DNCG
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: DNCG
Tu découvres ce contrat ?
Parce qu il date de 2024 hein...
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Même lui, il n en sait rien
Couramiaud :
-
D'ailleurs certains clubs etaient contre celui ci, a cause de leur propre sponsor, compagnie d'avion et autres.... donc pas sur que bcp de clubs reçoivent des sous, toute la L1 a t elle fait de la pub, pas de souvenir de pub, sur les panneaux à sainte....

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Je peux me tromper, qu'on va nous annoncer dans 1 mois que Lyon a l'argent et qu'ils restent en L1.
Mais ça fait combien de casserole au cul qu'enchaine Textor ?
J'en ai vu au moins 5 ou 6 entre UEFA, Urssaf, retard salaire, DNCG...
Ce Textor il a tout l'air d'être un sacré tocard.
Il continue à clamer haut et fort que la presse est méchante et qu'il a l'argent alors qu'en parallèle les casseroles s'accumulent.
Mais heureusement que l'on a KSV et pas un gogole à la Textor merci mon dieu !
Il va couler l'OL en moins de 5 ans

-
Oui mais KSV ont été les seuls en janvier à ne pas voir notre problème de défense ... ils ont fait 9 recrues dont 2 valables ... maintenant qu'on est en ligue 2 le gars dit que si les cadres lui avaient donné les besoins il aurait mis l'argent ... à ce rythme de compétences j'ai un peu peur de l'avenir aussi ... Allez les Verts
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
C’est le fond d’investissement Ares qui détient la dette de l’OL. Ils gèrent 500 milliards d’actifs. L’OL ne descendra jamais. Ils vont juste débarquer Textor, mettre un homme à eux aux commandes et effacer la dette/le prêt (en le transformant en investissement). Vous verrez que l’OL sera encore en l1 l’année prochaine.greenw42 a écrit : ↑23 mai 2025, 17:51
Je peux me tromper, qu'on va nous annoncer dans 1 mois que Lyon a l'argent et qu'ils restent en L1.
Il continue à clamer haut et fort que la presse est méchante et qu'il a l'argent alors qu'en parallèle les casseroles s'accumulent.
Il va couler l'OL en moins de 5 ans![]()
![]()
-
-
il ne t'aura pas échappé que le Barca et le Real sont des marques mondiales, ont des effectifs qui valent plus d'un milliard, et des budgets qui flirtent avec ce montant. Là où les quenelles n'intéressent personne au delà de leur agglo, arrivent péniblement à 150 millions de recettes annuelles et un effectif qui dépasse péniblement les 150 millions
-
Jean-Marc Mickeler, assure dans un entretien exclusif accordé à Ouest-France que le gendarme financier ne fera preuve d’aucune indulgence
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 0af7605eff
-
O ui tu résumes bien ce qu'il va se passer. E' gros ils vont réinjecter 400 millions virer textor. Vendre tout ce qui est possible pour récupérer les leur mise. C'est ça. Donc l ol est condamné a avoir une équipe de merde l année prochaine ? Je me trompe ? Y a un scénario ou ils peuvent se dédouaner de l emprunt de l ol ?Druss a écrit : ↑23 mai 2025, 18:38C’est le fond d’investissement Ares qui détient la dette de l’OL. Ils gèrent 500 milliards d’actifs. L’OL ne descendra jamais. Ils vont juste débarquer Textor, mettre un homme à eux aux commandes et effacer la dette/le prêt (en le transformant en investissement). Vous verrez que l’OL sera encore en l1 l’année prochaine.greenw42 a écrit : ↑23 mai 2025, 17:51
![]()
-
L’emprunt (ou les emprunts) contracté auprès de divers prêteurs à déjà servi à payer la dette (exceptée celle de cette saison). Maintenant, c’est Textor qui doit rembourser ses créanciers (dont le principal est Ares). S’il n’y arrive pas, le créancier peut très bien prendre le contrôle de l’OL, car l'argent injecté c'est déjà le leur. Ils ont "juste" à combler le trou de cette année. Et ils se rembourseront leur "investissement par la vente des joueurs.Greenbreizh a écrit : ↑23 mai 2025, 18:56O ui tu résumes bien ce qu'il va se passer. E' gros ils vont réinjecter 400 millions virer textor. Vendre tout ce qui est possible pour récupérer les leur mise. C'est ça. Donc l ol est condamné a avoir une équipe de merde l année prochaine ? Je me trompe ? Y a un scénario ou ils peuvent se dédouaner de l emprunt de l ol ?Druss a écrit : ↑23 mai 2025, 18:38C’est le fond d’investissement Ares qui détient la dette de l’OL. Ils gèrent 500 milliards d’actifs. L’OL ne descendra jamais. Ils vont juste débarquer Textor, mettre un homme à eux aux commandes et effacer la dette/le prêt (en le transformant en investissement). Vous verrez que l’OL sera encore en l1 l’année prochaine.greenw42 a écrit : ↑23 mai 2025, 17:51
![]()
Dernière modification par Druss le 23 mai 2025, 19:19, modifié 1 fois.
