Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

tomakumba

Re: Mercato été 2025

Message par tomakumba »

Première recrue.
YACINE

Message par YACINE »

tomakumba a écrit : 23 mai 2025, 16:12

Première recrue.
Pas exactement il est prolongé suite à une blessiure aux ligaments croisés, il avait déjà signé pro, il y 'a 2ans : https://www.asse.fr/fr/actualites/jebry ... l--ac33563, il ne sera pas vraiment disponible tout de suite suite à sa blessure.
LBV

Message par LBV »

Parasar a écrit : 23 mai 2025, 14:13
Riquet le vert a écrit : 23 mai 2025, 13:44
Dommage pour Prud'homme, il affolait les compteurs en U15, mais il n'a pas su confirmer en U17 et U19. Des blessures ?
Effectivement, c'est dommage. Je regardais régulièrement son évolution et il semblait clairement avoir quelque chose.
Mais bon, entre 15 et 19, tu te développes physiquement ou pas, tu as le mental ou pas... Y'a forcément un truc qui a dû mal se passer.
Un peu comme Mayilla aussi d'ailleurs qui scorait beaucoup et était aux portes de l'équipe 1 il n'y a pas si longtemps et qui n'est plus titulaire en N3.
Je suis aussi déçu pour Dieye qui avait un bon potentiel au départ.
Banzaiiii !
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

YACINE a écrit : 23 mai 2025, 16:52

Première recrue.
Pas exactement il est prolongé suite à une blessiure aux ligaments croisés, il avait déjà signé pro, il y 'a 2ans : https://www.asse.fr/fr/actualites/jebry ... l--ac33563, il ne sera pas vraiment disponible tout de suite suite à sa blessure.
C'est un milieu... Quel profil? 6 ou 8?
masb42

Message par masb42 »

sam42 a écrit : 23 mai 2025, 13:51

Tu veux qu'on réponde quoi à toutes tes certitudes, tu es persuadé avoir raison. Ce qui n'est pas le cas mais ça ne va pas servir à grand chose que je cherche à débattre.
bin ne répond pas
t'es pas d'accord, donc toi aussi tu as des certitudes
moi la seule certitude que j'ai c'est qu'on est en ligue 2 et que forcément des erreurs ont été commises
si t'es pas d'accord avec bernard lions , que je trouve plutôt cohérent pour le coup ou moi, tant pis
on a des bons joueurs, on a un ekwah formidable.............
t'as battu des records de médiocrités, on peut dire merci à montpellier d'avoir été plus faible que nous
et au havre de nous avoir permis d'y croire jusqu'au bout
y'a pas un bout de positif cette saison
que la politique du club est incompréhensible mais bon, si tu l'as comprend, vas y
YACINE

Message par YACINE »

Oracle Vert a écrit : 23 mai 2025, 17:13

Première recrue.
Il peut jouer 6 ou 8 , dans un milieu à trois, un registre à la Ekwah, propre pour les premières relances, techniquement juste, une valeur sûre de la réserve, sa blessure va lui faire perdre bcp de temps, il va manquer la préparation et mettre plusieurs mois à revenir
Friteuse

Message par Friteuse »

Je viens de remarquer que Gauthier n'est pas dans la liste, prolongation à venir suite à ses perfs avec la réserve cette saison ?
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
epopee76

Message par epopee76 »

LBV a écrit : 23 mai 2025, 16:58
Lui.c’est plus le caractère qui le freine
bfb2

Message par bfb2 »

