Surtout quand on joue sans 10

Ça ne les empêchera pas de se gaver de dividendes dès la première année

Pour ça j'avoue c'est des pointures.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Surtout quand on joue sans 10
Si la direction Soucasse et Perrin était là, ça change tout … c’était pas eux qui étaient (à tes yeux) la source de nos problèmes et sur lesquels tu n’as eu de cesse de critiquer leur action ?Wert a écrit : ↑18 mai 2025, 13:14Mais elle était là, la direction. J'ai vu Gazidis (le boss), Soucasse et Perrin pour ce match décisif... .patom42 a écrit : ↑18 mai 2025, 13:01Désolé mais quand tu tiens un discours général en vendant les valeurs du club et que la direction n’est même pas présente sur un match décisif comme celui là, il n’y a pas grand chose à défendre.Wert a écrit : ↑18 mai 2025, 12:47Mais qu'est ce que tu en sais que Fahmy s'en tape, et que seul le portefeuille compte pour lui ? Tu es capable d'argumenter ne serait ce que 5 lignes ce que écris ou tu es dans la diffamation qu'à une époque tu dénonçaisFun fact a écrit : ↑18 mai 2025, 12:25 Dites, les "optimistes", vous pouvez m'expliquer comment on va "construire" en ligue 2 quand on se fait déjà refouler par des joueurs comme Udol, Nanasi ou Mimovic alors qu'on est dans l'élite ?
Et désolé, mais SI PUTAIN c'est grave que nos dirigeants ne viennent pas aux matches !!!
Vous imaginez être parmi les 3 postes les plus importants au club et ne pas venir au stade ??? C'est bien la preuve que seul le portefeuille compte, le foot rien à secouer !
Toute la saison vous nous avez rabâché que L'ASSE peut se gérer en télétravail. Mais vous n'avez pas honte de soutenir des branleurs pareils ??
Ils se sont mis à venir en avril, sous pression, et encore pas tous ! (Houhou Fahmy où es-tu ?). Comment on peut se foutre à se point du plus important dans un club, ce qui valide les semaines, les mois de travail (si ce mot leur parle) : les matches !!!
?
Il était peut être entrain de superviser un joueur dans un match important dans un autre stade ou pays. ou devant une situation imprévue dans sa vie personnelle. En réalité tu n'en sais rien.
Croyez que c'est pas suffisant ? Qu'est ce que tu fais, si tu dois profiter de la journée pour aller superviser un joueur par exemple ou négocier une signature ?
Et puis, tu n'as pas le droit, d'avoir une vie privé avec des questions de familles qui peuvent faire que tu ne vas pas pouvoir être toujours là sans que ce soit exploité par des mecs qui cherchent juste à faire du populisme à deux balles ?
La réparation des compétences et l'idée que nul n'est essentiel partout H24. C?es t'a base d'une organisation idéation qui fonctionne.
Serieux c'est minable comme argument. Mais c'est pas étonnant c'est celui qu'à utilisé, Romeyer pendant 25 ans pour justifier son incompétence et le fait qu'il mettait son nez partout, même là ou il comprenait rien ...
Tu plaisantes ? Perrin est l’un des architectes du mercato en défense cette année. Il est est sans doute plus responsable du désastre sur le terrain que les nouveaux propriétaires car il avait commencé de préparer le mercato avant leur arrivée. Donc, non, Perrin n’aurait pas fait mieux. J’en suis persuadé.encorevert a écrit : ↑18 mai 2025, 12:12
Non je ne parle pas du sous fifre qui n'a pas droit au chapitre mais de celui qui dirige la mascarade qu'on voit depuis 1 an.
Si Tanenbaum avait confié les clés à Perrin on serait en ligue 1 aujourd'hui
Perrin vient d’être confirmé par la nouvelle direction.Fabulo a écrit : ↑18 mai 2025, 13:53Tu plaisantes ? Perrin est l’un des architectes du mercato en défense cette année. Il est est sans doute plus responsable du désastre sur le terrain que les nouveaux propriétaires car il avait commencé de préparer le mercato avant leur arrivée. Donc, non, Perrin n’aurait pas fait mieux. J’en suis persuadé.encorevert a écrit : ↑18 mai 2025, 12:12
Non je ne parle pas du sous fifre qui n'a pas droit au chapitre mais de celui qui dirige la mascarade qu'on voit depuis 1 an.
