Oui, il y a 1175 autres clubs dans cette listeC'est sur cette source ?
https://knowledge.fifa.com/registration-bans
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui, il y a 1175 autres clubs dans cette listeC'est sur cette source ?
Ce serait bien si on pouvait avoir un derby la saison prochaine en ligue 2. Mais je n y crois pas trop. Quoiquemeta_42 a écrit : ↑26 mai 2025, 20:01Pour le moment cela concerne les transferts, ils sont interdits de recruter. Les participations aux coupe d'europe ca depend de leur passage devant la FFF et je crois qu'il y'a aussi cette histoire de conflit d'interet aussi si Crystal Palace joue dans la meme compet'
T as vu ca ou ?
Il est coincé, s'il vend Crystal Palace avant son entrée en bourse, ca ne l'aidera pas a lever de l'argent avec sa vraie seule valeur de PL. Et en meme temps il a besoin de fric...
https://www.theguardian.com/football/20 ... SApp_Other
Il sait pas trop notre Johnny préféré en ce moment. il est un peu perdu.... S'il pouvait liquider l'OL, mettre l'argent au Brésil et racheter le reste de Crystal Palace, je crois qu'il le ferait.
Les dettes ça veut rien dire si tu peux les rembourser. C'est pas un déficit.
C'est beaucoup la faute d'Aulas s'ils sont dans cette merde. Il a vendu le club bien au-dessus de sa véritable valeur. 500 millions (sans compter la dette), c'étiat purement et simplement du vol. Et maintenant, le propriétaire se retrouve incapable de rembourser les emprunts. C'est au final Aulas en étant trop gourmand qui a fait couler son propre club. Savoureux.
Pas besoin d'être expert. 108 M€ avec Jean-Bierre en Président actionnaire. Bien sûr qu'ils sont malRobeberic 1er a écrit : ↑26 mai 2025, 21:58Les dettes ça veut rien dire si tu peux les rembourser. C'est pas un déficit.
Pour le coup je suis pas comptable mais la situation de Reims me parait bien plus merdique
Des experts ici pour le confirmer?
Attention, ils l'ont pas gagnée ...forezien73 a écrit : ↑26 mai 2025, 22:18 Au moins on sait ce que coûte un titre de ligue des champions en 2025... 1 milliard. Les yeux des enfants peuvent briller. La magie du foot.![]()
A ce prix là, ils peuvent en espérer une 2ème rapidement![]()
C'est vieux ça., ça a 15 joursFabulo a écrit : ↑26 mai 2025, 20:22https://www.theguardian.com/football/20 ... SApp_Other
La source semble assez fiable je pense. Mais j’avoue que Textor est très dur à suivre. C’est un peu le Trump du foot.
C'est cher, mais le prix peut quand même s'expliquer par le fait qu'Aulas a construit et valorisé énormément d'actifs.Druss a écrit : ↑26 mai 2025, 22:08C'est beaucoup la faute d'Aulas s'ils sont dans cette merde. Il a vendu le club bien au-dessus de sa véritable valeur. 500 millions (sans compter la dette), c'étiat purement et simplement du vol. Et maintenant, le propriétaire se retrouve incapable de rembourser les emprunts. C'est au final Aulas en étant trop gourmand qui a fait couler son propre club. Savoureux.
Pour le coup le prix de vente d'une entreprise ou d'un club c'est avant tout le prix que lequel un acheteur et un vendeur sont ok.Druss a écrit : ↑26 mai 2025, 22:08C'est beaucoup la faute d'Aulas s'ils sont dans cette merde. Il a vendu le club bien au-dessus de sa véritable valeur. 500 millions (sans compter la dette), c'étiat purement et simplement du vol. Et maintenant, le propriétaire se retrouve incapable de rembourser les emprunts. C'est au final Aulas en étant trop gourmand qui a fait couler son propre club. Savoureux.
Aulas aurait tout à fait trouver un super repreneur si il avait baissé son prix. On est bien d'accord qu'il n'a forcé personne à accepter son offre mirobolante. Mais en voyant l'autre fou de Textor et son passif, il aurait très bien pu dire que finalement il préférait vendre moins cher à un repreneur plus solide.thesnakke a écrit : ↑26 mai 2025, 23:04Pour le coup le prix de vente d'une entreprise ou d'un club c'est avant tout le prix que lequel un acheteur et un vendeur sont ok.Druss a écrit : ↑26 mai 2025, 22:08C'est beaucoup la faute d'Aulas s'ils sont dans cette merde. Il a vendu le club bien au-dessus de sa véritable valeur. 500 millions (sans compter la dette), c'étiat purement et simplement du vol. Et maintenant, le propriétaire se retrouve incapable de rembourser les emprunts. C'est au final Aulas en étant trop gourmand qui a fait couler son propre club. Savoureux.
