Il t'explique que c'est un manque de maitrise du facteur chance de la part d'Horneland, qui est définitivement un goujat de premier ordre.martien a écrit : ↑19 mai 2025, 16:39Ben moi aussi, mais je ne vois pas le rapport.NomDeStade a écrit : ↑19 mai 2025, 16:35martien a écrit : ↑19 mai 2025, 16:33 Quand tu parles de Diawara à Reims ça confirme ce que je pense: tu es biaisé par ta sensibilité foot (qui te fait détester les entraîneurs à "grands principes).
Diawara à Reims c'est 2 victoire ultra-chanceuses (regarde les stats de ces matchs) contre l'OM et Lens, sinon c'est mauvais dans le contenu comme dans les résultats, ça prend 1 point seulement contre Montpellier le paillasson de la L1, ça perd à domicile contre nous en faisant un match dégueu, et au final ça finit barragiste alors qu'ils ne l'étaient pas au moment où il reprend l'équipe, pour utiliser un argument que vous répétez sans cesse à charge d'EH.
Si on était descendus en bétonnant comme Diawara ou Dupraz, je pense vraiment que tu t'acharnerais bien moins sur Horneland.
Sinon, deux choses:
- que Dujeux et Digard aient mieux "su prendre le pouls de la L1" qu'un norvégien arrivé en cours de saison, c'est probable et c'est normal hein
- sur l'effectif je ne suis toujours pas d'accord avec toi, défensivement on est pire que ces équipes là selon moi (mais notre secteur offensif est meilleur)
Vu notre classement, j'échange 100 fois, deux victoires chanceuses, que 2 défaites honorables face à Strasbourg ou Lens.
Et quand tu parles de chance, tu veux qu'on revienne sur Reims - Asse ?
Puis s'il crachait moins sur le bord de la pelouse, on se serait maintenus c'est certain.
Sans blagues, on a enchainé des purgeasses comme jamais à la fin d'ODO, et la moitié du forum nous explique que si EH avait bétonné comme ODO (le boug qui a pris 8-0 à Nice pour rappel), on se serait maintenus. C'est chaud d'avoir la mémoire courte à ce point.
La seule réalité, c'est que ce groupe est complètement rincé et n'avait rien à foutre en L1. Mais une fois encore, je ne leur reprocherai jamais rien car ils ne sont pas responsable d'être ce qu'ils sont. Si vous cherchez un coupable, il est du coté de la direction et des responsables des deux mercatos infâmes qu'on a fait, pas sur le terrain ou sur le banc de touche.