Dernières News du ballon rond (5)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nanard

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par Nanard »

suppression-de-la-lfp-droits-tv-masse-salariale-le-plan-choc-du-president-de-la-fff

https://www.lefigaro.fr/sports/football ... s-20250512
___

Message par ___ »

Nanard a écrit : 12 mai 2025, 18:28 suppression-de-la-lfp-droits-tv-masse-salariale-le-plan-choc-du-president-de-la-fff

Ah, enfin de l'offensive ! Ça ne changera rien au schmilblick cette saison, mais un peu d'espoir, ça s'apprécie !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
martien

Message par martien »

"Suppression de la LFP"

Même pas besoin de lire l'article, j'approuve le projet :mrgreen:
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Ah, enfin le grand ménage !
Celà dit la FFF ne rigole pas niveau sanctions. S'ils reprennent effectivement la main va falloir se tenir à carreau côté joueurs et côté tribunes. Gazidis a un grosse carte à jouer du fait de son expérience de création de la MLS. Les mouches vont peut-être changer d'âne.
Que laburne et tous ces imbéciles laissent la place à des gens sérieux et compétents capables de redresser le football français et le rendre plus juste.
Je suis pressé de voir la suite.
Et pour faire d'une pierre deux coups ça réduira les insultes dans les stades.
machiavel

Message par machiavel »

Si cela se fait ça va moins rire pour certains.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Je sais que je suis ultra minoritaire ici mais je ne comprends pas trop la fixette sur MBappe. Je n'ai pas tout le passif en tête car ce foot là ne m'intéresse pas.

En réalité depuis bientôt 10 ans, je ne suis plus le foot...je suis l'ASSE et les coupes du monde/Europe. Le reste m'échappe complètement.

Mbappe, hier, marque 3 buts et je ne crois pas que ce soit lui le problème du real de Madrid qui est vraiment un club infect dans ses comportements.

Je peux comprendre les griefs qui lui sont fait en équipe de France même si je ne suis pas sûr de tout savoir ce qu'il s'y est dit. J'ai toujours défendu giroud et griezman surtout contre les tout droits ou les benzema, sans l'ombre d'un doute.

Malheureusement, ils ne sont pas éternels et MBappe reste un joueur incontournable.
martien

Message par martien »

Palmeiras a écrit : 12 mai 2025, 22:08 Mbappe, hier, marque 3 buts et je ne crois pas que ce soit lui le problème du real de Madrid qui est vraiment un club infect dans ses comportements.
Disons qu'il y a des joueurs qui explosent toutes les stats individuelles, mais dont les équipes ne gagnent jamais rien, car ils vampirisent le collectif. Ibrahimovic était le meilleur exemple. Joueur extraordinaire, mais qui n'a jamais emmené ses équipes à des succès majeures.
Le PSG est bien meilleur collectivement depuis le départ de MBappe, et le Real a perdu toute forme de jeu collectif depuis son arrivée. Dur d'y voir un hasard quand même.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

martien a écrit : 12 mai 2025, 22:12
Palmeiras a écrit : 12 mai 2025, 22:08 Mbappe, hier, marque 3 buts et je ne crois pas que ce soit lui le problème du real de Madrid qui est vraiment un club infect dans ses comportements.
Disons qu'il y a des joueurs qui explosent toutes les stats individuelles, mais dont les équipes ne gagnent jamais rien, car ils vampirisent le collectif. Ibrahimovic était le meilleur exemple. Joueur extraordinaire, mais qui n'a jamais emmené ses équipes à des succès majeures.
Le PSG est bien meilleur collectivement depuis le départ de MBappe, et le Real a perdu toute forme de jeu collectif depuis son arrivée. Dur d'y voir un hasard quand même.
Autant pour le PSG, je suis d'accord, autant pour le Real Madrid, réduire les dysfonctionnements à l'arrivée de M'Bappe, ça me semble quand même un peu à charge.
Mitoraj

Message par Mitoraj »

Il a quand même remporté 12 Titres de champions. On pourrait rajouter 2 avec la Juventus. Mais bon, la vieille dame a toujours su y faire avec les arbitres.
Mitoraj

Message par Mitoraj »

Neidzabez a écrit : 12 mai 2025, 19:27 Ah, enfin le grand ménage !
Celà dit la FFF ne rigole pas niveau sanctions. S'ils reprennent effectivement la main va falloir se tenir à carreau côté joueurs et côté tribunes. Gazidis a un grosse carte à jouer du fait de son expérience de création de la MLS. Les mouches vont peut-être changer d'âne.
Que laburne et tous ces imbéciles laissent la place à des gens sérieux et compétents capables de redresser le football français et le rendre plus juste.
Je suis pressé de voir la suite.
Et pour faire d'une pierre deux coups ça réduira les insultes dans les stades.
Vous avez raison pour les sanctions. Avec la FFF cela tape fort.
martien

Message par martien »

Palmeiras a écrit : 12 mai 2025, 22:15
Autant pour le PSG, je suis d'accord, autant pour le Real Madrid, réduire les dysfonctionnements à l'arrivée de M'Bappe, ça me semble quand même un peu à charge.
Non bien sûr. La politique du club est désastreuse, et le duo Vinicius-MBappe rend tout collectif impossible vu le boulard et l'individualisme de ces mecs.
martien

Message par martien »

