Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76

Re: Mercato été 2025

Message par epopee76 »

ozo a écrit : 22 mai 2025, 11:27
YACINE a écrit : 22 mai 2025, 10:59 Dans la vidéo faite par Bernard Lions sur YouTube chez dessous des verts, on apprend que Maçon a été prolongé de 2 ans.
Techniquement tu aurais en défense Larsonneur, Maubleu, Appiah, Maçon, Briançon, Batu, Nade, Cornud. Tu as déjà une base de 8 joueurs dont Maçon, Batu, Briançon, Cornud pas Horneland compatible.
Je ne partage toute son analyse mais je le rejoins sur le dogmatisme de Kilmer et leur mauvaise appréhension de la L1 et la double strate organisationnelle qui complexifie le fonctionnement du club
Déjà dans les fins de contrat on a :
Anthony Briançon (FC)
Yunis Abdelhamid (FC)
Maxime Bernauer (RP)
Irvin Cardona (RP)
Ibrahima Wadji (FC)
Léo Pétrot (FC)
Pierre Ekwah (FC)
Yvann Maçon (FC)
Boubacar Fall (FC)

Après, ceux à qui il ne reste qu'un an de contrat :
Louis Mouton (2026)
Brice Maubleu (2026)
Dennis Appiah (2026)
Florian Tardieu (2026)
Dylan Batubinsika (2026)
Gautier Larsonneur (2026)
Lamine Fomba (2026)
Ibrahim Sissoko (2026)
Pierre Cornud (2026)
Benjamin Bouchouari (2026)

Je vois bien partir en plus des fins de contrats :
Appiah, Batubinsika, Fomba, Sissoko, Cornud et Bouchouari.

Resterait donc en potentiels titulaires :

----------------------------------------------------------------------Larsonneur--------------------------------------------------------------------------
X ---------------------------- Nade ------------------------------------------------------------------------- X ----------------------------------------- X
-------------------------------------------------- Mouton---------------------------------------------Moueffek------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------- Tardieu -------------------------------------------------------------------------------
Old --------------------------------------------------------------- Stassin ? -------------------------------------------------------------- Davitashvili ?

En remplaçants :
Maubleu
N'Guessan
Boakye
Miladinovic ?

Ca fait tout de même pas mal de joueurs à recruter pour compléter l'équipe.
Il lui reste un an de contrat.
ozo

Message par ozo »

YACINE a écrit : 22 mai 2025, 11:33
Briancon et Maçon ne sont pas en fin de contrat
On verra. Pour Maçon, il était question d'une prolongation de 2 ans à la fin du dernier mercato estival, il n'y a à ma connaissance jamais eu de confirmation. Sa mise à l'écart en fin de saison me fait penser qu'il y a un lien.

Briançon avait une option d'une année supplémentaire à activer en cas de montée, pas certain que ça a été le cas.

Après, plus on s'approche d'une fin de contrat et plus c'est simple pour le club de trouver des solutions pour faire partir un joueur.

Un Briançon qui n'a joué qu'un match cette saison, pas certain qu'il souhaite rester une année de plus, surtout si il trouve un arrangement financier avec le cluB.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

tomakumba a écrit : 22 mai 2025, 11:28 encore une fois, nous sommes en Ligue 2, Stassin ne partira pas pour plus de 20M€ (bonus inclus).
Tu as beau essayer d'assener ta certitude, je pense moi qu'il partira a bien plus de 20M€ avec notamment la surenchère des clubs anglais, c'est un joueur qui a de bonnes stats en ligue 1 dans un club a la derive et dans lequel il n'a pas joué tous les matchs de la saison
___

Message par ___ »

ozo a écrit : 22 mai 2025, 11:42
On verra. Pour Maçon, il était question d'une prolongation de 2 ans à la fin du dernier mercato estival, il n'y a à ma connaissance jamais eu de confirmation. Sa mise à l'écart en fin de saison me fait penser qu'il y a un lien.

Briançon avait une option d'une année supplémentaire à activer en cas de montée, pas certain que ça a été le cas.

Après, plus on s'approche d'une fin de contrat et plus c'est simple pour le club de trouver des solutions pour faire partir un joueur.

