Il en reste 2 dans le monde, Boakye et Miladinovic. On s'en sert pas, faut pas déconner non plus, c'est pour le musée

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Il en reste 2 dans le monde, Boakye et Miladinovic. On s'en sert pas, faut pas déconner non plus, c'est pour le musée
Lol pour l'instant ne t'emballe pas il n'est que le 2e choix de blackburn derriere sagnan de Montpellier quand memeSosof a écrit : ↑26 mai 2025, 19:21Je pense comme toi pour le milieu.Benjo a écrit : ↑26 mai 2025, 18:42 De toute façon on peut parler des défenseurs tant qu on veut, vu le système de Horneland il va falloir des milieux qui courent beaucoup pour ne pas surexposer les défenseurs. On a Tardieu qui paraît logique pour la L2. Bouchouari si on le garde. Moueffek si on le garde pour les fin de matchs, car il n a pas le coffre nécessaire pour ce rythme et ne tiendra pas sans se blesser. Et après sauf erreur de ma part il n' y a plus personne. Donc en gros il va falloir 2 milieux titulaires et 1 remplaçant pour venir étoffer notre milieu. Et ne pas se tromper de profil (comme Ekwah).
A partir de là on trouvera bizarrement la défense tout de suite meilleure. Et j aimerai bien un profil Chambost/Cabella dedans, un gars avec des stats offensives un peu.
Perso si Nadé part pour entre 5 et 6 millions, qu'î parte.
Mais sinon je pense que pour la ligue 2, difficile de trouver aussi bien.
Ps: si il part pour une grosse somme , permettez moi de ressortir les posts de tous ceux qui nous parlaient d'un joueur qui n’avait aucun avenir..![]()
les anglais n'ont pas du regardé les matchs de ces 2 quiches cette saison pour leur des propositions ,j'ai l'impression qu'ils recrutent n'importe comment malgré leurs enormes moyens financiers .Mattiloan a écrit : ↑27 mai 2025, 10:50Lol pour l'instant ne t'emballe pas il n'est que le 2e choix de blackburn derriere sagnan de Montpellier quand memeSosof a écrit : ↑26 mai 2025, 19:21Je pense comme toi pour le milieu.Benjo a écrit : ↑26 mai 2025, 18:42 De toute façon on peut parler des défenseurs tant qu on veut, vu le système de Horneland il va falloir des milieux qui courent beaucoup pour ne pas surexposer les défenseurs. On a Tardieu qui paraît logique pour la L2. Bouchouari si on le garde. Moueffek si on le garde pour les fin de matchs, car il n a pas le coffre nécessaire pour ce rythme et ne tiendra pas sans se blesser. Et après sauf erreur de ma part il n' y a plus personne. Donc en gros il va falloir 2 milieux titulaires et 1 remplaçant pour venir étoffer notre milieu. Et ne pas se tromper de profil (comme Ekwah).
A partir de là on trouvera bizarrement la défense tout de suite meilleure. Et j aimerai bien un profil Chambost/Cabella dedans, un gars avec des stats offensives un peu.
Ps: si il part pour une grosse somme , permettez moi de ressortir les posts de tous ceux qui nous parlaient d'un joueur qui n’avait aucun avenir..![]()
Ils recrutent les joueurs dont les clubs de l’échelon supérieur ne veulent pas.gorgo42 a écrit : ↑27 mai 2025, 11:04les anglais n'ont pas du regardé les matchs de ces 2 quiches cette saison pour leur des propositions ,j'ai l'impression qu'ils recrutent n'importe comment malgré leurs enormes moyens financiers .Mattiloan a écrit : ↑27 mai 2025, 10:50Lol pour l'instant ne t'emballe pas il n'est que le 2e choix de blackburn derriere sagnan de Montpellier quand memeSosof a écrit : ↑26 mai 2025, 19:21Je pense comme toi pour le milieu.Benjo a écrit : ↑26 mai 2025, 18:42 De toute façon on peut parler des défenseurs tant qu on veut, vu le système de Horneland il va falloir des milieux qui courent beaucoup pour ne pas surexposer les défenseurs. On a Tardieu qui paraît logique pour la L2. Bouchouari si on le garde. Moueffek si on le garde pour les fin de matchs, car il n a pas le coffre nécessaire pour ce rythme et ne tiendra pas sans se blesser. Et après sauf erreur de ma part il n' y a plus personne. Donc en gros il va falloir 2 milieux titulaires et 1 remplaçant pour venir étoffer notre milieu. Et ne pas se tromper de profil (comme Ekwah).
