Angevin a écrit : ↑11 mai 2025, 02:34
Bonsoir,
Euphorique, évidemment, on signe un maintien avec au moins 36 points avec deux victoires en six jours, une chez l'ennemi et à 2000 vs 11 et l'autre à domicile dans un stade plein et encourageant du début à la fin contre une grosse cylindrée. Être maintenu avant la 34e journée, quel exploit quand on y regarde bien.
Avec des jeunes joueurs sortis de N1, N2 et N3, d'autres plus vieux des secondes divisions hollandaises et saoudiennes, des gros salaires qui ne jouent pas et un bloc de joueurs issus de la montée.
Quel exploit surtout quand on regarde ce qu'on avait avant la saison catastrophe... 10 ans, il nous avait fallu 10 ans pour monter, se maintenir et s'installer avant de pouvoir coller un 3-0 à Lyon pas volé. Exploit car on a plus de 2x plus de points que lors de cette saison 22-23.
La seconde saison sera beaucoup plus difficile, mais maintenant on souffle. On va aller chez un OL dépité et en vacances, nous en vacances mais euphoriques. On avait su gâcher la fête à Gerlan pour leur dernière, depuis on ne s'est jamais imposé au Parc OL ; à nous de créer la première.
Du côté des autres, j'aurais voulu voir Auxerre faire le taff, pour que Nantes soit à portée d'un tir direct de la relégation... ils peuvent encore être barragistes. Je ne vous mens pas, j'espère qu'ils descendront.
Objectivement, le HAC est impressionnant ; ils ont mis un petit bouillon à l'OM avant de succomber. Ils ont du mérite. D'ailleurs, heureusement pour vous que l'OM ait fini le travail, sinon un nul du HAC à Strasbourg vous aurait condamné.
Pour en revenir à l'incident, j'ai cru comprendre que des supporters marseillais auraient un peu trop fêté le but de leur club de cœur ce qui aurait mené à des échauffourées avec les havrais en tribunes.Y en a marre des footix dans nos stades ! Les marseillais c'est dehors
Vous l'avez fait, 30 points, à savoir si 33 suffiront... pour la place de barragiste. Une revanche à venir pour Metz ?