Dommage pour Prud'homme, il affolait les compteurs en U15, mais il n'a pas su confirmer en U17 et U19. Des blessures ?
Effectivement, c'est dommage. Je regardais régulièrement son évolution et il semblait clairement avoir quelque chose.
Mais bon, entre 15 et 19, tu te développes physiquement ou pas, tu as le mental ou pas... Y'a forcément un truc qui a dû mal se passer.
Un peu comme Mayilla aussi d'ailleurs qui scorait beaucoup et était aux portes de l'équipe 1 il n'y a pas si longtemps et qui n'est plus titulaire en N3.
On peut se demander aussi ce qu'il s'est passé pour Kies et Kinunga... qui etaient tous deus dans le classement des joueurs à suivre de l'excellent "green prospect"... sur les rares vidéos qu'on avait d'eux, ils etaient assez impressionnants dans leurs qualités propres à leurs postes respectifs (comme Saban, d'ailleurs)... pour Saban, c'est un peu plus compréhensible, avec ses blessures répétées, il n'a pas dû jouer plus de 4 mois consécutifs les 3 dernières années... il avait des qualités pourtant, lui aussi...
Dernière modification par bfb2 le 23 mai 2025, 17:58, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Dissident

Message par Dissident »

Kies, meilleur buteur cette saison de la réserve (bon, avec 4 buts, OK), et Saban qu'on a grillé avec ce prêt pourri au Luxembourg.
Mais bon, c'est le jeu, impitoyable ce football professionnel, surtout dans cette période-clé de la vie d'un footballeur (19-23 ans).
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
LBV

Message par LBV »

Dissident a écrit : 23 mai 2025, 17:45
Kies, meilleur buteur cette saison de la réserve (bon, avec 4 buts, OK), et Saban qu'on a grillé avec ce prêt pourri au Luxembourg.
Mais bon, c'est le jeu, impitoyable ce football professionnel, surtout dans cette période-clé de la vie d'un footballeur (19-23 ans).
Saban, ce qui l'a grillé aussi en plus de sa blessure et de son prêt tout pourri, c'est son dernier match en pro. Une entrée cataclysmique contre Annecy, je crois. J'avais rarement vu un joueur jouer à l'envers comme il l'avait fait. Je crois que le Fomba de Brest cette année est même moins pire, c'est dire.
Ce jour là, il n'arrivait pas à faire une passe à deux mètres.
De toute façon, si à 23 ans tu n'as pas percé, ça ne sent pas bon pour ta pomme.
Dernière modification par LBV le 23 mai 2025, 17:57, modifié 1 fois.
Banzaiiii !
bfb2

Message par bfb2 »

oui, c'est le jeu... après, y'a aucun centre de formation infaillible... chez nous, on peut se rappeler de Bautheac et Aguilar à qui on n'avait pas offert de contrat pro non plus (ou en tout cas pas la "norme" du contrat de 3 ans, et qui ont fait ou font une carrière plus qu'honnête... ces joueurs risquent de tomber dans l'enfer des 350 clubs évoluant en CFA ou CFA2... bon courage à eux, pour trouver un club pro qui aura un oeil sur eux... mais encore, une fois, rien n'est impossible, on n'est pas le seul club à s'être trompés, Hamouma n'avait pas été conservé par Sochaux non plus, Ribery n'avait pas été conservé par le LOSC, Valbuena n'avait pas été conservé par Bordeaux, etc... y'en a plein dans le foot pro, des erreurs de ce type...
Dernière modification par bfb2 le 23 mai 2025, 18:11, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2

Message par bfb2 »

LBV a écrit : 23 mai 2025, 17:57 Saban, ce qui l'a grillé aussi en plus de sa blessure et de son prêt tout pourri, c'est son dernier match en pro. Une entrée cataclysmique contre Annecy, je crois. J'avais rarement vu un joueur jouer à l'envers comme il l'avait fait. Je crois que le Fomba de Brest cette année est même moins pire, c'est dire.
De toute façon, si à 23 ans tu n'as pas percé, ça ne sent pas bon pour ta pomme.
et Saban avait fait des rentrées excellentes sur les matchs d'avant... je suis désolé, mais il me semble que les évaluations concernant les premiers ou prolongations de contrats pros pour le jeunes sont quand même LARGEMENT plus complexes que ça... Saban trouvera peut être un club de National ou L2, on en sait rien... et concernant sa carrière (ou non carrière aussi), on en sait rien non plus...

