Désolé, certe il a de belles relances mais Bernauer est très très juste surtour contre des attaquants physiques .
Si on veut atteindre le top 10 il faut peut-être changer les 4 défenseurs
Dans l'hypothèse ou on reste en ligue1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
erico a écrit : ↑16 mai 2025, 08:47 Bonjour à tous , je suis sincèrement désolé mais vraiment il y a des personnes un peu relou quand même.
Ressasser sans arrêt que tel club recrute tel joueur ou tel ds ou telle personne pour nettoyer le stade où placer sur le parking et que nous on va encore prendre du retard.
Mais laissons les travailler dans l ombre ou pas si cela leur convient.
A entendre certains au club il n y à personne qui bosse mais sans déconner si cela vous exaspere à ce point de suivre le club ( tjs dans la critique) mais bordel passez votre chemin et allez supporter autre chose.
Mais désolé moi je vais passer mon chemin de lire certains et rester dans l ombre du supporterisme.
Allez les verts du terrain du staff et des propriétaires.
Et les gars, faut se calmer ! d'accord que la ligne arrière a des défaillances mais de là à tout basarder , ...est-ce vraiment la solution ? repartir avec une nouvelle ligne arrière, je veux bien mais quand ? seront-ils plus forts que les existants ? quand développeront-ils suffisemment d'automatisme pour que l'ensemble soit performant ?vertdu84 a écrit : ↑16 mai 2025, 09:11
Désolé, certe il a de belles relances mais Bernauer est très très juste surtour contre des attaquants physiques .
Apphia Cornud Macon Batubinsika Abdelhamid Briancon ,vont. , doivent partir.vertdu84 a écrit : ↑16 mai 2025, 09:11
Encore une fois il manque le mot le plus important de la declaration du coachSosof a écrit : ↑15 mai 2025, 22:46L'église sera au milieu du village lorsqu’on performera, je pense.greenw42 a écrit : ↑15 mai 2025, 19:24
Voilà pour ceux qui sont dans la théorie du "complot".
"Blablabla KSV a tout fait foirer"
"KSV c'est du trading, c'est tout"
"KSV va vite récupérer sa mise et se retirer bientôt"
Ce n'est pas spécialement ici mais globalement j'en ai vu à la pelle des com comme ceux ci.
Une déclaration qui remet l'église au centre du village
Mais si on gagne tous les matchs qui nous restent à jouer, ce sera un bon début.
Certainly (qui a du être utilisé par Horneland) veut dire sûrement. Et non certainement.herve043 a écrit : ↑16 mai 2025, 11:49Encore une fois il manque le mot le plus important de la declaration du coachSosof a écrit : ↑15 mai 2025, 22:46L'église sera au milieu du village lorsqu’on performera, je pense.greenw42 a écrit : ↑15 mai 2025, 19:24
Ce n'est pas spécialement ici mais globalement j'en ai vu à la pelle des com comme ceux ci.
Mais si on gagne tous les matchs qui nous restent à jouer, ce sera un bon début.
Le nouveau propriétaire et la direction ici sont très engagés dans le projet, on espère qu’un jour ça permettra à l’ASSE de retrouver l’Europe. Je suis sûr que ça arrivera mais pour le moment il faut rester en Ligue 1. Le propriétaire investira certainement dans l’équipe et dans l’infrastructure, ils sont là sur le long terme."
donc ce n'est pas la meme chose que le propriétaire investira apres l'adverbe en lui même a deux sens mais je pense que c'est plus dans le sens "probablement" que "surement"
Il faudrait regarder la conf de presse mais il y a deux versions differentes sur 2 sites donc il y a doutes en plus tout le monde sait qu'il va y avoir des investissements mais cela ne signifie pas forcement de gros investissements cela peut etre 10 millions comme 50 comme 100 , bref encore une fois les sites font du buzzzz avec une déclaration plutôt bateauNomDeStade a écrit : ↑16 mai 2025, 11:55Certainly (qui a du être utilisé par Horneland) veut dire sûrement. Et non certainement.herve043 a écrit : ↑16 mai 2025, 11:49Encore une fois il manque le mot le plus important de la declaration du coachSosof a écrit : ↑15 mai 2025, 22:46L'église sera au milieu du village lorsqu’on performera, je pense.greenw42 a écrit : ↑15 mai 2025, 19:24
Le nouveau propriétaire et la direction ici sont très engagés dans le projet, on espère qu’un jour ça permettra à l’ASSE de retrouver l’Europe. Je suis sûr que ça arrivera mais pour le moment il faut rester en Ligue 1. Le propriétaire investira certainement dans l’équipe et dans l’infrastructure, ils sont là sur le long terme."
donc ce n'est pas la meme chose que le propriétaire investira apres l'adverbe en lui même a deux sens mais je pense que c'est plus dans le sens "probablement" que "surement"
Bernauer il est quand même très limite dans les duels. Face à Reims, il se fait bien manger. Je parle pas du petit pont pris face à Monaco en pleine surface, ou du peno face à Angers. Ou du rouge face à Montpellier.vertdu84 a écrit : ↑16 mai 2025, 09:11
Non.diablevert a écrit : ↑16 mai 2025, 13:07 Bernauer serait peut-être très bien en 6, si Ekwah ne restait pas ?
Il n'a pas été dit qu'il était malade au point de ne pas jouer du tout.NomDeStade a écrit : ↑16 mai 2025, 12:09Bernauer il est quand même très limite dans les duels. Face à Reims, il se fait bien manger. Je parle pas du petit pont pris face à Monaco en pleine surface, ou du peno face à Angers. Ou du rouge face à Montpellier.vertdu84 a écrit : ↑16 mai 2025, 09:11
Je trouve qu'il a apporté sur la qualité de relance, et l'équipe en avait vraiment besoin, mais sa fragilité dans les duels est problématique.
