T arrives a juger old avec sa blessure?gorgo42 a écrit : ↑25 mai 2025, 20:55boakye ,old ,ekwah c 'est pas des echecs peut etre ?Mattiloan a écrit : ↑25 mai 2025, 20:22Encore une fois les recrutements data en eux meme ont ete plutot bon, les echecs c'est abdelhamid et cornud.maxarthur a écrit : ↑25 mai 2025, 19:51On a le droit d'être sceptique après les recrutements aléatoires depuis l'arrivée de KSV?Wert a écrit : ↑25 mai 2025, 18:55Tu connais le joueur ? Tu peux nous en dire plus ?gorgo42 a écrit : ↑25 mai 2025, 18:53encore un championnat éxotique ,on peut trouver bien mieux meme en national .TitusPullo77 a écrit : ↑25 mai 2025, 18:50Ah 1 premier nom...will31_vertforever a écrit : ↑25 mai 2025, 18:09 https://africafoot.com/saint-etienne-si ... r-le-coup/
On a besoin de taulier, on aura des paris au rabais....
Gazidis et compagnie ont fait des erreurs et les reproduiront.
Vont-ils se remettre en question ou c'est la faute a pas de chance si on est descendu ?
Le problème n'est pas venu de nos recrues mais de nos non recrue (en défense surtout)![]()
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
Je sens que ce mercato va être sacrément long...
-
-
Très long…… alors que si la dncg pouvait donner tt les avis avant le 15/6, après tu fais 15 jrs de mercato et basta.
Oui oui, je sais, je rêve..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
-
Non, on joue en 4-4-2 losange.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Réussites data : Stassin (vu le montant investi et le profil du joueur, le risque d'échec était plus faible)
Échecs data : Miladinovic, old, Boakye, Ekwah (encore que lui en 8 aurait pu faire une bonne saison mais en 6 il n'est pas bon...mais il a ete recruté pour jouer 6 donc erreur), Cornud
Réussites hors data : Davitashvili, Cardona
Échecs hors data : Abdelhamid, Cornud (je le mets là aussi car on sait tous que c'est un compromis entre les 2)
Le recrutement data n'est pas une franche réussite cette saison mais à voir si ces joueurs réussissent l'an prochain (en L2 néanmoins..donc pas de garantie que ça marche en L1)
Échecs data : Miladinovic, old, Boakye, Ekwah (encore que lui en 8 aurait pu faire une bonne saison mais en 6 il n'est pas bon...mais il a ete recruté pour jouer 6 donc erreur), Cornud
Échecs hors data : Abdelhamid, Cornud (je le mets là aussi car on sait tous que c'est un compromis entre les 2)
Le recrutement data n'est pas une franche réussite cette saison mais à voir si ces joueurs réussissent l'an prochain (en L2 néanmoins..donc pas de garantie que ça marche en L1)
-
C'est un recrutement Data, Cornud ? Je suis étonné.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑25 mai 2025, 21:29 Réussites data : Stassin (vu le montant investi et le profil du joueur, le risque d'échec était plus faible)
-

Zuriko stassin et Cardona devant donc 4-3-3
Donc comment tu peux dire qu on joue en 4-4-2 losange
C est qui des trois ta pointe haute du losange ?
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Miladinovic le prêter oui mais dans quelle division ?
On ne connaît pas réellement son vrai niveau, j'ai peur qu'un prêt en L2 soit trop haut pour lui.
Bas de tableau L2 ou N1 ?
Mais arriverait il a s'intégrer dans un petit club français, par ex en N1 si la barrière de la langue est encore trop importante ?
-
Il est vrai que, dans le système Horneland, on peut interpréter la position de l’attaquant central comme un milieu offensif central.verttoujours a écrit : ↑25 mai 2025, 21:30![]()
Sur les phases défensives ça ressemble à ça en tout cas.
-
En phase défensive Stassin redescend presser le milieu défensif et nos ailiers montent sur couper les relations entre la charnière et les latéraux adverses, si j'ai bien compris. Ça explique aussi pourquoi nos propres latéraux se retrouvent en 1 contre 2 quand l'adversaire arrive à renverser le jeu, c'est à nos milieux de coulisser intelligemment.verttoujours a écrit : ↑25 mai 2025, 21:30![]()
Mais en phase offensive je suis pas trop d'accord avec FdT effectivement. Ou alors faudrait reprendre les nalyses de Pilou.