Un Briançon qui n'a joué qu'un match cette saison, pas certain qu'il souhaite rester une année de plus, surtout si il trouve un arrangement financier avec le cluB.
Vertigoal n'est sans doute pas infaillible, mais son récap est en général fiable - en tout cas j'ai plus confiance en son exactitude qu'en celle de Lions :
viewtopic.php?t=15675

J'ai du mal à croire à une prolongation discrète de Maçon, quand on voit d'une sa mise à l'écart, de deux la manière dont celles de Nadé et Moueffek ont été mises en scène.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
YACINE

Message par YACINE »

C est la montée qui permettait l'activation de l'année supplémentaire, c est le cas pour plusieurs joueurs, c est automatique.

C est Lions qui l explique dans la vidéo, il a bien fait une vidéo pour sa prolongation mais elle n'a pas été mise en ligne.
A 60000 euros en ayant joué 1minute, j ai du mal à imaginer que les clubs lui proposent un long contrat ou ait des propositions, il peut se dire, j essaie de me refaire la cerise en l2 et je trouve des clubs intéressés par ma saison.
Dernière modification par YACINE le 22 mai 2025, 11:54, modifié 2 fois.
tomakumba

Message par tomakumba »

Mattiloan a écrit : 22 mai 2025, 11:50
tomakumba a écrit : 22 mai 2025, 11:28 encore une fois, nous sommes en Ligue 2, Stassin ne partira pas pour plus de 20M€ (bonus inclus).
Tu as beau essayer d'assener ta certitude, je pense moi qu'il partira a bien plus de 20M€ avec notamment la surenchère des clubs anglais, c'est un joueur qui a de bonnes stats en ligue 1 dans un club a la derive et dans lequel il n'a pas joué tous les matchs de la saison
J'espère que tu as raison mais j'ai peur que tu sois déçu.
herve043

Message par herve043 »

YACINE a écrit : 22 mai 2025, 10:59 Dans la vidéo faite par Bernard Lions sur YouTube chez dessous des verts, on apprend que Maçon a été prolongé de 2 ans.
Techniquement tu aurais en défense Larsonneur, Maubleu, Appiah, Maçon, Briançon, Batu, Nade, Cornud. Tu as déjà une base de 8 joueurs dont Maçon, Batu, Briançon, Cornud pas Horneland compatible.
Je ne partage toute son analyse mais je le rejoins sur le dogmatisme de Kilmer et leur mauvaise appréhension de la L1 et la double strate organisationnelle qui complexifie le fonctionnement du club
Surpris pour maçon car aucune comm dessus , on etait en négo avant sa blessure et depuis plus rien
d4221

Message par d4221 »

herve043 a écrit : 22 mai 2025, 11:58
Surpris pour maçon car aucune comm dessus , on etait en négo avant sa blessure et depuis plus rien
c est une blague macon 8|
encorevert

Message par encorevert »

Krees a écrit : 22 mai 2025, 02:00
encorevert a écrit : 22 mai 2025, 01:24 Le seul truc cohérent à faire était de le vendre dès l'été et de ne pas perdre 6 mois avec ce joueur.
KSV savait qu'ils ne voulaient pas sortir le pognon donc autant le vendre au maximum de sa côte. Il y avait déjà une offre à 15M€ en aôut et le club aurait pu faire monter les enchères.
Tu as une source pour l'offre à 15 millions cet été ?
A ma connaissance Leverkusen a proposé 10, puis 13 millions fin août et il est finalement parti à 15 en hiver. Ils ont bien réussi à faire monter les enchères...
De mémoire j'avais lu 15M€. Après il n'y a aucun chiffre officiel.
Enfin avec un actionnaire puissant je pensais, comme d'autres, qu'on allait conserver nos jeunes les plus prometteurs et c’est une déception.
Sur le cas Amougou ils ont sauvés les meubles car à partir de 2 ans de contrat restant la valeur du joueur commence à diminuer.
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

Gb : Larsonneur, Maubleu : très bien pour la L2
DD : Recrue, Appiah : très bien pour la L2
DG : Maçon, Cornud : très bien pour la L2
DC : Recrue, Nadé, Batu, Briançon : très bien pour la L2

en recrutant 2 (très) bons joueurs de L2, on aurait une excellente défense pour remonter :
-------------------------Larsonneur-------------------------
Recrue-----------Recrue--------Nadé--------------Maçon

Defense : 2 bonnes recrues à faire, Horneland-compatibles
Au milieu, il faudra 3 bonnes recrues H-comp très certainement : un "6" titulaire, et 2 "8" titulaires considérant que Bouchouari partira surement. on a les doublures (Moueffek, Fomba, Tardieu...)

