Haut les cœurs !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert

Re: Haut les cœurs !

Message par inconnuvert »

Faiseur de Tresses a écrit : 19 mai 2025, 21:36
___ a écrit : 19 mai 2025, 18:12 Haut les coeurs de ce matin : mon fils de CM1 n'a pas hésité une seconde, il est allé chercher son maillot vert dans son placard et l'a fièrement porté toute la journée à son école de petits parigots :modo:
Tu lui diras bravo de ma part ! :super:
Bravo à lui.
Bravo aux parents pour l'éducation.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Un peu déconnecté voir anesthésié pour ma part, la descente n'est que la suite logique d'une saison de souffrance et d'humiliations. Et malgré toute la bonne volonté du monde je trouve la direction complètement à côté de la plaque, descendre de cette manière, dans ces conditions, c'est juste inadmissible.
martien

Message par martien »

Dannyboy42 a écrit : 19 mai 2025, 22:46 Un peu déconnecté voir anesthésié pour ma part, la descente n'est que la suite logique d'une saison de souffrance et d'humiliations. Et malgré toute la bonne volonté du monde je trouve la direction complètement à côté de la plaque, descendre de cette manière, dans ces conditions, c'est juste inadmissible.
Un peu pareil, c'était trop de souffrance cette saison, prendre 3 buts par match depuis le mois d'août dernier ça use au bout d'un moment... :hehe:
Je suis presque soulagé que ça s'arrête.

Je retiendrai juste le derby, qui malgré la descente restera pour moi l'une des plus grandes satisfactions de ces dernières années (c'est dire, je sais...), pour plein de raisons, mais entre autres parce qu'on les a privés de LDC et parce qu'on les a fait pleurer comme jamais je ne les ai vus pleurer pendant une semaine. Avec l'équipe la plus nulle qu'on ait eu en L1, en plus...

Mais sinon oui c'était une saison horrible. Plus jamais ça... Et en effet c'est inadmissible.

Cela dit j'ai hâte que ça reprenne, et ce quel que soit la division. Avec de meilleurs moments j'espère. Toujours vert même en N3 s'il fallait ! :coeur:
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Mon pseudo sera d'actualité l'année prochaine! Soyez-en sur!
Répondre