Après Miladinovic en 10 pourrait redescendre comme le faisait Cabella, ou s'excentrer.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
N3 c est plus son niveau vu qu en réserve il est loin d avoir éclabousser de sa classe cette divisiongreenw42 a écrit : ↑25 mai 2025, 21:32Miladinovic le prêter oui mais dans quelle division ?
On ne connaît pas réellement son vrai niveau, j'ai peur qu'un prêt en L2 soit trop haut pour lui.
Mais arriverait il a s'intégrer dans un petit club français, par ex en N1 si la barrière de la langue est encore trop importante ?
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Déjà un mercato qui s'arrête au début du championnat, ce serait un bon pas de fait!
-
Cornud est un recrutement de Perrin. Sans doute le plan B de Udol. Il le voulait déja à l'ASSe en 2022. Avant même de recruter Batu.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑25 mai 2025, 21:29 Réussites data : Stassin (vu le montant investi et le profil du joueur, le risque d'échec était plus faible)
https://le10sport.com/football/mercato/ ... sse-599541
Tu ne peux décemment mettre Boakye et Old au même niveau que Cornud et Abdelhamid.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Vu qu on veut C/C les anglais, ils ont pas décidé cela cette année? Ou l année prochaine ?On joue le titre a écrit : ↑25 mai 2025, 21:35Déjà un mercato qui s'arrête au début du championnat, ce serait un bon pas de fait!
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Je me souviens pour Cornud mais à ce que je sache au moment où Cornud est recruté, les recrutements sont validés par la data.. donc je le mets dans les 2.Wert a écrit : ↑25 mai 2025, 21:37
Cornud est un recrutement de Perrin. Sans doute le plan B de Udol. Il le voulait déja à l'ASSe en 2022. Avant même de recruter Batu.
Tu ne peux décemment mettre Boakye et Old au même niveau que Cornud et Abdelhamid.
Concernant le classement Boakye old, Cornud Abdelhamid, je fais ce que je veux hein

Je dirais même que Abdelhamid a été plus utile que old par exemple.
Mais ce sont tous les 4 des échecs
-
Il me semble qu’en Angleterre, c’est le cas désormaisOn joue le titre a écrit : ↑25 mai 2025, 21:35Déjà un mercato qui s'arrête au début du championnat, ce serait un bon pas de fait!
-
Abdelhamid plus utile que old???Me Gusta Mendoza a écrit : ↑25 mai 2025, 21:42Je me souviens pour Cornud mais à ce que je sache au moment où Cornud est recruté, les recrutements sont validés par la data.. donc je le mets dans les 2.Wert a écrit : ↑25 mai 2025, 21:37
Cornud est un recrutement de Perrin. Sans doute le plan B de Udol. Il le voulait déja à l'ASSe en 2022. Avant même de recruter Batu.
Concernant le classement Boakye old, Cornud Abdelhamid, je fais ce que je veux hein

Je comprend mieux
-
Oui alors en phase défensive si tu veux, mais la pointe haute de ton losange est un buteur. Tu ne peux pas mettre un milieu, sans quoi ton animation offensive devient bancale.
-
En fait , on ne sait pas vraiment comment on joue.snifer_du42 a écrit : ↑25 mai 2025, 21:33Il est vrai que, dans le système Horneland, on peut interpréter la position de l’attaquant central comme un milieu offensif central.verttoujours a écrit : ↑25 mai 2025, 21:30![]()
Sur les phases défensives ça ressemble à ça en tout cas.
Pour moi ce serait en 433 en phase offensive et 442 (losange ) en défensive..
Perso je ne suis pas très fort tacticien, mais j'ai toujours entendu dire que le 442 losange était très chiant à défendre pour les côtés (comme par hasard)..
