[J33] Stade de Reims 0 - ASSE 2 (Tardieu, Cardona)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J33] Stade de Reims 0 - ASSE 2 (Tardieu, Cardona)
Entendu sur l'Equipe 21, par Domenechquenelle, le tournant de la saison serait, selon lui l'agression sur Tolisso à St E....
"Vert un jour, vert toujours"
-
-
Le coach déçu de notre mauvais match
Il est perché ce mec sérieux

Il est perché ce mec sérieux
-
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
Oh p tain c est long

En pensant a un certain sinistre ...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
Michel Audiard.
-
Une interruption de jeu, ça te coupe les jambes. Remember derby, ça avait aussi changer la donne. Dire que c'est parce qu'ils ne veulent pas gagner c'est juste une ineptie, ils ont besoin de cette victoire pour finir 2ème. Je ne te cherche pas des noises, je veux juste que tu comprennes que tu as dit une connerie et qu'on évite encore une fois de virer au complot (j'en dis beaucoup aussi, t'inquiètes!)martien a écrit : ↑10 mai 2025, 23:18Bon, écoute... Je ne sais pas ce que tu as à me chercher des noises ce soir, c'est évident que leur attitude n'était pas la même à la reprise (ils se font bouffer dans l'envie, d'ailleurs ils ont failli s'en prendre un là), et l'exploit individuel de Greenwood n'y change rien.
Mais tant mieux, on est tous heureux et on ne va pas s'embrouiller pour si peu hein...![]()
-
Quel sac a merde celui làsupportasse a écrit : ↑10 mai 2025, 23:19 Entendu sur l'Equipe 21, par Domenechquenelle, le tournant de la saison serait, selon lui l'agression sur Tolisso à St E....
-
Il veut pas se terminer ce putain de match ? C'est interminable sérieux... C'est quoi ce temps additionnel
...

-
-
-
Aucun complotisme dans mon propos. Je trouverais juste normal qu'inconsciemment, en apprenant les résultats favorables et en réalisant que même un nul leur suffit à assurer la C1 (alors qu'ils mènent), ils jouent plus relâchés. T'as le droit de trouver que c'est une connerie, pas de souci !Obénit a écrit : ↑10 mai 2025, 23:24 Une interruption de jeu, ça te coupe les jambes. Remember derby, ça avait aussi changer la donne. Dire que c'est parce qu'ils ne veulent pas gagner c'est juste une ineptie, ils ont besoin de cette victoire pour finir 2ème. Je ne te cherche pas des noises, je veux juste que tu comprennes que tu as dit une connerie et qu'on évite encore une fois de virer au complot (j'en dis beaucoup aussi, t'inquiètes!)

-
C'est bon, 1-3 !!! Terminé bonsoir !!!
Cette journée est parfaite, c'est définitivement celle de l'espoir. Rendez vous la semaine prochaine dans un Chaudron en feu !!!
(Et allez Strasbourg
)
Cette journée est parfaite, c'est définitivement celle de l'espoir. Rendez vous la semaine prochaine dans un Chaudron en feu !!!
(Et allez Strasbourg
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

-
Un ex lyonnais nous délivre !
-
J'ai hâte d'entendre la réaction du club Le Havre sur cette défaite et sur cet incident
-
ALLEZ STRASBOURG et les verts
-
Alors bientôt fini ?
Désolé je ne peux pas regarder
Désolé je ne peux pas regarder

En pensant a un certain sinistre ...
Michel Audiard.
Michel Audiard.
-
-
C?est une blague sérieux ?supportasse a écrit : ↑10 mai 2025, 23:19 Entendu sur l'Equipe 21, par Domenechquenelle, le tournant de la saison serait, selon lui l'agression sur Tolisso à St E....

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
On s'en fout sérieux. La semaine prochaine on les envoie en L2 avec les saucisses et ça sera notre réponse
Libéré !! MERCI LARRY !
-
ON EST VIVANTS !
Si on gagne contre Toulouse je pense qu'on sera barragistes, je ne vois pas du tout le HAC faire mieux qu'un nul à Strasbourg.
Je suis heureux qu'on finisse au moins la saison plein d'espoirs en s'offrant une finale à la maison, car ça aurait été tellement triste de jouer ce match en étant déjà relégués, tête basse.
Cette équipe est faible mais se bat jusqu'au bout et il faudra un grand GG pour la porter sur ce dernier match, et aller chercher ensemble ce foutu barrage.
ALLEZ LES VERTS !
Si on gagne contre Toulouse je pense qu'on sera barragistes, je ne vois pas du tout le HAC faire mieux qu'un nul à Strasbourg.
Je suis heureux qu'on finisse au moins la saison plein d'espoirs en s'offrant une finale à la maison, car ça aurait été tellement triste de jouer ce match en étant déjà relégués, tête basse.
Cette équipe est faible mais se bat jusqu'au bout et il faudra un grand GG pour la porter sur ce dernier match, et aller chercher ensemble ce foutu barrage.
ALLEZ LES VERTS !
-
La moitié du chemin vers les barrages est fait avec cette victoire de l'OM (3-1).
Si on bat Toulouse, ce qui n'est pas encore fait, il faudrait que Le Havre gagne à Strasbourg, ce qui n'est pas impossible mais pas fait non plus.
Allez les Verts, il faut y croire.
Si on bat Toulouse, ce qui n'est pas encore fait, il faudrait que Le Havre gagne à Strasbourg, ce qui n'est pas impossible mais pas fait non plus.
Allez les Verts, il faut y croire.

-
Ne pas vendre la peau de l'ours......Philou chtencolune a écrit : ↑10 mai 2025, 23:29On s'en fout sérieux. La semaine prochaine on les envoie en L2 avec les saucisses et ça sera notre réponse
-
La défaite des strasbourgeois vont les obliger à prendre les 3 pts.... après faudra faire le taf à la maison
-
A moins qu'ils en prennent 4 à strasbourg pendant qu'on ferait un nul contre toulouse, le GA n'a pas grand interet entre eux et nous, il faut gagner
-
Purée nous voilà déjà beaucoup plus vivants qu'il y a 3h
on passe d'une chance sur 10 à une sur 2.
Je pense que le 3eme but de l'OM va faire très mal dans les têtes au Havre.
Nous concernant, gros big up à Moueffek et Tardieu pour leur match ce soir. Même Larso a fait des arrêts ! La saison de Moueffek est un mystère absolu.

Je pense que le 3eme but de l'OM va faire très mal dans les têtes au Havre.
Nous concernant, gros big up à Moueffek et Tardieu pour leur match ce soir. Même Larso a fait des arrêts ! La saison de Moueffek est un mystère absolu.