DNCG

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
LeRustre

Re: DNCG

Message par LeRustre »

Pour moi peu importe la DNCG, les dirigeants doivent monter une équipe surdimensionnée pour la L2 pour assurer la montée et enchaîner sur un maintien sans stress.
Étant donné la situation du foot français et que nous avons l'argent nous pouvons signer de bons joueurs en piochant dans les clubs en difficulté.
Même en étant en L2, à l'heure actuelle il est plus judicieux de signer à Sainté qu'au HAC, Angers, Nantes, Lorient, Metz ou Reims.
Pour l'OL il y aura forcément des sanctions, si j'étais Strasbourg, Lens ou Brest je ferai pression dans ce sens. Surtout Lens et Brest qui sont à priori dans les clous et on fait en sorte de l'être soit grâce aux résultats sportifs soit en vendant cet hiver.
Il ne faut pas oublier que Lyon avait la possibilité de vendre au minimum Cherki cet hiver mais ne l'a pas fait malgré les sanctions.
Si on est maintenu grâce à la DNCG je prends mais ça aura un goût amer car les "petits clubs" qui ont fini devant ont tout donné pour rester en L1.
Mon avis est complètement différent sur la gestion de Textor, il doit y avoir de grosses sanctions car il faut valoriser le bon travail réalisé dans certains clubs à petit budget, il faut qu'ils se disent on peut grandir et devenir un club important du championnat, si les grosses écuries sont systématiquement protégées quel intérêt pour les autres ?
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

LeRustre a écrit : 24 mai 2025, 08:27 Pour moi peu importe la DNCG, les dirigeants doivent monter une équipe surdimensionnée pour la L2 pour assurer la montée et enchaîner sur un maintien sans stress.
Étant donné la situation du foot français et que nous avons l'argent nous pouvons signer de bons joueurs en piochant dans les clubs en difficulté.
Même en étant en L2, à l'heure actuelle il est plus judicieux de signer à Sainté qu'au HAC, Angers, Nantes, Lorient, Metz ou Reims.
Pour l'OL il y aura forcément des sanctions, si j'étais Strasbourg, Lens ou Brest je ferai pression dans ce sens. Surtout Lens et Brest qui sont à priori dans les clous et on fait en sorte de l'être soit grâce aux résultats sportifs soit en vendant cet hiver.
Il ne faut pas oublier que Lyon avait la possibilité de vendre au minimum Cherki cet hiver mais ne l'a pas fait malgré les sanctions.
Si on est maintenu grâce à la DNCG je prends mais ça aura un goût amer car les "petits clubs" qui ont fini devant ont tout donné pour rester en L1.
Mon avis est complètement différent sur la gestion de Textor, il doit y avoir de grosses sanctions car il faut valoriser le bon travail réalisé dans certains clubs à petit budget, il faut qu'ils se disent on peut grandir et devenir un club important du championnat, si les grosses écuries sont systématiquement protégées quel intérêt pour les autres ?
C'est juste.
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

inconnuvert a écrit : 24 mai 2025, 08:26
ozo a écrit : 23 mai 2025, 22:45

Ce n’est plus de l’utopie. C’est une opportunité crédible qui se profile. Et ce serait un sacré pied de nez à ceux qui ont passé la saison à dénigrer tout ce qui a été mis en place au club
Bon déjà comme dit aussi par p'tit lu. 2 clubs qui descendent c'est énorme.
Mais bon ça on verra, je n'y crois pas toi tu y crois. Ok

Par contre je suis en totale opposition avec ta dernière phrase. Mais en totale. Qu'on soit en ligue 2 ou miraculeusement en ligue 1, cette saison est loupée, honteuse et restera une tâche indélébile pour Kilmer.

