Je suis d'accord, je voyais Metz un peu meilleur que ça.
Franchement, si on avait le bonheur d'aller en barrages... Je serais très, très optimiste.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je suis d'accord, je voyais Metz un peu meilleur que ça.
Optimisme partagé bien sûr !
comme quoi la pression du public ......pour moi y a pas rouge
Jamais rougeStratienne a écrit : ↑17 mai 2025, 18:22comme quoi la pression du public ......pour moi y a pas rouge
C'est à peu près la même équipe que l'an dernier, avec Mikautadze en moins.Poteau gauche a écrit : ↑17 mai 2025, 18:30 Offensivement, les Grenats sont bien moins armés que nous et ils sont assez moyens dans les autres secteurs du jeu. Ce serait vraiment très surprenant qu'ils remontent.
Pas en play-off, en barrage , si
même les commentateurs s'y mettent
Mouais, il me semble quand même qu'ils ont quelques cartouches offensives qui se sont bien développées au cours de la saison, sans oublier Hein. Cela dit c'est sûr que défensivement c'est plutôt fragile et s'ils gagnent ce duel je les vois pas non plus passer contre le club de Ligue 1, quel qu'il soit.martien a écrit : ↑17 mai 2025, 18:36C'est à peu près la même équipe que l'an dernier, avec Mikautadze en moins.Poteau gauche a écrit : ↑17 mai 2025, 18:30 Offensivement, les Grenats sont bien moins armés que nous et ils sont assez moyens dans les autres secteurs du jeu. Ce serait vraiment très surprenant qu'ils remontent.
Nous on est à peu près la même équipe que l'an dernier, avec Stassin et Zuriko en plus.
Et on les avait battus.
Donc logiquement...
Je ne les vois pas non plus battre le barragiste de L1.
Idem pour Dunkerque, qui sera complètement cuit (comme Rodez quand ils étaient venus à GG en play-off).
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.