En attaque, Davita/Cardona (donc recrue)/Stassin (ou remplacant) sont du très haut niveau pour de la L2, on aura Old, Guessand, boakye, (wadji?) en doublures. Donc en attaque, juste Cardona en recrue, et le remplaçant de Stassin s'il part.

en gros, on peut s'attendre à 6 ou 7 recrues cet été. reste à ne pas se tromper.
et les doublures seront les joueurs encore sous contrat chez nous.

on voudrait plus révolutionner le groupe, mais cela fera déjà 5 titulaires différents, et on sera en Ligue 2 donc le niveau sera plus faible, et on doit tenir compte des joueurs sous contrats.
encorevert

Message par encorevert »

martien a écrit : 22 mai 2025, 02:43
encorevert a écrit : 22 mai 2025, 01:29 Le club est en position de force rien du tout. Si le joueur reçoit une offre d'un gros club (et je serais étonné qu'il n'en ait pas), il voudra partir et personne n'y pourra rien, et certainement pas Gazidis s'il y a un gros chèque à la clé.
Tu le dis toi-même dans ta "nuance" (ou l'art de se contredire 2 lignes plus loin).
Maintenant si Gazidis arrive à retourner le cerveau de Stassin pour le convaincre de rester malgré des offres supérieurs à 20M€ de la part de gros clubs, alors je lui tire mon chapeau mais je n'y crois pas une seconde.
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Comment ça "personne n'y pourra rien" ? :hehe:
Si Gazidis veut bloquer Stassin, il restera qu'il le veuille ou non, et n'aura que deux options:
- jouer et tout donner sur le terrain, en continuant sa progression
- niquer sa propre carrière en jouant mal ou en refusant de jouer pendant les trois ans de contrat qui lui restent (ce qu'il ne fera pas, donc c'est réglé)

Ma nuance, c'est de dire qu'évidemment le niveau des offres proposées ainsi que l'état d'esprit du joueur seront des éléments à prendre en compte (parmi d'autres) pour évaluer ce qu'il y a de mieux à faire dans le strict intérêt du club, mais je ne me contredis nullement, car je redis que Gazidis sera le seul décideur final et que rien ni personne ne pourra le forcer à vendre Strassin. Parce qu'il y a quelque chose qui s'appelle un contrat, et qui a une valeur juridique, en dépit du fait que de nombreux dirigeants de clubs aient aujourd'hui tendance à vendre leurs joueurs à la première proposition juteuse (et encore il y a des contre-exemples). Et ce contrat, il stipule que Stassin est lié à l'ASSE pour encore trois saisons.

Je pense d'ailleurs que Stassin est un garçon intelligent qui peut comprendre qu'un peu de stabilité ne serait pas une mauvaise chose pour lui, et qu'à son âge, être la figure de proue de la remontée des verts, le chouchou de GG et l'attraction du championnat, ne sera pas du tout une régression dans sa carrière (s'il continue sur sa lancée).

J'en ai un peu ma claque de ce misérabilisme et de ce fatalisme à tous les niveaux.
Romeyer aura fait beaucoup de mal à nos esprits sur ce plan précis pendant 20 ans, et je souhaite vraiment que les nouveaux dirigeants arrivent à nous refaire croire en la force de notre club malgré cette terrible première saison.
Je ne sais pas si Stassin restera, mais rien que pour ça, ce serait un magnifique message si on le gardait.
Oui ça serait un magnifique message si on le conservait.
En théorie oui Gazidis peut le bloquer.
S'il le faisait il aurait un joueur démotivé, qui ferait peut-être grève (on a déjà connu ça), qui a minima serait moins performant et qui verrai sa côte chuter. Est-ce que Gazidis peut se permettre de voir la cote de son transfert le plus onéreux chuter ? Bien sûr que non.
La seule possibilité c'est que Gazidis trouve un accord avec Stassin pour le convaincre de rester. Romeyer (puisque tu en parles) avait sur le faire avec Zokora pour le garder 1 an de plus. C'était une autre époque.
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