Enfin si on descend vraiment ça sera un sacré pied de nez pour ceux qui défendent encore Kilmer de cette saison de la honte.
Et puis comment ça se passe pour les barragistes? Ça voudrait dire que ça n'aura pas été les bonnes rencontres? Pourtant c'est déjà parti. On sait bien que la LFP est conduite par des pieds nickelés. Mais ce serait un sacré merdier! Je ne pense pas que les choses vont se dérouler comme ça.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 mai 2025, 21:29
NomDeStade a écrit : 23 mai 2025, 20:17
Krees a écrit : 23 mai 2025, 20:07
inconnuvert a écrit : 23 mai 2025, 19:52
Poteau gauche a écrit : 23 mai 2025, 19:48
On est d'accord que les bâtards sont sauvés ?
Il explique bien qu'aucun club européen ne sera concerné ?
Moi je préfère retenir "elle regarde la capacité historique démontrée ou pas des actionnaires à tenir leurs engagements" qui semble être une dédicace à Johnny, mais je suis un éternel optimiste :mrgreen:
En tout cas, je constate un truc : tous les clubs de L1 ont tenté le pari Médiapro vu ce qu'expose Mickeler. Et pas seulement Romeyer et Caiazzo.

Autre point intéressant : les contrats pro. Je me demande comment ça va finir, vu que les clubs font signer des contrats pro à des jeunes afin de se protéger des signatures à l'étranger. Bref ça risque d'être un carnage pour le niveau d'ensemble.
Bah justement, qu'on arrête de signer des contrats pros pour des jeunes qu'on ne fait jamais jouer. Soit on les signe pas, soit on les signe ET on les fait jouer sans besoin de tripler les postes devant eux.
Oui enfin c'est pas 10 contrats de jeunes pro qui plombent les comptes.

Et surtout comment font ils ailleurs ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

En lisant tous les propos tenus sur ce forum, nous oscillons entre scepticisme et espoir, entre doutes et convictions fortes.
C’est assez révélateur de ce que nous vivons actuellement et de ce que nous avons vécu durant cette saison usante.

Chaque sujet prête à un ressenti paradoxal:

> un nouveau propriétaire est arrivé il y a un an dans l’euphorie de la remontée, nous libérant d’une forme de plafond de verre que nous pensions ancré à jamais, puis le doute s’est installé au fur et à mesure de deux mercatos pas à la hauteur des ambitions et d’une saison aux résultats insuffisants.

> La venue d’un entraîneur avec un projet de jeu enthousiasmant mais pas adapté aux joueurs moyens de notre équipe

> des supporters incroyables mais sur lesquels planent la menace d’une dissolution, laissant le doute sur l’avenir de l’ambiance de notre chaudron

> malgré nos résultats catastrophiques, nous avons vécu une fin de saison haletante nous laissant un infime espoir de croire en un maintien inespéré, avant un dernier match à domicile révélateur de la réalité

Si nous restons sur cette tendance paradoxale, le sujet des possibles rétrogradations administratives qui nous permettraient de croire finalement en un maintien en ligue 1, devraient aboutir à une nouvelle désillusion.

Personnellement, je n’y crois pas, nous serons bien ligue 2 la saison prochaine.

Et si jamais au final, par un ultime miracle, nous serions administrativement maintenus en ligue 1, le paradoxe ambiant me ferait douter sur la capacité du club à réajuster dans la précipitation le recrutement orienté "ligue 2" vers un recrutement de qualité pour bien figurer en ligue 1.
Et puis, question crédit populaire, l’asse serait vu comme un club pas forcément légitime pour évoluer l’année prochaine en ligue 1.
Encore un paradoxe pour un club qui a construit son histoire sur son succès populaire...

Bref, construisons enfin une belle histoire sur notre mérite, notre travail, sans compter sur les déboires des autres, afin de redevenir un club que tout le monde aime.
Stratienne

Message par Stratienne »

Toubibarnotoubib a écrit : 24 mai 2025, 08:40 En lisant tous les propos tenus sur ce forum, nous oscillons entre scepticisme et espoir, entre doutes et convictions fortes.
C’est assez révélateur de ce que nous vivons actuellement et de ce que nous avons vécu durant cette saison usante.

Chaque sujet prête à un ressenti paradoxal:

> un nouveau propriétaire est arrivé il y a un an dans l’euphorie de la remontée, nous libérant d’une forme de plafond de verre que nous pensions ancré à jamais, puis le doute s’est installé au fur et à mesure de deux mercatos pas à la hauteur des ambitions et d’une saison aux résultats insuffisants.