J'aurais voulu changer mais malheureusement Larsonneur ne bougera pas.
Si Stassin reste, N'guessan sera sa doubluregreenw42 a écrit : ↑27 mai 2025, 11:23J'aurais voulu changer mais malheureusement Larsonneur ne bougera pas.
Pour la défense on a tout à faire (des DC, des latéraux)
Pour le milieu : on a déjà Moueffek, Tardieu.
Il en faudra encore 2 nouveaux pour remplacer Ekwah + Bouchouari
Et pour le 9 tout va dépendre de Stassin.
S'il reste, il suffira d'acheter un 9 remplaçant pour combler les départs de Wadji + Sissoko
S'il part, il faudra recruter deux numéro 9
Ca parait plus compliqué quand on ne connait pas (surtout la loterie de la draft) mais j'ai les mêmes réactions quand j'essaye d'expliquer les mercatos et contrats de foot à des fans de NHLMitoraj a écrit : ↑27 mai 2025, 14:32 Juste une remarque anecdotique. Le nouveau propriétaire de l’ASSE est canadien et fan de Hockey. Je suis tombé sur un post d’un supporter de Montréal. La complexité du recrutement en NHL est remarquable. Il y a la loterie aménagée pour la draft. Il faut aussi compter avec le plafond salarial et les joueurs libres avec ou sans restrictions, le football est plus simple.
Benjamin il lui reste un an de contrat et comme il semble suivi par des équipes de championnats de 1ere division je l'imagine mal repartir en l2. Même équipe sans Bouchouari.
C’est un système de type corporatif dans lequel la compétition est aménagée pour rester ouverte.Krees a écrit : ↑27 mai 2025, 14:45Ca parait plus compliqué quand on ne connait pas (surtout la loterie de la draft) mais j'ai les mêmes réactions quand j'essaye d'expliquer les mercatos et contrats de foot à des fans de NHLMitoraj a écrit : ↑27 mai 2025, 14:32 Juste une remarque anecdotique. Le nouveau propriétaire de l’ASSE est canadien et fan de Hockey. Je suis tombé sur un post d’un supporter de Montréal. La complexité du recrutement en NHL est remarquable. Il y a la loterie aménagée pour la draft. Il faut aussi compter avec le plafond salarial et les joueurs libres avec ou sans restrictions, le football est plus simple.En tout cas il y a beaucoup moins de mouvement (plutôt des ajustements) et c'est clairement plus équitable. Ça n'évolue pas forcément dans le bon sens, j'espère vraiment que ça ne ressemblera jamais au foot avec ces 2 marchés aux bestiaux annuels où le plus riches achète ce dont il a besoin et le plus modeste est obligé de vendre, où les joueurs ne sont que de passage en espérant mieux
c 'est bien ce que je dis ,ils font n'importe quoi ,vu leurs 662 millions de droits tv en championship ,ils peuvent trouver beaucoup mieux ,sinon en cas de départ de stassin ,on aurait pu s'interesser a promise david ,champion de belgique avec l'union saint gilloise ,23 ans et auteur de 19 buts ,1,95 m, né de parents nigerians ,mais de nationnalité .....canadienne ,il a d'ailleurs choisi le canada pour la sélection ,LT pourrait pas le décider a venir chez nous ? bon presque impossible car il ne va pas manquer d'offres de clubs plus riches et plus huppés que le notre et surtout qui evoluent dans l'élite .Mitoraj a écrit : ↑27 mai 2025, 11:23Ils recrutent les joueurs dont les clubs de l’échelon supérieur ne veulent pas.gorgo42 a écrit : ↑27 mai 2025, 11:04les anglais n'ont pas du regardé les matchs de ces 2 quiches cette saison pour leur des propositions ,j'ai l'impression qu'ils recrutent n'importe comment malgré leurs enormes moyens financiers .Mattiloan a écrit : ↑27 mai 2025, 10:50Lol pour l'instant ne t'emballe pas il n'est que le 2e choix de blackburn derriere sagnan de Montpellier quand memeSosof a écrit : ↑26 mai 2025, 19:21Je pense comme toi pour le milieu.Benjo a écrit : ↑26 mai 2025, 18:42 De toute façon on peut parler des défenseurs tant qu on veut, vu le système de Horneland il va falloir des milieux qui courent beaucoup pour ne pas surexposer les défenseurs. On a Tardieu qui paraît logique pour la L2. Bouchouari si on le garde. Moueffek si on le garde pour les fin de matchs, car il n a pas le coffre nécessaire pour ce rythme et ne tiendra pas sans se blesser. Et après sauf erreur de ma part il n' y a plus personne. Donc en gros il va falloir 2 milieux titulaires et 1 remplaçant pour venir étoffer notre milieu. Et ne pas se tromper de profil (comme Ekwah).