Aulas a pas mis de flingue sur la tempe de Textor, si Textor est assez con pour payer ce prix c'est de sa faute plus que de celle de Palpatine
Le serpent a bien résumé la situationPtitLu a écrit : ↑26 mai 2025, 23:17Aulas aurait tout à fait trouver un super repreneur si il avait baissé son prix. On est bien d'accord qu'il n'a forcé personne à accepter son offre mirobolante. Mais en voyant l'autre fou de Textor et son passif, il aurait très bien pu dire que finalement il préférait vendre moins cher à un repreneur plus solide.thesnakke a écrit : ↑26 mai 2025, 23:04Pour le coup le prix de vente d'une entreprise ou d'un club c'est avant tout le prix que lequel un acheteur et un vendeur sont ok.Druss a écrit : ↑26 mai 2025, 22:08C'est beaucoup la faute d'Aulas s'ils sont dans cette merde. Il a vendu le club bien au-dessus de sa véritable valeur. 500 millions (sans compter la dette), c'étiat purement et simplement du vol. Et maintenant, le propriétaire se retrouve incapable de rembourser les emprunts. C'est au final Aulas en étant trop gourmand qui a fait couler son propre club. Savoureux.
Aulas a pas mis de flingue sur la tempe de Textor, si Textor est assez con pour payer ce prix c'est de sa faute plus que de celle de Palpatine
Tant mieux pour nous, c'est assez marrant de voir une connerie de la part des vilains toutes les semaines. Se faire exclure de la FIFA pour 2000 euros, je trouve assez ridicule à l'échelle du foot pro.
On dit pas ça, on dit qu'il a une part de responsabilité. Si Roro et Nanard avaient vendu bien plus cher notre club à un obscur fond d'investissement made in Bordeaux par exemple, tu occulterais toutes responsabilités à nos deux génies ? Je ne pense pas.Florent a écrit : ↑26 mai 2025, 23:24Le serpent a bien résumé la situationPtitLu a écrit : ↑26 mai 2025, 23:17Aulas aurait tout à fait trouver un super repreneur si il avait baissé son prix. On est bien d'accord qu'il n'a forcé personne à accepter son offre mirobolante. Mais en voyant l'autre fou de Textor et son passif, il aurait très bien pu dire que finalement il préférait vendre moins cher à un repreneur plus solide.thesnakke a écrit : ↑26 mai 2025, 23:04Pour le coup le prix de vente d'une entreprise ou d'un club c'est avant tout le prix que lequel un acheteur et un vendeur sont ok.Druss a écrit : ↑26 mai 2025, 22:08C'est beaucoup la faute d'Aulas s'ils sont dans cette merde. Il a vendu le club bien au-dessus de sa véritable valeur. 500 millions (sans compter la dette), c'étiat purement et simplement du vol. Et maintenant, le propriétaire se retrouve incapable de rembourser les emprunts. C'est au final Aulas en étant trop gourmand qui a fait couler son propre club. Savoureux.
Tant mieux pour nous, c'est assez marrant de voir une connerie de la part des vilains toutes les semaines. Se faire exclure de la FIFA pour 2000 euros, je trouve assez ridicule à l'échelle du foot pro.
Si y a un type assez con pour acheter l OL 800 millions, qu est ce que tu veux qu il dise Aulas ?
"Non, c est trop cher 800, allez, vous m êtes sympathique, je vous oe fais à 500"
Et de toute façon, Aulas n avait pas la majorité du capital.
Le romantisme eventuel de brader son entreprise car c est son bébé, je oense que les chinois et Seydoux, ils s en tapaient le coquillard.
Il n avait pas la majorité de décision.PtitLu a écrit : ↑26 mai 2025, 23:33On dit pas ça, on dit qu'il a une part de responsabilité. Si Roro et Nanard avaient vendu bien plus cher notre club à un obscur fond d'investissement made in Bordeaux par exemple, tu occulterais toutes responsabilités à nos deux génies ? Je ne pense pas.Florent a écrit : ↑26 mai 2025, 23:24Le serpent a bien résumé la situationPtitLu a écrit : ↑26 mai 2025, 23:17Aulas aurait tout à fait trouver un super repreneur si il avait baissé son prix. On est bien d'accord qu'il n'a forcé personne à accepter son offre mirobolante. Mais en voyant l'autre fou de Textor et son passif, il aurait très bien pu dire que finalement il préférait vendre moins cher à un repreneur plus solide.thesnakke a écrit : ↑26 mai 2025, 23:04Pour le coup le prix de vente d'une entreprise ou d'un club c'est avant tout le prix que lequel un acheteur et un vendeur sont ok.Druss a écrit : ↑26 mai 2025, 22:08C'est beaucoup la faute d'Aulas s'ils sont dans cette merde. Il a vendu le club bien au-dessus de sa véritable valeur. 500 millions (sans compter la dette), c'étiat purement et simplement du vol. Et maintenant, le propriétaire se retrouve incapable de rembourser les emprunts. C'est au final Aulas en étant trop gourmand qui a fait couler son propre club. Savoureux.
Si y a un type assez con pour acheter l OL 800 millions, qu est ce que tu veux qu il dise Aulas ?
"Non, c est trop cher 800, allez, vous m êtes sympathique, je vous oe fais à 500"
Et de toute façon, Aulas n avait pas la majorité du capital.
Le romantisme eventuel de brader son entreprise car c est son bébé, je oense que les chinois et Seydoux, ils s en tapaient le coquillard.
Donc oui, le vendeur a une part de responsabilité dans l'échec actuel. C'est même étonnant de la part d'Aulas d'avoir si peu soigné la vente de son bébé qu'il a mis 30 ans à bâtir comme un club français important. Textor va tout péter en 10 ans, probablement moins.