> La venue d’un entraîneur avec un projet de jeu enthousiasmant mais pas adapté aux joueurs moyens de notre équipe

> des supporters incroyables mais sur lesquels planent la menace d’une dissolution, laissant le doute sur l’avenir de l’ambiance de notre chaudron

> malgré nos résultats catastrophiques, nous avons vécu une fin de saison haletante nous laissant un infime espoir de croire en un maintien inespéré, avant un dernier match à domicile révélateur de la réalité

Si nous restons sur cette tendance paradoxale, le sujet des possibles rétrogradations administratives qui nous permettraient de croire finalement en un maintien en ligue 1, devraient aboutir à une nouvelle désillusion.

Personnellement, je n’y crois pas, nous serons bien ligue 2 la saison prochaine.

Et si jamais au final, par un ultime miracle, nous serions administrativement maintenus en ligue 1, le paradoxe ambiant me ferait douter sur la capacité du club à réajuster dans la précipitation le recrutement orienté "ligue 2" vers un recrutement de qualité pour bien figurer en ligue 1.
Et puis, question crédit populaire, l’asse serait vu comme un club pas forcément légitime pour évoluer l’année prochaine en ligue 1.
Encore un paradoxe pour un club qui a construit son histoire sur son succès populaire...

Bref, construisons enfin une belle histoire sur notre mérite, notre travail, sans compter sur les déboires des autres, afin de redevenir un club que tout le monde aime.
+1
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
ZDV

Message par ZDV »

Cout de maitre de KSV si on n'est pas relégué. Arriver a structurellement assainir le club, sans descendre, et sans casser la tirelire, ce serait fort. Un bon recrutement de prospects à la Stassin, c'est très proche aussi bien dans une stratégie L1 que L2. Les jeunes sont juste directement dans le grand bain. Je pense qu'un profil à la Stassin était recrutable dans une L2 ambitieuse. J'espère qu'ils travaillent sur d'autres profils de ce genre, et qui sont du coup compatible L2 ou L1. Idem pour des pari à la OLd, qui ne marchent pas souvent, mais représentent un cout dérisoire en proportion.
old_side

Message par old_side »

On avait que 40 millions de budget cette année finalement, moins qu’en L2. Ça situe aussi les ambitions possibles dans ce contexte
___

Message par ___ »

Toubibarnotoubib a écrit : 24 mai 2025, 08:40 Et puis, question crédit populaire, l’asse serait vu comme un club pas forcément légitime pour évoluer l’année prochaine en ligue 1.
Mouais... Qui se souvient du repêchage de 1995 ? Et qui s'en souvenait encore en 1996, en vrai ?

Ceci étant dit, ça nous fait un précédent historique : à l'époque, on n'avait pas du tout su profiter du maintien sur tapis vert. Peut-être que ça serait différent cette fois (propriétaire et dirigeants bien plus solides qu'à l'époque, plusieurs clubs de la L1 de l'an prochaine seront mécaniquement affaiblis)...et j'espère qu'on aura l'occasion de le savoir :mrgreen:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
lolo du 38

Message par lolo du 38 »

ozo a écrit : 24 mai 2025, 08:06
lolo du 38 a écrit : 24 mai 2025, 07:56 Bonjour à tous,
Je pense qu’il faut arrêter avec cette hypocrisie.

Oui, le projet est vertueux.

Oui, aujourd’hui, 90 % des clubs ne le sont pas.

Comment voulez-vous rivaliser avec un actionnaire qui remet au pot à coups de dizaines de millions d’euros chaque année pour combler un déficit structurel ?

DONC :
Être repêché ? Non merci.

Je préfère repartir en Ligue 2 et laisser le projet se mettre en place,
plutôt que revivre une saison catastrophique.

Aujourd’hui, le "projet Ligue 1" est un projet où chaque club doit avoir un proprio capable d’injecter des millions à foison (PSG, OM, etc.).

Quelle débâcle...
Où est l’équité sportive ?
En fait, c’est le plus riche qui gagne. Et sans changement, ce sera toujours comme ça.

Le projet Kilmer est ambitieux et presque irréalisable :

Rester à l’équilibre financièrement.

