Comment ça moins bon qu'en L2 ? Déjà quel est le sens de comparer un mercato où t'as le plus gros budget et où t'es parmi les favoris du championnat, avec un où t'es le promu issu à l'arrache des barrages ? Les moyens ont évolué mais les besoins aussi.Benjo a écrit : ↑22 mai 2025, 07:32Et cette année avec Kilmer et de l argent, on a fait un recrutement moins bon qu en L2, qui lui avait pour but de remonter en L1 (pari réussi).martien a écrit : ↑22 mai 2025, 04:41Bouchouari, c'est le père de Batlles qui nous a orientés vers lui, et Wadji était en train de cartonner dans les tours qualificatifs de LDC quand on l'a recruté, donc je ne sais même pas si c'est un "recrutement data" (mais allez, va pour Wadji)...Keiran a écrit : ↑22 mai 2025, 03:54 C'est bête mais si Perrin souhaite rester à un autre poste, je le vois bien comme responsable de la cellule de recrutement. On a vu qu'avant l'arrivée de Kilmer, avec peu de moyens, il a utilisé la data avec efficacité pour aller chercher un Bouchouari ou un Wadji.
Ses qualités sont peut-être là.
Cela le ferait descendre d'un cran dans la hiérarchie, mais peut-être pour mieux rebondir dans quelques années, avec un réseau étendu grâce à quelques années au recrutement.
En 2 ans de L2 son bilan est très, très maigre en matière de "dénichage" de talents peu connus, avec des moyens quand même bien supérieurs à ceux de la concurrence.
Et le "pari réussi" l'a été en 2 ans, pour rappel. Et aux forceps. On a aussi mangé du Giraudon et du Pintor, mis des salaires indécents (Charbonnier), dû remettre au pot chaque hiver pour compenser les ratés (NKounkou, Cardona)... Donc on a quand même le droit de pointer certaines limites, non ?