Promise David est pisté par Lille, le PFC et des clubs anglais, on partirait de très loin et je nous vois mal lutter contre une equipe comme le Loscgorgo42 a écrit : ↑27 mai 2025, 15:26c 'est bien ce que je dis ,ils font n'importe quoi ,vu leurs 662 millions de droits tv en championship ,ils peuvent trouver beaucoup mieux ,sinon en cas de départ de stassin ,on aurait pu s'interesser a promise david ,champion de belgique avec l'union saint gilloise ,23 ans et auteur de 19 buts ,1,95 m, né de parents nigerians ,mais de nationnalité .....canadienne ,il a d'ailleurs choisi le canada pour la sélection ,LT pourrait pas le décider a venir chez nous ? bon presque impossible car il ne va pas manquer d'offres de clubs plus riches et plus huppés que le notre et surtout qui evoluent dans l'élite .Mitoraj a écrit : ↑27 mai 2025, 11:23Ils recrutent les joueurs dont les clubs de l’échelon supérieur ne veulent pas.gorgo42 a écrit : ↑27 mai 2025, 11:04les anglais n'ont pas du regardé les matchs de ces 2 quiches cette saison pour leur des propositions ,j'ai l'impression qu'ils recrutent n'importe comment malgré leurs enormes moyens financiers .Mattiloan a écrit : ↑27 mai 2025, 10:50Lol pour l'instant ne t'emballe pas il n'est que le 2e choix de blackburn derriere sagnan de Montpellier quand memeSosof a écrit : ↑26 mai 2025, 19:21Je pense comme toi pour le milieu.Benjo a écrit : ↑26 mai 2025, 18:42 De toute façon on peut parler des défenseurs tant qu on veut, vu le système de Horneland il va falloir des milieux qui courent beaucoup pour ne pas surexposer les défenseurs. On a Tardieu qui paraît logique pour la L2. Bouchouari si on le garde. Moueffek si on le garde pour les fin de matchs, car il n a pas le coffre nécessaire pour ce rythme et ne tiendra pas sans se blesser. Et après sauf erreur de ma part il n' y a plus personne. Donc en gros il va falloir 2 milieux titulaires et 1 remplaçant pour venir étoffer notre milieu. Et ne pas se tromper de profil (comme Ekwah).
lille , ils n'ont pas les finances pour l'acheter ,le paris fc peut etre ,mais il ira surement en PL ,comme quoi ,la fameuse data ne l'a pas détecté pour nous .YACINE a écrit : ↑27 mai 2025, 15:29Promise David est pisté par Lille, le PFC et des clubs anglais, on partirait de très loin et je nous vois mal lutter contre une equipe comme le Loscgorgo42 a écrit : ↑27 mai 2025, 15:26c 'est bien ce que je dis ,ils font n'importe quoi ,vu leurs 662 millions de droits tv en championship ,ils peuvent trouver beaucoup mieux ,sinon en cas de départ de stassin ,on aurait pu s'interesser a promise david ,champion de belgique avec l'union saint gilloise ,23 ans et auteur de 19 buts ,1,95 m, né de parents nigerians ,mais de nationnalité .....canadienne ,il a d'ailleurs choisi le canada pour la sélection ,LT pourrait pas le décider a venir chez nous ? bon presque impossible car il ne va pas manquer d'offres de clubs plus riches et plus huppés que le notre et surtout qui evoluent dans l'élite .Mitoraj a écrit : ↑27 mai 2025, 11:23Ils recrutent les joueurs dont les clubs de l’échelon supérieur ne veulent pas.gorgo42 a écrit : ↑27 mai 2025, 11:04les anglais n'ont pas du regardé les matchs de ces 2 quiches cette saison pour leur des propositions ,j'ai l'impression qu'ils recrutent n'importe comment malgré leurs enormes moyens financiers .Mattiloan a écrit : ↑27 mai 2025, 10:50Lol pour l'instant ne t'emballe pas il n'est que le 2e choix de blackburn derriere sagnan de Montpellier quand memeSosof a écrit : ↑26 mai 2025, 19:21Je pense comme toi pour le milieu.Benjo a écrit : ↑26 mai 2025, 18:42 De toute façon on peut parler des défenseurs tant qu on veut, vu le système de Horneland il va falloir des milieux qui courent beaucoup pour ne pas surexposer les défenseurs. On a Tardieu qui paraît logique pour la L2. Bouchouari si on le garde. Moueffek si on le garde pour les fin de matchs, car il n a pas le coffre nécessaire pour ce rythme et ne tiendra pas sans se blesser. Et après sauf erreur de ma part il n' y a plus personne. Donc en gros il va falloir 2 milieux titulaires et 1 remplaçant pour venir étoffer notre milieu. Et ne pas se tromper de profil (comme Ekwah).
