Haut les cœurs !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Diable Vert

Haut les cœurs !

Message par Diable Vert »

Ligue 2. C'était plus ou moins écrit vu la saison. On pourrait disserter, hurler, tout "péter"...Mais pourquoi faire ? C'est suffisamment douloureux comme ça.

Non, refusons de nous faire mal avec ce club chevillé à notre corps, notre tête. Limite relation toxique.

Donc relevons la tête, soyons fiers, serrons nous les uns contre les autres. Haut les coeurs supporters stéphanois !!! La magie et la passion nous habitent, c'est bien plus fort qu'une relégation.

Etat dépressif interdit ! Du vert et du positif dans nos têtes ! Rien que ça ! Juste ça !

On va s'enflammer encore et encore au sujet de la construction de l'effectif, vibrer pour le mercato, être derrière l'équipe et nos joueurs durant l'intersaison.
Mi-août le chaudron va de nouveau dévoiler toute sa puissance et ferveur.
On sera toujours aussi nombreux à être derrière ce club. C'est inexplicable et irrationnel mais c'est tellement jouissif.

Ligue 2 nous voilà !! Ils ne seront pas onze à défendre le maillot etoilé, nous sommes des milliers !!

Allez les Verts ! Souriez, tête haute, gardez confiance. Sainté c'est un truc de malade, ça te prend aux tripes, des émotions, de l'amour...On est en vie putain. L'ASSE c'est un phénix !
:love: :frime1:
Allez les Verts !
inconnuvert

Re: Haut les cœurs !

Message par inconnuvert »

Laisse nous du temps
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

:super:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Mehdi

Message par Mehdi »

inconnuvert a écrit : 18 mai 2025, 14:07 Laisse nous du temps
oui on à une digestion en cours 😔
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

Mehdi a écrit : 18 mai 2025, 14:26
En espérant que les dirigeants ne mettent pas autant de temps que nous à digérer et qu’ils ont déjà préparé les bases du mercato estival en mode ligue 2 pour monter en ligue 1, pas pour descendre en national.
Denis07

Message par Denis07 »

la ligue 2 va peut être être source de plan social et permettre de virer les parsasites incompétents en coulisse pour repartir sur de bonnes bases.
Krees

Message par Krees »

Ceux qui ont besoin de temps ben répondez juste pas si ça ne vous semble pas pertinent. Moi j'aime ni les sports mécaniques, ni le cyclisme et ben je vais pas sur le thread pour dire que ça ne m'intéresse pas.
On est tous différents, aujourd'hui certains ont besoin d'exutoire, d'autres ont besoin d'un peu de confiance et de perspectives. Ça serait bien sympa que ceux qui ne partagent pas ce point de vu se contentent juste de ne pas intervenir ici, il en a d'autres sur la direction, le mercato ou la saison ou vous pouvez déverser vos craintes et vos reproches.

Merci Diable vert, chouette (et courageuse) initiative !

Pour relativiser je me rappelle tout ce que j'ai connu de pire mais pour positiver je pense à ce que j'ai connu de mieux et c'était en ligue 2 avec le but mythique de Bridonneau contre Châteauroux :mrgreen:
Cette relégation est triste mais ce n'est pas la mort du club, juste une une épreuve de plus qui nous rendra plus fort.
Je continue de penser que le meilleur reste à venir et qu'on l'appréciera encore plus après toutes ces galères !
___

Message par ___ »

J'en suis à ma quatrième descente (la 5e si on compte le repêchage de 95), et j'ai vu plus d'une fois rôder le spectre du dépôt de bilan. Me sens loin d'être heureux aujourd'hui, mais on a déjà connu pire et on s'en est toujours remis.

J'ai déjà eu l'occasion de le dire : la condition de supporter, elle implique d'être complètement impuissant devant l'action d'autres gars, qu'ils réussissent ou pas. A quoi bon se rendre malade pour les erreurs et/ou l'incompétence des autres ?