-
Si réellement ils ne font preuve d'aucune indulgence alors il y a aura plus que 2 clubs relégués.Gueute42 a écrit : ↑23 mai 2025, 18:54 Jean-Marc Mickeler, assure dans un entretien exclusif accordé à Ouest-France que le gendarme financier ne fera preuve d’aucune indulgence
C'est obligé.
C'est impossible que des clubs comme Reims (pas loin de 50M à trouver), Angers, Le Havre, Nantes résistent
Dernière modification par greenw42 le 23 mai 2025, 19:09, modifié 1 fois.
-
Mickeler, relègue les vilains, et fais nous des bébés !Gueute42 a écrit : ↑23 mai 2025, 18:54 Jean-Marc Mickeler, assure dans un entretien exclusif accordé à Ouest-France que le gendarme financier ne fera preuve d’aucune indulgence
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
C'est un fond d'investissement. Leur emprunt se termine qu'en 2028. A ce moment-là, ils réfléchiront sans doute a ce qui est le plus rentable pour eux : relancer eux mêmes (mais leur vocation n'est pas de gérer des entreprises) ou liquider les actifs et prendre leurs pertes parce qu'elles seront toujours moins coûteuse que de payer les dettes etcGreenbreizh a écrit : ↑23 mai 2025, 18:56O ui tu résumes bien ce qu'il va se passer. E' gros ils vont réinjecter 400 millions virer textor. Vendre tout ce qui est possible pour récupérer les leur mise. C'est ça. Donc l ol est condamné a avoir une équipe de merde l année prochaine ? Je me trompe ? Y a un scénario ou ils peuvent se dédouaner de l emprunt de l ol ?Druss a écrit : ↑23 mai 2025, 18:38C’est le fond d’investissement Ares qui détient la dette de l’OL. Ils gèrent 500 milliards d’actifs. L’OL ne descendra jamais. Ils vont juste débarquer Textor, mettre un homme à eux aux commandes et effacer la dette/le prêt (en le transformant en investissement). Vous verrez que l’OL sera encore en l1 l’année prochaine.greenw42 a écrit : ↑23 mai 2025, 17:51
![]()
-
Et cela serait moral. Ces clubs ont joué avec des effectifs qu'ils ne pouvaient pas payer.greenw42 a écrit : ↑23 mai 2025, 19:08Si réellement ils ne font preuve d'aucune indulgence alors il y a aura plus que 2 clubs relégués.Gueute42 a écrit : ↑23 mai 2025, 18:54 Jean-Marc Mickeler, assure dans un entretien exclusif accordé à Ouest-France que le gendarme financier ne fera preuve d’aucune indulgence
C'est obligé.
C'est impossible que des clubs comme Reims (pas loin de 50M à trouver), Angers, Le Havre, Nantes résistent
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!