confirmé : pas sûr, et encore moins à la même place dans l'organigrammepatom42 a écrit : ↑18 mai 2025, 13:56Perrin vient d’être confirmé par la nouvelle direction.Fabulo a écrit : ↑18 mai 2025, 13:53Tu plaisantes ? Perrin est l’un des architectes du mercato en défense cette année. Il est est sans doute plus responsable du désastre sur le terrain que les nouveaux propriétaires car il avait commencé de préparer le mercato avant leur arrivée. Donc, non, Perrin n’aurait pas fait mieux. J’en suis persuadé.encorevert a écrit : ↑18 mai 2025, 12:12
Exactement. Mais a présent place aux actes. Et comme certains ici, l'objectif c'est pas la montée, c'est d'être champion de ligue 2 propre et net. Pour arriver en ligue 1 bcp plus serein.Bougnat Forezien a écrit : ↑18 mai 2025, 13:51 Cette descente est moins dramatique que la précédente.
On récolte malheureusement encore les fruits pourris plantés par les 2 séniles ayant fossoyé le club.
Confiance à Kilmer dans son projet, ce premier échec ne peut être que bénéfique dans leur lecture et compréhension du football français.
Maintenant des actes vont suivre, notamment le grand ménage qui doit découler de cette période d'audit.
Patience n'est que bonne vertu dans cette société d'immédiateté![]()
bein oui mais non...pour jouer le haut niveau il faut cesser avec les methodes du copinage surtout pour ce poste ...il faut faire ses preuves,avoir des competences ,un réseau....etre un joueur emblématique ne suffit pas...on à connu tellement d echec avec la géneration 76On joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 14:10 Perrin les critiques qu'il a reçu de la part des Green ou de certains supporters c'est tout simplement dégueulasse. C'est ça les valeurs vertes? Une honte. Bien plus que la descente.
Je pense qu'il a pas les épaules pour être directeur sportif mais c'est essentiel de garder un mec comme ça au sein du club. Et on l'a vu bcp s'impliquer cette année dans les vestiaires avant les matchs. Et même Horneland a dit bcp de bien de lui.
La je suis complètement d'accord avec toi. A Sainté nous sommes juste de grands nostalgiques. De grands mélancoliques qui pensons que forcement ce sont les anciens qu'il faut garder les pauvres et qui feront automatiquement avancer le club puisqu'ils sont du crusMehdi a écrit : ↑18 mai 2025, 14:15bein oui mais non...pour jouer le haut niveau il faut cesser avec les methodes du copinage surtout pour ce piste ...il faut faire ses preuves,avoir des competences ,un réseau....etre un joueur emblématique ne suffit pas...on à connu tellement d echec avec la géneration 76On joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 14:10 Perrin les critiques qu'il a reçu de la part des Green ou de certains supporters c'est tout simplement dégueulasse. C'est ça les valeurs vertes? Une honte. Bien plus que la descente.
Je pense qu'il a pas les épaules pour être directeur sportif mais c'est essentiel de garder un mec comme ça au sein du club. Et on l'a vu bcp s'impliquer cette année dans les vestiaires avant les matchs. Et même Horneland a dit bcp de bien de lui.
Qu'est ce qu'on rapproche à Loic au final ?Mehdi a écrit : ↑18 mai 2025, 14:15bein oui mais non...pour jouer le haut niveau il faut cesser avec les methodes du copinage surtout pour ce poste ...il faut faire ses preuves,avoir des competences ,un réseau....etre un joueur emblématique ne suffit pas...on à connu tellement d echec avec la géneration 76On joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 14:10 Perrin les critiques qu'il a reçu de la part des Green ou de certains supporters c'est tout simplement dégueulasse. C'est ça les valeurs vertes? Une honte. Bien plus que la descente.
Dans de grands clubs Européens, ça marche comme ça.Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 14:19La je suis complètement d'accord avec toi. A Sainté nous sommes juste de grands nostalgiques. De grands mélancoliques qui pensons que forcement ce sont les anciens qu'il faut garder les pauvres et qui feront automatiquement avancer le club puisqu'ils sont du crusMehdi a écrit : ↑18 mai 2025, 14:15bein oui mais non...pour jouer le haut niveau il faut cesser avec les methodes du copinage surtout pour ce piste ...il faut faire ses preuves,avoir des competences ,un réseau....etre un joueur emblématique ne suffit pas...on à connu tellement d echec avec la géneration 76On joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 14:10 Perrin les critiques qu'il a reçu de la part des Green ou de certains supporters c'est tout simplement dégueulasse. C'est ça les valeurs vertes? Une honte. Bien plus que la descente.
