Je suis revenu vérifie si c'était un fake ... Et oui

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je suis revenu vérifie si c'était un fake ... Et oui
C'est une blague de crétin ça
Sacré Eirik...
Et demain il marque et fait deux passes décisives
Si ça nous fait gagner, on signe tous je pense.
Et si c’est un choix du joueur….
Je ne vois pas pourquoi.
Je pense que non. Depuis l'arrivée de Horneland, Sissoko n'est clairement pas le profil d'avant centre qui lui plaît.
PtitLu a écrit : ↑16 mai 2025, 18:56Je pense que non. Depuis l'arrivée de Horneland, Sissoko n'est clairement pas le profil d'avant centre qui lui plaît.
Franchement dommage, un Sissoko concerné, tu as un avant centre qui va au combat. Ce qui peut être grandement utile dans les matchs couperets, notamment un barrage.
Après en soit, il aurait fallu le convoquer plus régulièrement et le faire jouer plus souvent avant. Là aujourd'hui, ok mettons tu le prends dans le groupe, mais t'as juste un joueur que tu fais rentrer grand max à 80e et qui n'est pas entièrement motivé.
Il sait de toute façon qu'il devra partir, maintien ou pas.
En même temps,c'est sans doute le cas de Miladinovic aussi.PtitLu a écrit : ↑16 mai 2025, 18:56Je pense que non. Depuis l'arrivée de Horneland, Sissoko n'est clairement pas le profil d'avant centre qui lui plaît.
Franchement dommage, un Sissoko concerné, tu as un avant centre qui va au combat. Ce qui peut être grandement utile dans les matchs couperets, notamment un barrage.
Après en soit, il aurait fallu le convoquer plus régulièrement et le faire jouer plus souvent avant. Là aujourd'hui, ok mettons tu le prends dans le groupe, mais t'as juste un joueur que tu fais rentrer grand max à 80e et qui n'est pas entièrement motivé.
Il sait de toute façon qu'il devra partir, maintien ou pas.
Mais puisqu'on te dit qu'on va perdre, tu es pénible avec ton biais optimiste. Tes ancêtres Cro-Magnon seraient tous mort s'ils avaient été comme toi.Vertigoal42 a écrit : ↑16 mai 2025, 14:05 J'ai revu le résumé du match ... on a quand même énormément d'occasions sur ce match. On prend un but sur un CPA parce que Green a fait n'importe quoi avant et n'a pas défendu sur le corner. Mais en vrai, ce genre de match on en avait gagné plein la saison passée.
Préférer Cornud qui ne joue depuis des mois à Maçon qui peut couvrir les deux côtés, je ne comprends pas l'idée.GoodRastaMan a écrit : ↑16 mai 2025, 18:23 Le groupe de l’ASSE pour affronter Toulouse :
Gardiens : Larsonneur et Maubleu
Défenseurs : Abdelhamid, Appiah, Batubinsika, Bernauer, Cornud, Nadé, Pétrot
Milieux : Mouton, Tardieu, Moueffek, Ekwah, Bouchouari, Miladinovic
Attaquants : Cardona, Davitashvili, Wadji, Old, N'Guessan