DNCG

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fabulo

Re: DNCG

Message par Fabulo »

Pour moi, la DNCG devra avoir des dons de voyance pour essayer de deviner ce qu’il se passera à Lyon l’année prochaine.
Non seulement Textor ne fait pas les trucs qu’il promet, mais en plus il fait des trucs ahurissants que personne n’a vu venir et qui les enfoncent encore plus. Si ca se trouve, c’est la DNCG qui a demandé à Lyon de passer fin Juin pour avoir plus de temps pour comprendre leur documents
rocheteau

Message par rocheteau »

Alexsio a écrit : 27 mai 2025, 14:24
greenw42 a écrit : 27 mai 2025, 11:18

Comment Reims va pouvoir passer la DNCG avec + de 100M en dettes ?
C'est impossible, jamais Caillot ne pourra donner autant et Reims n'a pas beaucoup en VM de joueurs.
Pour moi ils descendent en L2 administrativement.

Et ça va être très compliqué pour Nantes, Kita peut combler une partie des 50M ?
En vendant Zeze et des autres ?

Pour Le Havre et Angers les dettes sont moins importantes mais ils ont de faibles revenus.
Donc pas simple de rembourser une partie de 30M
Même sentiment. Je ne vois pas par quel miracle Reims (et d'autres) pourrait s'en sortir. Ce n'est pas possible.
L' idéal pour nous , si Metz gagne le barrage et qu'un club classé dans les 15 premiers est rétrogradé administrativement , c'est Reims qui serait repêché mais si eux- même sont rétrogradés, on reste en Ligue1.
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau

Message par rocheteau »

Alexsio a écrit : 27 mai 2025, 14:24

C'est impossible, jamais Caillot ne pourra donner autant et Reims n'a pas beaucoup en VM de joueurs.

Et ça va être très compliqué pour Nantes, Kita peut combler une partie des 50M ?

Pour Le Havre et Angers les dettes sont moins importantes mais ils ont de faibles revenus.
Même sentiment. Je ne vois pas par quel miracle Reims (et d'autres) pourrait s'en sortir. Ce n'est pas possible.
L' idéal pour nous : si Metz gagne le barrage et qu'un club classé dans les 15 premiers est rétrogradé administrativement , c'est Reims qui serait repêché mais si eux- même sont rétrogradés, on reste en Ligue1. C'est pareil si Reims gagne et est rétrogradé par la DNCG , c'est Metz qui est repêché et il faut un autre club rétrogradé dans les 15 premiers pour qu'on soit en Ligue1.
Dernière modification par rocheteau le 27 mai 2025, 15:33, modifié 2 fois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
al bundy

Message par al bundy »

Ben c'est dire dur à dire vu qu'on ne connaît pas la maturité des dettes
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
la buse

Message par la buse »

Un club qui s'estime trop criblé de dettes peut-il s'auto-rétrograder ?
ZDV

Message par ZDV »

la buse a écrit : 27 mai 2025, 16:56 Un club qui s'estime trop criblé de dettes peut-il s'auto-rétrograder ?
IL n'y a pas intérêt si il est beaucoup dépendant des droits TV (qui baissent drastiquement en L2). J'ai envie de dire que pour nous, la relégation ne pèse pas grand chose, surtout avec les millions économiser sur les options d'achat du club par les nouveaux propriétaire.
dronchau

Message par dronchau »

Lyon aurait régularisé la situation et peut recruter, c'est vrai ?
vertdu84

Message par vertdu84 »

dronchau a écrit : 27 mai 2025, 18:22 Lyon aurait régularisé la situation et peut recruter, c'est vrai ?
Il fallait juste faire un chèque de 2238 €😂
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
tchefari

Message par tchefari »

dronchau a écrit : 27 mai 2025, 18:22 Lyon aurait régularisé la situation et peut recruter, c'est vrai ?
Oui au niveau FIFA, mais attendons fin juin pour avoir la sentence de la DNCG....
dronchau

Message par dronchau »

tchefari a écrit : 27 mai 2025, 18:27
Oui au niveau FIFA, mais attendons fin juin pour avoir la sentence de la DNCG....
Merci de l'information
cedric26

Message par cedric26 »

Oh, je pense que coté sentence dncg, faut pas s'entendre à grd chose, interdiction de recrutement?, malgré tte les ventes, qu'ils pourront faire... pas sur que sa aille bien plus loin.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Bernina

Message par Bernina »

[/quote]
L' idéal pour nous , si Metz gagne le barrage et qu'un club classé dans les 15 premiers est rétrogradé administrativement , c'est Reims qui serait repêché mais si eux- même sont rétrogradés, on reste en Ligue1.
[/quote]

Que ce soit Metz ou Reims qui gagne le barrage n'aurait aucune incidence sur notre éventuel repêchage, dans tous les cas il faut 2 relégations administratives qu'ils s'appellent Metz, Reims, PSG ou Tartanpion.....
Seul un Montpellier relégué administrativement (qui les enverrait en National) n'aurait aucune influence sur nous et repêcherait Boulogne en L2....
tchefari