La data l'a peut etre détecté, mais Stassin a été préféré.gorgo42 a écrit : ↑27 mai 2025, 15:33lille , ils n'ont pas les finances pour l'acheter ,le paris fc peut etre ,mais il ira surement en PL ,comme quoi ,la fameuse data ne l'a pas détecté pour nous .YACINE a écrit : ↑27 mai 2025, 15:29Promise David est pisté par Lille, le PFC et des clubs anglais, on partirait de très loin et je nous vois mal lutter contre une equipe comme le Loscgorgo42 a écrit : ↑27 mai 2025, 15:26c 'est bien ce que je dis ,ils font n'importe quoi ,vu leurs 662 millions de droits tv en championship ,ils peuvent trouver beaucoup mieux ,sinon en cas de départ de stassin ,on aurait pu s'interesser a promise david ,champion de belgique avec l'union saint gilloise ,23 ans et auteur de 19 buts ,1,95 m, né de parents nigerians ,mais de nationnalité .....canadienne ,il a d'ailleurs choisi le canada pour la sélection ,LT pourrait pas le décider a venir chez nous ? bon presque impossible car il ne va pas manquer d'offres de clubs plus riches et plus huppés que le notre et surtout qui evoluent dans l'élite .Mitoraj a écrit : ↑27 mai 2025, 11:23Ils recrutent les joueurs dont les clubs de l’échelon supérieur ne veulent pas.gorgo42 a écrit : ↑27 mai 2025, 11:04les anglais n'ont pas du regardé les matchs de ces 2 quiches cette saison pour leur des propositions ,j'ai l'impression qu'ils recrutent n'importe comment malgré leurs enormes moyens financiers .Mattiloan a écrit : ↑27 mai 2025, 10:50Lol pour l'instant ne t'emballe pas il n'est que le 2e choix de blackburn derriere sagnan de Montpellier quand memeSosof a écrit : ↑26 mai 2025, 19:21Je pense comme toi pour le milieu.Benjo a écrit : ↑26 mai 2025, 18:42 De toute façon on peut parler des défenseurs tant qu on veut, vu le système de Horneland il va falloir des milieux qui courent beaucoup pour ne pas surexposer les défenseurs. On a Tardieu qui paraît logique pour la L2. Bouchouari si on le garde. Moueffek si on le garde pour les fin de matchs, car il n a pas le coffre nécessaire pour ce rythme et ne tiendra pas sans se blesser. Et après sauf erreur de ma part il n' y a plus personne. Donc en gros il va falloir 2 milieux titulaires et 1 remplaçant pour venir étoffer notre milieu. Et ne pas se tromper de profil (comme Ekwah).