Autant je trouve que Bernauer est notre défenseur le "moins pire" avec Pétrot (ce qui ne veut pas dire qu'il a le niveau L1), autant son intervention contre Angers est inexcusable et se place pour moi en numéro 1 dans la liste des (nombreuses) erreurs individuelles décisives qui nous coûteront potentiellement le maintien.nyme a écrit : ↑16 mai 2025, 13:33 Il n'a pas été dit qu'il était malade au point de ne pas jouer du tout.
Ok pour le petit pont mais qui n'en a jamais pris ?
Le pénalty et le carton rouge ne sont justes que des blagues. Il a été arbitré comme un jeunot, les mêmes "faute", si fautes il y avait, par Marquinhos ou Balerdi c'est carton jaune pour simulation des adversaires.
Bernauer est vraiment un très bon relanceur mais à Zagreb ce sont ses qualités défensives qui ont posé problèmes, aucun club ne laisse partir au mercato d'hiver un joueur indispensable et titulaire avec un contrat courant jusqu'à juin 2027, il est parti car il est devenu remplaçant et ne semblait plus indiscutable pour son coach. Pour l'avoir vu sur des matchs de ligue des champions, ce sont des interventions défensives, ses placements et duels qui posent questions. Contre Monaco, il est quand même impliqué sur 2 buts monegasques et sur d'autres occasions monegasques.nyme a écrit : ↑16 mai 2025, 13:33Il n'a pas été dit qu'il était malade au point de ne pas jouer du tout.NomDeStade a écrit : ↑16 mai 2025, 12:09Bernauer il est quand même très limite dans les duels. Face à Reims, il se fait bien manger. Je parle pas du petit pont pris face à Monaco en pleine surface, ou du peno face à Angers. Ou du rouge face à Montpellier.vertdu84 a écrit : ↑16 mai 2025, 09:11
Je trouve qu'il a apporté sur la qualité de relance, et l'équipe en avait vraiment besoin, mais sa fragilité dans les duels est problématique.
Ok pour le petit pont mais qui n'en a jamais pris ?
Le pénalty et le carton rouge ne sont justes que des blagues. Il a été arbitré comme un jeunot, les mêmes "faute", si fautes il y avait, par Marquinhos ou Balerdi c'est carton jaune pour simulation des adversaires.
Exact.encorevert a écrit : ↑16 mai 2025, 14:31 Bernauer c’est une erreur de recrutement, une de plus.
Il fallait se renforcer et on a pris un joueur pas plus fort que ceux qu'on a déjà. Il a d'autres qualités (et d'autres défauts du coup) mais au final il ets peut-être un peu moins mauvais que Batu mais c’est loin du niveau dont on avait besoin pour se sauver.
Maubleu , Appiah , Horneland ...vertdu84 a écrit : ↑16 mai 2025, 14:33 Si on se maintient , on visera le top 10 .
On garde qui ?
Sur :(si on le peut !)
Stassin Davitashvili Nguessan
Moueffek Bouchouari Tardieu Old
Peut etre :
Boakye Wadji Cardona Mouton Larsonneur Petrot Nadé Ekwah
Doit Partir :
Apphia Maçon Cornud Abdelhamid Batubinsika Bernauer Sissoko Fomba Briançon
J'ai oublié qui ?
Assez d'accord avec ça, en apportant tout de même une nuance.RVRUEIL a écrit : ↑16 mai 2025, 09:37Et les gars, faut se calmer ! d'accord que la ligne arrière a des défaillances mais de là à tout basarder , ...est-ce vraiment la solution ? repartir avec une nouvelle ligne arrière, je veux bien mais quand ? seront-ils plus forts que les existants ? quand développeront-ils suffisemment d'automatisme pour que l'ensemble soit performant ?vertdu84 a écrit : ↑16 mai 2025, 09:11
Bernauer, ça parait assez évident qu'il faut le garder (je crois comprendre que c'est la majorité du forum d'ailleurs) ; en second, je suis aussi d'accord avec une grande partie du forum qu'il faille garder Léo et le faire resigner donc ; il est tout à l'image du club : travailleur, endurant, combattant, Stéphanois quoi !
Nadé, malgré ses défaut je garderai aussi , ça en fait donc 3 qui peuvent rester et assurer une continuité pour mieux accueillir les nouveaux et les intégrer.
On ne trouvera surement pas 4 "Stassin" pour notre ligne arrière , pas pas s'imaginer cela ! Ah oui, j'oubliai le nouveau de 18 ans qui devrait être intégré, plus nos 2 jeunes qui ont vécu un bon prêt cette année .
C'est une option en effet sachant qu'il semble très apprécié par EH et donc qu'il sera conservé pour cette raison majeure.diablevert a écrit : ↑16 mai 2025, 13:07 Bernauer serait peut-être très bien en 6, si Ekwah ne restait pas ?
Il va falloir recruter combien de joueurs? Je ne sais pas si le mot joueur est encore de mise. Peut-être faudrait-il dire prospect.merlin a écrit : ↑16 mai 2025, 14:56Maubleu , Appiah , Horneland ...vertdu84 a écrit : ↑16 mai 2025, 14:33 Si on se maintient , on visera le top 10 .
On garde qui ?
Sur :(si on le peut !)
Stassin Davitashvili Nguessan
Moueffek Bouchouari Tardieu Old
Peut etre :
Boakye Wadji Cardona Mouton Larsonneur Petrot Nadé Ekwah
Doit Partir :
Apphia Maçon Cornud Abdelhamid Batubinsika Bernauer Sissoko Fomba Briançon
J'ai oublié qui ?