Comment voulez-vous rivaliser dans ce système-là ?

Ce football-business ne me convient plus.
Le projet Kilmer, lui, me convient.

Ils prennent la seule direction raisonnable possible, à mon sens.

Nous avons souffert, et nous allons certainement souffrir encore.
Alors soyez prêts.

Comme je l’ai déjà écrit :

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Allez les Verts 💚
Je comprends ton point de vue et je partage en partie ton attachement à un projet vertueux, raisonnable, loin des dérives financières qui gangrènent la L1 depuis des années. Mais je ne pense pas qu’il faille opposer projet sain et ambition sportive immédiate.

Kilmer montre justement que les deux peuvent coexister. Ce n’est pas un projet idéaliste ou naïf : c’est un projet réaliste, structuré, ambitieux et responsable. Le fait qu’ils soient prêts à poser 10 millions d’euros pour récupérer les droits commerciaux bradés par l’ancienne direction, c’est un vrai signal. Ça veut dire : « on veut redevenir maîtres chez nous, capitaliser sur notre image et nos ressources. » C’est ça un projet sérieux.

Et oui, se battre pour un repêchage ne veut pas dire « tricher » ou contourner l’équité sportive. Ça veut dire profiter d’un système qu’on a contribué à ne pas abîmer, à la différence d’autres clubs qui vivent à crédit depuis des années. Si des clubs qui ont failli mettent la clé sous la porte ou sont rétrogradés, ce ne sera pas une injustice que nous restions : ce sera une conséquence logique d’une gestion saine.

Personne ne demande de rejouer la montée façon sprint, mais refuser une chance de rester en L1 dans des conditions bien meilleures que l’an dernier, ce serait se tirer une balle dans le pied.

Kilmer est là pour faire les choses proprement, mais pas pour végéter non plus. Et ça aussi, ça me va.
C est vrais
Je suis en phase avec toi
👍
Toubibarnotoubib

ZDV a écrit : 24 mai 2025, 08:49 Cout de maitre de KSV si on n'est pas relégué. Arriver a structurellement assainir le club, sans descendre, et sans casser la tirelire, ce serait fort. Un bon recrutement de prospects à la Stassin, c'est très proche aussi bien dans une stratégie L1 que L2. Les jeunes sont juste directement dans le grand bain. Je pense qu'un profil à la Stassin était recrutable dans une L2 ambitieuse. J'espère qu'ils travaillent sur d'autres profils de ce genre, et qui sont du coup compatible L2 ou L1. Idem pour des pari à la OLd, qui ne marchent pas souvent, mais représentent un cout dérisoire en proportion.
Parler d’un coup de maître pour un hypothétique dénouement dû avant tout aux déboires des autres....c’est un peu comme gagner 1-0 contre le cours du jeu à la 95 ème minute sur un but contre son camp de l’adversaire..
J’appelle plutôt cela un hold up.
Tu as certes le mérite de ne pas avoir encaisser de but, ce qui revient dans notre cas à avoir des finances assainies, mais il ne faut pas oublié que tu as échoué dans de nombreux autres domaines pour mériter d’être qualifié de "coup de maitre"

C’est typiquement ce qui nous a manqué cette saison, de l’humilité.
Sosof

Message par Sosof »

Friteuse a écrit : 24 mai 2025, 00:52
encorevert a écrit : 24 mai 2025, 00:19 Autre sujet d'inquiètude : est-ce que l atactique Horneland sera adaptée à la L2 ? Avec une meilleur défense ça pourrait être une stratégie payante.
Cependant je redoute un élément capital pour lequel Batllès s’est déjà fait avoir il y a 3 ans: sous-estimer la difficulté de la L2 pour Saint-Etienne qui sera attendue comme l'équipe à abattre à chaque match.
Justement ça je m'en fais pas trop, parce que c'est quasi certain qu'il l'a déjà vécu avec Brann.
Ah !
Parce que la ligue 2 Norvégienne a quelque chose à voir avec la ligue 2 Française ! :o
Friteuse

Message par Friteuse »