rien ...puisqu il ne fait rienSosof a écrit : ↑18 mai 2025, 14:26Qu'est ce qu'on rapproche à Loic au final ?Mehdi a écrit : ↑18 mai 2025, 14:15bein oui mais non...pour jouer le haut niveau il faut cesser avec les methodes du copinage surtout pour ce poste ...il faut faire ses preuves,avoir des competences ,un réseau....etre un joueur emblématique ne suffit pas...on à connu tellement d echec avec la géneration 76On joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 14:10 Perrin les critiques qu'il a reçu de la part des Green ou de certains supporters c'est tout simplement dégueulasse. C'est ça les valeurs vertes? Une honte. Bien plus que la descente.
Critiquer Perrin pas de soucis. Mais la manière dont certains le font, c'est dégueulasse. Et ça on pourrait être en N3 que je changerais pas d'avis. On peut le remettre en cause en gardant du respect pour la personne.Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 14:19La je suis complètement d'accord avec toi. A Sainté nous sommes juste de grands nostalgiques. De grands mélancoliques qui pensons que forcement ce sont les anciens qu'il faut garder les pauvres et qui feront automatiquement avancer le club puisqu'ils sont du crusMehdi a écrit : ↑18 mai 2025, 14:15bein oui mais non...pour jouer le haut niveau il faut cesser avec les methodes du copinage surtout pour ce piste ...il faut faire ses preuves,avoir des competences ,un réseau....etre un joueur emblématique ne suffit pas...on à connu tellement d echec avec la géneration 76On joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 14:10 Perrin les critiques qu'il a reçu de la part des Green ou de certains supporters c'est tout simplement dégueulasse. C'est ça les valeurs vertes? Une honte. Bien plus que la descente.
bein oui mais dans les choix de ces grands clubs ce n est pas que le nom qui fait fonction mais les competences ...les relations...les reseaux...perrin en dehors de lorette aucun agent ne le prends en considération.....un peu comme rocheteau...trop bisounoursSosof a écrit : ↑18 mai 2025, 14:27Dans de grands clubs Européens, ça marche comme ça.Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 14:19La je suis complètement d'accord avec toi. A Sainté nous sommes juste de grands nostalgiques. De grands mélancoliques qui pensons que forcement ce sont les anciens qu'il faut garder les pauvres et qui feront automatiquement avancer le club puisqu'ils sont du crusMehdi a écrit : ↑18 mai 2025, 14:15bein oui mais non...pour jouer le haut niveau il faut cesser avec les methodes du copinage surtout pour ce piste ...il faut faire ses preuves,avoir des competences ,un réseau....etre un joueur emblématique ne suffit pas...on à connu tellement d echec avec la géneration 76On joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 14:10 Perrin les critiques qu'il a reçu de la part des Green ou de certains supporters c'est tout simplement dégueulasse. C'est ça les valeurs vertes? Une honte. Bien plus que la descente.
Pas a Sainté, des décennies qu'on essaieSosof a écrit : ↑18 mai 2025, 14:27Dans de grands clubs Européens, ça marche comme ça.Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 14:19La je suis complètement d'accord avec toi. A Sainté nous sommes juste de grands nostalgiques. De grands mélancoliques qui pensons que forcement ce sont les anciens qu'il faut garder les pauvres et qui feront automatiquement avancer le club puisqu'ils sont du crusMehdi a écrit : ↑18 mai 2025, 14:15bein oui mais non...pour jouer le haut niveau il faut cesser avec les methodes du copinage surtout pour ce piste ...il faut faire ses preuves,avoir des competences ,un réseau....etre un joueur emblématique ne suffit pas...on à connu tellement d echec avec la géneration 76On joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 14:10 Perrin les critiques qu'il a reçu de la part des Green ou de certains supporters c'est tout simplement dégueulasse. C'est ça les valeurs vertes? Une honte. Bien plus que la descente.