encorevert a écrit : 22 mai 2025, 12:23
martien a écrit : 22 mai 2025, 02:43
encorevert a écrit : 22 mai 2025, 01:29 Le club est en position de force rien du tout. Si le joueur reçoit une offre d'un gros club (et je serais étonné qu'il n'en ait pas), il voudra partir et personne n'y pourra rien, et certainement pas Gazidis s'il y a un gros chèque à la clé.
Tu le dis toi-même dans ta "nuance" (ou l'art de se contredire 2 lignes plus loin).
Maintenant si Gazidis arrive à retourner le cerveau de Stassin pour le convaincre de rester malgré des offres supérieurs à 20M€ de la part de gros clubs, alors je lui tire mon chapeau mais je n'y crois pas une seconde.
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Comment ça "personne n'y pourra rien" ? :hehe:
Si Gazidis veut bloquer Stassin, il restera qu'il le veuille ou non, et n'aura que deux options:
- jouer et tout donner sur le terrain, en continuant sa progression
- niquer sa propre carrière en jouant mal ou en refusant de jouer pendant les trois ans de contrat qui lui restent (ce qu'il ne fera pas, donc c'est réglé)

Ma nuance, c'est de dire qu'évidemment le niveau des offres proposées ainsi que l'état d'esprit du joueur seront des éléments à prendre en compte (parmi d'autres) pour évaluer ce qu'il y a de mieux à faire dans le strict intérêt du club, mais je ne me contredis nullement, car je redis que Gazidis sera le seul décideur final et que rien ni personne ne pourra le forcer à vendre Strassin. Parce qu'il y a quelque chose qui s'appelle un contrat, et qui a une valeur juridique, en dépit du fait que de nombreux dirigeants de clubs aient aujourd'hui tendance à vendre leurs joueurs à la première proposition juteuse (et encore il y a des contre-exemples). Et ce contrat, il stipule que Stassin est lié à l'ASSE pour encore trois saisons.

Je pense d'ailleurs que Stassin est un garçon intelligent qui peut comprendre qu'un peu de stabilité ne serait pas une mauvaise chose pour lui, et qu'à son âge, être la figure de proue de la remontée des verts, le chouchou de GG et l'attraction du championnat, ne sera pas du tout une régression dans sa carrière (s'il continue sur sa lancée).

J'en ai un peu ma claque de ce misérabilisme et de ce fatalisme à tous les niveaux.
Romeyer aura fait beaucoup de mal à nos esprits sur ce plan précis pendant 20 ans, et je souhaite vraiment que les nouveaux dirigeants arrivent à nous refaire croire en la force de notre club malgré cette terrible première saison.
Je ne sais pas si Stassin restera, mais rien que pour ça, ce serait un magnifique message si on le gardait.
Oui ça serait un magnifique message si on le conservait.
En théorie oui Gazidis peut le bloquer.
S'il le faisait il aurait un joueur démotivé, qui ferait peut-être grève (on a déjà connu ça), qui a minima serait moins performant et qui verrai sa côte chuter. Est-ce que Gazidis peut se permettre de voir la cote de son transfert le plus onéreux chuter ? Bien sûr que non.
La seule possibilité c'est que Gazidis trouve un accord avec Stassin pour le convaincre de rester. Romeyer (puisque tu en parles) avait sur le faire avec Zokora pour le garder 1 an de plus. C'était une autre époque.
Pour l'instant, il est blessé. Donc le problème ne se pose pas encore.
Tchotcholoko

Message par Tchotcholoko »

Sur Maxifoot à l'instant , il y a un infime espoir de repêchage .. des clubs comme Lyon , Nantes , Angers , Reims , le havre sont pas loin du rouge... Affairz à suivre
Tchotcholoko

Message par Tchotcholoko »

titin21

Message par titin21 »

Mattiloan a écrit : 22 mai 2025, 11:50
Son transfert ce fera autour des 20M grand max, n'oublie pas que quasiment tous les clubs serrent la ceinture financièrement.
titin21

Message par titin21 »

Tchotcholoko a écrit : 22 mai 2025, 12:52 Article visible ici

https://m.maxifoot.fr/asse/un-possible- ... 434275.htm
J'ai lu mais n'esperons pas trop quand même...
Friteuse

Message par Friteuse »

Wert a écrit : 22 mai 2025, 10:05 Si tu permets, je crois que personne dit exactement que ce n'est pas grave de perdre Stassin, mais que c'est juste inévitable dans le contexte du foot tel qu'il est aujourd'hui, et que vendre des joueurs aussi bons et spécifiques soit-ils bein c'est juste la loi du marché.