Sosof a écrit : 24 mai 2025, 09:11
encorevert a écrit : 24 mai 2025, 00:19 Autre sujet d'inquiètude : est-ce que l atactique Horneland sera adaptée à la L2 ? Avec une meilleur défense ça pourrait être une stratégie payante.
Cependant je redoute un élément capital pour lequel Batllès s’est déjà fait avoir il y a 3 ans: sous-estimer la difficulté de la L2 pour Saint-Etienne qui sera attendue comme l'équipe à abattre à chaque match.
Justement ça je m'en fais pas trop, parce que c'est quasi certain qu'il l'a déjà vécu avec Brann.
Ah !
Parce que la ligue 2 Norvégienne a quelque chose à voir avec la ligue 2 Française ! :o
oui.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Toubibarnotoubib

old_side a écrit : 24 mai 2025, 09:02 On avait que 40 millions de budget cette année finalement, moins qu’en L2. Ça situe aussi les ambitions possibles dans ce contexte
Où as-tu pris cette information ? Source ?
Je peux t’assurer que nous avions un budget supérieur cette saison en ligue 1 que la saison précédente en ligue 2.
YACINE

Message par YACINE »

Toubibarnotoubib a écrit : 24 mai 2025, 09:14
old_side a écrit : 24 mai 2025, 09:02 On avait que 40 millions de budget cette année finalement, moins qu’en L2. Ça situe aussi les ambitions possibles dans ce contexte
Où as-tu pris cette information ? Source ?
Je peux t’assurer que nous avions un budget supérieur cette saison en ligue 1 que la saison précédente en ligue 2.
Je crois avoir vu 55 millions d euros plus tôt.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Friteuse a écrit : 24 mai 2025, 09:13
Sosof a écrit : 24 mai 2025, 09:11
Ah !
oui.
? Hormis le chiffre, je vois pas.

La l1 norvégienne ça doit valoir la L2. A 3 clubs prêts.
popote67

Message par popote67 »

Je pense que Friteuse veut dire que Brann Bergen était attendu en ligue 2 norvégienne comme les Verts seraient attendus en Ligue 2 françaises
ZDV

Message par ZDV »

Toubibarnotoubib a écrit : 24 mai 2025, 09:11
ZDV a écrit : 24 mai 2025, 08:49 Cout de maitre de KSV si on n'est pas relégué. Arriver a structurellement assainir le club, sans descendre, et sans casser la tirelire, ce serait fort. Un bon recrutement de prospects à la Stassin, c'est très proche aussi bien dans une stratégie L1 que L2. Les jeunes sont juste directement dans le grand bain. Je pense qu'un profil à la Stassin était recrutable dans une L2 ambitieuse. J'espère qu'ils travaillent sur d'autres profils de ce genre, et qui sont du coup compatible L2 ou L1. Idem pour des pari à la OLd, qui ne marchent pas souvent, mais représentent un cout dérisoire en proportion.
Parler d’un coup de maître pour un hypothétique dénouement dû avant tout aux déboires des autres....c’est un peu comme gagner 1-0 contre le cours du jeu à la 95 ème minute sur un but contre son camp de l’adversaire..
Tu as certes le mérite de ne pas avoir encaisser de but, ce qui revient dans notre cas à avoir des finances assainies, mais il ne faut pas oublié que tu as échoué dans de nombreux autres domaines pour mériter d’être qualifié de "coup de maitre"

C'est pas le hasard si des clubs sont relégué pour des raisons financière, on peut supposer que KSV a une très très bonne vision économique du foot européen, et a anticipé, le cas échéant, de possibibles relégations hors sportif.

C'est un coup de maitre si leur prédiction a été bonne (mais on ne sait pas si il l'ont fait en interne). Ils auraient pu nous faire rester en L1 en claquant 15M (3 * 5 milions) et 3 ans de contrat à des joueurs aguerris niveau L1 indiscutable (2 latéraux et un milieu). Mais ça plombait le projet sur 3 ans (15 milions en fumée, 3 gros salaires, 3 places de moins sur le terrain) dans un contexte économique incertain.