Je ne critique perrin j'ai adoré le joueur, j'apprécie l'homme, je critique une politique de faire du neuf avec du vieux depuis des décennies alors que ca ne fonctionne jamaisOn joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 14:28Critiquer Perrin pas de soucis. Mais la manière dont certains le font, c'est dégueulasse. Et ça on pourrait être en N3 que je changerais pas d'avis. On peut le remettre en cause en gardant du respect pour la personne.Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 14:19La je suis complètement d'accord avec toi. A Sainté nous sommes juste de grands nostalgiques. De grands mélancoliques qui pensons que forcement ce sont les anciens qu'il faut garder les pauvres et qui feront automatiquement avancer le club puisqu'ils sont du crusMehdi a écrit : ↑18 mai 2025, 14:15bein oui mais non...pour jouer le haut niveau il faut cesser avec les methodes du copinage surtout pour ce piste ...il faut faire ses preuves,avoir des competences ,un réseau....etre un joueur emblématique ne suffit pas...on à connu tellement d echec avec la géneration 76On joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 14:10 Perrin les critiques qu'il a reçu de la part des Green ou de certains supporters c'est tout simplement dégueulasse. C'est ça les valeurs vertes? Une honte. Bien plus que la descente.
ah oui..ca bien d accord il n a pas les épaules pour ce poste la mais il est largement un des meilleurs defenseurs centraux de l histoire du club.On joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 14:28Critiquer Perrin pas de soucis. Mais la manière dont certains le font, c'est dégueulasse. Et ça on pourrait être en N3 que je changerais pas d'avis. On peut le remettre en cause en gardant du respect pour la personne.Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 14:19La je suis complètement d'accord avec toi. A Sainté nous sommes juste de grands nostalgiques. De grands mélancoliques qui pensons que forcement ce sont les anciens qu'il faut garder les pauvres et qui feront automatiquement avancer le club puisqu'ils sont du crusMehdi a écrit : ↑18 mai 2025, 14:15bein oui mais non...pour jouer le haut niveau il faut cesser avec les methodes du copinage surtout pour ce piste ...il faut faire ses preuves,avoir des competences ,un réseau....etre un joueur emblématique ne suffit pas...on à connu tellement d echec avec la géneration 76On joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 14:10 Perrin les critiques qu'il a reçu de la part des Green ou de certains supporters c'est tout simplement dégueulasse. C'est ça les valeurs vertes? Une honte. Bien plus que la descente.
Juste le fait d'avoir fait ces quelques ajustements nous aurait permis de rester en L1 et de pouvoir développer plus facilement le projet comme par exemple en gardant Stassin...machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 12:03On fait ça depuis 10 ans. On a construit quelque chose ?herve043 a écrit : ↑18 mai 2025, 11:59Je n'ai pas parlé de construire une équipe juste de corriger des faiblesses sur certains postes avec 2 recrues de haut niveau en défense et cardona c'était suffisant, bernauer n'était pas au niveau d'un sauveur pris les derniers jours de mercato ...machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 11:48Nous par contre on n’apprend pas en tant que supporter. Le mercato d’hiver c’est pas pour constituer une équipe et te sauver. C’est soit pour des bons coups, soit se débarrasser de joueurs qu’on ne veut plus, soit palier une blessure ou UN secteur à la marge.herve043 a écrit : ↑18 mai 2025, 11:41 Pour le moment on a beaucoup de belles paroles , il faut des actes maintenant.
Le on a beaucoup appris on nous l'a vendu en décembre et on a fait un mercato ridicule.
Tant que les gens qui depuis 2 mercatis on vendu que notre assise défensive avait le niveau l1 et qu'il n'était pas nécessaire d' investir dans ce secteurs seont là rien ne changera car ils sont incompétents et ceux même après 6 mois qui avaient prouve le contraire
Quand les 2 coach se plaignent de la qualité de l'effectif et n'ont pas les joueurs qu'ils désirent c'est que quelque part il y a des gens qui décident n'importe quoi et il fait rapidement les remplacer
Depuis 10 ans on fait l’équipe a mi saison pour se maintenir et on repart de rien la saison d’après…
On a vendu des perles pour rien construire.
Tu peux le faire une fois tous les 10 ans ce ne doit pas être systémique. À Sainté c’est devenu systémique. Cela explique notre trajectoire sportive déclinante depuis Galtier.