Il n'y a qu'un plan sur lequel on a la main : celui de continuer de soutenir et d'assumer notre coeur vert. Si dans 5 ans l'expérience Kilmer nous ramène en Europe, j'aurais pour moi de ne pas les avoir insulté en vain. Et si l'expérience Kilmer vire finalement au Titanic, et bien j'aurais pour moi ma fierté de supporter, en Vert et contre tout !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Mehdi a écrit : 18 mai 2025, 14:26
Une digestion, c'est rapide. Ça relève plutôt de l'indigestion là. Perso je relativise, mais j'accuse le coup quand même.
Mais d'accord avec le message initial du diablo vert sur le fond
Libéré !! MERCI LARRY !
GTI

Message par GTI »

___ a écrit : 18 mai 2025, 15:32 J'en suis à ma quatrième descente (la 5e si on compte le repêchage de 95), et j'ai vu plus d'une fois rôder le spectre du dépôt de bilan. Me sens loin d'être heureux aujourd'hui, mais on a déjà connu pire et on s'en est toujours remis.

J'ai déjà eu l'occasion de le dire : la condition de supporter, elle implique d'être complètement impuissant devant l'action d'autres gars, qu'ils réussissent ou pas. A quoi bon se rendre malade pour les erreurs et/ou l'incompétence des autres ?

Il n'y a qu'un plan sur lequel on a la main : celui de continuer de soutenir et d'assumer notre coeur vert. Si dans 5 ans l'expérience Kilmer nous ramène en Europe, j'aurais pour moi de ne pas les avoir insulté en vain. Et si l'expérience Kilmer vire finalement au Titanic, et bien j'aurais pour moi ma fierté de supporter, en Vert et contre tout !
Super :super:
Là je pars courir au parc de la tête d'or avec mon maillot. :hello:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Mitoraj

Message par Mitoraj »

___ a écrit : 18 mai 2025, 15:32 J'en suis à ma quatrième descente (la 5e si on compte le repêchage de 95), et j'ai vu plus d'une fois rôder le spectre du dépôt de bilan. Me sens loin d'être heureux aujourd'hui, mais on a déjà connu pire et on s'en est toujours remis.

Le retour en Europe s’annonce complexe avec la présence de deux clubs parisiens, de l’OM et de Monaco.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Mon sentiment serait plutôt : haut le cœur...
Krees

Message par Krees »

TitusPullo77 a écrit : 18 mai 2025, 16:27 Mon sentiment serait plutôt : haut le cœur...
Tout ce qu'on demande c'est juste un thread un peu positif pour ceux qui en ont envie/besoin, vous avez tous les autres pour tourner en boucle avec les reproches
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Krees a écrit : 18 mai 2025, 16:35
TitusPullo77 a écrit : 18 mai 2025, 16:27 Mon sentiment serait plutôt : haut le cœur...
Tout ce qu'on demande c'est juste un thread un peu positif pour ceux qui en ont envie/besoin, vous avez tous les autres pour tourner en boucle avec les reproches
Ne je ne te trouve pas très positif dans ta réponse. :mrgreen:
Krees

Message par Krees »

inconnuvert a écrit : 18 mai 2025, 16:39
Ne je ne te trouve pas très positif dans ta réponse. :mrgreen:
Pas faux :hehe:
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

C'était plus pour faire un jeu de mot qu'autre chose.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Diable Vert a écrit : 18 mai 2025, 11:49 Ligue 2. C'était plus ou moins écrit vu la saison. On pourrait disserter, hurler, tout "péter"...Mais pourquoi faire ? C'est suffisamment douloureux comme ça.

Non, refusons de nous faire mal avec ce club chevillé à notre corps, notre tête. Limite relation toxique.

Donc relevons la tête, soyons fiers, serrons nous les uns contre les autres. Haut les coeurs supporters stéphanois !!! La magie et la passion nous habitent, c'est bien plus fort qu'une relégation.

Etat dépressif interdit ! Du vert et du positif dans nos têtes ! Rien que ça ! Juste ça !