J'ai l'impression que compte tenu qu'un "milliardaire" nous a racheté, l'argent est illimité.... Tannenbaum est 10 fois moins riche que le propriétaire de Rennes, et 50 fois moins riche que le propriétaire du Paris FC.

On ne peut construire un club de foot que sur des finances solides, et en cas de reconstruction, ça DOIT passer avant le sportif.
albert

Message par albert »

Toubibarnotoubib a écrit : 24 mai 2025, 09:11

Tout à fait d'accord. D'ailleurs, je ne crois pas une seconde que KSV ait anticipé des éventuelles rélégations par la DNCG. Ce serait très peu professionnel c'est le moins que l'on puisse dire. Quoiqu'il arrive (même si on reste miraculeusement en L1) cette saison est un échec pour KSV. L'échec date du mercato d'hiver (voire même du mercato d'été).
cedric26

Message par cedric26 »

:mrgreen: Quand tu vois que certaines equipes veulent être reçu fin juin, pour avoir le temps de vendre... apres y aura surement les appels etc etc.

"Si" certains clubs doivent descendre et "si" on prend un des places, on le saura pas avant allez mi juillet..

Donc d'ici la aucune recrue va arriver alors??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Friteuse

Message par Friteuse »

popote67 a écrit : 24 mai 2025, 10:19 Je pense que Friteuse veut dire que Brann Bergen était attendu en ligue 2 norvégienne comme les Verts seraient attendus en Ligue 2 françaises
Exactement. Je vous jure c'est pénible de voir des gens (je dis pas ça pour toi NdS, c'est sûr que le différentiel de niveau existe) réagir automatiquement de manière moqueuse et ignorante sur le championnat norvégien comme si les joueurs là-bas étaient les pingouins de Super Mario 64. En plus en réagissant à des propos qui ne parlent même pas du niveau du championnat :hehe:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
On rit Point

Message par On rit Point »

cedric26 a écrit : 24 mai 2025, 11:02 Donc d'ici la aucune recrue va arriver alors??
Bien d'accord :
Le risque pour nous, au grès des recours, c'est que l'on ne se prépare ni pour un championnat de L1, ni pour un championnat de L2.
Ce qui nous conduirait probablement à la catastrophe dans les deux cas. :pascontent2:
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

cedric26 a écrit : 24 mai 2025, 11:02 :mrgreen: Quand tu vois que certaines equipes veulent être reçu fin juin, pour avoir le temps de vendre... apres y aura surement les appels etc etc.

"Si" certains clubs doivent descendre et "si" on prend un des places, on le saura pas avant allez mi juillet..

Donc d'ici la aucune recrue va arriver alors??
Si tu as une équipe compétitive pour la montée, il suffit de 2 ou 3 ajustements pour se maintenir en L1. Regarde Auxerre.
Sans parler du mercato d'hiver et des clubs qui ne pourront pas recruter.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
ASSErugby

Message par ASSErugby »

On se prépare pour jouer la ligue 1 comme ça on roule sur la ligue 2
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Friteuse a écrit : 24 mai 2025, 11:15
popote67 a écrit : 24 mai 2025, 10:19 Je pense que Friteuse veut dire que Brann Bergen était attendu en ligue 2 norvégienne comme les Verts seraient attendus en Ligue 2 françaises
Exactement. Je vous jure c'est pénible de voir des gens (je dis pas ça pour toi NdS, c'est sûr que le différentiel de niveau existe) réagir automatiquement de manière moqueuse et ignorante sur le championnat norvégien comme si les joueurs là-bas étaient les pingouins de Super Mario 64. En plus en réagissant à des propos qui ne parlent même pas du niveau du championnat :hehe:
Pas de souci.
En plus, je comprends ton raisonnement néanmoins Brann c'est pas Rosenborg et puis je pense que le foot relève moins d'une importance sociologique qu'ici en France.

Par contre, j'adorerai avoir une analyse chiffrée du parcours de Brann en L2. Car j'avance souvent que le style d'Horneland s'appuie sur la capacité d'avoir eu une équipe techniquement largement supérieure à la concurrence. Comme si tu mettais le PSG en L2 en France, il pourrait tactiquement jouer en 2-4-4 que ça passerai vu le différentiel de niveau.
Répondre