[J34] ASSE 2 (Tardieu, Batubinsika) - TFC 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J34] ASSE - TFC le samedi 17 mai à 21h00
il est rare que des barrages opposent 2 fois les memes équipes 2 années de suite ,metz est de nouveau barragiste ,quand a nous j'esperes me tromper mais pas tres optimiste pour ce soir .
-
Cette équipe nous a tellement habitué au pire COMME au meilleur, que je ne ferai aucun pronostic ce soir, mais ce sera
ALLEZ LES VERTS
ALLEZ LES VERTS
"Vert un jour, vert toujours"
-
Punaise 38 pages d'avant match...on est pas mal là, non?
-
Attention à l'arbitre Mr Léonard qui est particulièrement mauvais. C'est aussi à prendre en compte.
Allez les verts
Allez les verts
-
A noter qu'on est cotés à 2,15 chez les bookmakers internationaux (je ne prends pas les cotes winamax & autres books français car elles sont toujours fixées à la baisse). Contre 3,16 pour le TFC.
Ce qui confirme un peu ce que j'écrivais l'autre jour: on est, en réalité, beaucoup moins favoris que ce que l'atmosphère autour de ce match et les médias nous disent.
Ca va être très chaud et je flippe beaucoup.
Allez les verts...
Ce qui confirme un peu ce que j'écrivais l'autre jour: on est, en réalité, beaucoup moins favoris que ce que l'atmosphère autour de ce match et les médias nous disent.
Ca va être très chaud et je flippe beaucoup.
Allez les verts...
-
Putain c'est clair. Et même en comptant les saisons Gasset Puel, il n'y a pas eu une saison tranquille sans stresse.martien a écrit : ↑17 mai 2025, 19:03Entre cette fin de saison, la deuxième partie de la saison dernière (avec la folle remontée, puis Quevilly, puis les barrages et le but de Wadji à la 117ème), la précédente où on se pensait condamnés au national en janvier, et encore celle d'avant où on descend aux TAB... Ca commence à faire beaucoup de saisons atrocement stressantes qu'on enchaîne. Si on se maintient j'espère qu'on aura droit enfin à une année un peu plus tranquille, pourquoi pas autour de la 8-10ème place, pour se reposer un peu... Car on perd en espérance de vie avec tout çad4221 a écrit : ↑17 mai 2025, 18:54 Je me souviens en 2009 asse Valenciennes 38eme journée
On devait gagner et fallait que bordeaux gagne à Caen
J étais en kop sud à acclamé je crois ilan avait marqué
J avais les écouteurs dans les oreilles à geuler sur le but de bordeaux qui les mettaient champion
Je serais en kop sud ce soir , avec les écouteurs
J espere que ce sera le même final
J en ai marre de cette saison j ai l'impression d avoir pris 5 ans en 1 an
Alv malgres tout![]()
Qqun à le numéro d'Elie Baup?