On va s'enflammer encore et encore au sujet de la construction de l'effectif, vibrer pour le mercato, être derrière l'équipe et nos joueurs durant l'intersaison.
On sera toujours aussi nombreux à être derrière ce club. C'est inexplicable et irrationnel mais c'est tellement jouissif.

Ligue 2 nous voilà !! Ils ne seront pas onze à défendre le maillot etoilé, nous sommes des milliers !!

Allez les Verts ! Souriez, tête haute, gardez confiance. Sainté c'est un truc de malade, ça te prend aux tripes, des émotions, de l'amour...On est en vie putain. L'ASSE c'est un phénix !
Merci pour ce message.
Je conçois que ce soit dur pour beaucoup mais je suis tout à fait OK avec toi...
Et l'idée du phoenix me séduit bien!
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Krees a écrit : 18 mai 2025, 14:46 Ceux qui ont besoin de temps ben répondez juste pas si ça ne vous semble pas pertinent. Moi j'aime ni les sports mécaniques, ni le cyclisme et ben je vais pas sur le thread pour dire que ça ne m'intéresse pas.
On est tous différents, aujourd'hui certains ont besoin d'exutoire, d'autres ont besoin d'un peu de confiance et de perspectives. Ça serait bien sympa que ceux qui ne partagent pas ce point de vu se contentent juste de ne pas intervenir ici, il en a d'autres sur la direction, le mercato ou la saison ou vous pouvez déverser vos craintes et vos reproches.

Merci Diable vert, chouette (et courageuse) initiative !

Pour relativiser je me rappelle tout ce que j'ai connu de pire mais pour positiver je pense à ce que j'ai connu de mieux et c'était en ligue 2 avec le but mythique de Bridonneau contre Châteauroux :mrgreen:
Cette relégation est triste mais ce n'est pas la mort du club, juste une une épreuve de plus qui nous rendra plus fort.
Je continue de penser que le meilleur reste à venir et qu'on l'appréciera encore plus après toutes ces galères !
Tout pareil ! Merci Krees!
Diable Vert

Message par Diable Vert »

Merci les gars
Quoi qu'il en soit, les Verts en L1, L2 ou National on ne peut s'empêcher de les suivre c'est viscéral.
C'est ancré ici :coeur:
Allez les Verts !
supportasse

Message par supportasse »

On sera toujours là, que ce soit en L2, en L1....
C'est ce qui nous caractérise. Peu de clubs en France peuvent se targuer d'avoir un public comme le nôtre, et les réactions vont toutes dans le même sens, notre équipe a un public de L1....
Si les dieux du foot n'ont pas été très cléments, de grosses erreurs ont été commises.
L'addition reste salée, mais espérons que cette fois, la direction apprennent de leurs erreurs
ALLEZ LES VERTS
"Vert un jour, vert toujours"
___

Message par ___ »

TitusPullo77 a écrit : 18 mai 2025, 16:45
C'était plus pour faire un jeu de mot qu'autre chose.
Et Yohan Hautcoeur, il devient quoi ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
___

Message par ___ »

Haut les coeurs de ce matin : mon fils de CM1 n'a pas hésité une seconde, il est allé chercher son maillot vert dans son placard et l'a fièrement porté toute la journée à son école de petits parigots :modo:
rouge

Message par rouge »

Triste dépité j’en veux beaucoup aux canadiens mais toujours vert
L’an prochain je ne suivrais pas la L1 mais la L2
Enfin si pour la L 1 le fond de classement en cas de barrage
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
GreenSedvnvm

Message par GreenSedvnvm »

Diable Vert a écrit : 18 mai 2025, 11:49 Ligue 2. C'était plus ou moins écrit vu la saison. On pourrait disserter, hurler, tout "péter"...Mais pourquoi faire ? C'est suffisamment douloureux comme ça.

Merci pour ton message !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 19 mai 2025, 18:12 Haut les coeurs de ce matin : mon fils de CM1 n'a pas hésité une seconde, il est allé chercher son maillot vert dans son placard et l'a fièrement porté toute la journée à son école de petits parigots :modo:
Tu lui diras bravo de ma part ! :super:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Répondre