-
je n'ai jamais dis que je connaissais tout ,mais simplement qu'on aura plus aucun droit a l'erreur ,et qu'il vaut mieux se reposer sur du sur ,du concret ,du solide ,et d'aborder la saison en ayant les crocs ,déterminés car les autres équipes ne nous feront aucun cadeau .Mattiloan a écrit : ↑25 mai 2025, 21:06Toi tu sais deja tout par contre visiblement, on est voué à l'echecgorgo42 a écrit : ↑25 mai 2025, 21:04j'ai oublié aussi miladinovic ,sauf que ce n'était pas le moment qu'ils ratent leur adaptation ,qui te dit qu'on va remonter tranquille en ligue 1 la saison prochaine ? toujours cette arrogance ,ce sentiment de supérioritée ,comme si notre remontée était acquise ,réservée ,vous croyez tous qu'on va nous dérouler le tapis rouge ,qu'on ne sera pas attendu ? cette saison ne vous aura rien appris finalement .old_side a écrit : ↑25 mai 2025, 20:56Comme Gradel ou Aubameyang après leur 1ere saison, vous n'apprenez pas du passé. Des joueurs explosent de suite, d'autre au bout de plus longtemps, d'autres jamais, d'autres ailleurs. On fera le bilan à leur départgorgo42 a écrit : ↑25 mai 2025, 20:55boakye ,old ,ekwah c 'est pas des echecs peut etre ?Mattiloan a écrit : ↑25 mai 2025, 20:22Encore une fois les recrutements data en eux meme ont ete plutot bon, les echecs c'est abdelhamid et cornud.maxarthur a écrit : ↑25 mai 2025, 19:51On a le droit d'être sceptique après les recrutements aléatoires depuis l'arrivée de KSV?Wert a écrit : ↑25 mai 2025, 18:55Tu connais le joueur ? Tu peux nous en dire plus ?gorgo42 a écrit : ↑25 mai 2025, 18:53encore un championnat éxotique ,on peut trouver bien mieux meme en national .TitusPullo77 a écrit : ↑25 mai 2025, 18:50Ah 1 premier nom...will31_vertforever a écrit : ↑25 mai 2025, 18:09 https://africafoot.com/saint-etienne-si ... r-le-coup/
On a besoin de taulier, on aura des paris au rabais....
Gazidis et compagnie ont fait des erreurs et les reproduiront.
Vont-ils se remettre en question ou c'est la faute a pas de chance si on est descendu ?
Le problème n'est pas venu de nos recrues mais de nos non recrue (en défense surtout)![]()
-
On continue encore à opposer Data/Perrin ?Me Gusta Mendoza a écrit : ↑25 mai 2025, 21:42Je me souviens pour Cornud mais à ce que je sache au moment où Cornud est recruté, les recrutements sont validés par la data.. donc je le mets dans les 2.Wert a écrit : ↑25 mai 2025, 21:37
Pourtant on sait que Perrin utilisait la data avant l'arrivée de Kilmer, et que les recrutements de l'été dernier étaient validés par toute la chaîne de la cellule (ainsi que par OdO, accessoirement).
Davitashvili d'ailleurs c'est pas mal comme exemple car il coche pas mal de critères "data" comme vous dites alors qu'il était pisté par Perrin plusieurs mois avant l'arrivée de KSV.
Disons simplement que le mercato estival a été très insuffisant (et tardif, quand on pense à Stassin et Ekwah) et que l'hivernal très décevant. Et que tout le monde a une part de responsabilité. Dans cette optique, j'espère voir arriver de vraies valeurs ajoutées à notre effectif, avant le début du championnat.
Et on a un tel chantier au milieu que Kilmer serait effectivement inspiré de conserver notre trio d'attaque

#Kabruti
-
Vu qu'il cartonnait en D1 serbe, ça veut dire que ce championnat est de niveau N3 ?verttoujours a écrit : ↑25 mai 2025, 21:35N3 c est plus son niveau vu qu en réserve il est loin d avoir éclabousser de sa classe cette divisiongreenw42 a écrit : ↑25 mai 2025, 21:32Miladinovic le prêter oui mais dans quelle division ?
Je pense qu'on peut avoir un peu d'indulgence pour un gamin serbe qui explosait tout dans le championnat pro de son pays, et qui se retrouve à jouer toute la saison en 5ème division française (alors qu'il s'attendait sûrement à avoir du temps de jeu en L1), seul loin de sa famille et dans un nouveau pays.
Surtout qu'il n'y a quasi aucun exemple de pro qui surnage quand il "descend" en réserve... Ce sont des divisions particulières avec des mecs revanchards dans les équipes adverses, qui ont un gros surplus de motivation face à toi.
-
Tout pareil, ses blessures ont malheureusement plombé un peu son passage chez nous, il aurait mérité de faire beaucoup plus de matchs dans notre club. A voir les réactions de tous ses anciens coéquipiers, ça confirme que c'est un mec bienKowalsky a écrit : ↑25 mai 2025, 18:47 Je souhaite le meilleur à Briançon.
C est un joueur qui m aura marqué pendant son passage à Sainté.
Un leader , un joueur avec une mentalité à valoriser. De la bonne humeur. Sa vidéo sur Insta et son message sont très touchants. Je suis rarement triste de voir un joueur partir de notre club au vue de ce que devient le football.
En ligue 2 son profil / mentalité / expérience auraient été utiles en remplaçant.
Bonne route