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
C'est clair. D'autant plus que Abdelhamid avait pris la place du meilleur défenseur de la saison dernière, mon Mickaz.Toubibarnotoubib a écrit : ↑17 mai 2025, 19:00Et l’entêtement à faire jouer Abdelhamid, ça n’a pas aider à bâtir une meilleure défense pour le reste de la saison
-
Telle est la vie qu'on a décidé de mener. C'est le fardeau de chaque supporter Vert. Et pourtant, on est là, on sera toujours là.NomDeStade a écrit : ↑17 mai 2025, 19:11Putain c'est clair. Et même en comptant les saisons Gasset Puel, il n'y a pas eu une saison tranquille sans stresse.martien a écrit : ↑17 mai 2025, 19:03Entre cette fin de saison, la deuxième partie de la saison dernière (avec la folle remontée, puis Quevilly, puis les barrages et le but de Wadji à la 117ème), la précédente où on se pensait condamnés au national en janvier, et encore celle d'avant où on descend aux TAB... Ca commence à faire beaucoup de saisons atrocement stressantes qu'on enchaîne. Si on se maintient j'espère qu'on aura droit enfin à une année un peu plus tranquille, pourquoi pas autour de la 8-10ème place, pour se reposer un peu... Car on perd en espérance de vie avec tout çad4221 a écrit : ↑17 mai 2025, 18:54 Je me souviens en 2009 asse Valenciennes 38eme journée
On devait gagner et fallait que bordeaux gagne à Caen
J étais en kop sud à acclamé je crois ilan avait marqué
J avais les écouteurs dans les oreilles à geuler sur le but de bordeaux qui les mettaient champion
Je serais en kop sud ce soir , avec les écouteurs
J espere que ce sera le même final
J en ai marre de cette saison j ai l'impression d avoir pris 5 ans en 1 an
Alv malgres tout![]()
Qqun à le numéro d'Elie Baup?![]()
Jusqu'au bout, que ce soit soir, la semaine prochaine, ou dans un an pour un titre. Jusqu'au bout !
(C'est vrai que les saisons Baup, c'est autant les seules où on a été vraiment tranquille, que celles où j'ai éprouvé un réel ennui. En tout cas sa deuxième saison, on s'est bien fait chier.)

-
C'est marrant comme avant le début du match, les certitudes s'effacent. J'étais bien confiant après Reims et là je tremble des genoux clairement ahah
-
C'est quand même terrible pour Dunkerque de perdre dans les arrêts de jeu à cause d'un csc ! Un but vraiment gag.
-
Pour suivre le match Strasbourg Le Havre :
https://www.francebleu.fr/sports
https://www.dna.fr/sport/2025/05/17/rac ... mentsList2
https://www.francebleu.fr/sports
https://www.dna.fr/sport/2025/05/17/rac ... mentsList2
-
Ha P'tit Lu, le fardeau des supporters Verts
avec des bas et des hauts et promesses, dont beaucoup non tenues 
Allez le p'tit géant vert

Allez le p'tit géant vert

-
Apparemment grosse prime pour les joueurs de Strasbourg en cas de victoire ce soir.
Source Mohamed Toubache.
Source Mohamed Toubache.
-
Allez, un gros match ce soir !
ALV!
ALV!
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Oui mais en même temps, si on a le bonheur de jouer les barrages, je préfère jouer contre Metz plutôt que Dunkerque.
En match aller retour, Dunkerque avait le profil type de nous coller une petite défaite sur un contre assassin chez eux et de bien défendre chez nous au retour...
Et puis la beauté du foot fait que parfois on retrouve les mêmes équipes en barrage L1 - L2, un an plus tard, en inversant les roles, mais pas le résultat final hein ! Cela contribue à alimenter l’histoire de notre ligue 1.
-
Franchement, j’y ai jamais autant cru de toute la saison que ce soir.
Allez les Verts !
Allez les Verts !
-
Donnez moi une olive, et je vous fait un litre d’huile
On croise les doigts ! ALV