L'année dernière, un certain nombre de gens nous expliquaient que Rivera n'avait pas le niveau L2... on a vu toute la pertinence de ce genre de propos, cette saison... Maxence a été titulaire à Dunkerque toute la saison... et Dunkerque jouait les barrages de montée en L1 il y a une semaine... si on va juste un peu plus loin, il y a une bonne dizaine d'années, je me rappelle qu'un certain nombre de gens disaient aussi que GUILAVOGUI n'aurait jamais le niveau L1 non plus... là aussi, on a vu la suite...

Il faut quand même éviter d'annoncer des échecs sur les jeunes, il y a trop d'éléments que personne ne maitrise vraiment (même pas les formateurs qui les cotoient pourtant tous les jours), TOUT LE MONDE peut se tromper...
Dernière modification par bfb2 le 23 mai 2025, 18:10, modifié 2 fois.
Obénit

Message par Obénit »

masb42 a écrit : 23 mai 2025, 17:18
sam42 a écrit : 23 mai 2025, 13:51

Tu veux qu'on réponde quoi à toutes tes certitudes, tu es persuadé avoir raison. Ce qui n'est pas le cas mais ça ne va pas servir à grand chose que je cherche à débattre.
bin ne répond pas
t'es pas d'accord, donc toi aussi tu as des certitudes
moi la seule certitude que j'ai c'est qu'on est en ligue 2 et que forcément des erreurs ont été commises
si t'es pas d'accord avec bernard lions , que je trouve plutôt cohérent pour le coup ou moi, tant pis
on a des bons joueurs, on a un ekwah formidable.............
t'as battu des records de médiocrités, on peut dire merci à montpellier d'avoir été plus faible que nous
et au havre de nous avoir permis d'y croire jusqu'au bout
y'a pas un bout de positif cette saison
que la politique du club est incompréhensible mais bon, si tu l'as comprend, vas y
Je t'invite à regarder le classement des autres championnats européens et de regarder avec combien de points on est descendus. Des Montpellier et des Le Havre, il y en a beaucoup plus ailleurs.
Avec nos 30 points, on se maintenait en Angleterre, en Italie, en Allemagne, au Portugal, aux Pays-Bas, et peut-être en Espagne. Partout en fait...
LBV

Message par LBV »

bfb2 a écrit : 23 mai 2025, 18:04
LBV a écrit : 23 mai 2025, 17:57
Saban, ce qui l'a grillé aussi en plus de sa blessure et de son prêt tout pourri, c'est son dernier match en pro. Une entrée cataclysmique contre Annecy, je crois. J'avais rarement vu un joueur jouer à l'envers comme il l'avait fait. Je crois que le Fomba de Brest cette année est même moins pire, c'est dire.
et Saban avait fait des rentrées excellentes sur les matchs d'avant... je suis désolé, mais il me semble que les évaluations concernant les prolongations de contrats pros sur le jeunes sont quand même LARGEMENT plus complexes que ça... Saban trouvera peut être un club de National ou L2, on en sait rien... et concernant sa carrière (ou non carrière aussi), on en sait rien non plus... l'année dernière, un certain nombre de gens nous expliquaient que Rivera n'avait pas le niveau L2... on a vu toute la pertinence de ce genre de propos, cette saison... Maxence a été titulaire à Dunkerque toute la saison... et Dunkerque jouait les barrages de montée en L1 il y a une semaine...
J'espère aussi que c'est plus complexe que ça, je te rassure. Je pense juste que ça l'a sorti des plans du coach de l'époque et que ce match a pu aussi avoir un impact mental négatif sur lui même si je ne suis pas dans sa tête.
Dans une carrière, y'a des jalons importants et les premières apparitions en pro doivent prouver au coach que tu as le niveau. Saban ne l'a pas démontré que ce soit en Ligue 1, en Ligue 2 ou au Luxembourg même sur de rares bouts de matchs. Bref, la marche ASSE est trop haute.
Banzaiiii !
Sosof