Mitoraj a écrit : 12 mai 2025, 22:16
Il a quand même remporté 12 Titres de champions. On pourrait rajouter 2 avec la Juventus. Mais bon, la vieille dame a toujours su y faire avec les arbitres.
Titres nationaux, c'est la moindre des choses vu le niveau des équipes dans lesquelles il était. Mais 0 LDC ça en dit beaucoup.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 12 mai 2025, 18:42
Nanard a écrit : 12 mai 2025, 18:28 suppression-de-la-lfp-droits-tv-masse-salariale-le-plan-choc-du-president-de-la-fff

Ah, enfin de l'offensive ! Ça ne changera rien au schmilblick cette saison, mais un peu d'espoir, ça s'apprécie !
Ça fait plaisir de voir (enfin) un dirigeant du foot prendre ses responsabilités.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
machiavel

Message par machiavel »

NomDeStade a écrit : 12 mai 2025, 22:41
___ a écrit : 12 mai 2025, 18:42

Ça fait plaisir de voir (enfin) un dirigeant du foot prendre ses responsabilités.
Il est surtout temps que la FFF reprenne la main. La LFP n’assure plus correctement sa délégation de service public. Elle doit prendre ses responsabilités. C’est bien de mettre aussi les élus face à leurs responsabilités.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

La Ligue, La Ligue, On l'annule ! :diable:
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Dr.Makaveli a écrit : 13 mai 2025, 03:42 La Ligue, La Ligue, On l'annule ! :diable:
:super:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
martien

Message par martien »

La mythique Sampdoria, ancien finaliste de C1 et vainqueur de la coupe des coupes, est reléguée en Serie C (troisième division)... :triste1:

J'aime beaucoup ce club et son public, j'espère qu'ils remonteront vite.

hunchluc

Message par hunchluc »

Lu dans le Progrès du jour (pages " Économie") :
"Eagle prend un nouveau coup de pression pour un oubli en Angleterre. Eagle Football Holdings Limited, la maison mère détenant l'OL, Molenbeek, Botafogo et une part de Crystal Palace, a été sommé de publier rapidement ses résultats financiers par un organisme britannique, sous peine de dissolution."
https://www.leprogres.fr/sport/2025/05/ ... angleterre
vertdu84

Message par vertdu84 »

hunchluc a écrit : 13 mai 2025, 22:34 Lu dans le Progrès du jour (pages " Économie") :
"Eagle prend un nouveau coup de pression pour un oubli en Angleterre. Eagle Football Holdings Limited, la maison mère détenant l'OL, Molenbeek, Botafogo et une part de Crystal Palace, a été sommé de publier rapidement ses résultats financiers par un organisme britannique, sous peine de dissolution."
https://www.leprogres.fr/sport/2025/05/ ... angleterre

A quel moment tout ça va imploser ?
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Image
martien a écrit : 13 mai 2025, 22:33 La mythique Sampdoria, ancien finaliste de C1 et vainqueur de la coupe des coupes, est reléguée en Serie C (troisième division)... :triste1:

J'aime beaucoup ce club et son public, j'espère qu'ils remonteront vite.

22000 spectateurs de moyenne cette saison.je suis triste pour eux.
Ca doit brasser à genes quand même !
greenw42

Message par greenw42 »

Si même le PSG se met (ou continue si vous préférez) à recruter intelligemment comme la data un peu, ça va être encore plus fort qu'ils le sont actuellement...

Mosquera ou Ordonez ce n'est pas le 1er nom qu'on cocherait en pensant à un renfort en defense du PSG et pourtant.
A l'heure échelle bien entendu ils sont vraiment devenu malin dans le recrutement.
Nous il faut s'en inspirer à notre échelle et piocher dans les championnats mineur avant que les joueurs explose
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

+1
(Au passage et vu qu'il veut bouger apparemment, s'ils veulent nous céder K-H Lee pour alléger leur nacelle c'est pas de refus :frime: :inlove: :happy1:)
Greenland

Message par Greenland »

C’est long pour arriver à la sanction mais j’ai l’impression que ça respire un peu plus le professionnalisme que nos zozos de la VAR !
Danish

Message par Danish »

Ce n'était pas cette année ou l'année dernière qu'un supporter de 60 piges environ était fêté en bord terrain avant un match parce qu'il venait assister à son 1000e match.
Il avait déclaré au micro qu'il était là depuis 1976 (comme toujours).

Or, je vois l'ITW de ce supporter dans l'Equipe qui n'aurait raté absolument aucun match (hors huis-clos) depuis 1994
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... 94/1561441

Grosse maille, ca donne environ 31x20=620 rencontres (je rajoute un match de coupe seulement par saison donc ca doit être surement plus que cà en réalité)
Si c'est le cas, alors notre supporter à 1000 matches n'est guère impressionnant finalement...
VivaLubo

Message par VivaLubo »

Petite question que je pose ici car je n'ai pas trop d'idée de où la poser.
Un xpg est calculé en fonction de la position du ballon, ok.
Mais est-ce que la présence des joueurs / gardien entre le ballon et la ligne est prise en compte ?
Clairement une frappe à 25 mètres plein axe sans gardien et défenseur, ça doit pas faire un xpg de 0,04 "logiquement"
Idem pour une frappe à 1 mètre des cages mais avec le gardien qui a les mains à 10 centimètres du ballon et encore 3 joueurs derrière.
Répondre