On croise les doigts ! ALV

-
C’est ce qui me rend triste dans le foot d’aujourd’hui... se sentir obligé de rajouter des primes supplémentaires pour motiver des joueurs en quete de compétition européenne alors que les joueurs sont sensés être naturellement compétiteurs, c’est normalement dans leur ADN.On joue le titre a écrit : ↑17 mai 2025, 19:30 Apparemment grosse prime pour les joueurs de Strasbourg en cas de victoire ce soir.
Source Mohamed Toubache.
Et puis je pense que leurs contrats sont déjà blindés de primes, de variables etc...
Ça me fait penser à la nouvelle mode d’aujourd’hui qui vise à mettre des primes de présenteisme aux salariés qui sont le moins absent possible.
Il me semble que c’est la base du contrat de travail...être déjà présent.
Bien là c’est pareil, un sportif de haut niveau se doit être à minima un compétiteur se battant jusqu'au bout, surtout lorsque il y a de l’enjeu sportif.
Les plus grands sportifs sont ceux qui haïssent la défaite, être obligé de donner des primes supplémentaires pour motiver des sportifs à passer le dernier cap, revient à constater qu’il y a de moins en moins de réels compétiteurs de haut niveau.
-
Vous savez quelle chaine de DAZN retransmet le match ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Je pense que ça a toujours existé. En Espagne autrefois, les clubs donnaient des primes à d'autres équipes en fin de saison pour les motiver à gagner un match qui n'avait plus d'intérêt pour elle ...Toubibarnotoubib a écrit : ↑17 mai 2025, 19:46C’est ce qui me rend triste dans le foot d’aujourd’hui... se sentir obligé de rajouter des primes supplémentaires pour motiver des joueurs en quete de compétition européenne alors que les joueurs sont sensés être naturellement compétiteurs, c’est normalement dans leur ADN.On joue le titre a écrit : ↑17 mai 2025, 19:30 Apparemment grosse prime pour les joueurs de Strasbourg en cas de victoire ce soir.
Source Mohamed Toubache.
Et puis je pense que leurs contrats sont déjà blindés de primes, de variables etc...
Ça me fait penser à la nouvelle mode d’aujourd’hui qui vise à mettre des primes de présenteisme aux salariés qui sont le moins absent possible.
Il me semble que c’est la base du contrat de travail...être déjà présent.
Bien là c’est pareil, un sportif de haut niveau se doit être à minima un compétiteur se battant jusqu'au bout, surtout lorsque il y a de l’enjeu sportif.
Les plus grands sportifs sont ceux qui haïssent la défaite, être obligé de donner des primes supplémentaires pour motiver des sportifs à passer le dernier cap, revient à constater qu’il y a de moins en moins de réels compétiteurs de haut niveau.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Bon nous y sommes enfin à cette dernière journée. La logique voudrait que le RCS et les Verts gagnent leur match. Malheureusement il n'y a pas de logique en football et certains résultats tout au long de la saison le montrent.
Franchement ce soir je suis incapable de faire un pronostic. Tous les scénarios sont possibles mais j'espère que Strasbourgeois et Stéphanois vont se défoncer et qu'il n'y aura rien à regretter.
Franchement ce soir je suis incapable de faire un pronostic. Tous les scénarios sont possibles mais j'espère que Strasbourgeois et Stéphanois vont se défoncer et qu'il n'y aura rien à regretter.
-
Strasbourg va gagner. Ils ont trop à perdre ce soir. Ce qui m’inquiète le plus, c’est notre match. Mais si on met un but rapidement, les toulousains pourraient lever le pied et ne pas forcer.Alexsio a écrit : ↑17 mai 2025, 19:52 Bon nous y sommes enfin à cette dernière journée. La logique voudrait que le RCS et les Verts gagnent leur match. Malheureusement il n'y a pas de logique en football et certains résultats tout au long de la saison le montrent.
-
Y a moyen de regarder seulement notre match et pas le multiplex ?
-
Moi j’y ai cru après la victoire contre Reims lors du 1er match d’EH. Le Havre était très mal, Nantes aussi, Rennes également, tout comme Angers.
Et puis tout le monde a réussi à faire des petites séries que nous avons été incapables de faire.
Il y a eu plusieurs tournants dans la saisons, mais j’espère que ce soir nous ne regretterons pas le match nul réalisé Au Havre alors que nous avions démarré le match parfaitement, en ouvrant le score rapidement puis en doublant la mise, avant que le but ne soit annulé... on aurait dû gagner ce match.
Rien qu’avec ce regret, ce soir nous ne parlerions pas d’obligation de gagner et d’espérer un faux pas du Havre, nous aurions notre destin en main et peut être même la possibilité de se maintenir directement.
J’espère que ces matchs là permettrons à l’équipe et au club de grandir et de passer un step si nous parvenons à rester en ligue 1.