Bon rétablissement !d4221 a écrit : ↑12 mai 2025, 08:45 toujours malade pour reprendre la semaine, j ai regardé le match de samedi au fond du lit avec ma femme qui regardait le havre en multiplex![]()
pas du tout passé une bonne nuit apres toujours en train de faire des calculs d epiciers a esperer un denouement positif dans une semaine
pour le match
c est quand meme un match assez "maitrisé" du collectif, j ai aimé les circulations de balles a plusieurs moment pour calmer le rythme et diminuer la pression de reims
on a c est vrai du bol l occassion du reimois a 1m de la cage![]()
larsonneur a la 46eme pareil c est un sacré bol![]()
ca a sourit, ca a tellement souvent pas sourit cette saison
apres la defense a été vraiment top, beaucoup taillent berneur mais il a pas fait de grosses boulette et pour moi il a été present
petrot aussi a failli marquer avant le 2eme but mais derriere l asiatique a été percutant mais il a repondu
au milieu moueffek que dire, quel dommage qu il n est pas fait une saison a ce niveau
cette percussion balle au pied et cette capacité a garder le ballon a fait beaucoup de bien
ekwah tres bon aussi souvent combattif souvent au bon endroit meme si des fois il a perdu des ballons
tardieu preciseux avec ses passes, sa faculté a gérer les temps faibles
davida aurait pu mettre le 3eme a beaucoup travaillé meme si aussi il a perdu bcp de ballons
cardona a marqué mais je l ai trouvé en dedans...surtout avant son but...assez effacé
wadji tres bonne perf present au duel.. il a tout donné et un but que je ne comprend pas pourquoi il a été refusé![]()
derriere larso a fait un de ses meilleurs matchs, notemment sur cpa ou il ne s est pas troué (assez rare pour etre signalé) d ailleurs on sentait que le sdr insistait sur sa zone sur les coups francs...plutot positif meme si pour moi a la 46eme il doit faire mieux
bref on s offre une finale pour le barrage... rien est fait tout est a faire...mais on est en vie![]()
il faudra gagner et esperer
en esperant que ma creve passe pour aller a GG samedi![]()
Pétrot, mine de rien, ça fait deux fois qu'il se retrouve en position de marquer. Je le trouve en progrès dans la dimension du jeu offensif.,
Cardona, c'est vrai qu'avant son but il était en retrait. EN manque d'efficacité sur les derniers matchs, j'espère que ça va lui faire du bien. On est en droit d'attendre plus de justesse dans le jeu de sa part. On l'attend très présent contre Toulouse.
Je n'ai pas tremblé en seconde mi-temps pour nos verts (beaucoup plus pour l'OM à la reprise du match). C'est ne partie dû à notre milieu de terrain qui a su garder la balle pendants de longues périodes de jeu. Ils ont fait que l'étau Havrais n'a jamais été très serré.
On a lu beaucoup de critiques sur les relances courtes de notre bloc défensif (et le méchant norvégien qui condamnait les joueurs qui relançaient long a courir nu sous la neige à lÉtrat en hiver), et étrangement un grand silence sur ce point depuis samedi, alors que je trouve que nos joueurs ont justement parfaitement alterné relance longue et jeu court.