A un moment, il y a des offres qui font que l'on ne peut pas retenir un joueur contre son gré parce que c'est pas bon pour lui d'abord, parce que c'est contre sa volonté, et que finalement ça peut te desservir en interne comme dans ton externe (plus difficile d'attirer de nouveaux joueurs si tu les bloques).
Si tu dis que c'est inévitable, c'est que d'une certaine façon tu te dis que c'est pas si grave parce que c'est hors de ton contrôle, stoïcisme oblige. Je suis pas convaincu que ce soit si inévitable que ça (même si je suis pas confiant pour autant, on va dire 20-30%) et ça suffit à devoir y envisager différemment selon moi.
Face à cette loi économique (qu'au fond de moi je n'approuve pas), le mieux c'est parfois de savoir vendre, de prendre edu cash et de renforcer le plus intelligemment possible ton équipe. Bien sur que c'est risqué. Bien sur que tu ne trouveras pas le même joueur, mais si tu fais bien les choses, tu prendras deux ou trois joueurs à la place d'un seul, et tu auras une équipe peut être plus équilibrée et plus forte.

A un niveau supérieur au notre, quand Mbappé part du PSG, on peut se dire que c'est une catastrophe. Cette équipe de Paris perd son meilleur joueur. Résultat, elle a recruté Kvaratskhelia et Doué, et elle est plus équilibrée et plus forte.

Absolument pas comparable vu que Mbappé était un poison pour le collectif parisien et même le fonctionnement du club dans son ensemble. Nous qui perdons Stassin, j'y comparerais plus à Toulouse 2007-2008 qui perd Elmander ou Sochaux quand ils perdent Brown Ideye (j'arrive pas à trouver d'exemples plus pertinents déso :mrgreen: ), c'est des départs qui ne sont pas non plus dévastateurs mais qui représentent un sérieux coup dur, même avec du réinvestissement. Tu sais ce que tu perds, pas ce que tu gagnes, même avec le travail de recrutement le plus sérieux qui soit avec un poste aussi sensible que 9.
Une fois de plus ce qui serait grave serait de vendre Stassin et de ne pas réinvestir le fruit de sa vente pour améliorer l'équipe parce que l'actionnaire rapatrie de l'argent au Canada ou de ne pas pouvoir le faire parce que l'on a un déficit à résorber. Vendre Stassin dans une logique de réinvestissement, ça peut se comprendre.

ET puis Elliev a raison. On sait très bien que tout à un prix. Ne serait-ce que parce que la carrière d'un joueur est extrèmemnt fragile. Aujourd'hui, on te propose 20 ou 40 millions. Et demain blessure et la cote dégringole.

On peut retenir un joueur quand c'est raisonnable. Et la raison doit être des deux côtés.
Justement, pour moi tu rationalises déjà un truc qui est pas encore arrivé. La frontière est mince et pourtant énorme entre dire "c'est une stratégie de réinvestissement" et "c'est un coup dont on devra savoir se relever", perso c'est le premier que je trouve déraisonnable. Encore une fois j'en voudrai jamais aux dirigeants pour le simple fait de ne pas savoir garder Stassin à la fin du mercato, par contre si on n'essaye pas et qu'on commence dès maintenant à se bercer de fausses excuses pour manufacturer notre consentement de le vendre, là non.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Nr14

Message par Nr14 »

titin21 a écrit : 22 mai 2025, 12:56
Tchotcholoko a écrit : 22 mai 2025, 12:52 Article visible ici

https://m.maxifoot.fr/asse/un-possible- ... 434275.htm
J'ai lu mais n'esperons pas trop quand même...
non il ne faut pas trop rêver .
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
epopee76