![]()
La data l'a peut etre détecté, mais Stassin a été préféré.gorgo42 a écrit : ↑27 mai 2025, 15:33lille , ils n'ont pas les finances pour l'acheter ,le paris fc peut etre ,mais il ira surement en PL ,comme quoi ,la fameuse data ne l'a pas détecté pour nous .YACINE a écrit : ↑27 mai 2025, 15:29Promise David est pisté par Lille, le PFC et des clubs anglais, on partirait de très loin et je nous vois mal lutter contre une equipe comme le Loscgorgo42 a écrit : ↑27 mai 2025, 15:26c 'est bien ce que je dis ,ils font n'importe quoi ,vu leurs 662 millions de droits tv en championship ,ils peuvent trouver beaucoup mieux ,sinon en cas de départ de stassin ,on aurait pu s'interesser a promise david ,champion de belgique avec l'union saint gilloise ,23 ans et auteur de 19 buts ,1,95 m, né de parents nigerians ,mais de nationnalité .....canadienne ,il a d'ailleurs choisi le canada pour la sélection ,LT pourrait pas le décider a venir chez nous ? bon presque impossible car il ne va pas manquer d'offres de clubs plus riches et plus huppés que le notre et surtout qui evoluent dans l'élite .Mitoraj a écrit : ↑27 mai 2025, 11:23Ils recrutent les joueurs dont les clubs de l’échelon supérieur ne veulent pas.gorgo42 a écrit : ↑27 mai 2025, 11:04les anglais n'ont pas du regardé les matchs de ces 2 quiches cette saison pour leur des propositions ,j'ai l'impression qu'ils recrutent n'importe comment malgré leurs enormes moyens financiers .Mattiloan a écrit : ↑27 mai 2025, 10:50Lol pour l'instant ne t'emballe pas il n'est que le 2e choix de blackburn derriere sagnan de Montpellier quand memeSosof a écrit : ↑26 mai 2025, 19:21Je pense comme toi pour le milieu.Benjo a écrit : ↑26 mai 2025, 18:42 De toute façon on peut parler des défenseurs tant qu on veut, vu le système de Horneland il va falloir des milieux qui courent beaucoup pour ne pas surexposer les défenseurs. On a Tardieu qui paraît logique pour la L2. Bouchouari si on le garde. Moueffek si on le garde pour les fin de matchs, car il n a pas le coffre nécessaire pour ce rythme et ne tiendra pas sans se blesser. Et après sauf erreur de ma part il n' y a plus personne. Donc en gros il va falloir 2 milieux titulaires et 1 remplaçant pour venir étoffer notre milieu. Et ne pas se tromper de profil (comme Ekwah).
![]()
tony bloom ,il pourrait pas conseiller gazidis ? car on y gagnerait vraimentYACINE a écrit : ↑27 mai 2025, 15:38La data l'a peut etre détecté, mais Stassin a été préféré.gorgo42 a écrit : ↑27 mai 2025, 15:33lille , ils n'ont pas les finances pour l'acheter ,le paris fc peut etre ,mais il ira surement en PL ,comme quoi ,la fameuse data ne l'a pas détecté pour nous .YACINE a écrit : ↑27 mai 2025, 15:29Promise David est pisté par Lille, le PFC et des clubs anglais, on partirait de très loin et je nous vois mal lutter contre une equipe comme le Loscgorgo42 a écrit : ↑27 mai 2025, 15:26c 'est bien ce que je dis ,ils font n'importe quoi ,vu leurs 662 millions de droits tv en championship ,ils peuvent trouver beaucoup mieux ,sinon en cas de départ de stassin ,on aurait pu s'interesser a promise david ,champion de belgique avec l'union saint gilloise ,23 ans et auteur de 19 buts ,1,95 m, né de parents nigerians ,mais de nationnalité .....canadienne ,il a d'ailleurs choisi le canada pour la sélection ,LT pourrait pas le décider a venir chez nous ? bon presque impossible car il ne va pas manquer d'offres de clubs plus riches et plus huppés que le notre et surtout qui evoluent dans l'élite .Mitoraj a écrit : ↑27 mai 2025, 11:23Ils recrutent les joueurs dont les clubs de l’échelon supérieur ne veulent pas.gorgo42 a écrit : ↑27 mai 2025, 11:04les anglais n'ont pas du regardé les matchs de ces 2 quiches cette saison pour leur des propositions ,j'ai l'impression qu'ils recrutent n'importe comment malgré leurs enormes moyens financiers .Mattiloan a écrit : ↑27 mai 2025, 10:50Lol pour l'instant ne t'emballe pas il n'est que le 2e choix de blackburn derriere sagnan de Montpellier quand memeSosof a écrit : ↑26 mai 2025, 19:21Je pense comme toi pour le milieu.Benjo a écrit : ↑26 mai 2025, 18:42 De toute façon on peut parler des défenseurs tant qu on veut, vu le système de Horneland il va falloir des milieux qui courent beaucoup pour ne pas surexposer les défenseurs. On a Tardieu qui paraît logique pour la L2. Bouchouari si on le garde. Moueffek si on le garde pour les fin de matchs, car il n a pas le coffre nécessaire pour ce rythme et ne tiendra pas sans se blesser. Et après sauf erreur de ma part il n' y a plus personne. Donc en gros il va falloir 2 milieux titulaires et 1 remplaçant pour venir étoffer notre milieu. Et ne pas se tromper de profil (comme Ekwah).
![]()
Et un autre élément important, l'union St Gilloise et Brighton ont le même président actionnaire Tony Bloom, il bénéficie de l'expertise du club anglais pour le recrutement.