Message par Sosof »

YACINE a écrit : 23 mai 2025, 17:19
Oracle Vert a écrit : 23 mai 2025, 17:13

Première recrue.
Il peut jouer 6 ou 8 , dans un milieu à trois, un registre à la Ekwah, propre pour les premières relances, techniquement juste, une valeur sûre de la réserve, sa blessure va lui faire perdre bcp de temps, il va manquer la préparation et mettre plusieurs mois à revenir
Il avait fait très bonne impression dans les matchs amicaux d'avant saison.
C'est un très bon point pour la nouvelle direction que de prolonger un mec blessé soit dit en passant.
Sosof

Message par Sosof »

Pour Saban, une de ses meilleures entrées fut contre Rodez en coupe.
J'étais de son côté, il m'avait bien plus et aurait dû obtenir le penalty de la gagne en fin de match.
Sosof

Message par Sosof »

Je vais me faire defoncer de relayer ça... :mdr1:
https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... mme-454469
Naar

Message par Naar »

bfb2 a écrit : 23 mai 2025, 18:04
LBV a écrit : 23 mai 2025, 17:57 Saban, ce qui l'a grillé aussi en plus de sa blessure et de son prêt tout pourri, c'est son dernier match en pro. Une entrée cataclysmique contre Annecy, je crois. J'avais rarement vu un joueur jouer à l'envers comme il l'avait fait. Je crois que le Fomba de Brest cette année est même moins pire, c'est dire.
et Saban avait fait des rentrées excellentes sur les matchs d'avant... je suis désolé, mais il me semble que les évaluations concernant les premiers ou prolongations de contrats pros pour le jeunes sont quand même LARGEMENT plus complexes que ça... Saban trouvera peut être un club de National ou L2, on en sait rien... et concernant sa carrière (ou non carrière aussi), on en sait rien non plus...

L'année dernière, un certain nombre de gens nous expliquaient que Rivera n'avait pas le niveau L2... on a vu toute la pertinence de ce genre de propos, cette saison... Maxence a été titulaire à Dunkerque toute la saison... et Dunkerque jouait les barrages de montée en L1 il y a une semaine... si on va juste un peu plus loin, il y a une bonne dizaine d'années, je me rappelle qu'un certain nombre de gens disaient aussi que GUILAVOGUI n'aurait jamais le niveau L1 non plus... là aussi, on a vu la suite...

Il faut quand même éviter d'annoncer des échecs sur les jeunes, il y a trop d'éléments que personne ne maitrise vraiment (même pas les formateurs qui les cotoient pourtant tous les jours), TOUT LE MONDE peut se tromper...
Rivera a perdu sa place de titulaire dans la seconde partie de saison. Il ne l'a retrouvé que pour les barrages.
Mitoraj

Message par Mitoraj »

Sosof a écrit : 23 mai 2025, 18:32 Je vais me faire defoncer de relayer ça... :mdr1:
On pourrait réformer l’attaque du Gabon en lui associant Bouanga.
Nr14

Message par Nr14 »

Je vois que les travaux n'ont pas encore commencé à l'Etrat pfffff :mrgreen:
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
cedric26

Message par cedric26 »

Mitoraj a écrit : 23 mai 2025, 18:44
Sosof a écrit : 23 mai 2025, 18:32 Je vais me faire defoncer de relayer ça... :mdr1:
On pourrait réformer l’attaque du Gabon en lui associant Bouanga.
:o Y a eu des posts ici sur Aubam?? :rouge: :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Sosof

Message par Sosof »

Mattiloan

Message par Mattiloan »

Cette source, comment dire...
Sosof

Message par Sosof »

Mattiloan a écrit : 23 mai 2025, 19:51
Cette source, comment dire...
Je sais mais bon, perso je préfère qu'on partage les rumeurs...
Répondre