C'est toi qui plaisante?Fabulo a écrit : ↑18 mai 2025, 13:53Tu plaisantes ? Perrin est l’un des architectes du mercato en défense cette année. Il est est sans doute plus responsable du désastre sur le terrain que les nouveaux propriétaires car il avait commencé de préparer le mercato avant leur arrivée. Donc, non, Perrin n’aurait pas fait mieux. J’en suis persuadé.encorevert a écrit : ↑18 mai 2025, 12:12
+1Vertige76 a écrit : ↑18 mai 2025, 14:40Juste le fait d'avoir fait ces quelques ajustements nous aurait permis de rester en L1 et de pouvoir développer plus facilement le projet comme par exemple en gardant Stassin...machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 12:03On fait ça depuis 10 ans. On a construit quelque chose ?herve043 a écrit : ↑18 mai 2025, 11:59Je n'ai pas parlé de construire une équipe juste de corriger des faiblesses sur certains postes avec 2 recrues de haut niveau en défense et cardona c'était suffisant, bernauer n'était pas au niveau d'un sauveur pris les derniers jours de mercato ...machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 11:48Nous par contre on n’apprend pas en tant que supporter. Le mercato d’hiver c’est pas pour constituer une équipe et te sauver. C’est soit pour des bons coups, soit se débarrasser de joueurs qu’on ne veut plus, soit palier une blessure ou UN secteur à la marge.herve043 a écrit : ↑18 mai 2025, 11:41 Pour le moment on a beaucoup de belles paroles , il faut des actes maintenant.
Le on a beaucoup appris on nous l'a vendu en décembre et on a fait un mercato ridicule.
Tant que les gens qui depuis 2 mercatis on vendu que notre assise défensive avait le niveau l1 et qu'il n'était pas nécessaire d' investir dans ce secteurs seont là rien ne changera car ils sont incompétents et ceux même après 6 mois qui avaient prouve le contraire
Quand les 2 coach se plaignent de la qualité de l'effectif et n'ont pas les joueurs qu'ils désirent c'est que quelque part il y a des gens qui décident n'importe quoi et il fait rapidement les remplacer
Depuis 10 ans on fait l’équipe a mi saison pour se maintenir et on repart de rien la saison d’après…
On a vendu des perles pour rien construire.
Tu peux le faire une fois tous les 10 ans ce ne doit pas être systémique. À Sainté c’est devenu systémique. Cela explique notre trajectoire sportive déclinante depuis Galtier.
Vu les résultats et comme certains ne veulent toujours pas remettre en cause Gazidis, il faut bien trouver un bouc émissaire.Mehdi a écrit : ↑18 mai 2025, 14:27rien ...puisqu il ne fait rienSosof a écrit : ↑18 mai 2025, 14:26Qu'est ce qu'on rapproche à Loic au final ?Mehdi a écrit : ↑18 mai 2025, 14:15bein oui mais non...pour jouer le haut niveau il faut cesser avec les methodes du copinage surtout pour ce poste ...il faut faire ses preuves,avoir des competences ,un réseau....etre un joueur emblématique ne suffit pas...on à connu tellement d echec avec la géneration 76On joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 14:10 Perrin les critiques qu'il a reçu de la part des Green ou de certains supporters c'est tout simplement dégueulasse. C'est ça les valeurs vertes? Une honte. Bien plus que la descente.
Je pense qu'il a sa place mais plus en temps que lien entre les différentes composantes du club: équipe, direction, formation... Une sorte de coordinateur plus ambassadeur.Mehdi a écrit : ↑18 mai 2025, 14:36ah oui..ca bien d accord il n a pas les épaules pour ce poste la mais il est largement un des meilleurs defenseurs centraux de l histoire du club.On joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 14:28Critiquer Perrin pas de soucis. Mais la manière dont certains le font, c'est dégueulasse. Et ça on pourrait être en N3 que je changerais pas d'avis. On peut le remettre en cause en gardant du respect pour la personne.Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 14:19La je suis complètement d'accord avec toi. A Sainté nous sommes juste de grands nostalgiques. De grands mélancoliques qui pensons que forcement ce sont les anciens qu'il faut garder les pauvres et qui feront automatiquement avancer le club puisqu'ils sont du crusMehdi a écrit : ↑18 mai 2025, 14:15bein oui mais non...pour jouer le haut niveau il faut cesser avec les methodes du copinage surtout pour ce piste ...il faut faire ses preuves,avoir des competences ,un réseau....etre un joueur emblématique ne suffit pas...on à connu tellement d echec avec la géneration 76On joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 14:10 Perrin les critiques qu'il a reçu de la part des Green ou de certains supporters c'est tout simplement dégueulasse. C'est ça les valeurs vertes? Une honte. Bien plus que la descente.
Je pense qu'il a pas les épaules pour être directeur sportif mais c'est essentiel de garder un mec comme ça au sein du club. Et on l'a vu bcp s'impliquer cette année dans les vestiaires avant les matchs. Et même Horneland a dit bcp de bien de lui.il mérite le respect pour ça bien sur