Jacmo42 a écrit : ↑19 mai 2025, 11:43Nadé a 26 ans, c'est un de piliers d'une défense catastrophique depuis 4 saisons, L1 et L2 confondues, pas sûr que sorti du "il est formé au club", on lui trouve tant de qualités que ça ailleurs. De la même manière qu'Appiah doit être complètement grillé sur le marché et la cote de Larso bien entamée.d4221 a écrit : ↑19 mai 2025, 09:29je pense sans etre sur qu il peut trouver un autre challengeJacmo42 a écrit : ↑19 mai 2025, 09:23Nadé, il lui reste trois ans de contrat avec un salaire ligue 1 ; dans quel monde il trouve mieux ailleurs ?
Les "je laisse partir"/"je garde pas" se heurte bien souvent aux réalités contractuelles.
Après, on n'est pas obligé de le faire jouer, comme Briançon et Fomba cette saison, mais ça fait quand même un poids mort en masse salariale.
c est un profil qui a mon avis peut plaire en turquie, en l2 anglaise par exemple
je ne nous vois pas tres tres gourmand pour le vendre, on connait son niveau on l a vu en l1 et en l2
apres il y a sa volonté il a peut etre fait le tout de la question... si tel est le cas (ce que je pense aussi) il peut avec son agent faire en sorte de trouver un point de chute
briancon et fomba pour moi ils avaient un contrat qu ils ne pouvait pas trouver en equivalence et l un est plus agé quand meme, l autre a atteint son plafond de verre
nadé sort d une saison titulaire malgres tout en l1 et reste "jeune" ... ca compte dans un transfert
L'an passé on est la meilleure de défense de L2 donc catastrophique e L2 n'est pas le bon mot je pense