J'aime assez la lecture de TomBombadil.YACINE a écrit : ↑20 mai 2025, 10:08Un peu surpris que finalement que tu veuilles repartir avec 6 défenseurs (j'inclus Larsonneur) de la saison 2024/2025 et les 77 buts pris. Tu repartiras avec 80% de la défense titulaire contre StrasbourgTom Bombadil a écrit : ↑20 mai 2025, 10:01 Plutôt qu'une doublure à la Maubleu ou Moulin en son temps, plutôt d'accord pour partir sur un jeune espoir qui pourra apprendre, concurrencer Larso et devenir titulaire à la remontée. En plus, c'est dans l'esprit KSV. Risser ou Jaouen, ça me plairait.
Pour la défense, je resterai sur Nadé Bernauer avec une recrue en DC, toujours profil jeune à fort potentiel.
Niveau latéraux, Pétrot s'il reste et Cornud peuvent faire le taf en L2 mais il faut un latéral droit.
Au milieu, Ekwah va partir. Si on garde ni Bouchouari ni Mouton, il y a du boulot. Construire autour de Tardieu pourquoi pas mais il va falloir du monde. Il faut trouver une porte de sortie à Fomba. Moueffek plafonne, il est trop fragile et ne réussira jamais en L1 (manque de technique et d'intelligence de jeu). A mon sens, il doit partir.
Pour l'attaque, Davi, Stassin et Sissoko vont partir, pas sûr que Wadji rempile (fragile aussi). Old avant blessure commençait à progresser mais là j'ai de gros doutes.
On peut partir sur Cardona, Boakye et Nguessan.
Larso (Risser ou Jaouen)
Recrue(Appiah) Bernauer Nadé (Recrue) Pétrot (Cornud)
Recrue Tardieu Recrue (Recrue)
Cardona (Old) Nguessan (Recrue) Boakye
Soit 7 recrues.
A titre perso, j'enlèverai Nadé - qui a fait son temps et fait toujours les mêmes conneries - et Bernaeur, qui au final n'a rien apporté à l'ensemble défensif.
Côté gauche, j'aurais tendance à garder Pétrot, mais j'ai du mal à me dire qu'on reparte avec Pétrot & Cornud.
Devant, dans un monde idéal, j'aimerais que KSV porte ses couilles, et garde le trio Cardona - Davitasvhili - Stassin. Ca serait un signe très fort envoyé à tout le monde. Tout comme le fait de signer Ekwah que j'associerai à Tardieu en inversant leur rôle.