J'ai bien marqué le pas après un début de saison canon, mais ça doit être ma première dans le top 10.
Merci encore pour cette saison Olive !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Félicitations au vainqueur La buse
Merci Oliv pour l'organisation du jeu et bravo à moi j'ai réussi à être régulier sûr la saison de ne pas avoir oublié de mettre mon pronostic .
Faiseur de Tresses a écrit : ↑11 mai 2025, 12:13
mais ça doit être ma première dans le top 10.
Non tu avais terminé 5ème la saison passée
Merci pour le rappel, je commence à être régulier en fait.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Quand je pense que j'ai gagné une fois le survivor, y a fort longtemps
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26 a écrit : ↑11 mai 2025, 14:41 Merci l'ardechois
Quand je pense que j'ai gagné une fois le survivor, y a fort longtemps
A ce titre, je me posais la question de savoir comment avais-tu fait ?
Surtout qu'il a gagné 2 fois
Ah vi deux fois
Bon baggio69 devait être en couche culotte pour la 1ere
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
baggio42 a écrit : ↑12 mai 2025, 09:05
36 ans poto.
Ben j'espere que pour la 1er, tu etais loin d'internet, que tu profitais de ta jeunesse pour être dehors.
Mam/pap Baggio69 au rapport
Merci Olive !
Je fais une saison moyenne mais en progrès...
Mais il.est loin le temps où je tutoyais les sommets ^^
En espérant repartir en L1 la saison prochaine, le survivor en L2 c'est trop galère...
Bien joué pour le taf !
Pour ma part, pas dégueu' sur l'ensemble même si j'saute sur des âneries sur quelques confrontations mais bon "it's the game" !
Objectifs de la prochaine édition : Progresser sur tous les classements possibles et enfin comprendre tous les bonus !