je suis d accord que le mentalmachiavel a écrit : ↑21 mai 2025, 14:02Je suis d’accord une part importante est également liée au gardien. Une défense c’est un tout.CSaugie a écrit : ↑21 mai 2025, 13:54Et Larsonneur, je ne le sort pas du fiasco défensif de la saison qui vient de se finir. En prime, au delà du niveau il y a un aspect colossal de mental.Alexsio a écrit : ↑21 mai 2025, 13:51 Notre défense a été tenue en grande partie responsable du fiasco actuel et je lis qu'on conserverait peut-être Nadé, Pétrot, Appiah, Maçon...
Si tel était le cas alors on se dirigerait tout droit vers une nouvelle saison pourrie. Mais bon si certains visent un maintien honorable en L2, pourquoi pas. Et si c'est pire il y aura tj le mercato d'hiver....
Les mecs sont montés, puis dans la foulée redescendus après une saison execrable défensivement - ce n'est pas simple à digérer.
Le plus on arrive à repartir sur une page blanche derrière, le mieux c'est à mon avis.
mais dans la base ar ( goal + gardien)
larsonneur etait capitaine 1
Larsonneur a prouvé a brest et a st etienne que en L2 il avait le niveau 2
c est a ce jour un gars important du vestiaire 3
Il est parti pour prolonger, ce n est pas ce qui me choque le plus ( pourtant en l1 je l ai taillé MAIS nous jouerons en l2)
PAR CONTRE comme je l ai dit il faut changer 75% de la defense MINIMUM ( 1 ARD / 1ARG / 1DC ) et ajouter eventuellement berneur