Message par epopee76 »

J'aime bien Briançon mais j'espère pour lui qu'il ne restera pas pour faire banquette encore un an.Le salaire c'est bien, mais jouer c'est mieux à 30 ans.
Je ne le vois pas jouer avec Horneland même en L2.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Me Gusta Mendoza a écrit : 22 mai 2025, 12:21
Gb : Larsonneur, Maubleu : très bien pour la L2
DD : Recrue, Appiah : très bien pour la L2
DG : Maçon, Cornud : très bien pour la L2
DC : Recrue, Nadé, Batu, Briançon : très bien pour la L2

en recrutant 2 (très) bons joueurs de L2, on aurait une excellente défense pour remonter :
-------------------------Larsonneur-------------------------
Recrue-----------Recrue--------Nadé--------------Maçon

Defense : 2 bonnes recrues à faire, Horneland-compatibles
Au milieu, il faudra 3 bonnes recrues H-comp très certainement : un "6" titulaire, et 2 "8" titulaires considérant que Bouchouari partira surement. on a les doublures (Moueffek, Fomba, Tardieu...)

En attaque, Davita/Cardona (donc recrue)/Stassin (ou remplacant) sont du très haut niveau pour de la L2, on aura Old, Guessand, boakye, (wadji?) en doublures. Donc en attaque, juste Cardona en recrue, et le remplaçant de Stassin s'il part.

en gros, on peut s'attendre à 6 ou 7 recrues cet été. reste à ne pas se tromper.
et les doublures seront les joueurs encore sous contrat chez nous.

on voudrait plus révolutionner le groupe, mais cela fera déjà 5 titulaires différents, et on sera en Ligue 2 donc le niveau sera plus faible, et on doit tenir compte des joueurs sous contrats.
Il faut arrêter de croire en Maçon. C'est terminé que ce soit a gauche ou à droite. Il vit sur la réputation de quelques bons mois qu'il a fait, il y a plus de deux ans. Depuis il ne progresse plus. Il a le niveau L2 cependant mais on a besoin de latéraux jeunes a fort potentiel pour préparer la L1.
civod42

Message par civod42 »

YACINE a écrit : 22 mai 2025, 11:52

C est la montée qui permettait l'activation de l'année supplémentaire, c est le cas pour plusieurs joueurs, c est automatique.

C est Lions qui l explique dans la vidéo, il a bien fait une vidéo pour sa prolongation mais elle n'a pas été mise en ligne.
A 60000 euros en ayant joué 1minute, j ai du mal à imaginer que les clubs lui proposent un long contrat ou ait des propositions, il peut se dire, j essaie de me refaire la cerise en l2 et je trouve des clubs intéressés par ma saison.
Maçon a prolongé en juin 2021 jusqu’en 2025, nous étions en L1, il n' y avait certainement pas de clause liée à une montée. Briançon et da'utres c'étaient différents puisqu'ils ont été recruté en L2 et c'était une manière de les attirer.
God save the greens
vertdu84

Message par vertdu84 »

Pour Mouton, c'est lui qui refuse la prolongation ?
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
YACINE

Message par YACINE »

civod42 a écrit : 22 mai 2025, 14:39

Maçon a prolongé en juin 2021 jusqu’en 2025, nous étions en L1, il n' y avait certainement pas de clause liée à une montée. Briançon et da'utres c'étaient différents puisqu'ils ont été recruté en L2 et c'était une manière de les attirer.
Je parle de Briancon pour l'activation d'un prolongation d'un an lié à la montée en l1 dans son contrat, pour Maçon c est Kilmer qui l'a prolongé d'après Lions.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

YACINE a écrit : 22 mai 2025, 15:15
civod42 a écrit : 22 mai 2025, 14:39

Je parle de Briancon pour l'activation d'un prolongation d'un an lié à la montée en l1 dans son contrat, pour Maçon c est Kilmer qui l'a prolongé d'après Lions.
Il avait annoncé ça le 30 août 2024, mais le club n'a jamais officialisé cela
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
civod42

Message par civod42 »

Ok désolé j'ai mal compris oui pour Briançon c'est exactement ça.
God save the greens
Répondre