supportasse a écrit : ↑10 mai 2025, 23:19
Entendu sur l'Equipe 21, par Domenechquenelle, le tournant de la saison serait, selon lui l'agression sur Tolisso à St E....
Une quenelle qui pleure c’est que du bonheur.
Surtout quand ils sont au bord du précipice
Entendu sur l'Equipe 21, par Domenechquenelle, le tournant de la saison serait, selon lui l'agression sur Tolisso à St E....
nyme a écrit : ↑10 mai 2025, 23:32
La moitié du chemin vers les barrages est fait avec cette victoire de l'OM (3-1).
Si on bat Toulouse, ce qui n'est pas encore fait, il faudrait que Le Havre gagne à Strasbourg, ce qui n'est pas impossible mais pas fait non plus.
Allez les Verts, il faut y croire.
Objeftivement on a fait plus que l moitié car vu nos perfs a l'extérieur gagner a Reims est un vrai exploit. Maintenant gagner vs Toulouse sera pas évident et en plus il faudra compter sur Strasbourg. Ils ont tout a gagner heureusement.
Bref, et bah je suis épuisé. Heureux, mais crevé .
Ça va être quelque chose la semaine prochaine. Allez, bonne nuit les gaziers ! L'espoir est revenu. On est encore en vie bordel .
La moitié du chemin vers les barrages est fait avec cette victoire de l'OM (3-1).
Si on bat Toulouse, ce qui n'est pas encore fait, il faudrait que Le Havre gagne à Strasbourg, ce qui n'est pas impossible mais pas fait non plus.
Objeftivement on a fait plus que l moitié car vu nos perfs a l'extérieur gagner a Reims est un vrai exploit. Maintenant gagner vs Toulouse sera pas évident et en plus il faudra compter sur Strasbourg. Ils ont tout a gagner heureusement.
Strasbourg peut encore jouer la 4ème place ils ne joueront pas un match amical. Toulouse est meilleur que Reims mais j'espère qu'ils viendront en tongs et partiront en vacances dès la fin du match. En revanche s'ils décident de jouer il faudra être aussi bons que ce soir. C'est une bonne équipe.
On a fait un grand pas vers les barrages mais tous les scénarios peuvent encore se produire.
En tout cas bravo à nos joueurs qui nous offrent une clean sheet en plus de la victoire. C'est très bon pour le moral.
Djé42 a écrit : ↑10 mai 2025, 23:34
On a pas déjà eu une finale contre Guingamp l'année des faux passeports ?!
ça fait 2 mois que je dis que Metz aura droit à sa revanche
Oui enfin cette finale on devait gagner et on avait fait 2/2. Donc c'est comme si tu gagnes tout le match la semaine prochaine et tu te fais égaliser à la 93eme ou que le havre le fasse
Fun fact a écrit : ↑10 mai 2025, 23:21
Le coach déçu de notre mauvais match
Il est perché ce mec sérieux
Le coach, il est exigeant parce qu'il y croit (beaucoup plus que beaucoup ici). Il transmet de la confiance à son équipe et son équipe elle lâche rien, ni leur coach ni aucun match
Et grâce à ça, on s'offre une première finale contre Toulouse pour aller en barrage. Un peu comme l'année dernière.
Je pense que la défaite du Havre a dû faire mal à la tête des Normands, surtout avec ce dénouement dans les dernières minutes et les arrêts de jeu.
Maintenant Strasbourg ne termine pas très fort !
Bravo bravo bravo
Sans prendre de but en plus (on n’est pas malheureux mais pour une fois ça tourne dans le bon sens )
Toujours en soins palliatifs mais le dernier bilan médical est meilleur.
Fracassez le TFC et on verra bien
Toujours en vie c'est ce dont on rêvait pour ce soir.
Mais la défaite de Strasbourg est inquiétante, on dit qu'ils doivent gagner du coup, mais ils perdent à Angers ! Pas serein quand même sur le niveau des saucisses
Philou chtencolune a écrit : ↑10 mai 2025, 23:47
Mais la défaite de Strasbourg est inquiétante, on dit qu'ils doivent gagner du coup, mais ils perdent à Angers ! Pas serein quand même sur le niveau des saucisses
Emegha était blessé donc même à 72% de possession, les knackis étaient inefficaces. On espère que leur buteur sera rétabli dans une semaine (et le nôtre aussi)
Philou chtencolune a écrit : ↑10 mai 2025, 23:47
Emegha était blessé donc même à 72% de possession, les knackis étaient inefficaces. On espère que leur buteur sera rétabli dans une semaine (et le nôtre aussi)
Wadji n'a pas été degeu ce soir . Et le but qu'il marque peut ne pas se siffler
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu
Bravo les verts. Ils l'ont fait. Mea culpa.
Jamais je n'aurai cru qu'on attende le dernier match à l'extérieur pour gagner notre 1er match à l'extérieur. ( je met la victoire acquise à Montpellier à part).
En plus sans prendre de but avec notre défense-passoire.
Ça sent bon les barrages tout ça !
Encore une fin de saison à rallonge ...
Tant mieux s’il pense ca, ca veut dire qu’ils n’ont aucune pertinence. La blessure de Tolisso est un epi phenomene .