Message par tchefari »

cedric26 a écrit : 27 mai 2025, 18:43 Oh, je pense que coté sentence dncg, faut pas s'entendre à grd chose, interdiction de recrutement?, malgré tte les ventes, qu'ils pourront faire... pas sur que sa aille bien plus loin.
Personne ne sait rien mais vu qu'ils ont respecté aucune des promesses (Vente de Crystal Palace, Introduction en bourse) pour lever des fonds, la probabilité que la relégation en L2 a une bonne cote. L'interdiction de recrutement semble un minima.
dimi

Message par dimi »

machiavel a écrit : 27 mai 2025, 13:04
boudasset a écrit : 27 mai 2025, 11:02 Faut vraiment pas se bercer d illusion... la saison prochaine on jouera en ligue 2 !

Si la dncg doit taper, elle sera obligée de le faire a l ol, et personne ne veut voir une des locomotive du foot français à l échelon inférieur.
Locomotive ? Une locomotive qui a des interdictions de la FIFA, l'UEFA, la FFF et des relances de l'URSSAF ce n'est pas une locomotive. C'est un ascenseur vers les fin fond de l'enfer sportif.
C est une locomotive pour les médias
Quand tu vois comment l équipe les suc...
meta_42

Message par meta_42 »

Quel escroc ce Johnny, il veut récupérer CR7 pour l’aider à éponger les dettes du club avec son gros contrat et ses parts dans Eagle Merde ! Même Roro n’avait pas atteint ce niveau :happy1:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
paranoid

Message par paranoid »

cedric26 a écrit : 27 mai 2025, 18:43 Oh, je pense que coté sentence dncg, faut pas s'entendre à grd chose, interdiction de recrutement?, malgré tte les ventes, qu'ils pourront faire... pas sur que sa aille bien plus loin.
Perso au contraire je suis assez convaincu qu'ils auront d'assez grosses restrictions au niveau recrutement et qu'ils vont devoir renflouer en masse les comptes sans pouvoir remplacer leurs départs
Kabigon

Message par Kabigon »

#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
cedric26

Message par cedric26 »

dimi a écrit : 27 mai 2025, 19:40
machiavel a écrit : 27 mai 2025, 13:04
boudasset a écrit : 27 mai 2025, 11:02 Faut vraiment pas se bercer d illusion... la saison prochaine on jouera en ligue 2 !

Si la dncg doit taper, elle sera obligée de le faire a l ol, et personne ne veut voir une des locomotive du foot français à l échelon inférieur.
Locomotive ? Une locomotive qui a des interdictions de la FIFA, l'UEFA, la FFF et des relances de l'URSSAF ce n'est pas une locomotive. C'est un ascenseur vers les fin fond de l'enfer sportif.
C est une locomotive pour les médias
Quand tu vois comment l équipe les suc...
Ah ben dans les deux sens, pour le bien et pour le mal, alors oui ils ont fait de la pub sur je sais plus en equipe de france la semaine derniere, mais bon ils ont quand même fait des articles contre le ricain, plus dans le mal que le bien.... mais s'est vendeur, doit avoir du clic sur leur articles....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Elliev

Message par Elliev »

al bundy a écrit : 27 mai 2025, 15:24
Ben c'est dire dur à dire vu qu'on ne connaît pas la maturité des dettes
Toutafé
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

. Alors que l'on s'attend à un été agité et à des sanctions parfois lourdes contre certains clubs, cette première salve est passée sans encombre. En Ligue 1, l'AJ Auxerre et le Paris Saint-Germain ressortent sans aucune mesure prise à l'égard du club. Même chose en Ligue 2 BKT pour l'ESTAC Troyes, le Grenoble Foot 38, le Red Star FC ainsi que l'Amiens SC.

Stratienne

Message par Stratienne »

Kabigon a écrit : 27 mai 2025, 20:13 Ca passe pour le PSG et l'AJA.

https://www.footmercato.net/a2242078951 ... et-auxerre
Oh quelle surprise !!!!
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Toulousain

Message par Toulousain »

Une tournée à l’orbital si jamais une ou deux relégations sont prononcées …
___

Message par ___ »

En même temps, le PSG a budget illimité et immunité diplomatique, tandis que l'AJA, propriété d'un milliardaire, n'a pas un modèle économique "L1 d'avant" (gros salaires gagés sur de gros droits télé).

Rien de surprenant !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Kabigon

Message par Kabigon »

___ a écrit : 27 mai 2025, 20:44 En même temps, le PSG a budget illimité et immunité diplomatique, tandis que l'AJA, propriété d'un milliardaire, n'a pas un modèle économique "L1 d'avant" (gros salaires gagés sur de gros droits télé).

Rien de surprenant !
Tout à fait, ils expédient les dossiers faciles :cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
StephVert

Message par StephVert »

Approximativement Kita a déjà mis 110M, récupéré 40 et remis 20. C'est un ordre de grandeur.
Zézé c'est déjà 15/20. Guirassy pourrait rapporter autant...
A mon avis Nantes ne craint pas grand chose
Image
Répondre