus pas moins que dans le KN j’imagineinconnuvert a écrit : ↑27 mai 2025, 11:53Ça doit lever du brasepopee76 a écrit : ↑27 mai 2025, 11:32Il n'y avait pas un groupe ultra qui fricotait avec un groupe lyonnais ?Messin a écrit : ↑26 mai 2025, 22:12Depuis quand c’est nos potes eux ?inconnuvert a écrit : ↑26 mai 2025, 20:59Demande à tes potes quenellesMessin a écrit : ↑26 mai 2025, 20:56 Bonjour amis Stéphanois, je suis un messin à la recherche de place à auguste delaune pour le barrage retour qui aura lieu jeudi.
Merci![]()
Edit:
![]()
Merci![]()
OP !
Surpris que ça soit toi qui me réponde.
En fait non.![]()
L'intervention de friteuse est noble.
Dans le sens où oui il y a quelques décennies des fachos traînaient dans la tribune.
Mais de là à englober un groupe, non. Mille fois non.
Après te dire que le KN a la même approche que le KS, non.
Le débat a eu lieu maintes fois.
Le groupe est apolitique. Contrairement au GA.Notre vieille connaissance OP a raison
Encore cette année j ai même vu un groupe de gars tout en blanc avec des chapeaux pointus et des cagoules et ils agitaient un grand drapeau avec une hampe en forme de croix .![]()
Cette équipe de bourrins qui joue à 11 derrière va réussir à se maintenir.